Rem Koolhaas
@remKoolhaas
En tant qu'architecte, j'ai toujours des sentiments mitigés. D'une part, vos doigts vous démangent. En tant qu'être humain, vous êtes heureux de participer à l'indolence.
C'est toujours mieux si vous êtes à côté. Les idées apparaissent aux moments les plus étranges. Ils ne viennent pas toujours lors d'une conférence téléphonique.
50
syllabes
25
mots
3
phrases
122
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@remKoolhaas
En tant qu'architecte, j'ai toujours des sentiments mitigés. D'une part, vos doigts vous démangent. En tant qu'être humain, vous êtes heureux de participer à l'indolence.
@auroraGuerrero
Au début de ma carrière de cinéaste, mes parents ont été là pour moi à chaque étape. Ils ont cru en mes rêves malgré la pente de la montagne.
@natalieAngier
L'astronomie est si facile à aimer. ... A peu près ou non, la physique est associée aux bombes nucléaires et aux déchets nucléaires, la chimie aux pesticides, la biologie à Frankenfood et aux superbabes génétiques. Mais les astronomes sont comme des écotouristes responsables, louchant sur le paysage à travers des appareils optiques de haute qualité, ne prenant que des images qui peuvent être améliorées par ordinateur pour la distribution publique, ne laissant rien d'autre que quelques empreintes de Land Rover sur le sol martien lointain, et OK, OK, peut-être aussi le Land Rover.
@estSousCommunMarcos
Quant à savoir si Marcos est gay : Marcos est gay à San Francisco, noir en Afrique du Sud, asiatique en Europe, chicano à San Ysidro, anarchiste en Espagne, palestinien en Israël, indien maya dans les rues de San Cristobal, un Juif en Allemagne, un Gitan en Pologne, un Mohawk au Québec, un pacifiste en Bosnie, une femme seule dans le métro à 22h, un paysan sans terre, un membre de gang dans les bidonvilles, un chômeur, un étudiant malheureux et, bien sûr, un zapatiste dans les montagnes.
@scottAdkins
À l'époque où je luttais pour savoir comment je pouvais me définir dans le milieu du cinéma, je savais que je resterais toujours fidèle à moi-même et à ce que je voulais accomplir. Le style d'action que je présente est assez différent des autres stars que nous voyons habituellement, mais je reste fidèle à moi-même, et j'espère que cela se verra.
@skeetUlrich
Chaque fois que j'étais bouleversé émotionnellement, je me sentais tout le temps malade, comme si j'allais mourir à tout moment.
@tonyBellew
La boxe est une question de timing. Et si vous prenez de longues périodes d'inactivité, vous serez fait pour payer le prix.
@tomMison
Les acteurs mentent toujours sur l'équitation, et cela se termine terriblement. Je peux rouler à cheval ... ish.
@moRocca
Comme l'aurait dit le grand philosophe George Santayana, « ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé. . . devrait simplement lire Tippecanoe et Tyler Too de Jan Van Meter. La collection de slogans des plus grands succès de Van Meter est le récit le plus accrocheur de l'histoire américaine. C'est comme si les plus grands esprits de Madison Avenue s'asseyaient pour écrire un livre d'histoire. Ils ne font plus de petits extraits sonores comme avant !
@popeBenoitXvi
Au jugement, en réponse à nos questions, le Seigneur nous montrera ses blessures, et nous comprendrons. En attendant, cependant, il attend simplement de nous que nous nous tenions à ses côtés et que nous croyions ce que ces blessures nous disent, même si nous ne pouvons pas travailler à travers la logique de ce monde.
@auroraGuerrero
Au début de ma carrière de cinéaste, mes parents ont été là pour moi à chaque étape. Ils ont cru en mes rêves malgré la pente de la montagne.
@rogerWaters
Parce que beaucoup de gens souffrent économiquement et se font avoir par les très riches, il a été possible ici aux États-Unis d'Amérique de les organiser et de les persuader qu'élire un crétin comme Donald Trump est en fait dans leur meilleur intérêt. Alors que ce n'est clairement pas le cas.
@brockLesnar
À l'époque, j'étais un fan de Royce Gracie et un fan de Tank Abbott. Ce sont toujours les gars à l'apparence différente que vous voulez encourager. Ensuite, il y avait des gars comme Mark Coleman et Randy Couture, donc pour moi, entrer là-dedans et me battre contre des gars comme ça, c'est plutôt cool.
@crystalBowersox
Je sais qui je suis en tant qu'artiste depuis longtemps; «Idol» m'a montré ce que je suis capable. Je sais que tout est possible pour moi maintenant. Je peux aller dans n'importe quelle direction que je veux. Je leur suis toujours reconnaissant.
