![auteur Bill Gates de la citation Lorsque AIDS Emergency a éclaté et tuait des millions en Afrique, le Fonds mondial a été créé afin qu'un niveau de générosité apparaisse et achète les médicaments pour sauver ces vies.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-gates-RgpwS6GnebE6Lwm5gx3o1wds8R0BN8lLsYjmqpHceDHTX9zJfinNVRtzX6Pm6bDOxRWvvb4igIjDj5Ql5pRekILucxjqfyo3Gok7p0VawTrVfvxZxsKNaLItpwGRHEhN.jpg&w=3840&q=100)
Bill Gates
@billGates
Lorsque AIDS Emergency a éclaté et tuait des millions en Afrique, le Fonds mondial a été créé afin qu'un niveau de générosité apparaisse et achète les médicaments pour sauver ces vies.
Les hommes sont fous la plupart de leur vie; Peu de vies saines, moins mourir donc. Les actes des gens sont déroutants à moins que nous réalisions que leur esprit soit désordonné. L'homme est animé en justice par sa folie.
59
syllabes
40
mots
3
phrases
171
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGates
Lorsque AIDS Emergency a éclaté et tuait des millions en Afrique, le Fonds mondial a été créé afin qu'un niveau de générosité apparaisse et achète les médicaments pour sauver ces vies.
@joeRoot
Ce que les batteurs comme moi font pour le fitness est souvent un peu différent de ce que les quilleurs comme Jimmy Anderson ou Stuart Broad font, mais tout le monde dans l'équipe a un grand accent sur la force centrale. C'est vraiment important pour le frappeur, le bowling et le terrain. Vous avez besoin d'un noyau et d'une colonne vertébrale forts afin que votre mouvement ne soit pas restreint là-bas.
@albertSchweitzer
Ce que l'activité de cette disposition de la nôtre signifie dans l'évolution du monde, nous ne savons pas. Nous ne pouvons pas non plus réguler cette activité de l'extérieur; Nous devons laisser entièrement la mise en forme des individus et son extension. De chaque point de vue, alors, l'affirmation du monde et la vie et l'éthique sont non rationnelles, et nous devons avoir le courage de l'admettre.
@ursulaKLeGuin
Qu'est-ce qui ne va pas avec les hommes? ", Fonara Tenar avec prudence. Comme prudemment, baissant sa voix, Moss a répondu:" Je ne sais pas, ma chéri. J'ai pensé dessus. Souvent, j'y ai pensé. Le mieux que je puisse dire c'est comme ça. Un homme est dans sa peau, voyez, comme une noix dans sa coquille. "Elle leva ses doigts longs, pliés et mouillés comme s'il tenant une noix." C'est dur et fort, cette coquille, et tout est plein de lui. Plein de Grand Man-miat, homme homme. Et c'est tout. C'est tout ce qu'il y a. C'est tout lui et rien d'autre, à l'intérieur.
@nicoleByer
Que peut vous apprendre sur la vie? Cette pratique rend parfaite, et si vous essayez quelque chose une fois, ce ne sera probablement pas parfait, et vous devez continuer à travailler dessus si vous voulez être bon dans ce domaine.
@neilPostman
Lorsqu'une population devient distraite par des anecdotes, lorsque la vie culturelle est redéfinie comme une série de divertissements perpétuelle, lorsque une conversation publique sérieuse devient une forme de bébé, quand, en bref, un peuple devient un public, et leur entreprise publique un acte de vaudeville , alors une nation se trouve en danger; La mort de la culture est une possibilité claire.
@robertAHeinlein
Lorsqu'un gouvernement, ou une église d'ailleurs, s'engage à dire à ses sujets, ce que vous ne pouvez pas lire, ce que vous ne devez pas voir, ce que vous êtes interdit de savoir, le résultat final est la tyrannie et l'oppression, peu importe à quel point les motifs sont saints .
@justinTimberlake
Ce qui rend la plupart des gens à l'aise, c'est une sorte de sens de la nostalgie. J'ai grandi dans une petite ville et je pouvais compter mes amis d'une part, et je vis toujours de cette façon. Je pense que je mourrai dans une petite ville. Quand je ne peux plus déplacer mes os sur une scène, vous me trouverez vivre dans un endroit étalé et rural et spacieux.
