Robert Kazinsky
@robertKazinsky
Je n'ai jamais été intéressé par rien, en particulier. Je n'ai pas traversé l'école. J'étais unyabout. J'ai donc commencé à travailler dans un théâtre pour gagner de l'argent, comme un emploi à temps partiel.
La prière n'est jamais un substitut acceptable à l'obéissance. Le Seigneur souverain n'accepte aucune offre de ses créatures qui n'est pas accompagnée d'obéissance. Prier pour le renouveau tout en ignorant ou en faisant réellement bafouer le précepte simple établi dans les Écritures, c'est gaspiller beaucoup de mots et ne rien obtenir pour nos ennuis.
97
syllabes
54
mots
3
phrases
280
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKazinsky
Je n'ai jamais été intéressé par rien, en particulier. Je n'ai pas traversé l'école. J'étais unyabout. J'ai donc commencé à travailler dans un théâtre pour gagner de l'argent, comme un emploi à temps partiel.
@vanessaHudgens
J'étais en fait scolarisé à domicile, donc je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au bal. Personne ne m'a invité, je n'avais pas un bon ami comme Ashley à l'époque, c'est pourquoi la comédie musicale du lycée a été tellement amusante pour moi parce que j'ai pu vivre mon bal à travers. Il y avait des amis incroyables et j'ai pu porter des robes vraiment cool. C'était un fantasme.
@steveNash
Je n'ai jamais été censé jouer à l'université, sans parler de la NBA, donc j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Personne ne s'attendait jamais à ce que je sois ici, donc ce sentiment d'être un outsider est ancré en moi. C'est une partie naturelle de ma conscience.
@chrisRedd
Je n'oublierai jamais que quelqu'un évoque ma mixtape et j'essaie de me convaincre sur place que je devrais quitter la comédie et retourner à Rapping. Et ils n'avaient jamais été à un concert de rap, mais ils savaient juste que c'était mieux que tout ce qu'ils venaient de voir! Ça faisait tellement mal.
@billAyers
J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.
@janisIan
J'ai été interviewé pour une émission de télévision Grammy, et ils m'ont posé des questions sur Nashville, et j'ai parlé pendant trois minutes et quand j'ai fini, j'ai été déchiré. Toute la pièce pleurait. Nashville m'a donné une maison, où je n'avais jamais eu de maison auparavant.
@williamGibson
Je voyageais avec Bruce Sterling lors de notre visite du moteur de différence mutuelle et il a pris conscience de l'expérience de voyager avec moi que je distinguerais les chaussures d'une manière parfaitement normale, mais que c'était une révélation. Il y a un passage très lyrique dans le feu sacré sur les vieux hommes européens riches et leurs chaussures, et à quel point leurs chaussures sont belles et comment il n'y a jamais eu de chaussures aussi belles. Je pense que c'était probablement aussi proche que Bruce sera jamais en hommage dans ma direction. Je l'ai fait prendre conscience de la mode de chaussures.
@johnIsner
Je n'ai jamais été incité à être le prochain grand joueur de tennis américain par tous les moyens. Je n'étais pas un prodige. Je suis une floraison tardive. Quoi qu'il arrive, je suis fier de ce que j'ai fait.
@pushpindraChagtiBhandari
Fermer tellement que je ne me laisserai jamais venir.
@veronicaRoth
J'étais en colère contre lui avant. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que j'étais juste en colère que le monde soit devenu un endroit si compliqué, que je n'ai jamais connu une fraction de la vérité à ce sujet. Ou que je me suis permis de pleurer pour quelqu'un qui n'était jamais vraiment parti, de la même manière que j'ai pleuré pour ma mère toutes les années où je pensais qu'elle était morte. Triquer quelqu'un dans le chagrin est l'une des astuces les plus cruelles qu'une personne puisse jouer, et elle m'a joué deux fois.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@bonnieJoCampbell
Je n'ai jamais été un grand lecteur quand j'étais enfant. Mon imagination n'a pas été capturée par les livres très souvent. Il a été capturé plus souvent par des garçons et la fête et l'équitation.
@rondaRousey
Je n'ai pas été autorisé à jeter de gros crochets et des droits sur main jusqu'à ce que je frappe depuis trois ans. C'est pour que vous ne comptez pas sur ces choses dès le début. Si votre jeu de jambes est nul et que vous ne pouvez rester au même endroit et jeter vos mains folles pendant que l'autre personne coule, vous ne pourrez jamais les frapper.
