Giorgio Moroder
@giorgioMoroder
Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».
Je pense que les habitants de la Grande-Bretagne m'ont embrassé d'une grande manière et je me sens honoré et j'ai hâte de remporter le titre en Angleterre pour eux.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
127
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giorgioMoroder
Mon préféré serait «j'adore t'aimer» parce que de zéro, je suis allé au numéro un. Je ne pense pas que ce soit la meilleure chanson - la meilleure est probablement entre «flashdance» et «retirer mon souffle».
@tomEllis
Mon point de vue sur «Lucifer» a été à peu près établi par Tom Kapinos lorsqu'il a écrit le script pilote original pour cela. Je me souviens l'avoir lu pour la première fois, et j'avais environ quatre ou cinq pages, pensant que c'était tellement drôle, et je sais comment je voudrais faire ça si j'allais le faire.
@snohAalegra
Mon nom est en fait Snoh, mais il y a déjà un rappeur avec ce nom, donc on m'a demandé d'y ajouter quelque chose. Je ne voulais pas vraiment le faire au début, mais j'ai pensé à Aalegra. Il a un lien avec la musique et signifie «joie» en italien.
@kenCuccinelli
À mon avis, les actes homosexuels - pas l'homosexualité, mais les actes homosexuels - sont erronés. Ils sont intrinsèquement faux. Et je pense que dans un pays basé sur un droit naturel, il est approprié d'avoir des politiques qui reflètent cela ... elles ne se comportent pas avec la loi naturelle.
@johnPrine
Ma musique a été appelée tant de choses différentes au fil des ans. Je pense que tant qu'il se vend, appelez cela comme vous voulez.
@kidRock
Mes émissions ne consistent pas à essayer de sauver un endroit, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela. C'est ma politique là-bas: n'apportez pas de politique à mes spectacles.
@aliceDreger
Ma mère a raconté tellement de fois l'histoire incroyable de la façon dont, en tant que tout-petit, je demanderais des oignons bruts et les mangerais comme des pommes, je pense qu'à ce stade, c'est une histoire qui doit être cru.
@dougBenson
Mes parents m'ont emmené qui, je pense, n'est qu'une de ces comédies presque parfaites est le jeune Frankenstein. Gene Wilder et Mel Brooks, ils sont à la hauteur de leur jeu. Les deux travaillant ensemble étaient incroyables. Ouais, juste une histoire formidable. Vous vous impliquez émotionnellement. Blagues tout le temps, blagues qui viennent de l'histoire. Par exemple, ils n'ont pas à s'écarter sauvagement de leur chemin pour faire les blagues. C'est une parodie des films de Frankenstein, mais il est également l'un des grands, l'un des grands films de Frankenstein.
@sturgillSimpson
Mon grand-père paternel, quand il était dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale - il était dans le Pacifique Sud, et il pensait qu'il allait mourir. Et il a écrit une lettre à ma grand-mère et à leur fils nouveau-né, pensant qu'il n'allait pas rentrer à la maison.
@riddickBowe
Mon objectif principal est Vitali Klitschko. Je pense à huit tours, je le cloue avec une main droite, une combinaison gauche-droite et c'est un enveloppement.
@orianthi
Ma vision de la vie est de continuer à lever les yeux. Si vous regardez vers le bas, vous ne voyez pas la lumière. Pour moi, il s'agit d'embrasser cela et de penser positivement.
@nikkiHaley
Mes parents ne voulaient pas de nous dans la rue ou en difficulté, alors ils pensaient que la meilleure chose était de nous faire travailler. J'ai vu comment nous devions, pendant les mauvais moments, étirer le dollar. Et pendant les bons moments, nous ne pouvions pas le dépenser, car vous ne saviez jamais quand les mauvais moments allaient se reproduire. Cela m'a donné un grand respect pour la difficulté de gagner de l'argent.
@rossonCrow
Mon processus de travail n'est pas vraiment unique. J'aime peindre pendant la journée et bloquer de gros morceaux de temps avec lesquels travailler. Je préfère travailler sur une peinture dans quelques passes rapides, et non non plus. Je pense que le travail doit avoir une énergie qui ne peut pas être accompli si l'on ajoute quelques coups tous les jours. Une fois un morceau terminé, je n'y travaille plus. Je déteste difficile.
@lukeHarper
Ma femme aime me dire que j'aime dire aux gens: «Oh, je n'ai jamais pensé que la WWE me signerait. Je n'ai jamais pensé que je serais à la télévision. Je n'ai jamais pensé que je serais un champion. Je n'ai jamais pensé que ces choses étaient à distance possibles.
