splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu tiendra des pécheurs d'une main sur le creux de l'enfer, tandis qu'il les tourmente avec l'autre.

montage citation Dieu tiendra des pécheurs d'une main sur le creux de l'enfer, tandis qu'il les tourmente avec l'autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu tiendra des pécheurs d'une main sur le creux de l'enfer, tandis qu'il les tourmente avec l'autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu tiendra des pécheurs d'une main sur le creux de l'enfer, tandis qu'il les tourmente avec l'autre.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu tiendra des pécheurs d'une main sur le creux de l'enfer, tandis qu'il les tourmente avec l'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu tiendra des pécheurs d'une main sur le creux de l'enfer, tandis qu'il les tourmente avec l'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Arthur Rimbaud de la citation ...Vous devez passer un examen, et les emplois que vous obtenez sont soit de cirer des chaussures, soit de garder des vaches, soit de s'occuper de cochons. Dieu merci, je ne veux rien de tout cela ! Bon sang ! Et en plus, ils vous donnent des gifles pour une récompense, ils vous traitent d'animal et ce n'est pas vrai, de petit enfant, etc. Oh ! Zut Zut Zut Zut Zut !

    Arthur Rimbaud

    @arthurRimbaud

    ...Vous devez passer un examen, et les emplois que vous obtenez sont soit de cirer des chaussures, soit de garder des vaches, soit de s'occuper de cochons. Dieu merci, je ne veux rien de tout cela ! Bon sang ! Et en plus, ils vous donnent des gifles pour une récompense, ils vous traitent d'animal et ce n'est pas vrai, de petit enfant, etc. Oh ! Zut Zut Zut Zut Zut !

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Beaucoup de gens essaient de faire la paix, mais c'est déjà fait. Dieu ne nous a pas laissé le soin de le faire ; tout ce que nous avons à faire, c'est d'y entrer.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Beaucoup de gens essaient de faire la paix, mais c'est déjà fait. Dieu ne nous a pas laissé le soin de le faire ; tout ce que nous avons à faire, c'est d'y entrer.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Sacks de la citation Dieu est de retour et l'Europe dans son ensemble ne comprend toujours pas. C'est notre plus grand angle mort culturel et intellectuel collectif.

    Jonathan Sacks

    @jonathanSacks

    Dieu est de retour et l'Europe dans son ensemble ne comprend toujours pas. C'est notre plus grand angle mort culturel et intellectuel collectif.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation [Lorsqu'un agent immobilier lui fait visiter un appartement :] Oh, mon Dieu, c'est beaucoup trop grand. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un espace suffisant pour poser un chapeau et quelques amis.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    [Lorsqu'un agent immobilier lui fait visiter un appartement :] Oh, mon Dieu, c'est beaucoup trop grand. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un espace suffisant pour poser un chapeau et quelques amis.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Un homme qui ne craint pas Dieu enfreindra toutes ses lois avec une conscience tranquille, mais celui qui est le favori du ciel, qui a été autorisé à s'asseoir à des banquets royaux, qui connaît l'amour éternel de Dieu à son égard, ne peut supporter qu'il y ait en lui une mauvaise voie qui puisse attrister l'Esprit et déshonorer le nom du Christ. Un tout petit péché, comme l'appelle le monde, est un très grand péché pour un chrétien vraiment éveillé.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Un homme qui ne craint pas Dieu enfreindra toutes ses lois avec une conscience tranquille, mais celui qui est le favori du ciel, qui a été autorisé à s'asseoir à des banquets royaux, qui connaît l'amour éternel de Dieu à son égard, ne peut supporter qu'il y ait en lui une mauvaise voie qui puisse attrister l'Esprit et déshonorer le nom du Christ. Un tout petit péché, comme l'appelle le monde, est un très grand péché pour un chrétien vraiment éveillé.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il est tout à fait faux de penser que nous avons fait, ou pouvons faire, bien au monde, ou de penser que nous avons aidé de tels personnes. C'est une pensée stupide, et toutes les pensées stupides apportent la misère. Nous pensons que nous avons aidé un homme et nous attendons à ce qu'il nous remercie, et parce qu'il ne le fait pas, le malheur vient à nous. Pourquoi devrions-nous nous attendre à quelque chose en échange de ce que nous faisons? Soyez reconnaissant à l'homme que vous aidez, considérez-le comme Dieu. N'est-ce pas un grand privilège d'être autorisé à adorer Dieu en aidant nos semblables?