@michaelRosenbaum
J'étais à peu près un corps à domicile; Je ne suis pas vraiment allé aux danses scolaires, n'est jamais allé à un bal. J'étais un peu solitaire, un geek.
@francineDuPlessixGray
Je venais d'être examiné par Robert Gottlieb, qui était mon rédacteur en chef de «The New Yorker», et il s'est en quelque sorte demandé le fait que je devais encore exorciser mes parents à mon âge. Je pense qu'il fait une erreur de base en pensant que l'exorcisme peut jamais être total. L'exorcisme de vos parents se produira toujours sur votre propre lit de mort.
@hunterSThompson
Je n'essayais pas d'être un écrivain hors-la-loi. Je n'ai jamais entendu parler de ce terme; Quelqu'un d'autre a inventé. Mais nous étions tous en dehors de la loi: Kerouac, Miller, Burroughs, Ginsberg, Kesey; Je n'avais pas de jauge quant à qui était le pire hors-la-loi. Je viens de reconnaître les alliés: mon peuple.
@aimeeWillmott
Je ne suis même pas né quand papa a nagé aux Jeux olympiques. J'ai vu des vidéos de certaines de ses baignades, même si je ne pense pas l'avoir jamais vu aux Jeux olympiques. Il a été un soutien massif tout au long de ma carrière, et c'est bien d'avoir quelqu'un si proche de parler à qui sait tout ce que c'est que de participer à des Jeux olympiques.
@arianaDebose
J'étais coincé dans une salle de bain lors d'un événement hollywoodien et quelqu'un m'a dit que je lui ai pris leur travail. Et c'était, pour moi, un moment unique en hollywood. Cela ne m'est jamais arrivé au lycée - personne ne m'a jamais coincé et m'a dit: «Vous avez pris mon petit ami». Je suppose que je n'ai pas eu ce problème.
@rachelMcadams
Je venais de terminer «Spotlight» à Toronto - je l'ai terminé un mardi et j'ai commencé «True Detective» un vendredi. Je manquais donc de répétitions, malheureusement, ce que je déteste et pourquoi je n'aime jamais travailler consécutif.
@daisyRidley
J'étais un peu détesté à aller sur les réseaux sociaux. Je trouve que la traîne est inacceptable, et je n'ai jamais voulu ressembler à quelqu'un qui accepterait cela.
@davidDraiman
Je n'ai jamais été le gars qui allait essayer d'utiliser mes médias sociaux pour être une source de promotion pour moi ... il essayait toujours d'utiliser le type de voix dans la position dont j'ai été béni pour de bon.
@pierreEmerickAubameyang
Je n'ai jamais été tenté par la Premier League. C'est simplement une opinion personnelle.
@carolVorderman
J'étais beaucoup absent du «compte à rebours» lorsque les enfants étaient jeunes et que je n'aurais pas pu le faire sans l'aide de maman. Parce qu'elle était à la maison en train de courir tout cela, je n'ai jamais eu à m'inquiéter pour eux.
@christyTurlington
Je n'ai jamais été directement soumis à des pressions par les pairs, mais en m'entourant d'autres qui expérimentaient le tabagisme ont fourni un certain faux réconfort.
@rupertGrint
J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.
@donaldTrump
J'étais à Los Angeles. J'ai vu les plus grands navires que vous ayez jamais vus avec des voitures qui couler du Japon, à Los Angeles. Je vais couler de ces navires, et je me dis, nous leur envoyons du bœuf, c'est une petite fraction, et, au fait, ils ne le veulent même pas, ils doivent se battre pour y prendre Je ne le veux même pas, et c'est très périssable, ils le renverront, ils trouveront des raisons de ne pas le prendre. Et pourtant, les navires, les bateaux, les navires sont chargés de voitures, de milliers de voitures et ne font que couler.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@sethGreen
Je n'ai jamais été célèbre quand j'étais enfant. C'est la plus grande différence entre moi et tout autre acteur d'enfant est que je n'étais pas célèbre quand j'étais enfant.
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@larryMullenJr
Je ne serai jamais un acteur de carrière, je ne pense pas. Je ne pense pas avoir les compétences pour y sauter de cette façon, même si cela ne me dérangerait pas de l'essayer.