Tom Robbins
@tomRobbins
Celui qui plaisante dans les bourreaux est confronté peut être détruit, mais n'a jamais vaincu.
Mes parents ne m'ont jamais vraiment poussé, mais j'étais si dur avec moi-même. Je dirais que j'avais une qualité perfectionniste, à une faute.
44
syllabes
23
mots
2
phrases
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomRobbins
Celui qui plaisante dans les bourreaux est confronté peut être détruit, mais n'a jamais vaincu.
@davidOyelowo
Si mon histoire, mon histoire britannique incontestable, n'a jamais été visitée, où cela me met-il? Si nous ne regardons que des choses qui ont besoin d'une revisiter, vous m'essuyez de l'histoire de ce pays. C'est inacceptable pour moi.
@hopeEdelman
Il y a un vide en moi - un vide qui ne sera jamais rempli. Personne dans votre vie ne vous aimera jamais comme votre mère. Il n'y a pas d'amour aussi pur, inconditionnel et fort que l'amour d'une mère. Et je ne serai plus jamais aimé de cette façon.
@martinLuther
Oh! Comme c'est génial et glorieux d'avoir une chose avant la parole de Dieu! Avec cela, nous pouvons à tout moment nous sentir joyeux et en sécurité; Nous n'avons jamais besoin de manquer de consolation, car nous voyons devant nous, dans toute sa luminosité, la manière pure et la bonne.
@tomHornbein
Mais parfois, je me demandais si je n'avais pas parcouru un long chemin pour constater que ce que je cherchais vraiment était quelque chose que j'avais laissé.
@frankieCosmos
Mes parents ont écouté beaucoup de James Taylor et Hall et Oates. Ma maman et moi écoutons beaucoup Liz Phair et Indigo Girls dans la voiture aussi.
@lyndsyFonseca
Quand j'étais danseuse, j'ai ressenti ce grand sentiment de connaître mon corps et d'être dans mon corps, et je pense que c'est vraiment facile en tant que femmes de perdre ça et de ne pas vraiment être un et l'aimer.
@marietteHartley
J'adore ce genre de parties qui ne semblent pas être énormes, mais elles frappent vraiment le public.
@ralphWaldoEmerson
Mais pour la plupart d'entre nous, la société ne montre pas son visage et son œil, mais son côté et son dos. Pour rester dans de vraies relations avec les hommes à un faux âge est une crise de folie, n'est-ce pas?
@lynnCollins
Je ne peux pas vraiment me connecter avec les choses à moins qu'ils soient de nature spirituelle, donc je dois faire du spirituel d'acteur pour moi-même, et chaque rôle un voyage spirituel pour moi.
@maryAnnHoberman
J'ai toujours été une personne du matin, et ce que je ne fais pas le matin, je n'ai vraiment pas fini du tout.
@jermaineDupri
Les gens réagissent vraiment de manière excessive. C'est juste de la bonne musique. Chez Virgin, nous ne faisons en aucun cas la promotion du sexe ou quels que soient ces médias, nous continuons à imprimer.
@sterlingWSill
Vous ne pouvez pas juger un homme en le regardant vivre. . . . Personnellement, j'ai regardé Babe Ruth au bâton trois fois, et il a frappé à chaque fois. Mais au moment même où je le regardais, le dossier a déclaré qu'il était le plus grand roi géré à domicile qui ait jamais vécu.
@markConsuelos
Si nous pouvons survivre à être marié et à travailler sur un savon ensemble, en vous rendant dans les deux sens lorsque nous vivions dans le New Jersey, et que nous n'avons pas divorcé alors, nous ne ferons jamais divorcer.
@joshBillings
Les vagues sont inspirantes non pas parce qu'elles se lèvent et échouent, mais parce que chaque fois qu'elles tombent. Ils ne manquent plus jamais de se lever.
@jackWhitehall
Je n'ai jamais ri une femme dans le lit, mais j'ai ri un lit à plusieurs reprises.
@jeremyJones
Je me sens vulnérable sur les montagnes. C'est un environnement brut incontrôlé. C'est très - c'est vraiment humiliant.
@kiddKraddick
Si jamais je prends ma retraite, je veux que ce soit dans le maillot Kiss-FM.
@melissaDeLaCruz
Le noir est la couleur de la nuit. Le blanc est la vraie couleur de la mort
@franzVonHolzhausen
Nous voyons toujours que les gens ne réalisent pas vraiment que les voitures électriques sont ici en ce moment. Et lorsque nous nous présentons avec un véhicule réel, et que vous le voyez partir en sa propre puissance, c'est toujours un moment à couper le souffle pour beaucoup de gens.
@nikkiReed
J'adore les bijoux, et l'idée d'avoir quelque chose que vous avez créé devient tangible est vraiment excitante.
@michaelRosen
Si les écoles ne rendent pas les livres importants, les enfants qui viennent de maisons sans livres et qui ne visitent pas les bibliothèques ne trouveront jamais leur chemin dans cette manière vitale de présenter des idées, des sentiments et des connaissances.
@aJCook
J'aime la télévision dans la façon dont elle bouge rapidement, j'aime le rythme de la télévision parce que je suis ce type d'acteur. J'aime aller go-go. Je n'ai pas à faire 50 millions de prises de quelque chose. Je suppose que je ne suis pas si patient. J'aime vraiment le rythme.
@ednaStVincentMillay
Pour un jeune poète, le temps ne peut pas briser l'aile de l'oiseau de l'oiseau. L'oiseau et les ailes descendent ensemble, une plume. Rien de qui a jamais volé, pas l'alouette, pas vous, peut mourir comme les autres.
@jimButcher
Mais la seule façon de ne jamais faire la mauvaise chose est de ne jamais rien faire.
@neilGaiman
Qu'est-ce qui vous fait penser que je vous donne un tour? «Parce que je suis une demoiselle en détresse», a-t-elle déclaré. «Et vous êtes un chevalier dans n'importe quoi. Une voiture vraiment sale.
@joelEmbiid
J'ai vraiment l'impression d'avoir le potentiel - et je ne plaisante même pas à ce sujet - j'ai le potentiel d'être le meilleur joueur de la ligue.
@marleeMatlin
C'est mon père qui a inculqué l'attitude «Ne dites pas non» que je transporte avec moi aujourd'hui, et qui m'a inculqué un sentiment d'émerveillement, nous emmenant toujours à des aventures dans la voiture, ne nous disant jamais la destination.
@yoshidaKenko
Le plus agréable de tous les détournements est de s'asseoir seul sous la lampe, un livre étalé devant vous, et de se faire des amis avec des gens d'un passé lointain que vous n'avez jamais connu.
@jacquelynMitchard
C'est la foi qui prend vraiment le courage, la croyance en les choses invisibles.