Jean Rostand
@jeanRostand
Nous ne sommes pas assez naïfs pour demander des hommes purs; Nous demandons simplement des hommes dont l'impureté n'est pas en conflit avec les obligations de leur travail.
Nous avons des obligations envers les innocents, les morts, envers les vivants, envers nos enfants et leurs enfants.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
95
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanRostand
Nous ne sommes pas assez naïfs pour demander des hommes purs; Nous demandons simplement des hommes dont l'impureté n'est pas en conflit avec les obligations de leur travail.
@claytonMChristensen
Nous n'engageons pas des ministres ou des prêtres pour enseigner et prendre soin de nous. Cela nous oblige à enseigner et à prendre soin les uns des autres - et à mon avis, c'est le cœur de la vie chrétienne comme le Christ l'a enseigné.
@stephanieMills
Nous ne pouvons pas apprendre la liberté et la responsabilité dans les limites de nos propres espèces. Nous ne pouvons pas comprendre la vie et la mort et ce qu'ils sont en termes exclusivement humains. Sans ce qui est sauvage, le monde devient un bloc cellulaire.
@sunYatSen
Nous connaissons maintenant un moyen d'utiliser la démocratie, et nous savons comment changer l'attitude des gens envers le gouvernement, mais pourtant la majorité des gens sont sans vision. Nous qui avons la prévision devons les conduire et les guider dans la bonne façon si nous voulons échapper aux confusions de la démocratie occidentale et ne pas suivre les traces de l'Occident.
@rickDoblin
Nous mourons tous et nous avons tous de l'anxiété à ce sujet. Et donc les gens ont plus peur de mourir qu'ils ne sont de la drogue. Si nous pouvons montrer que les gens qui sont confrontés à la mort peuvent être aidés avec des psychédéliques, c'est un message puissant.
@cathyOneil
Nous ne laissons pas une entreprise automobile jeter simplement une voiture et commencer à la conduire sans vérifier que les roues sont fixées. Nous savons que cela entraînerait la mort; Mais pour une raison quelconque, nous n'hésitons pas à jeter certains algorithmes non testés et sans surveillance même lorsqu'ils prennent des décisions de vie et de mort très importantes.
@rossDuffer
Nous avons notre document à l'envers qui décrit ses règles et sa mythologie dans un peu de détail, mais je pense que nous allons juste analyser cela, et peut-être même pas entièrement utilisé.
@martieMaguire
Nous n'avons pas aimé l'idée des figurines d'action Dixie Chick. Je veux dire que c'est juste le baiser de la mort pour un groupe. Comment un adolescent branché pourrait-il profiter des poussins Dixie pendant que sa petite sœur joue avec une poupée Martie dans l'autre pièce?
@marianneWilliamson
Nous avons juste peur, point final. Notre peur est flottante. Nous avons peur que ce ne soit pas la bonne relation ou nous avons peur que ce soit le cas. Nous avons peur de ne pas nous aimer ou nous avons peur de le faire. Nous avons peur de l'échec ou nous avons peur du succès. Nous avons peur de mourir jeune ou nous avons peur de vieillir. Nous avons plus peur de la vie que de la mort.
@williamHenryWillimon
Nous n'avons pas choisi de croire que le choix personnel est la vertu humaine la plus élevée. On nous a plutôt enseignés, forcés, obligés de croire que rien n'est important dans la vie autre que celle que nous avons personnellement choisie. L'ironie est que la croyance que rien n'est important dans la vie autre que celle que nous avons personnellement choisie est une croyance que nous n'avons pas choisie personnellement! Le supermarché et le centre commercial ont été notre école.
@thadCochran
Nous avons une opportunité, mais nous avons une obligation envers les personnes âgées et envers les jeunes qui entrent sur le marché du travail aujourd'hui pour s'assurer qu'ils vont faire confiance au gouvernement pour avoir un programme réalisable qui leur profite également.
@jimmyWales
Nous sommes des wikipediens. Cela signifie que nous devons être: gentil, réfléchi, passionné de faire les choses correctement, ouverts, tolérants envers différents points de vue, ouverts à la critique, audacieux de changer nos politiques et également prudent de changer nos politiques. Nous ne sommes pas vindicatifs, enfantins et nous ne nous penchons pas au niveau de nos pires critiques, peu importe combien nous pouvons les trouver ennuyeux.
@nadineShah
Nous n'allons jamais nulle part à moins que nous ayons un dialogue ouvert qui permet aux gens de parler. Si nous allons simplement avec la colère envers ceux qui ont une opinion différente, nous n'aurons jamais nulle part. Prenez le Brexit - l'idée que tous ceux qui ont voté contiennent sont racistes est des conneries et je déteste vraiment ça. Certaines des personnes les plus vulnérables de notre société ont été ciblées et ont été lavées par le cerveau et ont menti. La dernière chose que nous devrions faire est de leur crier, de les blâmer et de les appeler des noms.