@nScottMomaday
Ma ligne de vision était telle que la créature a rempli la lune comme un fossile. Il était allé là-bas, pensais-je, à vivre et à mourir, car là, de tous les endroits, sa petite définition était faite entière et éternelle
@gautamEstMonte
Ne dites jamais jamais, mais je ne m'embrasserai pas uniquement pour le diable.
@georgeEliot
La nature répare ses ravages, mais pas tous. Les arbres de pointe ne sont plus enracinés; Les collines en partie sont marquées; S'il y a une nouvelle croissance, les arbres ne sont pas les mêmes que les anciens, et les collines sous leur vestiaire vert portent les marques du passé. Aux yeux qui ont habité le passé, il n'y a pas de réparation approfondie.
@stephenFry
Je ne regarde pas la télévision, je pense que cela détruit l'art de parler de soi.
@kateWinslet
Ma peau rampe toujours si vous m'appelez une star de cinéma. Je suis gêné. Je pense, ne soyez pas ridicule. C'est peut-être parce que je suis britannique. Pour moi, Julia Roberts, c'est une star de cinéma. Mais quand les gens m'appellent un, c'est, je pense, un énorme compliment mais, mon Dieu, c'est une responsabilité!
@tonyDungy
Mon cœur est envers le ministère des jeunes, mais je ne sais pas. Je n'aurais jamais pensé que j'aurais écrit un livre. Et Dieu a en quelque sorte dirigé ça. Nous verrons donc quel est le prochain.
@glennLoury
Ma bouche n'est pas un livre de prière, mais je pense que je considère la dépendance à ces substances comme un problème médical et je le traiterais en conséquence. Le peu que je sais sur l'histoire de la politique de contrôle des drogues aux États-Unis me laisse penser qu'un moment extrêmement important est venu lorsque les avocats l'emportent sur les médecins à ce sujet.
@woodrowWilson
Mon conseil urgent à vous serait, non seulement toujours pour penser d'abord à l'Amérique, mais aussi, aussi, à penser d'abord à l'humanité. Vous n'aimez pas l'humanité si vous cherchez à diviser l'humanité en camps jaloux. L'humanité ne peut être soudée ensemble que par l'amour, par la sympathie, par la justice, et non par la jalousie et la haine. Je suis désolé pour l'homme qui cherche à faire des capitaux personnels à partir des passions de ses semblables. Il a perdu le contact avec l'idéal de l'Amérique. Pour l'Amérique, l'Amérique a été créée pour unité de l'humanité.
@fredWilson
Le créneau de New York est content et le contenu est de plus en plus précieux. Pensez simplement à ce qui est le plus précieux: MTV ou le système de câble que vous utilisez pour obtenir MTV? Howard Stern ou la station de radio que vous utilisez pour l'écouter? En fin de compte, la technologie devient une marchandise, et le contenu - un vrai contenu de marque vraie - devient plus précieux.
@evelynUnderhill
Ne vous laissez jamais penser que parce que Dieu vous a donné beaucoup de choses à faire pour les emplois de routine de détention, une vie pleine avec les devoirs et les exigences d'une sorte très pratique - que tout cela a besoin de vous séparer de la communion avec lui. Dieu vient toujours à vous dans le sacrement du moment présent. Rencontrer et le recevoir là-bas avec gratitude dans ce sacrement; Cependant inattendu sa forme extérieure peut le recevoir à chaque vue et son, la joie, la douleur, l'opportunité et le sacrifice.
@aidanGillen
Mes propres compétences de rap sont assez bonnes, en fait. Vous obtenez cette chose, je pense que cela s'appelle Songify ou Autorap, et vous y parlez, et ils l'ont automatiquement réduit et en font un numéro musical assez intéressant. Et j'en ai eu un où il le construit en rap.
@benAffleck
Mes films ne sont pas à l'adaptation, ils ne sont pas particulièrement sophistiqués, je pense qu'ils sont en quelque sorte en tant que travail à certains égards, en se concentrant sur l'écriture et le jeu.
@maxVonSydow
New York est une ville fascinante. Je pense que c'est une ville très inspirante, mais c'est écrasant lorsque vous vieillissez. Ça me fatigue maintenant. Mais c'est merveilleux pour les jeunes - très inspirant et plein de surprises et plein d'idées.
@jonathanRaban
Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.
@noamChomsky
L'idée à l'ancienne est que la responsabilité incombe à ceux qui empruntent et prêtent. L'argent n'a pas été emprunté par les campesinos, les travailleurs des usines d'assemblage ou les habitants des bidonvilles. La masse de la population n'a pas obtenu peu d'emprunts, en effet souvent souffert de ses effets.
@neilGaiman
Nommez les différents types de personnes », a déclaré Mlle Lupescu. "Maintenant." Bod pensa un instant. "Les vivants", a-t-il dit. «Euh. Les morts. »Il s'arrêta. Ensuite, "... les chats?", A-t-il offert, incertain.