Karl Marx
@karlMarx
Le communisme ne prive aucun homme de la capacité de s'approprier les fruits de son travail. La seule chose dont il le prive est la capacité d'asservir les autres au moyen de telles crédits.
Le changement dont nous avons besoin est de réparer cette économie brisée de bas en haut. Pas des allégements fiscaux pour les sociétés riches et énormes qui expédient des emplois aux États-Unis à l'étranger. Nous devons nous concentrer sur la défaite d'Al-Qaïda et des talibans et de restaurer la position américaine dans le monde. Pas un engagement sans fin en Irak.
106
syllabes
61
mots
4
phrases
286
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlMarx
Le communisme ne prive aucun homme de la capacité de s'approprier les fruits de son travail. La seule chose dont il le prive est la capacité d'asservir les autres au moyen de telles crédits.
@lp
Je pense que tout le monde a besoin de découvrir qui il est et qui est, comme le super-héros intérieur, ou qui vous aimez être. Le monde serait un meilleur endroit si tout le monde faisait ce qu'il voulait faire et être qui ils voulaient être.
@kimJongUn
Les changements de mer historiques qui ont eu lieu dans les zones rurales de notre pays sont une preuve claire de la validité et de la vitalité des thèses rurales socialistes avancées par le président Kim Il Sung.
@peterSchiff
Nous avions une économie très mobile à la hausse, et cela a culminé vers les années 1950 lorsque la famille américaine typique de la classe moyenne était composée d'un père avec un emploi et une maman au foyer qui a pris soin des enfants.
@blakeMycoskie
Avec Toms, j'ai trouvé un moyen de créer des dons durables et d'aider constamment ceux qui en ont besoin.
@christianMarclay
C'est la façon dont la vie est, je suppose. Quoi qu'il arrive, vous y faites face.
@malcolmGladwell
Le fait d'être un outsider change les gens d'une manière que nous n'apprécions souvent pas. Il ouvre des portes et crée des opportunités et éclaire et permet de permettre des choses qui auraient autrement pu sembler impensables.
@kartikAaryan
En tant qu'acteur, on vous dit toujours que votre carrière a besoin de numéros au box-office.
@douglasCoupland
C'est juste incroyable à quel point il est difficile pour les gens de changer, même lorsque des choses incroyables se produisent. Cela renforce presque qui vous êtes au lieu de vous faire changer.
@judyReyes
Alors que je sens cette vie grandir et bouger à l'intérieur de moi, tout d'un coup tout le reste n'est plus aussi important. Il y a un niveau de perspective qui change.
@andyStanley
C'est pourquoi nous abandonnons les choses qui nous brisent le cœur car cela nécessite du changement.
@jenniferPahlka
Le gouvernement est censé être sur la façon dont nous faisons les choses ensemble, et nous pouvons faire beaucoup plus ensemble si nous utilisons la technologie intelligemment en ce moment.
@tomColicchio
Un steak a besoin de matières grasses pour avoir bon goût.
@henryMiller
La seule chose dont nous ne pouvons jamais en avoir assez est l'amour. Et la seule chose que nous ne donnons jamais assez, c'est l'amour.
@paulRobeson
Oui, j'ai entendu mes gens chanter!-Dans la lueur de la mine de charbon de Parlour et sur des porches d'été doux avec de l'air lilas, du loft de choeur et des bancs du dimanche matin - et mon âme était remplie de leurs harmonies. Ensuite, j'ai aussi entendu ces chansons dans les sermons mêmes de mon père, car dans le discours du nègre, il y a beaucoup de phrasé et de rythmes de la chanson folklorique. Les grands évangiles en flèche que nous aimons ne sont que des sermons qui sont chantés; Et alors que nous fassons des chanteurs gospel doués comme Mahalia Jackson, nous entendons l'éloquence rythmique de nos prédicateurs, dont beaucoup, comme mon père, sont des maîtres de la parole poétique.
@joshuaOppenheimer
"The Act of Killing" a aidé à catalyser cette transformation fondamentale dans la façon dont les médias parlent du passé.
@damianLewis
La leçon que j'ai apprise est que parfois la tâche que vous avez à portée de main a besoin de toute votre concentration et de votre concentration.
@khaledHosseini
Vous avez changé le sujet. "" De quoi? "" Les filles à tête vide qui pensent que vous êtes sexy. "" Vous savez. "" Savez quoi? "" Que je n'ai que des yeux pour vous. "Laila s'est évanouie à l'intérieur. Elle. J'ai essayé de lire son visage mais a été rencontré par un regard qui était indéchiffrable: le sourire joyeux et crétin
@marcBenioff
La seule constante dans l'industrie technologique est le changement.
@camilleClaudel
Je ne suis pas d'humeur à être trompé par le diable rusé et le faux personnage dont le plus grand plaisir est de profiter de tout le monde.
@danQuayle
L'illégitimité est quelque chose dont nous devrions parler en termes de ne pas l'avoir.
@albertSpeer
Hitler avait un excellent cadeau pour s'adapter - consciemment ou intuitivement - à son environnement. ... Avec une énorme intuition histrionique, il pouvait façonner son comportement à des situations changeantes.
@jeffBridges
La façon de changer le monde est de la responsabilité individuelle et de prendre des mesures locales dans votre propre communauté.
@kellyLynch
Vous apprenez votre texte et l'avez à l'arrière de votre tête, sans pensée à la façon dont vous allez le dire.
@pennyLancaster
Si j'avais un partenaire qui avait demandé quand j'allais au gymnase ou a commenté que je mangeais trop ou que je lui ai demandé si j'avais vraiment besoin d'une pomme de terre supplémentaire, cela me ferait me sentir horrible. Ce serait terrible.
@maggieOfarrell
Elle aimait la façon dont son sourire a pris beaucoup de temps pour arriver et aussi longtemps pour partir.
@pavelDurov
Évidemment, j'ai des opinions politiques - je crois à l'économie du marché libre; Je crois également que sans concurrence et respect des droits de l'homme, il n'y aura pas de progrès car personne ne se sentira en sécurité et libre.
@jeffreySachs
À mon avis, il y a un besoin urgent de communiquer avec le public et d'aider à expliquer où il y a un consensus et où y a-t-il des doutes sur les questions de développement durable.
@johnJMclaughlin
Mon sentiment est que les talk-shows n'ont pas suivi le rythme des percées et des changements de format dans la télévision en général.
@paulBremer
Je pense que ce que nous avons appris, c'est que la menace terroriste est sérieuse, mais elle change. Vous ne pouvez pas faire d'une seule personne le seul objectif de votre lutte contre le terrorisme.