    en cours de vérification

    G

    Gabriela Mistral

    @gabrielaMistral

    Un enfant infirme a dit : "Comment dois-je danser ?" Laisse ton cœur danser, avons-nous dit. Puis l'invalide a dit : "Comment chanter ?" Laisse ton coeur chanter Nous avons dit Puis le pauvre chardon mort a dit : "Mais moi, comment vais-je danser ?" Nous avons dit : "Laisse ton coeur s'envoler au vent". Puis Dieu parla d'en haut : "Comment vais-je descendre de l'azur ?" Viens danser pour nous, ici, dans la lumière, avons-nous dit. Toute la vallée danse ensemble sous le soleil, Et le cœur de celui qui ne se joint pas à nous Est réduit en poussière, en poussière.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    "Ne me lâche pas !" ordonne-t-il. La main de Harper est sèche et apaisante, tandis que la mienne est moite de peur. Nous ne nous sommes jamais tenu la main auparavant. Je pense à ce que cela signifie dans le village lorsque des garçons et des filles qui n'ont que quelques années de plus que Harper et moi se promènent les mains jointes. Ils se regardent toujours rêveusement dans les yeux, s'embrassent furtivement... et peu de temps après, il y a un mariage.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation L'absence d'anxiété chez le chrétien n'est pas due à une garantie d'absence de problèmes, mais à la folie de l'inquiétude et surtout à la confiance que Dieu est notre Père, que même les souffrances permises se trouvent dans l'orbite de sa sollicitude.

    John Stott

    @johnStott

    L'absence d'anxiété chez le chrétien n'est pas due à une garantie d'absence de problèmes, mais à la folie de l'inquiétude et surtout à la confiance que Dieu est notre Père, que même les souffrances permises se trouvent dans l'orbite de sa sollicitude.

    en cours de vérification

    auteur Vincent de Paul de la citation [Puissiez-vous être plus avancés dans l'école de la vertu solide, qui s'exerce d'une manière excellente au milieu des souffrances, et qui tient les bons serviteurs de Dieu dans la crainte quand ils n'ont rien à souffrir !

    Vincent de Paul

    @vincentDePaul

    [Puissiez-vous être plus avancés dans l'école de la vertu solide, qui s'exerce d'une manière excellente au milieu des souffrances, et qui tient les bons serviteurs de Dieu dans la crainte quand ils n'ont rien à souffrir !

    en cours de vérification

    auteur Chris Oyakhilome de la citation Il est important pour les chrétiens de passer du temps à prier avec ou dans l'esprit, c'est-à-dire en priant en langues. La Bible dit: "Pour autant que l'Esprit de Dieu, ce sont les fils de Dieu"

    Chris Oyakhilome

    @chrisOyakhilome

    Il est important pour les chrétiens de passer du temps à prier avec ou dans l'esprit, c'est-à-dire en priant en langues. La Bible dit: "Pour autant que l'Esprit de Dieu, ce sont les fils de Dieu"

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation "Oh, bien sûr", dit Ron en se passant la main sur le front. "J'avais oublié que nous allions traquer Voldemort dans une bibliothèque mobile".

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    "Oh, bien sûr", dit Ron en se passant la main sur le front. "J'avais oublié que nous allions traquer Voldemort dans une bibliothèque mobile".

