Twinkle Khanna
@twinkleKhanna
Je vis dans le monde dont j'ai toujours rêvé. Je ne vis toujours pas dans un monde où vous pouvez téléporter la matière d'un endroit à un autre juste par des atomes. Nous n'y sommes pas encore arrivés.
J'essaie toujours de créer quelque chose que les fans n'attend pas.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twinkleKhanna
Je vis dans le monde dont j'ai toujours rêvé. Je ne vis toujours pas dans un monde où vous pouvez téléporter la matière d'un endroit à un autre juste par des atomes. Nous n'y sommes pas encore arrivés.
@hillaryClinton
Je suis quelqu'un qui espère le meilleur et se prépare au pire.
@joshPais
J'ai toujours travaillé assez régulièrement. Mais peut-être que par une sorte de peur, je met les freins pour me laisser aussi réussir que j'aimerais l'être. De plus en plus, j'ai enlevé les freins et laissé tout se passer.
@sarahSon
Je suis la sœur du milieu. Celui entre les deux. Pas plus âgé, pas plus jeune, pas le plus audacieux, pas le plus gentil. Je suis l'ombre du gris, le verre à moitié vide ou plein, selon votre vue. Dans ma vie, il n'y a pas eu peu de choses que j'ai faites en premier ou mieux que celle qui m'a précédé ou suivi. De nous tous, cependant, je suis le seul à avoir été brisé.
@asRoi
Je suis aussi torturé. Je suis torturé par les couvertures de graisse du ventre et de magazines sur la façon de plaire à tout le monde sauf moi-même. Je suis torturé par des moutons qui cliquent sur tout ce qui garantira une perte de dix livres en une semaine. Des moutons qui se mettront à genoux si cela signifie que quelqu'un les aimera davantage. Je suis torturé par mon incapacité à vouloir passer du temps avec des moutons désespérés. Je suis torturé par de putains d'annuaires pleins de conneries. Je t'ai rencontré quand. Je vais manquer les temps. Je resterai en contact. Meilleurs amis pour toujours. Est-ce correct? Est-ce que vous allez bien? Êtes-vous aussi torturé?
@nicolasMalebranche
Je ne suis pas en mesure, quand je me tourne vers moi, de reconnaître l'une de mes facultés ou mes capacités. La sensation intérieure que j'ai de moi-même m'informe que je suis, que je pense, que je le ferai, que j'ai une conscience sensorielle, que je souffre, et ainsi de suite; Mais cela ne me donne aucune connaissance de ce que je suis - de la nature de ma pensée, de mes sensations, de mes passions ou de ma douleur - ou des relations mutuelles qui obtiennent entre toutes ces choses ... Je n'ai aucune idée de mon âme.
@markMillar
Je pense toujours que c'est une erreur lorsque vous devez réellement mettre les livres de côté et vous asseoir et rechercher quelque chose. Je pense toujours qu'ils doivent venir de l'intérieur.
@nikkiGiovanni
Je suis totalement fasciné par les gens et notre histoire telle que je comprends et continue de l'explorer. Les gens ont tellement de choses à donner et jusqu'à présent et pourtant nous avons donné et avons fait une grande distance. C'est vraiment intéressant de demander: pourquoi pas? Et voyez où cela me mène.
@angelaMerkel
Je suis reconnaissant pour la façon dont j'ai été élevé, pour être positif. Même lorsque les temps sont devenus rugueux, j'ai toujours essayé de regarder du bon côté. Même quand j'ai été déposé, crié et je me suis senti insignifiant, je pensais toujours que les choses allaient bien. J'ai réalisé quand assez c'est assez.
@michaelYates
Je suis sûr que l'expérience de grandir au cœur de la classe ouvrière et d'apprendre de mes parents, et surtout de ma grand-mère (qui a également travaillé sur un bateau en tant que cuisinier et serviteur pour les riches à Manhattan, Newport, Grosse Point, et Sewickley, tous les paradis des très riches), que la vie n'était pas particulièrement juste et toujours pleine de mauvaises possibilités, a aidé à façonner mon avenir sur la vie. Ensuite, ce qui a vraiment transformé ma pensée, c'est la guerre au Vietnam et essayer d'être un bon enseignant.
@davidLloydGeorge
Je suis le dernier homme au monde à dire que le secours qui nous est donné d'Amérique n'est pas en soi quelque chose à réjouir. Mais je dis également que je peux voir plus dans la connaissance que l'Amérique va gagner le droit d'être à la conférence lorsque les termes de la paix seront discutés. . . . Cela aurait été une tragédie pour l'humanité si l'Amérique n'avait pas été là, et là avec toute son influence et son pouvoir.
@jessicaLynch
Je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle ils ont choisi de mentir et j'ai essayé de faire de moi une légende lorsque la vraie héroïque de mes collègues soldats ce jour-là était, en fait, légendaire. Des gens comme Lori Piestewa et le premier sergent Dowdy qui ont ramassé leurs autres soldats à la manière du mal. Ou des gens comme Patrick Miller et le sergent Donald Walters qui ont réellement combattu jusqu'à la fin. L'essentiel est que le peuple américain est capable de déterminer leurs propres idéaux de héros et ils n'ont pas besoin de se faire raconter des contes élaborés.
@ronnieMontrose
Je suis très conscient maintenant que la musique est une entreprise, mais il existe également un moyen de faire de la musique qui est fidèle à vous-même plutôt que de faire, vous savez, de simplement passer par les mouvements et de faire des choses qui auraient du succès commercial.
