Brett Goldstein
@brettGoldstein
J'aime que les «gommages» soient très drôles et idiots et larges, mais aussi émotionnels et réels - parfois dans la même scène.
Pour moi, parfois des choses en dehors du rap m'inspirent au rap.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brettGoldstein
J'aime que les «gommages» soient très drôles et idiots et larges, mais aussi émotionnels et réels - parfois dans la même scène.
@warrenMackenzie
J'ai suivi [Shoji] Hamada, parce que je suppose qu'Alix [Mackenzie] et moi, nous avons tous les deux vu le danger qui était en train de planifier des choses sur papier et de les exécuter simplement. Et avec Hamada, il y avait un sentiment beaucoup plus direct que la pièce s'était produite en train de faire sur le volant, et c'est ce que nous voulions faire avec notre travail. Cependant, nous n'avons pas toujours pu le faire.
@brianEno
J'ai obtenu un incroyable set de 10 CD, c'est la musique qu'Alan Lomax a enregistrée en Haïti en 1936. Et ce qui est incroyable, c'est à quel point les batteurs sont fantastiques et à quel point ils sont hors réseau. La vivacité est étonnante; Ils sont tout simplement totalement vivants, ces enregistrements. C'est très intéressant, pour moi, à le rappeler, qu'il fut un temps où les choses n'étaient pas si serrées.
@heatherHeadley
J'ai grandi sur l'île, Trinidad pour être exact, et je n'ai jamais pensé que ce serait possible. Ce genre de choses se produit une fois dans une vie. Je sais juste que Dieu est plus grand que moi et tout ce que je fais est de le servir et de lui plaire.
@peterTosh
Je vais à l'église parce que mes parents vont à l'église, et je crois que les choses qu'ils faisaient à l'époque étaient correctes parce que celles-ci grandissaient en justice, et leur vie était censée être un exemple, vu?
@joeBuck
Je reçois des questions de Richard Sandomir au New York Times ou Michael Hiestand à USA TODAY sur les problèmes .., «Eh bien, il y a un site de blog qui dit que vous enracinez trop fort pour les Red Sox. Ou les gens ne vous aiment pas parce que vous enracinez contre leur équipe ... 'Je ne veux pas dire que c'est mauvais. Il y a certainement des choses que vous apprenez d'Internet. Vous apprenez certainement des opinions des gens. Je pense que vous allez obtenir une partie du négatif beaucoup plus que le positif, mais je pense que vous pouvez en tirer des leçons.
@marisaMiller
On m'avait demandé de commencer à sortir pour des rôles ici et là tout au long de ma carrière, mais je sais que le jeu est une chose difficile; Cela prend beaucoup de travail et je voyageais. Je n'ai pas eu le temps de vraiment me concentrer dessus, alors j'ai vraiment attendu que le bon projet vienne.
@johnnyWeir
Je suis entré dans le patinage artistique pour l'art, ainsi que le sport, et combien je l'aime. Et, vous savez, je fais tout ce que je veux. Je marche à mon propre batteur. Parfois, les gens ont un problème avec cela, et je ne peux pas le contrôler.
@kevinParker
J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.
@mikeNichols
J'avais une petite amie du lycée dont la mère nous a donné des billets de théâtre, alors j'ai vu la deuxième représentation nocturne de «A Streetcar Named Desire». Ma fille et moi ne pouvions pas nous lever pendant l'entracte, nous étions tellement stupéfaits. À ce jour, c'est la seule chose que j'ai vue sur scène qui est à 100% réelle et 100% poétique simultanément.
@alexanderZverev
Je ne vais pas dans les boîtes de nuit ou la discoteque. Ça ne va pas arriver. Je porte Zegna tout le temps. En dehors de la cour, je porte Zegna. C'est tout ce que je porte.
