splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous commencez avec le sublime et vous vous retrouvez dans une ruelle qui secoue pour la vie chère.

montage citation Vous commencez avec le sublime et vous vous retrouvez dans une ruelle qui secoue pour la vie chère.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous commencez avec le sublime et vous vous retrouvez dans une ruelle qui secoue pour la vie chère.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous commencez avec le sublime et vous vous retrouvez dans une ruelle qui secoue pour la vie chère.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous commencez avec le sublime et vous vous retrouvez dans une ruelle qui secoue pour la vie chère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous commencez avec le sublime et vous vous retrouvez dans une ruelle qui secoue pour la vie chère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jennifer Lopez de la citation Tout d'un coup, un jour, je me suis dit, je suis bon pour ça ! Oh, mec ! Les gens ne me donnent pas de travail parce qu'ils ont pitié de moi ! Je suis une actrice. Je suis un chanteur. Je suis un interprète. C'est ce que je fais! Une fois que j'ai commencé à me donner un peu de crédit, le monde entier s'est ouvert.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Tout d'un coup, un jour, je me suis dit, je suis bon pour ça ! Oh, mec ! Les gens ne me donnent pas de travail parce qu'ils ont pitié de moi ! Je suis une actrice. Je suis un chanteur. Je suis un interprète. C'est ce que je fais! Une fois que j'ai commencé à me donner un peu de crédit, le monde entier s'est ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Etta James de la citation Et comme j'ai commencé à aller plus loin, j'ai réalisé que la plupart du blues de cette journée était fait par des hommes. Les femmes n'avaient tout simplement pas le courage.

    Etta James

    @ettaJames

    Et comme j'ai commencé à aller plus loin, j'ai réalisé que la plupart du blues de cette journée était fait par des hommes. Les femmes n'avaient tout simplement pas le courage.

    en cours de vérification

    auteur James Earl Jones de la citation Et je pense que, de l'autre côté, il y avait des acteurs qui n'étaient pas aussi bons que moi, qui auraient peut-être pu s'accrocher aussi, mais qui ont commencé à tout rejeter sur la race.

    James Earl Jones

    @jamesEarlJones

    Et je pense que, de l'autre côté, il y avait des acteurs qui n'étaient pas aussi bons que moi, qui auraient peut-être pu s'accrocher aussi, mais qui ont commencé à tout rejeter sur la race.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Une autre erreur est l'impatience du doute et la hâte d'affirmer sans suspension due et mûre du jugement. Car les deux manières de contempler ne sont pas différentes des deux manières d'agir dont parlent communément les anciens ; l'un uni et lisse au début, et infranchissable à la fin ; l'autre rugueux et gênant à l'entrée, mais après un certain temps juste et égal. C'est donc en contemplation; si un homme veut commencer par des certitudes, il finira par des doutes ; mais s'il se contente de commencer par des doutes, il finira par des certitudes.

    en cours de vérification

    M

    Mandy Harvey

    @mandyHarvey

    Il y a longtemps, j'ai commencé à parler dans un ballon pour me sentir parler, pour m'entraîner à juger du volume et le comparer à d'autres musiciens.

    en cours de vérification

    C

    Cara Castronuova

    @caraCastronuova

    Même si j'avais boxé, je ne savais pas que je pouvais battre quelqu'un sur le ring. Et je ne savais pas que je pouvais vraiment prendre un coup de poing. Quand j'ai réalisé cela, j'ai vraiment commencé à décoller.

    en cours de vérification

    auteur Yoko Ono de la citation L'art est comme respirer pour moi. Si je ne le fais pas, je commence à m'étouffer.

    Yoko Ono

    @yokoOno

    L'art est comme respirer pour moi. Si je ne le fais pas, je commence à m'étouffer.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Même le mot «cancer» est laid, effrayant, lourde - un barrage routier pour une conversation avant même qu'il ne commence. Qui veut y aller? La plupart du temps, je préfère ne pas en parler si je n'ai pas à le faire - et je suis celui avec la maladie!

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Menino de la citation Et c'est à partir de Boston qu'une famille américaine sur six a commencé son voyage vers le pays de la liberté.