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation [Le royaume des cieux est celui des enfants, de ceux qui sont faciles à satisfaire, qui aiment et qui donnent du plaisir. Des hommes puissants de leurs mains, les forgerons, les bâtisseurs et les juges, ont vécu longtemps et agi sévèrement, tout en conservant ce caractère charmant ; et parmi nos intérêts de tapis et nos préoccupations à deux sous, la honte serait indélébile si nous devions le perdre. La douceur et la gaieté passent avant toute moralité ; ce sont les devoirs parfaits.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    [Le royaume des cieux est celui des enfants, de ceux qui sont faciles à satisfaire, qui aiment et qui donnent du plaisir. Des hommes puissants de leurs mains, les forgerons, les bâtisseurs et les juges, ont vécu longtemps et agi sévèrement, tout en conservant ce caractère charmant ; et parmi nos intérêts de tapis et nos préoccupations à deux sous, la honte serait indélébile si nous devions le perdre. La douceur et la gaieté passent avant toute moralité ; ce sont les devoirs parfaits.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation ...car la question est celle de la volonté, et non, comme l'a supposé la folie de la logique, celle du pouvoir.  Ce n'est pas que la divinité ne puisse pas modifier ses lois, mais c'est que nous l'insultons en imaginant une possible nécessité de modification.  A l'origine, ces lois ont été conçues pour englober toutes les éventualités susceptibles de se produire dans l'avenir.  Avec Dieu, tout est maintenant.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    ...car la question est celle de la volonté, et non, comme l'a supposé la folie de la logique, celle du pouvoir. Ce n'est pas que la divinité ne puisse pas modifier ses lois, mais c'est que nous l'insultons en imaginant une possible nécessité de modification. A l'origine, ces lois ont été conçues pour englober toutes les éventualités susceptibles de se produire dans l'avenir. Avec Dieu, tout est maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Il est difficile de pardonner et de regarder ces yeux, et de sentir ces mains gaspillées '', a-t-il répondu. 'Embrasse moi encore; Et ne me laisse pas voir tes yeux! Je pardonne ce que tu m'as fait. J'adore mon meurtrier, mais le vôtre! Comment puis-je?

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Il est difficile de pardonner et de regarder ces yeux, et de sentir ces mains gaspillées '', a-t-il répondu. 'Embrasse moi encore; Et ne me laisse pas voir tes yeux! Je pardonne ce que tu m'as fait. J'adore mon meurtrier, mais le vôtre! Comment puis-je?

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Allez vers mes frères et dites-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu (Jn. 20 : 7). Il est notre Père par grâce, par l'Esprit d'adoption (Rom. 8:15), mais son Père par nature en raison de sa divinité. De même, il est notre Dieu en tant que créateur de notre nature humaine, mais son Dieu en raison de la dispensation par laquelle il s'est fait homme. Il a fait ces distinctions afin que nous puissions comprendre la différence.

    en cours de vérification

    auteur Thérèse de Lisieux de la citation (Ses derniers mots) Oh ! Je l'aime ! Mon Dieu, je t'aime !

    Thérèse de Lisieux

    @thereseDeLisieux

    (Ses derniers mots) Oh ! Je l'aime ! Mon Dieu, je t'aime !

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Un certain orgueil, une certaine crainte, l'empêchaient d'offrir à Dieu ne serait-ce qu'une prière la nuit, alors qu'il savait que Dieu avait le pouvoir de lui ôter la vie pendant son sommeil et de précipiter son âme en enfer avant qu'il ne puisse implorer sa miséricorde.

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Un certain orgueil, une certaine crainte, l'empêchaient d'offrir à Dieu ne serait-ce qu'une prière la nuit, alors qu'il savait que Dieu avait le pouvoir de lui ôter la vie pendant son sommeil et de précipiter son âme en enfer avant qu'il ne puisse implorer sa miséricorde.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation "Chère fille", continua Bob en avançant avec un sourire imbécile sur son visage, qu'il imaginait sans doute être un sourire séducteur, "vole avec moi ! Sois à moi ! Partage avec moi la vie libre et sauvage d'un avocat ! Dites que vous me rendez l'amour qui consume mon cœur - oh, dites-le !" Bob passa la main sur un trou de son gilet et prit une attitude dramatique.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    "Chère fille", continua Bob en avançant avec un sourire imbécile sur son visage, qu'il imaginait sans doute être un sourire séducteur, "vole avec moi ! Sois à moi ! Partage avec moi la vie libre et sauvage d'un avocat ! Dites que vous me rendez l'amour qui consume mon cœur - oh, dites-le !" Bob passa la main sur un trou de son gilet et prit une attitude dramatique.