@shilpaShetty
Je n'avais aucune idée que j'allais rencontrer ce genre de chance que j'ai vécu. Tout est arrivé et tout a transformé ma vie autour du jour au lendemain; Les opportunités ont frappé à ma porte et je les utilise simplement. Je ne veux rien faire et tout. Je veux être une marque qui, chaque fois que je tire parti de mon nom, je veux que les gens se sentent sûrs que ce sera quelque chose de bien - donc que ce soit mes films, mon parfum, mon restaurant, ma comédie musicale, ce sera un bon travail, Bonne nourriture et bien tout.
@madeleineAlbright
Je me suis marié trois jours après l'obtention du diplôme, et la première chose que j'ai fait ce que je devais faire, ce qui devait travailler sur un petit journal. Nous étions donc à Chicago où mon mari a travaillé pour le Chicago Sun-Times et nous dînions avec son éditeur et il a dit: «Alors, qu'est-ce que tu vas faire chérie? Et j'ai dit "je vais travailler sur un journal", et il a dit "je ne pense pas", parce que les réglementations de la Guilde des journaux ont dit que je ne pouvais pas travailler sur le même journal que mon mari.
@gordonStrachan
J'ai le sentiment que beaucoup de politiciens sont là pour s'aider financièrement, avant tout. Je n'ai pas vraiment besoin de faire cela, et je pensais que si je pouvais faire quelque chose pour le sport en Écosse, ce serait vraiment satisfaisant.
@seanKingston
J'ai obtenu mon affaire sur myspace.com. J'ai écrit à J.R. Rotem. Il est un grand producteur. Il a fait beaucoup de choses pour Rihanna, 50 Cent, Britney Spears et etc. Je me suis dit: "Yo, ce gars est vraiment talentueux, je veux travailler avec lui." Une fois que je lui ai envoyé un message, il n'a pas répondu. J'ai continué à envoyer les messages. J'ai continué à le frapper comme huit fois par jour. Il a finalement répondu comme: "Yo, je veux entendre plus de musique."
@johnTaylorGatto
J'ai honte que beaucoup d'entre nous ne peuvent pas imaginer une meilleure façon de faire des choses que de verrouiller les enfants toute la journée dans des cellules au lieu de les laisser grandir en connaissant leurs familles, se mêlant au monde, en supposant des obligations réelles, s'efforçant d'être indépendante et de soi Reliant et gratuit.
@angelinaJolie
Je sentais que j'aurais dû apprendre le problème de la mine terrestre. Cela m'a fait soudainement réaliser certaines choses sur le monde et combien je devais apprendre, comme l'histoire du peuple.
@segoleneRoyal
J'ai un sentiment d'urgence, de temps. Je suis une femme et je cours toujours entre le travail, les rendez-vous des médecins, les réunions scolaires, le remplissage du réfrigérateur, puis le retour au travail. Comme tous ceux qui combinent la vie professionnelle et familiale, je fais toujours plusieurs choses en même temps.
@michaelChang
J'ai eu des commentaires sur le fait d'être trop petit, trop court, il n'y a pas eu de joueurs asiatiques et qui dois-je aller là-bas et devenir pro avant mon 16e anniversaire? Et c'est bien et bien. Les gens veulent avoir leurs commentaires et leurs opinions. En fin de compte, vous faites ce que vous croyez en votre cœur. Je pense que pour moi, les choses se sont avérées OK.
@ayeshaCurry
J'ai l'impression que le christianisme est parfois très mal interprété. Les gens ne réalisent pas que chaque jour est une journée normale comme n'importe qui d'autre, mais nous essayons simplement de nous améliorer tous les jours. Il ne s'agit pas de rabattre personne ou de dire à quiconque se trompe. Il s'agit davantage d'essayer de faire ce qui est bon pour vous-même.
@michelleCarter
J'ai gagné plus de 100 livres. que je ne pourrais jamais perdre. Mes cheveux tombaient. J'étais fatigué tout le temps. Je ne pouvais pas maintenir les muscles. Je n'avais pas d'énergie. Cela m'a soulagé qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi et je n'étais pas fou, mais c'était vraiment difficile de savoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec mon corps et je ne pouvais pas le réparer.
