Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Les plus petits vins font la meilleure eau-de-vie.
La vie est vraiment très simple. Ce que nous donnons, nous récupérons
21
syllabes
12
mots
2
phrases
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Les plus petits vins font la meilleure eau-de-vie.
@amberTamblyn
Beaucoup de gens pensent que je suis cynique quand je parle d'acteur. La vérité est que je ne veux tout simplement pas que quelqu'un reçoive des conseils boiteux qui les enverront dans la mauvaise direction.
@ugoFoscolo
Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie.
@colinQuinn
Pour la plupart, les comédiens sont assez amicaux les uns avec les autres. Ils disent toujours qu'ils se sont compromis, mais la plupart du temps, ce sont des amis. Nous sommes les seuls à pouvoir vraiment supporter notre type d'humour.
@conorOberst
J'aime la science-fiction. Arthur C. Clarke, Philip K. Dick et Vonnegut, et j'aime vraiment Margaret Atwood, «The Handmaid's Tale». Et vous savez, une grande partie de la science-fiction a à voir avec la prévision de ce qui va arriver, donc je pense que c'est vraiment intéressant.
@thierryLeLuron
Je veux vivre intensément, vivre tout simplement. A quoi bon s'économiser ?
@francisHuster
Un acteur, c'est quelqu'un qui vomit. C'est quelqu'un qui bouffe la vie et qui la dégueule en jouant.
@augusteDetoeuf
Un bel enterrement n'est pas une improvisation. Il faut y consacrer sa vie.
@connorFrant
Si je pouvais dire quelque chose à mon moi très jeune, je lui dirais de se déchaîner plus souvent. Je pense que toutes les racines de la sexualité, mais à cause de cela, je suis devenu tellement inquiet pour tout - m'inquiétant de ce que les gens pensaient. J'avais peur d'être créatif et charismatique et excentrique. Juste pour faire des choses pour faire des choses, comme la danse. J'avais peur d'avoir l'air trop flamboyant ou quelque chose comme ça. Je me disais d'arrêter d'être tellement stressé sur ce que les autres pensent. Arrêtez d'avoir si peur que quelque chose ne soit pas de la bonne voie.
@colinWilson
Maintenant, l'impulsion de base derrière l'existentialisme est optimiste, tout comme l'impulsion derrière toute la science. L'existentialisme est le romantisme, et le romantisme est le sentiment que l'homme n'est pas le simple de lui-même. Le romantisme a commencé comme une énorme augmentation d'optimisme quant à la stature de l'homme. Son objectif - comme celui de la science - était d'élever l'homme au-dessus des sentiments confus et des impulsions de son humanité quotidienne et de faire de lui un observateur de Dieu de l'existence humaine.
@connorFrant
L'utilisation des bonnes applications peut changer complètement l'apparence de vos photos. C'est vraiment excitant car une fois que vous avez déjà pris une bonne photo, cela peut devenir 10 fois mieux si vous utilisez la bonne combinaison d'applications. Mes favoris sont VSCO CAM, Afterlight, Facetune et Skrwt.
@colinFletcher
La meilleure robe pour la marche est la nudité. Mais notre monde triste mais fascinant offre rarement les combinaisons de conditions météorologiques et nécessaires et privées, et même lorsqu'il fait, l'utopie ne semble jamais durer très longtemps.
@aaronKoblin
J'ai toujours été un peu un mélange entre l'art et la technologie. J'avais l'habitude de peindre beaucoup, mais je ne suis pas très bon avec mes mains. Cela a toujours été une fusion entre mes intérêts de jeu informatique et être exposé aux riches données de la société dans lesquelles nous vivons.
@connorMcdavid
C'est toujours difficile lorsque vous êtes hors de la glace pendant un certain temps quand vous devez revenir parce que vous ne pouvez pas reproduire le type de cardio dont vous avez besoin pour jouer au hockey et vous ne pouvez pas vraiment reproduire le patinage. Vous pouvez faire fonctionner autant d'escaliers ou faire du vélo autant sur votre vélo de spin que vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas le reproduire du tout.