    en cours de vérification

    auteur Donny Osmond de la citation La croyance en Dieu est d'une importance vitale, non seulement dans le monde du spectacle, mais aussi dans la stabilité de la vie. Reconnaître la divinité est la chose la plus importante que l'on puisse faire. Je veux dire, on en revient aux dix commandements. Ce n'était pas dix suggestions. C'étaient dix commandements.

    Donny Osmond

    @donnyOsmond

    La croyance en Dieu est d'une importance vitale, non seulement dans le monde du spectacle, mais aussi dans la stabilité de la vie. Reconnaître la divinité est la chose la plus importante que l'on puisse faire. Je veux dire, on en revient aux dix commandements. Ce n'était pas dix suggestions. C'étaient dix commandements.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    Deux hommes crachent entre leurs mains, s'entraident, puis en rient plus tard. Juste pour être idiot.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation ...les chagrins que Dieu nous a envoyés nous ont apporté réconfort et force, tandis que les chagrins que nous nous sommes infligés à nous-mêmes, par folie ou par méchanceté, ont été de loin les plus difficiles à supporter.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    ...les chagrins que Dieu nous a envoyés nous ont apporté réconfort et force, tandis que les chagrins que nous nous sommes infligés à nous-mêmes, par folie ou par méchanceté, ont été de loin les plus difficiles à supporter.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation Il est difficile de mordre les mains qui vous nourrissent, surtout lorsque vous êtes en compétition pour la nourriture.

    Robert Reich

    @robertReich

    Il est difficile de mordre les mains qui vous nourrissent, surtout lorsque vous êtes en compétition pour la nourriture.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Il est donné que nous ferons tous des erreurs dans la vie. Il est donné que vous ferez des choix inappropriés pour des raisons inappropriées. Ils n'affecteront en aucun cas votre valeur. Peu importe ce que vous dites ou ce que vous faites, rien ne peut minimiser la valeur de votre être. Votre valeur est un cadeau de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Un certain orgueil, une certaine crainte, l'empêchaient d'offrir à Dieu ne serait-ce qu'une prière la nuit, alors qu'il savait que Dieu avait le pouvoir de lui ôter la vie pendant son sommeil et de précipiter son âme en enfer avant qu'il ne puisse implorer sa miséricorde.

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Un certain orgueil, une certaine crainte, l'empêchaient d'offrir à Dieu ne serait-ce qu'une prière la nuit, alors qu'il savait que Dieu avait le pouvoir de lui ôter la vie pendant son sommeil et de précipiter son âme en enfer avant qu'il ne puisse implorer sa miséricorde.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Très bien, je pense que nous sommes restés assez longtemps dans l'obscurité. Il y a un tout autre monde là-haut. Prenez ma main, Constant Reader, et je serai heureux de vous ramener au soleil. Je suis heureux d'y aller parce que je crois que la plupart des gens sont essentiellement bons. Je sais que je le suis. C'est de vous que je ne suis pas tout à fait sûr.

    Stephen King

    @stephenKing

    Très bien, je pense que nous sommes restés assez longtemps dans l'obscurité. Il y a un tout autre monde là-haut. Prenez ma main, Constant Reader, et je serai heureux de vous ramener au soleil. Je suis heureux d'y aller parce que je crois que la plupart des gens sont essentiellement bons. Je sais que je le suis. C'est de vous que je ne suis pas tout à fait sûr.

    en cours de vérification

    auteur Benito Mussolini de la citation Il est humiliant de rester avec nos mains repliées tandis que d'autres écrivent l'histoire. Peu importe peu de personnes qui gagnent. Pour rendre un peuple génial, il est nécessaire de les envoyer au combat même si vous devez les donner des coups de pied dans le pantalon. C'est ce que je ferai.

