Alice Childress
@aliceChildress
Les écrivains sont encouragés à "garder les aires de rire" et à se plaindre "avec bonne humeur" afin de "gagner" des alliés. La blague est toujours sur nous-mêmes.
Il y aura toujours de la tristesse, et c'est O.K., mais je ne voulais pas qu'il prenne le relais.
27
syllabes
19
mots
3
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceChildress
Les écrivains sont encouragés à "garder les aires de rire" et à se plaindre "avec bonne humeur" afin de "gagner" des alliés. La blague est toujours sur nous-mêmes.
@edithPearlman
Je voulais publier un livre simplement pour être enterré avec lui; C'est tout ce que je voulais. Je n'avais aucune ambition au-delà de cela.
@hayleyMills
Je dis toujours qu'une énorme guérison est entre vos mains.
@lisaLutz
Il y a des années, lorsque mes tentatives de carrière d'écrivain sont arrivées à un stand-chou, j'ai postulé au service de police de Los Angeles. Cela peut sembler étrange pour une femme libérale qui est allée une fois à UC Santa Cruz, mais j'ai toujours eu une fascination puissante pour le crime et un intérêt sérieux à trouver différentes façons de les affronter.
@kimGordon
Travailler sur l'art, au lieu d'être dans un état collaboratif constant, comme dans un groupe, est quelque chose que j'ai toujours fait - dans une plus petite mesure, mais il est toujours resté une partie de mon moi intégral.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.
@elDebarge
Le piano a été mon ami toute ma vie; Cela m'a toujours réconforté. Écrire des chansons et s'asseoir au piano n'est pas seulement une entreprise, c'est un passe-temps que j'aime.
@claireFoy
Avec la famille royale, vous ne voulez pas les voir comme des gens parce que cela enlève l'éclat. Ils sont distants, vous pouvez les idéaliser. Mais il y a de la place pour avoir de la compassion pour les gens et les voir comme des êtres humains. Ce n'est pas parce qu'ils ne signifient pas qu'ils n'aiment pas, ni ne ressentent la perte, ni ne ressentent de la douleur.
@mattGroening
Avec l'animation, parce que vous pouvez dessiner n'importe quoi et faire n'importe quoi et que les personnages fassent ce que vous voulez, la tendance est d'être très lâche avec les limites et les règles.
@metroBoomin
Wiz est un gars cool, humble, terre à terre. On pourrait vraiment penser qu'il n'était qu'un gars ordinaire si vous ne saviez pas qui il était. Mais il a toujours une aura de superstar à son sujet.
@lucyMaudMontgomery
Pourquoi les gens doivent-ils s'agenouiller pour prier? Si je voulais vraiment prier, je vais vous dire ce que je ferais. Je sortirais dans un grand grand champ tout seul ou dans les bois profonds et profonds et je levais dans le ciel - up - up - dans ce joli ciel bleu qui semble qu'il n'y avait pas de fin à son bleu. Et puis je sentirais juste une prière.
@williamGodwin
Malheur à l'homme qui est toujours occupé - précipité dans une tourmente d'engagements, de l'occupation à l'occupation, et sans saisons interposées de souvenirs, de contemplation et de repos! Un tel homme doit inévitablement être grossier et vulgaire, et dur et indéliate - le genre d'homme avec qui aucun esprit généreux ne désirerait avoir des rapports sexuels.
@macDemarco
Avec les trucs du "vieux chien", peut-être que le terme "vieux" est là, mais j'ai 26 ans. Je ne suis pas si vieux. C'est surtout comme, "Ah, le vieux chien sale!" Je le dis plus comme ça. Je déchire toujours. Je suis prêt à déchirer. Je vais faire un tas de disques et passer un bon moment. Nous allons voir ce qui se passe.
@rajkummarRao
Gagner à Berlinale, à Hong Kong, puis pour obtenir une réponse aussi incroyable, des critiques et maintenant pour être l'entrée officielle de l'Inde pour les Oscars ... ma mère est là-haut et me gardait un chèque. Ses bénédictions seront toujours avec moi, je sais.
@rickWilson
Avec chaque produit, le delta entre la marque et la réalité détermine son pouvoir sur l'esprit des consommateurs, et avec Trump, ce delta est toujours large. Si Trump disait que c'était le meilleur, c'était moyen. S'il disait que quelque chose était le meilleur, il comprenait généralement un placage en or peint en pulvérisation.
