![auteur George Eliot de la citation Chez l'homme dont l'enfance a connu des caresses et de la gentillesse, il y a toujours une fibre de mémoire qui peut être touchée à des problèmes doux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-eliot-sr489TzWhrIGPeJlT4Hor7Dk5WZXGKoJKL91jAclNXAx69Bv6xyz41pJnA8wPZYWCbyVW9vua5GxG6aXFNYb5VYuqCOwVn46MvLtYk6a6TPBkwXHffICWWjmtWfj1BOu.jpg&w=3840&q=100)
George Eliot
@georgeEliot
Chez l'homme dont l'enfance a connu des caresses et de la gentillesse, il y a toujours une fibre de mémoire qui peut être touchée à des problèmes doux.
À l'école, j'étais toujours l'enfant drôle, grand et maigre qui s'est moqué à cause de mes dents étranges.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEliot
Chez l'homme dont l'enfance a connu des caresses et de la gentillesse, il y a toujours une fibre de mémoire qui peut être touchée à des problèmes doux.
@garyPayton
À mon époque, je pense que le plus difficile était Derek Harper. Le vieil école Derek Harper. Il était dur. Il avait le jeu le plus dur et le plus méchant de tous les temps. Je détestais jouer contre lui parce qu'il essayait toujours de vous déchirer et d'essayer de vous parler. Les gens ne le savaient tout simplement pas sur Derek Harper. Je détestais vraiment ramener le ballon contre lui.
@patMitchell
À mon avis, la chose la plus importante en tant que femme leader - et j'ai appris cela tôt à travers tout un tas de grandes femmes qui étaient dans ma vie (et les hommes, je dois dire) - est que si vous avez une position de leadership et Le pouvoir et vous ne l'utilisez pas d'une manière différente, puis vous le gaspillez. Alors, quand les gens me disaient quand j'étais la première femme présidente de PBS, "Eh bien, vous savez, cela signifie-t-il qu'en tant que femme, vous allez être un autre type de président?" Et je dirais: "Eh bien, j'espère que oui!"
@baronDeMontesquieu
En vain, nous recherchons la tranquillité dans le désert; Les tentations sont toujours avec nous; Nos passions, représentées par les démons, ne nous laissent jamais seuls: ces monstres créés par le cœur, ces illusions produites par l'esprit, ces vain spectres qui sont nos erreurs et nos mensonges apparaissent toujours devant nous pour nous séduire; Ils nous attaquent même dans notre jeûne ou nos mortifications, en d'autres termes, dans notre force même.
@maryPilon
Dans les années 1880, les femmes étaient des décennies de gagner le droit de vote. Peu de biens possédés - s'ils étaient même autorisés à le faire. En plus des obligations de garde d'enfants, beaucoup ont travaillé dans le travail qui a été sous-payé ou non payé du tout. Essentiellement, les engrenages du progrès pour les femmes se déplaçaient lentement dans presque toutes les arènes de la vie.
@hillaryClinton
Dans mon propre pays, de nombreux films au cours des dernières années expriment nos craintes innées à propos de ce qui nous attend. Ce sont des visions apocalyptiques qui ne laissent que quelques personnes sur les villes de la Terre sur la terre sous les dômes parce que nous avons épuisé nos ressources naturelles. Et souvent dans ces films, pour des raisons que je remets en question, nous avons des extraterrestres de l'espace qui font toujours exploser Washington, D.C., et la Maison Blanche.
@shirleyManson
Dans les années 90, la radio était toujours en vie avec toutes sortes de points de vue, et je pense que c'est pourquoi les gens aspirent à ce moment-là. C'était la première fois que la musique alternative traversait le courant dominant.
@jRRTolkien
Au cours de cette heure de procès, c'est l'amour de son maître qui a aidé le plus à le maintenir ferme; Mais aussi au fond de lui vivait toujours invaincant son bon sens de hobbit: il savait au cœur de son cœur qu'il n'était pas assez grand pour supporter un tel fardeau, même si de telles visions n'étaient pas une simple triche pour le trahir.
@andrewMason
En musique, qui était mon monde auparavant, vous avez des milliers et des milliers d'années de grandes idées auxquelles ont déjà été pensées. Mais Internet a fondamentalement 20 ans. Vous pouvez donc être beaucoup plus stupide et avoir toujours des idées changeantes dans le monde.
@donAmeche
Autrefois, avant qu'il y ait une chose telle que les écoles de cinéma, les réalisateurs ont appris la caméra en regardant d'autres réalisateurs, et en apprenant de leurs propres quotidiens et en écoutant le caméraman et en voyant ce qui fonctionnerait. Certains de ces gars pouvaient couper leurs films dans leur tête.
@debHall
Malgré notre histoire angoissante, les Amérindiens trouvent beaucoup à célébrer. Les chansons, les danses, la culture et les traditions entourant la plantation et les récoltes, les prières qui sont envoyées vers le haut pour la guérison et la paix, et l'accueil des enfants dans nos familles, sont toutes des raisons pour que nous continuez à avancer avec l'optimisme.
@masahiroSakurai
Dans les arcades, quand j'étais plus jeune, il y avait un jeu appelé «King of Fighters 95», et je pensais que j'étais plutôt bon. J'ai eu une séquence de victoires de 50 personnes sur «Street Fighter 2» à cette époque.
@dawnFoster
Dans l'une de mes écoles secondaires, la chose la plus gentille dont je me souviens était un enseignant qui a tranquillement proposé de laver l'uniforme d'un ami qui était traqué par des enfants disant qu'il `` punit '': sa mère était au chômage et ne pouvait pas toujours se permettre de prendre ses vêtements à la laverie.
