Albert Brooks
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
Un certain degré d'humilité intellectuelle est une bonne chose.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
@cSLewis
Ma propre idée, pour ce qu'elle vaut, est que toute tristesse qui ne découle pas de la repentance d'un péché concret et se hâtant vers un amendement ou une restitution concrète, ou bien résultant de la pitié et de la hâtation de l'assistance active, est tout simplement mauvaise; Et je pense que nous péchons tous en désobéissant inutilement à l'injonction apostolique pour «réjouir» autant que par toute autre chose. L'humilité, après le premier choc, est une vertu joyeuse.
@jimCarrey
Mon voyage spirituel a été une bonne sorte de chose sur laquelle j'ai été. Je suppose que certaines personnes diraient que je suis obsédé par ça, mais d'une très bonne façon. C'est juste agréable. Je n'ai pas vraiment d'obsessions folles sur les choses.
@danAuerbach
Ma mère m'a acheté une strat blanche, mais ce n'était pas ce que je voulais, alors je suis allé dans un magasin de guitare à Cleveland et - le gars m'a dit que c'était une très bonne affaire - j'ai fait un échange uniforme contre un teisco del Ray bleu. J'ai adoré cette guitare et je l'ai utilisé beaucoup.
@aleksanderKwasniewski
Mon message aux Américains, au président américain, est que je viens de Pologne, qui est en bonne forme; Il est très différent de dix ans lorsque la dernière visite d'État de la Pologne était ici aux États-Unis.
@sonaliBendre
Ma mère a fait un excellent travail avec ses enfants. La lutte quotidienne pour élever trois filles avec un revenu très limité, mais en voyant qu'ils obtiennent une bonne éducation, donnant des ailes de filles même après avoir été aussi éduquées - cette personne est mon héros.
@guyFieri
Mon secret de séjour marié exercerait probablement une bonne communication, pas quand vous le devez, mais tout le temps. Je pense que si vous faites cela, vous nettoyez un peu les situations, donc il n'y a pas de construction. Je pense que c'est probablement la meilleure façon de le faire.
@richardGreenberg
Mes amis et ma famille ont été si bien formés qu'ils savent que je le pense vraiment quand je dis que je m'en fiche si la critique est bonne, car cela peut être aussi dangereux que quand c'est mauvais. C'est moins démoralisant, mais cela peut être tout aussi déroutant.
@janetEchelman
Toute ma carrière, je me suis intéressée à la distinction entre une réponse émotionnelle et une réponse intellectuelle à une œuvre d'art.
@manuelPellegrini
Ma première expérience de mon pays a été l'Équateur. C'était une très bonne option pour moi. Pour savoir comment vous pouvez développer votre style de coaching ou votre personnalité étant absent et être seul, ce n'est pas facile.
@andreaArnold
Je crois que certaines personnes peuvent naturellement agir et ne le savent pas.
@cyrilleAimee
Ma mère vient de la République dominicaine, donc j'ai le côté latin en moi, et j'ai grandi avec des gitans. Mais j'aime n'importe quelle sorte de musique tant que c'est de la bonne musique.
@jonRahm
Mon pied était à 90 degrés retournés à l'intérieur et essentiellement à l'envers. Donc, quand je suis né, ils ont essentiellement relogé, ont à peu près cassé chaque os de la cheville et j'ai été jeté dans les 20 minutes suivant la naissance du genou. Je pense que chaque semaine, je devais retourner à l'hôpital pour me refroidir, donc à partir du genou, ma jambe n'a pas grandi au même rythme.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@michaelBJordan
Ma mission pour toujours est de prendre les meilleurs éléments des films commerciaux et indépendants et de les rassembler. J'ai tellement appris sur l'art des films indépendants et je m'amuse tellement dans les films commerciaux. Je pense qu'un mélange des deux est bon.
@peterGreenaway
Mon deuxième nom chrétien est John. Bon nom chrétien bourgeois solide, comme mon prénom, Peter, un rocher. Minéraux. Construire sur les rochers, les rochers, l'uranium. Peter et John étaient deux des douze apôtres - les deux les deux les plus importants. Mes parents ont-ils couvert leurs paris?
@katherineJenkins
Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».
@halimaAden
Ma mère et ma grand-mère, en grandissant, une chose qu'ils ont soulignée, c'est que vous devez vous assurer que tout ce que vous mettez sur votre peau est également digestible par le corps. Par exemple, si quelque chose n'est pas sûr pour moi de manger ou de consommer, ce n'est probablement pas bon pour votre visage. Je fais donc beaucoup de remèdes naturels.
@karenChance
Mon seigneur ... Je peux expliquer: "Louis-Cesare a commencé, en regardant moins que certains qu'il pourrait faire n'importe quoi de ce genre. Radu leva une main." Je suis sûr qu'il y a une raison parfaitement bonne pour laquelle ma nièce est nue et attaché à son lit. Je suis également tout aussi certain que je ne souhaite pas l'entendre ".
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@lauraWhitmore
Ma maman a travaillé pendant 41 ans. Elle était une seule mère qui travaille. Je pense que j'ai toujours eu cette mentalité de vous peut tout faire. Vous pouvez avoir votre enfant. Vous pouvez être une bonne mère. Tu peux travailler. Elle était très indépendante.
@rubinaDilaik
Ma première priorité est la santé et je veux être spirituellement et mentalement en bonne santé, de sorte que lorsque je commence mon prochain projet, je suis apte à donner à 100% du temps et de l'énergie.
@fredCouple
Mon objectif a toujours été de jouer au golf et de bien jouer. En fin de compte, c'est ce que je suis, un golfeur. Si mon dos me laisse, je vais jouer mes endroits préférés. Si je me blesse, ce sera probablement tout pendant un certain temps.
@johnLegend
Mon premier album, `` Get Leled ', était un album de l'âme hip-hop qui avait certaines de ses racines dans l'église, en ce qui concerne les choix sonores, de la manière que je chante et j'écris des chansons. J'ai toujours eu cela dans mon parcours et une partie de mon influence lorsque je fais de la musique.
@janetJackson
Mes parents sont très compétitifs, nous sommes donc très compétitifs en tant qu'enfants. Mais c'est un bon type de compétition; Ce n'est pas une jalousie. Vous voulez toujours faire de votre mieux, et si ce n'est pas vous, vous voulez que ce soit votre frère ou votre sœur, vous savez ce que je veux dire?
@garryMarshall
Mon partenaire après Fred Freeman était Jerry Belson. Et Jerry Belson, après avoir si bien fait la comédie de la situation d'écriture, a dit, ce n'est pas assez bon. Nous avons dû créer nos propres spectacles. J'ai dit, mais nous sommes très heureux de faire cela. Non, non, non, vous devez obtenir votre propre émission. Alors il m'a fait - et lui et moi avons créé nos propres spectacles. Et nous en fait - tout ce que nous avons créé a échoué. "Hé, Landlord" a été notre premier spectacle - 99e dans les notes. Mais imaginez cela - c'est une grande réflexion sur les années.
@jonathanRaban
Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.
@sameeraReddy
Ma belle-mère et moi avons vraiment travaillé sur notre relation. Cela ne s'est pas produit à l'improviste. Ce qui fonctionne pour nous, c'est que nous sommes tous les deux des femmes très fortes, nous marchons sur la ligne et arrivons à un point de rencontre. Nous ne sommes pas nécessairement d'accord sur tout, mais la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord est le fait que nous nous aimons et nos intentions sont bonnes.
@minaKimes
Ma peur de faire des erreurs ou mon anxiété d'être perçue moins que sérieuse ou parfaite me retient d'être bon dans mon travail.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.