@freddieHighmore
C'est très agréable d'avoir ma maman comme mon agent. Vous savez qu'elle fait toujours ce qui vous convient le mieux.
@claireTrevor
Key Largo ... J'aurais pu rester sur cette photo pour le reste de ma vie. Je l'ai adoré.
@jeanDeLaBruyere
Il y a d'étranges pères, dont toute la vie ne semble occupée qu'à préparer à leurs enfants des raisons de se consoler de leur mort.
@yvesDuteil
Tour à tour inquiètes et sereines, les années s'écoulent sans bruit, laissant comme un manteau de laine sur tous les hivers de nos vies.
@colinWilson
Une simple perception est alors une erreur. Outre les préjugés conscients que nous sommes conscients d'imposer au monde, il y a mille préjugés subconscients que nous supposons être la réalité.
@ernestRenan
Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eût sacrifié sa vie.
@aaronSorkin
Je ne me souviens pas de mes rêves plus de quelques secondes après mon réveil. C'est frustrant parce que parfois je rêve que je regarde un très bon film.
@colinWilson
Lorsque nous nous retirons et obtenons, un instant, la vision de «l'œil de l'oiseau» de la vie, elle révèle des significations qui sont imprévables par le foyer étroit de la vue de nos yeux habituelle
@colleenBallinger
J'adore toutes les séries originales de Netflix, car elles sont si créatives et différentes, et elles croient vraiment en la confiance des créateurs de ces spectacles et dans leur vision et leur passion.
@colleenBallinger
J'ai choisi de partager ma vie en ligne, donc je ne peux pas vraiment m'en plaindre. Il n'y a pas grand-chose qui ne soit pas des limites.
@christopherGuest
Dans la vraie vie, les gens tâtonnent leurs mots. Ils se répètent et regardent d'un espace et n'écoutent pas correctement ce que les autres disent. Je trouve ce genre de discours fascinant, mais les scénaristes n'écrivent jamais de dialogue comme ça car il n'a pas l'air bien sur la page.
@christianSmith
Je suggère que la vie sociale humaine soit le magma qui éclate et s'accumule, pour ainsi dire, aux lignes de faille où les capacités humaines naturelles se rencontrent et se brossent contre et sur des limitations humaines naturelles…. Cette réunion des pouvoirs et des limitations produit une tension et une énergie créatives et dynamiques qui génèrent et alimentent la réalisation de la vie sociale humaine et des structures sociales…. Ce sont de vraies personnes humaines vivant à travers les tensions des contradictions existentielles naturelles qui construisent des significations sociales, des interactions, des institutions et des structures à motifs motifs.
@colinWilson
Maintenant, l'impulsion de base derrière l'existentialisme est optimiste, tout comme l'impulsion derrière toute la science. L'existentialisme est le romantisme, et le romantisme est le sentiment que l'homme n'est pas le simple de lui-même. Le romantisme a commencé comme une énorme augmentation d'optimisme quant à la stature de l'homme. Son objectif - comme celui de la science - était d'élever l'homme au-dessus des sentiments confus et des impulsions de son humanité quotidienne et de faire de lui un observateur de Dieu de l'existence humaine.
@christineBieselinClark
Je pense que vous êtes très conscient que vous tournez un film 3D pour un film qui est aimé de la communauté des fans, et que ce sera sur le radar des gens et que vous devez être excellent. Je pense que cela a évolué au fil du temps à quel point il est devenu épique. La première fois que nous sommes allés à Comic-Con après avoir fini de tirer, je suis allé, "Oh mon Dieu, oh mon Dieu!"
@pauloCoelho
Clore des cycles, fermer des portes, finir des chapitres - peu importe comment nous appelons cela, l'important est de laisser dans le passé les moments de la vie qui sont achevés.
@christopherMintzPlasse
J'ai rencontré Chad Smith des piments rouges chauds. Je ne suis pas vraiment frappé par des acteurs, mais les musiciens, c'est à ce moment-là que je suis frappé Star. Chad Smith est mon influence numéro un du tambour, donc c'était un vrai coup d'esprit. Je lui ai parlé - un bon anglais, Dieu merci!