    Thomas Menino

    @thomasMenino

    Et c'est à partir de Boston qu'une famille américaine sur six a commencé son voyage vers le pays de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation J'avais ce fantasme de devenir un neurochirurgien. Vous savez, le fantasme normal du garçon juif, mais je voulais être un neurochirurgien pour une raison quelconque. J'ai donc commencé de cette manière désagréable. J'étais assistant du coroner, ouvrant des cadavres, sortant les entrailles, ouvrant des crânes, sortant le cerveau.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    J'avais ce fantasme de devenir un neurochirurgien. Vous savez, le fantasme normal du garçon juif, mais je voulais être un neurochirurgien pour une raison quelconque. J'ai donc commencé de cette manière désagréable. J'étais assistant du coroner, ouvrant des cadavres, sortant les entrailles, ouvrant des crânes, sortant le cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    en cours de vérification

    J

    Jay Ellis

    @jayEllis

    Après le succès de « Empire » et « How to Get Away with Murder » et « Scandal » et « Power » et « Black-ish », qui avaient tous des personnages authentiques, authentiques et avaient le langage de vraies personnes, j'ai Je me suis retrouvé à entrer dans la saison pilote et chaque réseau voulait juste avoir sa version de l'une de ces émissions.

    en cours de vérification

    L

    Lance Morrow

    @lanceMorrow

    Alors que la productivité américaine, autrefois le moteur exubérant de la richesse nationale, est tombée à un niveau embarrassant et non compétitif, les Américains ont secoué la tête : la vieille éthique de travail du pays est morte.

    en cours de vérification

    W

    Werner Arber

    @wernerArber

    Bien que biologiste, je dois avouer que je ne comprends pas comment la vie est née... Je considère que la vie ne commence qu'au niveau d'une cellule fonctionnelle. Les cellules les plus primitives peuvent nécessiter au moins plusieurs centaines de macromolécules biologiques spécifiques différentes. Comment ces structures déjà assez complexes ont pu se réunir, reste un mystère pour moi. La possibilité de l'existence d'un Créateur, de Dieu, représente pour moi une solution satisfaisante à ce problème.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation En fait, cela commence par vous - si vous voulez changer le monde, changez-vous vous-même.

    Rupaul

    @rupaul

    En fait, cela commence par vous - si vous voulez changer le monde, changez-vous vous-même.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation La colère est un terme pratique et les mots sont délicats, comme nous le savons. Ce qu'un homme perçoit comme de la colère, une autre personne - dans mon cas le livreur de matériel - c'est : "Tu ne le vois pas, tu ne vois pas à quel point tu te débrouilles mal ?" C'est comme secouer un enfant - ce que vous n'êtes pas censé faire.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    La colère est un terme pratique et les mots sont délicats, comme nous le savons. Ce qu'un homme perçoit comme de la colère, une autre personne - dans mon cas le livreur de matériel - c'est : "Tu ne le vois pas, tu ne vois pas à quel point tu te débrouilles mal ?" C'est comme secouer un enfant - ce que vous n'êtes pas censé faire.

    en cours de vérification

    M

    Matt Hughes

    @mattHughes

    Même lorsque j'ai commencé à me battre en petit temps en 1996, je n'ai jamais imaginé être à la télévision, être champion du monde, gagner autant d'argent que moi.

    en cours de vérification

    auteur Danny Boyle de la citation Toujours changer de genre, faire des films très différents, c'est une bonne idée. C'est une façon de se sentir à nouveau vulnérable, de retrouver cette innocence. Tout comme travailler dans un budget circonspect.

    Danny Boyle

    @dannyBoyle

    Toujours changer de genre, faire des films très différents, c'est une bonne idée. C'est une façon de se sentir à nouveau vulnérable, de retrouver cette innocence. Tout comme travailler dans un budget circonspect.

    en cours de vérification

    auteur Michael Dell de la citation Chaque idée commerciale révolutionnaire commence par résoudre un problème commun. Plus le problème est gros, plus l'opportunité est grande. J'en ai découvert un gros quand j'ai démonté un PC IBM. J'ai fait deux découvertes intéressantes: les composants étaient tous fabriqués par d'autres sociétés, et le système qui s'est vendu à 3 000 $ coûte environ 600 $ en pièces.