@christenPress
Je n'ai jamais eu froid pendant un gros match. C'est l'adrénaline. Vous bougez toujours.
@alexanderHamilton
Celui qui considère attentivement les différents départements du pouvoir doivent percevoir que, dans un gouvernement dans lequel ils sont séparés les uns des autres, le pouvoir judiciaire, de la nature de ses fonctions, sera toujours le moins dangereux pour les droits politiques de la Constitution; Parce que ce sera le moins dans la capacité de les ennuyer ou de les blesser.
@blaisePascal
C'est une expérience dangereuse pour appeler en gratitude comme un allié à aimer. L'amour est une dette que l'inclinaison paie toujours, l'obligation jamais.
@jamesMBarrie
Les enfants sages choisissent toujours une mère qui était un flirt choquant dans ses premières jours, et a donc eu plusieurs offres avant qu'elle n'accepte leur chanceux papa.
@ngugiWaThiongo
L'écriture dans les langues africaines est devenue un sujet de discussion dans les conférences, dans les écoles, dans les salles de classe; Le problème est toujours en cours de levée - ce n'est donc plus "dans le placard", pour ainsi dire. Cela fait partie de la discussion sur l'avenir de la littérature africaine. Les mêmes questions sont là dans les langues amérindiennes, ils sont là dans des langues canadiennes indigènes, ils sont des langues européennes marginalisées, comme disons, irlandais. Donc, ce que je pensais être juste un problème ou un problème africain, c'est en fait un phénomène mondial sur les relations de pouvoir entre les langues et les cultures.
@cesaro
Je suis extrêmement compétitif, extrêmement ambitieux et je cherche toujours des moyens de s'améliorer et de monter, pour faire les choses mieux.
@peterClewes
Hier, c'est toujours mieux qu'aujourd'hui et la peur de demain. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de absolument mal avec ça, c'est juste comme nous sommes. Ainsi, lorsque les gens reçoivent quelque chose de nouveau, il y a une réaction très viscérale.
@johnGreenleafWhittier
Avec un essieu fumant chaud avec de la vitesse, avec des coursiers de feu et de vapeur, les feuilles qui ont été larges aujourd'hui les feuilles d'hier comme un rêve. Pourtant, du train de la vie pressé, volez en arrière loin et jeûne les jalons des pères, les repères du passé. Mais les cœurs humains restent inchangés: le chagrin et le péché, les amours et les espoirs et les craintes de l'ancien sont pour le nôtre; Et si, dans Tales que nos pères racontaient, les chansons que nos mères chantées, la tradition porte une barbe enneigée, la romance est toujours jeune.
@johnDosPassos
Les femmes tiennent leurs bijoux et les polices d'assurance de leur mari pour acquérir une teinte inhabituelle dans les cheveux ou la crêpe de Chine. Pourquoi alors est-ce que lorsque quiconque commet quelque chose de nouveau dans les arts, il devrait toujours être accueilli par ce même hurlement de douleur et de surprise? L'un est amené à soupçonner que l'intérêt que les gens montrent dans ces biens de produits, de peinture, de musique et d'écriture, ne peuvent pas être très profonds ou très authentiques lorsqu'ils grimacent si sous un impact inattendu.
@louisaMayAlcott
Les jeunes jouaient ce jeu encore plus absorbant dans lequel les cœurs sont toujours l'emportent.
@angelaRye
Travailler avec BET me rappelle toujours pourquoi j'ai commencé à faire ce travail. Il est essentiel que nous ayons des plateformes où nous pouvons discuter de notre politique, de nos défis et de notre culture à travers nos objectifs respectifs.
@patrickJKennedy
Ma mère lutte toujours contre l'alcoolisme.
@maraWilson
J'étais un tel nerd. Ce n'était pas quelque chose que j'aurais voulu. Et je ne voulais pas agir comme un adulte.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.
@yandel
Wisin est mon frère. Il sera toujours mon frère. Nous sommes très heureux en tant qu'artistes solo. Nous avons eu une grande trajectoire musicale ensemble, qui sera là pour toujours. Et pour l'avenir, nous ne jetterons pas la réunition et ne ferons pas quelque chose de nouveau.