@jeffCooper
Je suis parfois perplexe par les personnes qui se réfèrent à des fusils défensifs ou aux tirs de fusil défensifs. Le bras défensif est le pistolet, car vous avez à portée de main pour répondre aux situations que vous ne prévoyez pas. Si vous avez le luxe d'anticiper une rencontre létale, vous prenez un bras long, soit un fusil ou un fusil de chasse, mais dans ce cas, vous passez à l'attaque. Ainsi, le tir au fusil est offensant et le tir au pistolet est défensif. Bien sûr, la vie ne reproduit pas toujours la théorie, et il y a des exceptions à tout, mais néanmoins le fusil n'est pas une arme défensive dans le concept.
@emoryCohen
Je suis constamment intéressé par les gens qui appellent «mauvais» parce que je n'aime pas simplement adhérer à quelque chose que tout le monde va dire. Je veux enquêter par moi-même. Avec un personnage, vous pouvez enquêter pleinement sur cela émotionnellement et comprendre les parties de ceux qui souffrent et effrayés et sont bons. C'est humain.
@maryRoach
Je suis très hors de mon élément ici. Il y a des moments, écoutant les conversations qui se déroulent autour de moi, quand je pense que je vais perdre la tête. Plus tôt dans la journée, j'ai entendu quelqu'un dire les mots: "Je me suis senti avec une source divine de la création." Mary Roach lors d'une visite de Hadès. J'ai dû combattre l'envie de repousser ma chaise et de commencer à crier: reculer! VOUS TOUS! J'ai un coupe-boîte Arthur Findlay! Au lieu de cela, je me suis excusé tranquillement et je suis allé au bar, pour communier avec des esprits auxquels je sais me connecter.
@shakira
J'essaie de faire mon accent pour que cela ne dérange personne, mais je ne vais pas me rendre fou en essayant de prétendre que je suis une fille américaine quand je suis de Colombie.
@edwardRutledge
J'ai toujours considéré une vie inactive, comme un vrai mal, mais, une vie d'une telle hâte, aussi constante, nous laisse à peine un moment de réflexion ou pour la décharge de toute autre que les préoccupations les plus immédiates et les plus pressantes.
@alokNath
Je suis heureux que les gens passent du temps à créer des blagues sur moi.
@bradleyCooper
Je parle toujours en quelque sorte - au moins à moi-même, ou à mes amis, de vouloir garder la vie très simple. Je l'ai trouvé le plus simple ici à New York. Vous savez, c'est essentiellement que j'ai, en quelque sorte, un travail de 9 à 5, vous savez? Je fais huit spectacles par semaine. J'habite à New York. Je peux marcher partout, et vous savez, être l'une des habitants de la ville. Et c'est vraiment merveilleux.
@alanJPakula
Je suis oblique; Je pense que cela a à voir avec ma propre nature. J'aime essayer de faire des choses qui fonctionnent à plusieurs niveaux, car je pense qu'il est terriblement important de donner à un public beaucoup de choses qu'ils pourraient ne pas obtenir aussi bien que celles qu'ils le feront, afin que finalement le film prenne une texture et est Pas seulement une communication simpliste.
@marianKeyes
Je suis différent lorsque mes ongles sont terminés. Je suis plus dynamique. Je gesticule plus, je suis mieux à effrayer mon personnel. Je peux indiquer l'impatience en tambouriant sur des tableaux de table et je peux conclure une réunion avec quelques cliquetis de choix.
@donDelillo
J'ai honte tous les jours, et plus honte le suivant. Mais je passerai le reste de ma vie dans cet espace de vie en écrivant ces notes, ce journal, en enregistrant mes actes et mes réflexions, en trouvant un peu d'honneur, un peu de valeur au bas des choses. Je veux dix mille pages qui arrêteront le monde.
@dominikHasek
Je n'ai pas peur d'arrêter la rondelle avec ma tête. J'essaie de le faire parfois même dans la pratique; Pas tous les jours mais de temps en temps, je dis à mes coéquipiers, me tire-moi dans ma tête et j'essaierai d'arrêter la rondelle. Je n'ai pas peur du tout de la rondelle, donc parfois, si le coup me vient à la tête, c'est une sauvegarde plus facile à faire avec votre tête. Peut-être que les gens pensent d'une manière différente, mais pour moi, je le fais avec ma tête.
@dwightSchultz
Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour que «la guerre des mondes» se réalise. J'en parle du point de vue que vous avez besoin d'avoir et de posséder des choses - de reproduire, de penser, de créer - se passe partout, pas seulement sur cette planète ou dans l'espace qui l'entoure.
@nealeDonaldWalsch
Je pose deux questions lorsque je suis confronté à la vie sur une base instant pour un moment où quelque chose d'important se produit. (1) Que se passe-t-il en ce moment? (2) Qu'est-ce que mon âme sait à ce sujet et veut que je sache à ce sujet? Il est étonnant que lorsque je me donne 20 à 25 secondes pour considérer sérieusement ces questions, presque instantanément, j'arriverai à une conscience plus profonde et à une compréhension plus riche de ce qui se passe en ce moment - du niveau de conscience de l'âme.
@henryRollins
Je suis l'homme de soucoupe volant d'un autre monde piégé sur le vôtre jusqu'à ce qu'ils viennent me sauver. Un jour, la soucoupe atterrira. Jimi Hendrix et John Coltrane ouvriront la trappe et me diront d'entrer avant que quelqu'un essaie de faire exploser le navire. Je vais juste demander ce qui les a pris si longtemps. En quelques secondes, nous serons sortis d'ici.
@cassandraClare
Je suis plus fort quand Tessa est là, vous voyez. Je vous l'ai dit ", a déclaré Jem, toujours de la même voix douce.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@gloriaMacapagalArroyo
Je suis très reconnaissant à notre population musulmane. L'une des choses que nous avons faites est d'intensifier notre dialogue interconfessionnel avec la population musulmane. Et je pense que cela m'a beaucoup aidé dans leur soutien.