Morgan Freeman
@morganFreeman
La prohibition de la marijuana n'est que la loi la plus stupide possible .... Juss t le légaliser et le taxer comme nous faisons de l'alcool.
Comme tant de nos gens, nous avons maintenant eu une expérience personnelle de la barbarie allemande qui ne fait que renforcer la résolution de nous tous pour nous battre pour la victoire finale.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
159
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganFreeman
La prohibition de la marijuana n'est que la loi la plus stupide possible .... Juss t le légaliser et le taxer comme nous faisons de l'alcool.
@maxLevchin
Facebook est tellement omniprésent maintenant que c'est comme une autre manifestation du Web lui-même.
@warrenBuffett
Je comprends les entreprises de Goldman Sachs. Nous faisons beaucoup d'affaires avec lui, et GE a été - je pense que c'est le stock le plus long de la moyenne industrielle de Dow Jones. Ce sera 100 ans maintenant, ce sera là. J'espère que je suis là aussi. Et c'était un investissement attractif. Et nous avons eu beaucoup d'argent autour, au cours des deux dernières années, et nous voyons des choses qui sont attirantes maintenant.
@annaKamienska
Je suis ce qui réside au-delà du temps. Comme une mélodie, qui ne semble complètement qu'après le jeu de la dernière note.
@buzzAldrin
Tous les deux ans, nous pourrions envoyer des gens de la Terre à Mars.
@marshallSylver
Votre vie n'était pas censée être une lutte; C'était censé être une aventure. Commencez à vivre l'aventure maintenant!
@andyJassy
Ce n'est pas une surprise pour nous que chaque grande entreprise de technologie essaie de créer une offre comme AWS 'car c'est une si bonne proposition de valeur pour les clients.
@billMclaren
Je regarde Colin Meads et je vois un grand grand éleveur de moutons qui portait le ballon dans ses mains comme s'il s'agissait d'un pip orange.
@rodSerling
Je trouve que dicter les médias de masse particulièrement bons parce que vous écrivez pour la voix de toute façon; Vous écrivez pour que les gens disent une ligne et, par conséquent, dire qu'une ligne à travers une machine est un test assez valable pour la validité de ce que vous dites.
@edObrien
C'est vraiment bizarre de jouer à nouveau des accords. Je n'ai pas joué à des accords depuis longtemps. J'ai réalisé que je n'avais pas joué à des changements d'accords depuis l'ordinateur OK et des trucs comme ça.
@cardiB
C'est comme, putain - je suis en concurrence avec moi-même.
@kennySmith
Ce qui passe pour l'éducation, la culture ou la maturité dans la plupart des esprits, c'est simplement la façon dont les individus veulent penser d'eux-mêmes, un concept de soi égocentrique artificiel, et non des principes et des valeurs réels et efficaces. C'est ce qui est connu dans le cliché comme le "placage" de la civilisation.
@johnSeelyBrown
Il ne suffit jamais de simplement parler aux gens de nouvelles perspectives. Vous devez plutôt leur faire vivre un moyen qui évoque sa puissance et sa possibilité. Au lieu de verser des connaissances dans la tête des gens, vous devez les aider à broyer un ensemble de lunettes afin qu'ils puissent voir le monde d'une manière nouvelle.
@johnAssaraf
Ce que je fais, c'est vraiment aider les gens à maximiser leurs revenus et à vivre la vie qu'ils veulent vivre. J'effecte leurs familles, j'effecte leurs croyances sur eux-mêmes et cela me donne tellement de joie
@grimes
Il est vraiment difficile d'être sur scène et d'emballer votre équipement lorsque les gens qui viennent de vous voir jouer sont dans la pièce, car ils veulent tous juste vous parler.