    Michael Dell

    @michaelDell

    Chaque idée commerciale révolutionnaire commence par résoudre un problème commun. Plus le problème est gros, plus l'opportunité est grande. J'en ai découvert un gros quand j'ai démonté un PC IBM. J'ai fait deux découvertes intéressantes: les composants étaient tous fabriqués par d'autres sociétés, et le système qui s'est vendu à 3 000 $ coûte environ 600 $ en pièces.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Après le premier [Twilight], les gens ont commencé à parler de franchise, mais une franchise c'est un Burger King ou un Subway. Ce n'est pas un film. Les gens qui commencent à le dire sont généralement ceux qui en tirent profit. Ils adorent quand quelque chose devient une franchise. Mais, en tant qu'acteur, je pense que c'est effrayant.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Après le premier [Twilight], les gens ont commencé à parler de franchise, mais une franchise c'est un Burger King ou un Subway. Ce n'est pas un film. Les gens qui commencent à le dire sont généralement ceux qui en tirent profit. Ils adorent quand quelque chose devient une franchise. Mais, en tant qu'acteur, je pense que c'est effrayant.

    en cours de vérification

    W

    Wright Morris

    @wrightMorris

    Après plusieurs mois d'écriture, il m'est venu à l'esprit qu'il serait peut-être possible de photographier, dans la chair, ce que j'essayais de capturer avec des mots. J'ai acheté un appareil photo Rolleiflex et j'ai commencé à prendre des photos d'objets ou de structures qui étaient utilisés et maltraités par des mains humaines

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.

    en cours de vérification

    G

    Greg Van Eekhout

    @gregVanEekhout

    En 1982, alors qu'il n'y avait encore qu'un nombre gérable de titres "X-Men" sur les étagères (je veux dire un seul), Marvel pensait assez raisonnablement que le monde pourrait supporter une autre équipe de super-héros mutants assiégés. Ainsi sont nés "The New Mutants", des X-Men juniors dont les pouvoirs commençaient tout juste à se manifester au début de la puberté.

    en cours de vérification

    C

    Cara Castronuova

    @caraCastronuova

    Même si j'avais boxé, je ne savais pas que je pouvais battre quelqu'un sur le ring. Et je ne savais pas que je pouvais vraiment prendre un coup de poing. Quand j'ai réalisé cela, j'ai vraiment commencé à décoller.

    en cours de vérification

    auteur Kate Hudson de la citation Un triathlon est sur ma liste de choses à faire. J'ai commencé à m'entraîner il y a longtemps, et ma vie a pris une autre tournure : les choses arrivent ; le travail arrive. Je vais certainement l'accomplir à un moment donné !

    Kate Hudson

    @kateHudson

    Un triathlon est sur ma liste de choses à faire. J'ai commencé à m'entraîner il y a longtemps, et ma vie a pris une autre tournure : les choses arrivent ; le travail arrive. Je vais certainement l'accomplir à un moment donné !

    en cours de vérification

    N

    Nawazuddin Siddiqui

    @nawazuddinSiddiqui

    Après avoir été diplômé de la National School of Drama, j'ai commencé à faire du théâtre à Delhi. Mais il n'y avait pas beaucoup d'argent dans le théâtre hindi.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Par le premier de ceux-ci (loi canonique), la constitution de politique la plus raffinée, la plus sublime, la plus étendue et la plus étonnante qui ait jamais été conçue par l'esprit de l'homme a été élaborée par le clergé romain pour l'agrandissement de son propre ordre.

    en cours de vérification

    auteur Emma Donoghue de la citation Ah oui, le paradoxe de la publicité, c'est que même si nous la faisons, nous savons qu'elle tue le risque qu'un autre lecteur se retrouve dans notre livre dans l'état idéal d'innocence.

    Emma Donoghue

    @emmaDonoghue

    Ah oui, le paradoxe de la publicité, c'est que même si nous la faisons, nous savons qu'elle tue le risque qu'un autre lecteur se retrouve dans notre livre dans l'état idéal d'innocence.

    en cours de vérification