Erin Wasson
@erinWasson
Je suis un grand fan de Dallas Mavs. Ce que j'aime chez Dirk Nowitzki, c'est qu'il a autant de talent que tout le monde, sinon plus, et il ne toots jamais sa propre corne. Il est ce guerrier silencieux.
N'écrivez jamais sur un sujet sans d'abord vous avoir lu plein; Et ne lisez jamais sur un sujet jusqu'à ce que vous vous trouviez faim.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
104
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinWasson
Je suis un grand fan de Dallas Mavs. Ce que j'aime chez Dirk Nowitzki, c'est qu'il a autant de talent que tout le monde, sinon plus, et il ne toots jamais sa propre corne. Il est ce guerrier silencieux.
@sandraOh
Je serais tellement fasciné de parler à un psychologue ou à un sociologue de l'impact psychologique profond de se voir représenter. Je ne pense pas que nous ayons vraiment touché la surface de ce qu'elle fait à la psyché d'un peuple si la seule image de vous est négative. Ou si ce n'est jamais là-bas.
@lukeBryan
Je n'oublierai jamais quand Jason Matthews et moi avons écrit la ligne: «Ne soyez pas un haineux de bande de bande», dans «Country Man», je ne pense pas avoir jamais ri plus fort. Nous ne savions pas où nous allions mettre cela dans une chanson, mais nous savions que nous devions en faire une chanson. Je me souviens juste de rire et d'être si fier d'une petite ligne aussi maladroite.
@mattCohen
J'avais toujours dit aux gens que j'aurais aimé poursuivre une sorte de carrière de combat professionnel. Je ne sais pas si je suis tout à fait raison, car je suis extrêmement sujet aux blessures. Je boxe depuis quelques années, et je me suis gâché avec du jiu-jitsu, et j'ai toujours senti qu'il y avait une telle passion dans le cœur d'un vrai combattant.
@richardSimmons
Comment vous motivez-vous? En connaissant votre valeur. Les Américains ne savent pas à quel point ils sont dignes. Vous méritez d'être en bonne santé, mais souvent, les gens l'ont dit, comme un enfant, comme un enfant a été informé qu'ils ne sont pas bons, qu'ils ne seront jamais rien d'autre.
@wendellBerry
L'histoire déborde du temps. L'amour déborde l'allocation du monde. Tous les navires débordent et aucune fin ou limite ne reste. Chaque chose tremblable doit être secouée. Dans un sens, rien de jamais perdu à Port William n'a été remplacé. Dans un autre sens, rien n'est jamais perdu, et nous sommes compactés ensemble pour toujours, même par nos échecs, nos regrets et nos désir.
@anaDeArmas
Je suis ambitieux dans le bon sens. Je n'ai jamais voulu m'installer tant que je pensais qu'il y avait plus.
@theWeeknd
Je suis tout au sujet des surprises. Si vous regardez un film d'horreur, et cela s'appelle «Kiss Land», ce sera probablement la chose la plus terrifiante que vous ayez jamais vue dans votre vie.
@sophiaLoren
Je suis une personne très timide et je n'ai jamais essayé de faire du théâtre. On m'a demandé à plusieurs reprises par les auteurs les plus incroyables d'Amérique de faire du théâtre. Et j'ai toujours dit non, ne sachant pas ce que c'est que d'être sur scène et de faire du théâtre.
@kateeSackhoff
Je n'ai jamais mis tous mes jetons nulle part, car je ne veux fermer aucune porte, mais j'ai été élevé dans une famille de cols très bleus. J'ai été élevé par des parents qui ont dit: «Si vous n'allez pas travailler tous les jours, vous ne contribuez pas», donc c'est ma mentalité. Je dois travailler tous les jours; Je dois ramener un chèque de paie à la maison.
@bananeYoshimoto
Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.
@evelynWaugh
Sa courtoisie était quelque peu extravagante. Il écrivait et remercierait les gens qui le remercieraient pour les cadeaux de mariage et quand il a rencontré quelqu'un aussi ponctual que lui-même, la correspondance ne s'est terminée qu'avec la mort.
@roseanneBarr
L'humanité est une expérience ratée, mais je pense que je suis Dieu et j'aimerais recommencer. Je ne veux pas mourir, je veux juste que tout le monde le fasse. Je ne serais certainement pas seul. Ce serait excitant de ne plus jamais écouter une autre personne, mais juste mon propre moi-même. C'est pourquoi j'écris un blog. Et je l'ai lu aussi.
@georgesStPierre
Je suis un gars timide ... Je n'aime pas être dérangé mais je ne dis jamais non à un fan. Je dis oui à tout le monde ... même si parfois vous avez quelques jours où vous n'en avez pas envie, mais c'est votre devoir en tant qu'athlète de le faire. Parce que les fans qui paient, cela va vous faire vivre, vous devez donc le faire. Je me force donc à le faire tout le temps.