    Benito Mussolini

    @benitoMussolini

    Il est humiliant de rester avec nos mains repliées tandis que d'autres écrivent l'histoire. Peu importe peu de personnes qui gagnent. Pour rendre un peuple génial, il est nécessaire de les envoyer au combat même si vous devez les donner des coups de pied dans le pantalon. C'est ce que je ferai.

    en cours de vérification

    auteur Evelyn Waugh de la citation "Nous, Seth, empereur d'Azanie, chef des chefs du Sakuyu, seigneur de Wanda et tyran des mers, licencié ès lettres de l'université d'Oxford, dans la vingt-quatrième année de notre vie, appelé par la sagesse du Dieu tout-puissant et la voix unanime de notre peuple sur le trône de nos ancêtres, proclamons par la présente...". Seth s'interrompit dans sa dictée et regarda le port où, dans la brise fraîche du petit matin, le dernier boutre mettait les voiles pour la haute mer. "Les rats", dit-il, "des maudits puants. Ils s'enfuient tous."

    Evelyn Waugh

    @evelynWaugh

    "Nous, Seth, empereur d'Azanie, chef des chefs du Sakuyu, seigneur de Wanda et tyran des mers, licencié ès lettres de l'université d'Oxford, dans la vingt-quatrième année de notre vie, appelé par la sagesse du Dieu tout-puissant et la voix unanime de notre peuple sur le trône de nos ancêtres, proclamons par la présente...". Seth s'interrompit dans sa dictée et regarda le port où, dans la brise fraîche du petit matin, le dernier boutre mettait les voiles pour la haute mer. "Les rats", dit-il, "des maudits puants. Ils s'enfuient tous."

    en cours de vérification

    auteur Donny Osmond de la citation La croyance en Dieu est d'une importance vitale, non seulement dans le monde du spectacle, mais aussi dans la stabilité de la vie. Reconnaître la divinité est la chose la plus importante que l'on puisse faire. Je veux dire, on en revient aux dix commandements. Ce n'était pas dix suggestions. C'étaient dix commandements.

    Donny Osmond

    @donnyOsmond

    La croyance en Dieu est d'une importance vitale, non seulement dans le monde du spectacle, mais aussi dans la stabilité de la vie. Reconnaître la divinité est la chose la plus importante que l'on puisse faire. Je veux dire, on en revient aux dix commandements. Ce n'était pas dix suggestions. C'étaient dix commandements.

    en cours de vérification

    auteur Evelyn Waugh de la citation "Nous, Seth, empereur d'Azanie, chef des chefs du Sakuyu, seigneur de Wanda et tyran des mers, licencié ès lettres de l'université d'Oxford, dans la vingt-quatrième année de notre vie, appelé par la sagesse du Dieu tout-puissant et la voix unanime de notre peuple sur le trône de nos ancêtres, proclamons par la présente...". Seth s'interrompit dans sa dictée et regarda le port où, dans la brise fraîche du petit matin, le dernier boutre mettait les voiles pour la haute mer. "Les rats", dit-il, "des maudits puants. Ils s'enfuient tous."

    Evelyn Waugh

    @evelynWaugh

    "Nous, Seth, empereur d'Azanie, chef des chefs du Sakuyu, seigneur de Wanda et tyran des mers, licencié ès lettres de l'université d'Oxford, dans la vingt-quatrième année de notre vie, appelé par la sagesse du Dieu tout-puissant et la voix unanime de notre peuple sur le trône de nos ancêtres, proclamons par la présente...". Seth s'interrompit dans sa dictée et regarda le port où, dans la brise fraîche du petit matin, le dernier boutre mettait les voiles pour la haute mer. "Les rats", dit-il, "des maudits puants. Ils s'enfuient tous."

    en cours de vérification