@jenniferJasonLeigh
J'ai l'impression d'avoir refusé beaucoup de choses que je souhaite ne pas avoir. Mais vous ne savez jamais quand vous êtes plus jeune. Je n'ai pas de regrets sur certaines choses que j'ai refusées. Ces films auraient eu besoin de choses de moi qui auraient été difficiles, et ils ont fini par être de très bons films. Mais je n'ai jamais été un carrière, je n'ai jamais pensé en ces termes. Je serais comme, "Oh, je suis fatigué. Je ne veux pas travailler."
@jackRamsay
Je me suis intéressé à l'entraînement pendant que je jouais à St. Joseph. Parce que nous avons joué un horaire national, nous avons joué aux équipes entraînées par Nat Holman, Joe Lapchick, Hank Iba et d'autres. Je pouvais voir l'impact que l'entraîneur avait sur leurs équipes, et j'ai pensé: "C'est une assez bonne chose à faire."
@danaGould
J'ai été agressé il y a environ six mois. La chose la plus étrange à propos de toute la situation, cependant, était que je n'avais pas peur, ce qui est étrange parce que fondamentalement, je ressens ma vie à travers deux émotions primaires: la peur et la peur supprimée.
@daphneZuniga
Je suis vraiment excité quand j'ai des moments où ma tête - mon esprit - disparaît, et je reçois ce moment où je commence à picoter, et peut-être la transpiration un peu, quand je suis dans cet espace de me sentir vraiment connecté avec tout, chaque une chose vivante. J'ai commencé à ressentir cela probablement quand j'étais enfant, mais encore une fois quand j'ai commencé à méditer.
@zigZiglar
Je reçois beaucoup d'idées lorsque les lumières s'éteignent la nuit et que ça devient très calme. Parfois, ils viennent quand je m'allonge pour d'abord dormir; D'autres fois, je me réveille avec une idée qui me traverse l'esprit. Mais quelle que soit le moment où une idée arrive, j'ai pris l'habitude de sortir du lit et d'écrire l'idée avant qu'elle ne disparaisse dans mes rêves. Tu devrais faire pareil.
@sarahWeinman
J'ai lu pour la première fois «Lolita» à l'âge de 16 ans, ce qui, je pense, est un peu jeune. Mais c'était une lecture passionnante et inquiétante parce que c'était la première fois que je sentais vraiment que vous pouviez avoir un narrateur peu fiable, que vous n'aviez pas à dire la vérité dans un récit, qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus profond et de plus en plus riche et plus compliqué en cours.
@sarahWeinman
J'ai lu pour la première fois «Lolita» à l'âge de 16 ans, ce qui, je pense, est un peu jeune. Mais c'était une lecture passionnante et inquiétante parce que c'était la première fois que je sentais vraiment que vous pouviez avoir un narrateur peu fiable, que vous n'aviez pas à dire la vérité dans un récit, qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus profond et de plus en plus riche et plus compliqué en cours.
@mitchGrassi
Je me sentais comme à l'époque que je n'avais pas vraiment beaucoup d'expérience avec la mode. Donc j'étais comme, oh, la chose la plus dramatique que je puisse faire, la chose la plus audacieuse que je puisse faire, c'est de porter des vêtements pour femmes.
@yukioMishima
J'avais depuis longtemps insisté pour interpréter les choses que le destin m'a forcé à faire comme des victoires de ma propre volonté et de mon intelligence, et maintenant cette mauvaise habitude était devenue une sorte d'arrogance frénétique. Dans la nature de ce que j'appelais mon intelligence, il y avait une touche de quelque chose d'illégitime, une touche du prétendant simulé qui a été placé sur le trône par une chance. Ce desaits d'un usurpateur ne pouvait pas prévoir la vengeance qui serait inévitablement apportée à son stupide despotisme.