@tedCruz
Ce qui est jugé "peu aimable" à Washington est en fait de résister à Washington et de dire non, en disant que "l'empereur n'a pas de vêtements", disant "Nous avons fait des promesses aux gens qui nous ont élus; faisons cela".
@cherylHines
Eh bien, généralement, lorsque vous faites une sitcom, vous obtenez un script et chaque mot ou pour la plupart, est écrit. Donc, vous savez, si c'est une sitcom de 30 minutes, alors c'est un script de 35 pages ou quelque chose comme ça.
@swamiVivekananda
Ce que nous voulons, ce sont les muscles de fer et les nerfs de l'acier. Nous avons pleuré assez longtemps. Plus de pleurs, mais se tiennent sur vos pieds et soyez des hommes. Ce sont des théories de l'homme que nous voulons. C'est une éducation à l'homme tout au long que nous voulons.
@jerryRobinson
Lorsque les bandes dessinées sont arrivées dans les années 1930, il y avait une piscine de talent qui attendait. Et l'une des raisons est que de nombreux domaines ont été fermés aux Juifs. Les collèges, les agences de publicité, la plupart des sociétés - les portes fermées ont conduit à celle qui était ouverte.
@davidEdelstein
Que pouvez-vous dire d'un homme qui saute d'un hélicoptère sur Manhattan sans parachute dans l'espoir qu'en augmentant sa fréquence cardiaque, il se transformera en un géant irisé vert citron vert afin qu'il puisse prendre un géant encore plus grand? Qu'il sait qu'il vit dans un univers généré par ordinateur dans lequel la gravité est une faible suggestion et rien n'est à distance en jeu, et que lorsqu'il atteindra le terrain, il sera remplacé par un effet particulier. L'incroyable Hulk est en apesanteur - comme jetable comme un jeu Xbox.
@darylMorey
Eh bien, tout d'abord, la règle défensive des trois secondes ne vous permet pas de jouer une vraie zone comme vous le feriez dans le ballon international et le collège. Un autre facteur clé est la formation. C'est une défense très différente à entraîner, au sens pur. Peu d'entraîneurs de la NBA se sont concentrés sur cela, ils sont largement axés sur l'homme.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Quel que soit le pays, capitaliste ou socialiste, l'homme était partout écrasé par la technologie, a fait un étranger à son propre travail, emprisonné, contraint à la stupidité. Le mal est né du fait qu'il avait augmenté ses besoins plutôt que de les limiter; . . . Tant que les besoins frais ont continué à être créés, de nouvelles frustrations deviendraient. Quand le déclin a-t-il commencé? La connaissance du jour a été préférée à la sagesse et à la simple utilité de la beauté. . . . Seule une révolution morale - pas une révolution sociale ou politique - seule une révolution morale ramènerait l'homme à sa vérité perdue.
@donaldTrumpJr
Ce qui nous rend uniques, c'est que nous construisons réellement des choses. Contrairement à la plupart des entreprises hôtelières qui ne viennent que de gérer et n'ont aucune expérience de construction, de conception et de développement d'un hôtel, nous avons commencé sur la piste opposée. Nous avons commencé à construire. Nous sommes avant tout des gars de la construction.
@georgeRRMartin
À quoi servent les dieux si ce n'est pas le jugement des hommes? Cependant, le dieu au visage ne pèse pas les âmes des hommes. Il donne son cadeau au meilleur des hommes car il le donne au pire. Sinon, le bien vivrait pour toujours.
@billHarley
Nous nous comprenons à travers des histoires, en faisant des histoires de nos vies. Les conteurs donnent aux gens la structure avec laquelle ils peuvent commencer à regarder leur propre vie et à essayer de leur donner un sens.
@gretchenWilson
Ce que je fais est un rêve devenu réalité, mais en même temps son travail. C'est comme toute autre chose. La seule fois où cela ne me semble pas vraiment, c'est quand je suis sur scène et que je fais ce que j'ai préparé moi-même pour toute ma vie qui est de se démarquer devant une foule et de chanter.