@barbraStreisand
Je retirerais un joint et je l'allumerais. Tout d'abord, il suffit de le truquer. Ensuite, j'ai commencé à éclairer les articulations en direct, en les faisant passer au groupe, vous savez. J'étais super, ça a soulagé toutes mes tensions. Et je me suis retrouvé avec le plus grand approvisionnement en herbe de tous les temps. D'autres actes de haut en bas du Strip ont entendu parler de ce que je faisais - Little Anthony et les impériaux, des gens comme ça - et ont commencé à m'envoyer la meilleure drogue du monde. Je n'ai jamais manqué.
@michaelOwen
Les chevaux ne seront jamais ma carrière. C'est juste une grande passion à moi, et qui sera toujours là en arrière-plan, mais le football est ma passion principale et tout le monde le sait.
@rogerEbert
Les fans d'horreur sont une race particulière. Ils analysent des films avec des détails et une telle expertise que je me souviens du critique littéraire canadien Northrup Frye, qui a abordé la littérature avec une analyse archétypale similaire.
@saraRue
Honnêtement, je ne suis pas une grande personne en termes de religion, mais je crois vraiment à la nature. J'ai l'impression que chaque fois que vous voyez quelque chose de beau dans la nature qui est le plus proche que j'aurai jamais à Dieu ou un sentiment de puissance supérieure.
@markRuffalo
Je n'avais jamais pris de travail uniquement pour de l'argent - je sentais que cela me tuerait - mais j'avais peur de me diriger de cette façon. Ensuite, mon frère qui est décédé a été la dernière chose qui m'a donné un coup de pied. Cela m'a rappelé que la vie est courte, et vous feriez mieux de faire ce que vous voulez pendant que vous avez une chance.
@karlLagerfeld
Je suis entièrement autodidacte. Je n'ai jamais eu de professeur. Même pour l'anglais, le français et l'allemand, je suis à peine allé à l'école.
@karenQuan
J'utiliserai le sang de mon cœur de déversement pour écrire les mots qui n'ont jamais pu sortir de ma bouche, afin que vous puissiez voir à quel point vous m'avez divisé en un état perpétuel de mélancolie.
@douglasAdams
Des centaines de personnes qui n'ont jamais écrit auparavant envoient 'Dr. Qui 'scripts. Ils peuvent avoir de bonnes idées, mais ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que l'écriture pour la télévision est incroyablement compliquée. Ils n'ont aucune idée de la difficulté et de l'engagement financier.
@bRAmbedkar
L'histoire montre que là où l'éthique et l'économie viennent en conflit, la victoire est toujours avec l'économie. Les intérêts acquis n'ont jamais été connus pour s'être volontiers désactivés à moins qu'il n'y ait suffisamment de force pour les obliger.
@louisBayard
Je suis un homme d'un certain âge - assez vieux pour avoir été tout idiot - et je trouve à ma grande surprise que le seul conseil que je dois transmettre est le suivant: ne laissez jamais votre nom être trouvé dans un pantalon d'un mort.
@howieLong
J'avais coupé l'école et je me rendais à la boutique de beignets Lori-Ann et que j'avais des beignets. J'ai obtenu un emploi à l'animalerie près de Lechmere, déchargeant des réservoirs de poisson. Ils m'ont donné 10 $ pour décharger un camion à lit long. Je n'ai jamais brisé un aquarium. Quand j'ai demandé une augmentation, j'ai été licencié.
@jamesEFaust
L'honnêteté est un principe, et nous avons notre agence morale pour déterminer comment nous appliquerons ce principe. Nous avons l'agence pour faire des choix, mais en fin de compte, nous serons responsables de chaque choix que nous faisons. Nous pouvons tromper les autres, mais il y en a un que nous ne tromperons jamais. Du Livre de Mormon, nous apprenons: «Le gardien de la porte est le Saint d'Israël; et il ne lance pas de serviteur là-bas; et il n'y a aucune autre que ce soit par la porte; car il ne peut être trompé, pour le Seigneur Dieu est son nom. " [2 Néphi 9:41]
@kennethBranagh
Combien de fois avez-vous lu sur «L'histoire de Cendrillon», l'histoire de l'opprimé, l'histoire de l'être humain ordinaire, souvent soumise à la cruauté, à l'ignorance et à la négligence, qui triomphe en quelque sorte?
@dariusRucker
J'ai de la chance que ma femme soit une femme forte. Elle est l'une des personnes les plus fortes que j'ai jamais rencontrées. C'est difficile pour moi d'être absent, mais je sais que ma vie de maison va bien parce que ma femme est là.
@derekCarr
Je n'oublierai jamais quand nous aurons remporté ce match ma recrue contre Kansas City. Nous avons gagné un match, nous étions 1-10, et pour nous asseoir là et regarder tout le monde célébrer, il n'y a rien de tel. Je me suis assis là et j'ai apprécié ça.
@roseanneBarr
L'humanité est une expérience ratée, mais je pense que je suis Dieu et j'aimerais recommencer. Je ne veux pas mourir, je veux juste que tout le monde le fasse. Je ne serais certainement pas seul. Ce serait excitant de ne plus jamais écouter une autre personne, mais juste mon propre moi-même. C'est pourquoi j'écris un blog. Et je l'ai lu aussi.