@amandaScull
En tant que danseur, je connais des couples restés mariés mais séparés pour danser sur différents continents. La danse en général, mais le ballet en particulier, est une carrière si limitée. Vous ne pouvez pas le faire plus tard dans la vie, et c'est quelque chose qu'un danseur doit avoir un certain égoïsme à accomplir.
@montyRoberts
Ce n'est pas assez bon pour que votre cheval fasse ce que vous voulez. Il vaut bien mieux que votre cheval veuille le faire.
@maggieStieffather
Si ce moment avait été une chose réelle, ce serait un papillon, battant et flottant vers le soleil.
@richardArmor
La gravure de livres est une vieille coutume charmante, consacrée par l'antiquité. Il a été pratiqué pendant des siècles par des fascistes, des communistes, des athées, des écoliers, des auteurs rivaux et des bibliothécaires fatigués. Comme tout ce qui compte depuis l'invention du manteau et du linceul, ses origines sont entourées de mystère et entourées de secret. Certains érudits pensent que le premier cas de brûlage de livres s'est produit au Moyen Âge, lorsqu'un moine tentait d'éclairer un manuscrit. Tous s'accordent à dire que l'incinération des livres était quasi inexistante à l'époque où les livres étaient en pierre.
@darrenCriss
Toutes mes tantes dans les Phillipines, ils me regardent et disent «Darreeeeeen! Tu es si mince! Manger!'
@nathanielHawthorne
D'après mon expérience, les hommes de génie sont assez doués pour les qualités sociales ; et à cette époque, il semble y avoir entre eux une sympathie qui ne s'était pas développée jusqu'alors. En tant qu'hommes, ils ne demandent pas mieux que d'être sur un pied d'égalité avec leurs semblables ; et en tant qu'auteurs, ils ont rejeté leur proverbiale jalousie et se reconnaissent une fraternité généreuse.
@papeJeanPaulIi
Nous avons sous les yeux les résultats d'idéologies telles que le marxisme, le nazisme et le fascisme, ainsi que de mythes tels que la supériorité raciale, le nationalisme et l'exclusivisme ethnique. Non moins pernicieux, mais pas toujours aussi évidents, sont les effets du consumérisme matérialiste, dans lequel l'exaltation de l'individu et la satisfaction égoïste des aspirations personnelles deviennent le but ultime de la vie. Dans cette perspective, les effets négatifs sur les autres sont considérés comme totalement hors de propos.
@neilDegrasseTyson
Telles qu'elles sont pratiquées actuellement, il n'y a pas de terrain d'entente entre la science et la religion... Même si, comme dans les négociations d'otages, il est probablement préférable que les deux parties se parlent.
@jessicaBrownFindlay
Et c'est en vieillissant que vous réalisez que les choses qui vous rendent étranges sont celles qui font de vous ce que vous êtes. Et c'est un bel endroit où aller.
@michaelDorris
À différentes étapes de notre vie, les signes de l'amour peuvent varier : dépendance, attirance, contentement, inquiétude, loyauté, chagrin, mais au fond la source est toujours la même. Les êtres humains ont la capacité rare de se connecter les uns aux autres, contre toute attente
@kurtVonnegut
Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ou en tout être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision. Faute de mieux faire, nous sommes devenus des adeptes des collisions. Parfois, j'écrivais bien sur les collisions, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en bon état. Parfois j'écrivais mal, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en mauvais état. Je n'abritais pas plus de sacralité qu'une Pontiac, une souricière ou un South Bend Lathe.
@francisFordCoppola
Faites toujours en sorte que votre travail soit personnel. Et, vous n'avez jamais à mentir... Il y a quelque chose que nous savons qui est lié à la beauté et à la vérité. Il y a quelque chose d'ancien. Nous savons que l'art est une question de beauté, et donc qu'il doit être une question de vérité.
@wolfgangAmadeusMozart
Quant aux élèves, je peux en avoir autant que je veux, mais je ne choisis pas d'en prendre beaucoup. J'ai l'intention d'être mieux payé que les autres, et donc je souhaite avoir moins de savants. Il est conseillé de s'attarder un peu au début, ou tout est fini pour vous, et vous devez suivre la route commune avec les autres.
@edwinVanDerSar
Je pense qu'il y a toujours beaucoup de rumeurs sur les joueurs de l'Ajax. Nous développons de grands joueurs, non seulement à Amsterdam, mais j'espère aussi au Cap, et il y a un intérêt pour beaucoup de nos joueurs, mais nous aimons les garder aussi longtemps que possible.
@chukaDabord
Dans les années 1980, certaines régions de notre pays ont été dévastées par la désindustrialisation. Cette vague de mondialisation et les premiers fruits de l'innovation technologique ont détruit des emplois industriels ou les ont exportés vers des économies à bas salaires. La perte de travail a eu un effet dévastateur.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.