@boethius
Je crois que l'histoire est une roue. «L'instance est mon essence même»? dit la roue. Élevez-vous sur mes rayons si vous le souhaitez, mais ne vous plaignez pas lorsque vous êtes jeté dans les profondeurs. Les bons moments disparaissent, mais alors le mal. La mutabilité est notre tragédie, mais c'est aussi notre espoir. Le pire des temps, comme le meilleur, est toujours en décès.
@gregGraffin
C'est ma conclusion ferme que le sens humain provient des humains, et non d'une source surnaturelle. Après notre mort, nos espoirs pour une vie après la mort résident dans les réseaux sociaux que nous avons influencés pendant que nous étions en vie. Si nous influençons les gens de manière positive - même si notre Web social n'est aussi grand que notre famille nucléaire - d'autres voudront nous imiter et transmettre nos idées, nos manières et notre style de vie aux générations futures. C'est plus qu'une motivation suffisante pour que je fasse de bonnes choses dans ma vie et enseigne à mes enfants à faire de même.
@loganPaul
C'est comme: "Comment puis-je rétro-ingénieur ce qu'il faut pour gagner des abonnés sur une plate-forme?" Et je suis curieux de savoir comment cela fonctionne. Et je suis de la même manière avec les gens. Je suis curieux de savoir ce qui les fait vibrer.
@samuelErvinBeam
Vous ne pouvez pas prédire ce que les gens vont aimer. Vous devez rester fidèle à votre enthousiasme et à vos obsessions.
@henryKnox
Nous avons imaginé que la douceur de notre gouvernement et les souhaits du peuple étaient si correspondants que nous n'étions pas en tant qu'autres nations, exigeant une force brutale pour soutenir les lois.
@henriPoinare
Les générations ultérieures considéreront Mengenlehre (théorie des ensembles) comme une maladie à partir de laquelle on a récupéré.
@edithWharton
Visiter le Maroc, c'est toujours comme tourner les pages d'un manuscrit persan illuminé tous brodés de formes lumineuses et de lignes subtiles.
@richardArmitage
C'est hilarant d'être considéré comme un symbole sexuel. À l'école, j'étais un haricot avec un nez dans lequel je n'avais pas grandi. Être considéré comme sexy rend un employable, mais ça ne va pas durer éternellement, alors j'essaie de ne pas y penser. C'est comme quelque chose qui existe en dehors de moi.
@gHHardy
Un mathématicien, comme un peintre ou un poète, est un créateur de motifs.
@raymondChandler
Il y avait un triste homme sur un tabouret de bar parlant au barman, qui polissait un verre et écoutait avec ce sourire en plastique que les gens portent lorsqu'ils essayaient de ne pas crier.
@jeffreyTambor
Vous appuyez sur un bouton et cela va partout dans le monde et le dimanche, les gens disent: «Oh, je les ai regardés tous les 10. Où est plus? Et vous allez oh, le monde a changé. Ce n'est pas mon père qui se dirige vers le téléviseur et tournant un bouton vers Ed Sullivan.
@robertMPirsig
Comme ceux de la vallée derrière nous, la plupart des gens se tiennent en vue des montagnes spirituelles toute leur vie et ne les entrent jamais, se contentant d'écouter d'autres qui ont été là et donc d'éviter les difficultés.
@anaKasparian
Il est vraiment difficile pour le courant dominant - disons, les sorties de câbles - de parler de choses comme les inégalités des revenus, les inégalités de richesse lorsque les annonceurs qui financent leurs émissions sont les mêmes sociétés qui veulent s'assurer que le même système se poursuit.
@jackNicholson
C'est la génération post-alphabétisée qui est la plus inquiétante pour un cinéaste. Les explosions et les couteaux. Les gens aiment aller à ce qui est chaud et vous ne pouvez pas dépasser un certain brut à moins que vous n'impliquiez des enfants qui vont plus d'une fois.
@judyBlume
Je rencontre des gens dans la rue ou dans les signatures de livres et ils ont tendance à me traiter comme s'ils me connaissaient, comme si nous étions connectés. C'est bien.