Jay Pharoah
@jayPharoah
En tant qu'humoristes, nous avons la possibilité de faire passer un message qui fera son effet. Les meilleurs peuvent vous faire rire et pleurer, comme le peuvent les musiciens et les acteurs.
En effet, je lis encore pas mal de littérature française et je suis très attiré par la profondeur émotionnelle et la simplicité d'écrivains tels que Marguerite Duras.
55
syllabes
27
mots
1
phrase
130
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayPharoah
En tant qu'humoristes, nous avons la possibilité de faire passer un message qui fera son effet. Les meilleurs peuvent vous faire rire et pleurer, comme le peuvent les musiciens et les acteurs.
@annCoulter
Un mot à ceux d'entre vous qui n'ont pas encore été offensés par quelque chose que j'ai dit: soyez patient. Je travaille aussi vite que possible.
@johnNaisbitt
L'Amérique est une société ascendante, où de nouvelles tendances et idées commencent dans les villes et les communautés locales... Mes collègues et moi avons étudié ce grand pays en lisant ses journaux. Nous avons découvert que les tendances sont générées de bas en haut.
@kevinSessums
De retour à Kansas City, j'ai associé Harvard à des types noueux qui portaient des capes pour faire de l'effet dans une sorte de scène d'Oscar Wilde. Même si je savais aussi que le match Harvard-Yale existait, j'étais quand même un peu surpris que Harvard ait une équipe de football. J'ai simplement supposé que s'il existait une telle chose que les homosexuels, ils n'étaient en rien comme nous. Je ne savais pas que probablement la moitié de l'équipe de natation de Yale était gay.
@mehmetMuratIldan
Croire en la religion est une insulte à Dieu, car Dieu signifie haute intelligence et quelle intelligence y a-t-il dans la religion ? Sauvons le Dieu de la religion, des fables pour enfants ! Dieu n'a encore jamais parlé; Il est resté silencieux pendant des millions d'années quelque part en dehors de notre univers !
@gregPak
Presque tous ceux qui travaillent dans la bande dessinée grand public ont commencé comme un enfant aux yeux étoilés qui lisait et aimait les bandes dessinées. Nous sommes tous fans, et c'est super. Mais lorsque nous commençons à travailler professionnellement sur des bandes dessinées appartenant à une entreprise, nous devons penser comme des conteurs plutôt que comme des fans. Les éditeurs ne cherchent pas à embaucher les plus grands fans des personnages. Ils cherchent à embaucher les meilleurs créateurs avec les meilleures idées.
@gregoryDavidRoberts
au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.
@peterJackson
Et donc je regarde en arrière non seulement les dix dernières années, mais tout ce que j'ai fait comme une sorte d'école de cinéma en croissance continue. Je veux dire, je ne pense pas que j'aie atteint un point où j'ai atteint quoi que ce soit, une étape particulière, mais il reste encore beaucoup à apprendre et, espérons-le, beaucoup plus de films à faire.
@reginaldFessenden
Et l'invention doit encore continuer car il est nécessaire que nous contrôlions complètement nos circonstances. Il ne suffit pas qu'il y ait [seulement] une organisation capable de fournir de la nourriture et un abri à tous et une organisation pour effectuer sa distribution appropriée.
@barryMcgee
Dès que je commence à lire, le dessin me vient plus facilement. Je trouve que je travaille plus dans mes carnets de croquis. Mais si je travaille sur une nouvelle émission, ma lecture s'arrête complètement sauf quand je suis dans un avion. Je prends une pile de New Yorkais avec moi. Je me sens mal à propos de ces tas de New-Yorkais.
@ilanaMercer
Le christianisme dans notre pays ressemble beaucoup à ce que professent les Ducksters. N'étant plus doctrinaire ou exigeant, le méli-mélo de pop-religion pratiqué dans les églises à travers l'Amérique est une extension de la culture thérapeutique : festonné de sentiments, pour la plupart mal orientés. Non tempéré par une interprétation intelligente des Écritures... Théologie pop américaine : légère sur la doctrine, lourde sur le feu de l'enfer et la damnation.
@donaldTrumpJr
Quiconque pense que les chasseurs ne sont que des "crétins assoiffés de sang" ne s'est pas penché sur la chasse. Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans les mains en espérant qu'un mâle se montrera, ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine à la traîne du buffle du Cap tout en écoutant le rugissement des lions, vous êtes sûr d'apprendre la chasse il ne s'agit pas de tuer.
@scottFoley
En tant qu'acteur, je sais immédiatement si je dis un mot qui ne me semble pas bien sortir de ma bouche, et je sais comment le changer. Mais en tant que réalisateur regardant quelque chose, ou même en tant qu'écrivain lisant un scénario, il n'est parfois pas toujours clair ce qui doit être corrigé.
@bethOrton
Avant de vous soucier de quel genre il s'agit, de savoir s'il s'agit d'une boucle ou d'une batterie, il s'agit de savoir ce qui convient à la chanson. C'est utiliser ce qui est à votre portée, mais aussi atteindre tout ce que vous pouvez. Je ne sais pas si je réussis toujours, parce que je ne connais pas encore tous les sons.
@annWilson
À l'époque où j'ai commencé, vous pouviez être soit un chanteur folk, soit une diva du disco, soit une secrétaire ou peut-être un disc-jockey, mais il n'y avait pas encore de place pour une alternative.