@trishaYearwood
Je dois dire que je n'ai jamais été la fille qui a eu le plan quinquennal, le plan à 10 ans, et je ne le suis toujours pas.
@tertullien
Dans la douleur, vous amènez-vous des enfants, des femmes, et vous vous tournerez vers votre mari et il régnera sur vous. Et ne savez-vous pas que vous êtes Eve? La phrase de Dieu est toujours suspendue sur tout votre sexe et sa punition vous pose. Vous êtes la passerelle du diable; Vous êtes elle qui a d'abord violé l'arbre interdit et enfreint la loi de Dieu. C'est vous qui vous a fallu frayé un chemin autour de lui que le diable n'avait pas la force d'attaquer. Avec quelle facilité vous avez brisé cette image de Dieu: l'homme! À cause de la mort que vous mérité, même le Fils de Dieu a dû mourir ... femme, vous êtes la porte de l'enfer.
@manalAlSharif
En Arabie saoudite, ils nous disent toujours que nous sommes des reines. Nous sommes des pistaches. Vous connaissez l'écrou? Comme quelque chose qui est protégé. Donc, même si vous avez une très bonne éducation, des contraintes sont mises sur les femmes.
@yasmineElmasri
À mon avis, ces politiciens prennent des décisions en fonction des calculs liés aux numéros de vote et aux agendas politiques stratégiques. Mais s'ils veulent parler de réfugiés de manière humaine - loin de la façon dont cela affecterait leur carrière ou leur confort individuel - et s'ils, pendant une seconde, regardent une mère, assise sur une route quelque part, tenant ses enfants, frissonnant avec Froid, et pleurer parce qu'ils ont faim, je suis sûr qu'il y a une partie de leur humanité qui frissonnerait.
@katieHafner
À l'été 2009, à la suite d'une crise de sa vie, ma mère a déménagé de San Diego à San Francisco pour vivre avec ma fille de 16 ans et moi. Ma mère avait 77 ans. J'avais 51 ans. Malgré un chœur de scepticisme de la part d'amis - qui connaissait mon éducation - j'étais déterminé à faire ce que je pouvais pour aider ma mère.
@ellenKey
Afin de surmonter l'esprit qui crée la guerre, les mères doivent commencer dans les années de tendre enfance pour enseigner aux enfants que le droit doit être le fondement de toutes les puissances, cette autorité peut être exercée sans l'aide de poings.
@loganMankins
J'ai toujours été flatté quand les gens disaient que je ferais tout ce qu'il fallait à l'équipe. J'ai toujours pensé comme ce genre de gars.
@joeThomas
Afin de stimuler les progrès, nous devons tous être des gens qui soulignent et mettent en lumière le racisme partout où nous le voyons. Il ne doit pas toujours être conflictuel, mais il faut devenir la norme sociétale que le racisme est identifié et non toléré de quelque forme que ce soit.
@derekCianfrance
En ce qui concerne Ray Liotta, quand j'étais adolescent grandissant au Colorado, je n'avais pas de photos de filles sur mon mur. J'avais des photos de Ray Liotta sur mon mur. Avec Mike Patton, il était l'un de mes héros.
@charlesMauriceDeTalleyrand
Afin d'éviter d'être appelée flirt, elle a toujours cédé facilement.
@somanChainani
Dans la forêt de l'école Primevala pour de bonnes et des tours d'Eviltwin comme deux Headsone pour le Pure et le WickedTry pour s'échapper, vous échouez toujours, la seule solution de sortie d'un conte de fées.
@sharonGless
À mes débuts, j'étais un joueur contractuel chez Universal et j'avais un merveilleux mentor nommé Monique James, qui était chef du talent là-bas, et elle me traînait sur des plateaux pour faire des pièces.
@trinaRobbins
Dans les années 60, au milieu des années 60, soudainement, les bandes dessinées sont devenues cette chose de hanche, et les étudiants et les hippies les lisaient. J'étais donc l'un d'eux, et j'ai commencé à lire, en gros, c'était la Renaissance Marvel à ce moment-là. C'était tous leurs nouveaux personnages, Spiderman et les X-Men et les Fantastic Four.
@chrisGethard
En musique, tant de gens qui ont été toxicomanes ou suicidaires sont des légendes. Les gens ont cette mentalité, encore, de penser que s'ils vont prendre soin d'eux-mêmes, ils ne seront pas aussi créatifs qu'avant. Mais je pense que ce sont des conneries. J'ai acheté celui-là pendant des années et je le regrette parce que lorsque j'ai fait des médicaments pour la première fois, je pensais que je ne serais plus drôle. Je pensais que je devrais trouver un nouveau chemin de vie, mais au moins je serais en vie. Mais il s'avère que je suis en fait beaucoup plus drôle et organisé et capable d'avoir une carrière maintenant que je suis capable d'avoir la tête droite.
@sydneyBrenner
Au cours de ma deuxième année, après avoir déménagé à la faculté de médecine, j'ai commencé les cours d'anatomie et de physiologie. J'avais commencé à voir que j'étais intéressé par les cellules et leurs fonctions.
@seraRogers
En politique, tout ce que vous entendez est le scandale, et en plus, ce qui est drôle, c'est que les choses qu'ils chuchèrent ne sont pas mal à moitié car les choses qu'ils ont dit à haute voix.
@leeWestwood
Dans mon cas, ce qui s'est passé ensuite en 1999, c'est que je me suis effondré au-dessus de ces neuf arrière. Quand j'ai vu que j'étais en véritable affirmation cette année-là, j'avais envie de vomir. Cela reste probablement le plus nerveux que j'aie jamais suivi sur un terrain de golf.