@buffySainteMarie
Quand je suis devenu célèbre pour la première fois dans les années 60, je suis devenu un peu trop célèbre, et pour échapper au showbusiness, j'ai déménagé à Hawaï.
@lautherEdouardBourDen
Lorsqu'un homme peut s'observer souffrant et est capable, plus tard, de décrire ce qu'il a vécu, cela signifie qu'il est né pour la littérature.
@joshRadnor
Ce que j'écris est très personnel, mais pas autobiographique. C'est plus «thématiquement personnel» - ce qui se passe dans ma vie en termes de thèmes en ce moment.
@paulaGunnAllen
Ce que les Indiens disent, c'est qu'ils reconnaissent le droit du désert d'être sauvage. La nature sauvage n'est pas une extension des besoins humains ou de la justification humaine. Il est lui-même et il est inviolé, lui-même. Cela ne signifie pas que, par conséquent, nous nous séparons, car nous ne le faisons pas. Nous restons connectés si, une fois dans nos vies, nous apprenons exactement ce qu'est cette connexion entre notre cœur, notre ventre, notre esprit et notre nature sauvage. Et quand chacun de nous a son désert en elle, nous pouvons être ensemble d'une manière équilibrée. Le pour toujours, nous avons cela en nous.
@saintAugustin
Ce qui est répréhensible, c'est que, tout en menant des vies de bonne vie eux-mêmes et en abhorrant ceux des hommes méchants, certains, craignant d'offenser, ferment les yeux sur les mauvaises actions au lieu de les condamner et de pointer leur méchanceté.
@thomasKinkade
Ce que je peins aborde les valeurs de vie fondamentale. Maison, famille, tranquillité. Et l'un des messages que j'essaie de traverser constamment est: «Ralentissez-le et profitez de chaque instant».
@steveCamp
Lorsqu'un pasteur fait continuellement la lumière du caractère de notre Seigneur en parlant dans des tons scatologiques des fonctions corporelles du fils des hommes dans l'incarnation ou en portant des t-shirts qui se moquent plutôt du roi de la justice plutôt que de le glorifier, alors quelque chose est terriblement mal.
@ursulaKLeGuin
Eh bien, nous pensons que le temps «passe», passe devant nous, mais que se passe-t-il si nous sommes nous qui avançons, du passé au futur, de toujours découvrir le nouveau? Ce serait un peu comme lire un livre, vous voyez. Le livre est tout là, tout à coup, entre ses couvertures. Mais si vous voulez lire l'histoire et le comprendre, vous devez commencer par la première page, et aller de l'avant, toujours en ordre. L'univers serait donc un très grand livre, et nous serions de très petits lecteurs.
@jonKrakauer
Ce qui rend l'escalade formidable pour moi, étrangement, c'est cet aspect de la vie et de la mort. Cela semble banal de dire, je sais, mais l'escalade n'est pas seulement un autre jeu. Ce n'est pas seulement un autre sport. C'est la vie elle-même. C'est ce qui le rend si convaincant et aussi ce qui rend si impossible de justifier quand les choses tournent mal.
@martinAmis
Qu'est-ce que Nabokov et Joyce avaient en commun, à part les pauvres dents et la grande prose? Exil et décennies de près du paupérisme. Une tendance compulsive à dépasser. Une uxorité que leurs femmes méritent à juste titre. Plus que cela, ils ont tous deux vécu leur vie «magnifiquement» - pas dans un sens Jamesan (où, en plus, la solvabilité féroce aurait été une condition préalable), mais dans la force drôle de leur persévérance. Ils ont fait le travail, avec style.
@vSNaipaul
Ce que je ressentais, c'est que si vous passez votre vie à écrire de la fiction, vous allez falsifier votre matériel. Et la forme fictive allait vous forcer à faire les choses avec le matériel, pour la dramatiser d'une certaine manière. Je pensais que la non-fiction donnait une chance d'explorer le monde, l'autre monde, le monde que l'on ne connaissait pas pleinement.