@frankTipler
Dans les dernières décennies du XXIe siècle, le culte religieux prendra encore la forme de lectures de passages de textes traditionnels - la Bible, le Coran, le Rig Veda - mais des prêtres-physiciens présideront les cérémonies.
@johnNaisbitt
L'Amérique est une société ascendante, où de nouvelles tendances et idées commencent dans les villes et les communautés locales... Mes collègues et moi avons étudié ce grand pays en lisant ses journaux. Nous avons découvert que les tendances sont générées de bas en haut.
@fredWillard
En tant qu'acteur, et au fur et à mesure que vous atteignez un certain niveau... et que c'est la saison des pilotes et que vous lisez les métiers, vous pourriez faire une dépression nerveuse. « Untel a signé pour un pilote. Pourquoi ne le suis-je pas ?
@nickHornby
Parce que la musique, comme la couleur ou un nuage, n'est ni intelligente ni inintelligente - elle l'est tout simplement. L'accord, le bloc de construction le plus simple pour même la chanson la plus banale et la plus stupide, est une chose belle, parfaite et mystérieuse, et quand un rustre mal lu, sans instruction, sans culture et émotionnellement analphabète en assemble quelques-uns, il a toutes les chances. de créer quelque chose de merveilleux et de puissant. Tout ce que je demande à la musique, c'est qu'elle sonne bien.
@reginaldFessenden
Et l'invention doit encore continuer car il est nécessaire que nous contrôlions complètement nos circonstances. Il ne suffit pas qu'il y ait [seulement] une organisation capable de fournir de la nourriture et un abri à tous et une organisation pour effectuer sa distribution appropriée.
@davidHawkins
Tous les Grands Enseignants à travers l'histoire de notre espèce ont simplement enseigné une chose, encore et encore, dans n'importe quelle langue, à n'importe quel moment. Tous ont dit, simplement : Abandonnez les attracteurs faibles pour les attracteurs forts.
@elenaAvila
Beaucoup de gens sont confus quant à la différence entre l'âme et l'esprit. Fondamentalement, l'esprit est l'enveloppe qui protège l'âme du mal. Si l'esprit est relativement sain, l'âme le sera aussi.
@dallinHOaks
Comme George F. Richards, président du Conseil des Douze, l'a dit dans un discours de conférence en avril 1947, « lorsque nous disons du mal des dirigeants de l'Église, que ce soit vrai ou faux, nous avons tendance à nuire à leur influence et à leur utilité et travaillent ainsi contre le Seigneur et sa cause. ... Le Saint-Esprit ne guidera ni ne confirmera la critique de l'oint du Seigneur ou des dirigeants de l'Église, locale ou générale. Cette réalité devrait faire partie de l'évaluation spirituelle que les lecteurs et les téléspectateurs de LDS appliquent aux choses écrites sur notre histoire et ceux qui l'ont faite.
@fyodorDostoevsky
À ce moment-là, j'aurais dû m'en aller, mais une sensation étrange montait en moi, une sorte de défi au destin, une envie de le défier, de lui tirer la langue. J'ai déposé la plus grosse mise autorisée - quatre mille florins - et je l'ai perdue. Puis, ayant chaud, j'ai sorti tout ce qui me restait, l'ai misé sur le même numéro, et j'ai encore perdu, après quoi je me suis éloigné de la table comme si j'étais étourdi. Je ne pouvais même pas comprendre ce qui m'était arrivé.
@sherrilynKenyon
Et que suis-je ? (Adron) Tu es gentil et décent. Tu as un bon coeur. (Livia) Je n'ai pas de cœur du tout. Ce que j'ai, c'est un substitut mécanique qui pompe le sang dans un corps brisé, et la moitié du temps, il fonctionne mal. (Adron)
@georgeEliot
Et Dorothea… elle ne rêvait pas d'être louée au-dessus des autres femmes. Sentant qu'il y avait toujours quelque chose de mieux qu'elle aurait pu faire si elle avait été meilleure et mieux connue, sa pleine nature s'est dépensée en actes qui n'ont laissé aucun grand nom sur la terre, mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculable. . Car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques et de toutes ces Dorothée qui vivent fidèlement leur vie cachée et reposent dans des tombes non visitées. Moyen-marche
@coriBush
En tant qu'infirmière, j'ai été témoin des effets néfastes des patients qui n'ont pas les moyens d'acheter leurs médicaments vitaux.
@hermannHesse
Lors du premier baiser, j'ai senti quelque chose fondre en moi qui faisait mal d'une manière exquise. Tous mes aspirations, tous mes rêves et ma douce angoisse, tous les secrets qui dormaient profondément en moi sont venus, tout a été transformé et enchanté, et tout avait du sens.
@annWilson
À l'époque où j'ai commencé, vous pouviez être soit un chanteur folk, soit une diva du disco, soit une secrétaire ou peut-être un disc-jockey, mais il n'y avait pas encore de place pour une alternative.
@elizabethWurtzel
Et ce que je pensais, chaque fois que je pensais à mon père, chaque fois que son nom revenait, c'était tout simplement : JE VEUX TE TUER. Je voulais être plus mûre, plus raisonnable, je voulais avoir un cœur gros, gras et indulgent qui puisse contenir toute cette rage et trouver encore de la place pour l'amour bienveillant et bienfaisant, mais je ne l'avais pas en moi. Je ne l'ai pas fait.