@angelaScanlon
Robot Wars 'est très destructeur mais d'un autre côté, c'est un très bon plaisir innocent.
@mayaAngelou
Nous avons convenu que les grands hommes et femmes devraient être obligés de vivre le plus longtemps possible. La révérence dont ils ont apprécié était une peine à perpétuité, qu'ils ne pouvaient ni révoquer ni modifier.
@janDeBont
Nous sommes entourés de violence, et nous en voyons tellement de choses à la télévision, en particulier les programmes d'information. Nous devenons presque engourdis. Et cela oblige les cinéastes à essayer de se surpasser ... ils disent: «Regardez ce que je peux faire», et cela devient comme une affaire. Pour moi, c'est ridicule. Le cinéma n'est pas un concours!
@geoffreyHill
Nous sommes difficiles. Les êtres humains sont difficiles. Nous sommes difficiles envers nous-mêmes, nous sommes difficiles les uns aux autres. Et nous sommes des mystères pour nous-mêmes, nous sommes des mystères les uns aux autres. On rencontre dans n'importe quelle journée ordinaire beaucoup plus réelle que l'on confronte dans le travail le plus «intellectuel». Pourquoi est-il cru que la poésie, la prose, la peinture, la musique devraient être inférieures à ce que nous ne sommes? Pourquoi la musique, pourquoi la poésie doit-elle nous résoudre en termes simplifiés, alors que si une telle simplification était appliquée à une description de notre propre moi intérieur, nous le trouverions dégradant?
@hillaryClinton
Nous avons un lien étroit et inébranlable entre les États-Unis et Israël, et entre le peuple américain et israélien. Nous partageons des valeurs communes et un engagement envers un avenir démocratique pour le monde, et nous nous engageons tous les deux à une solution à deux États. Mais cela ne signifie pas que nous allons être d'accord.
@steveEarle
Nous sommes tellement terrifiés par la mort dans la culture occidentale que nous devons inventer un mythe de la vie après la mort. Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour vivre votre vie très attentive au fait que vous allez mourir parce que je pense que vous vous portez différemment. Il ne doit pas être aussi important et négatif.
@williamHenryWillimon
Nous n'avons pas choisi de croire que le choix personnel est la vertu humaine la plus élevée. On nous a plutôt enseignés, forcés, obligés de croire que rien n'est important dans la vie autre que celle que nous avons personnellement choisie. L'ironie est que la croyance que rien n'est important dans la vie autre que celle que nous avons personnellement choisie est une croyance que nous n'avons pas choisie personnellement! Le supermarché et le centre commercial ont été notre école.
@abrahamVerghese
Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun. J'ai grandi et j'ai trouvé mon but et c'était pour devenir médecin. Mon intention n'était pas de sauver le monde autant que de me guérir. Peu de médecins l'admettront, certainement pas des jeunes, mais inconsciemment, en entrant dans la profession, nous devons croire que le ministère à d'autres guérira notre blessure. Et il peut. Mais il peut également approfondir la blessure.
@frederickLenz
J'étais très aube envers les gens que j'aimais, à ma famille, à mon père, à ma sœur, à mes frères.
@michaelMoore
En tant qu'Américains, nous croyons qu'il est normal de tuer des gens. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays qui n'avait rien à voir avec le 11 septembre. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays où nous pensons que Oussama ben Laden est et il est dans l'autre pays. Nous entrons donc et nous tuons. Et nous avons la peine de mort; Nous le sanctions.
@nikitaKhrushchev
Nous et vous ne devrions pas tirer aux extrémités d'une corde que vous avez nouée de la guerre. Parce que plus nous nous tirons tous les deux, plus le nœud sera serré. Et puis il sera nécessaire de couper ce nœud, et ce que cela signifierait n'est pas pour moi de vous expliquer. J'ai participé à deux guerres et je sais que la guerre se termine lorsqu'elle a traversé les villes et les villages, partout en semis la mort et la destruction. Car tel est la logique de la guerre. Si les gens ne font pas preuve de sagesse, ils se heurteront comme des taupes aveugles, puis une annihilation mutuelle commencera.
@gordonBHinckley
Nous sommes ici pour aider notre Père dans son travail et sa gloire, «pour amener l'immortalité et la vie éternelle de l'homme» (Moïse 1:39). Votre obligation est aussi grave dans votre sphère de responsabilité que mon obligation dans ma sphère.
@bBWarfield
Nous ne pouvons plus parler d'un Bourne à partir duquel aucun voyageur ne revient. La paroi médiane de la partition a été décomposée et la frontière ne devient qu'une ligne invisible par la résurrection du Christ. Le fait que celui qui est mort ait été soulevé à nouveau et vit toujours sous la forme d'une humanité complète est le fait fondamental dans la révélation de la doctrine chrétienne de l'immortalité.
@julianAssange
Nous n'avons pas de sources qui sont des dissidents sur d'autres sources. S'ils se manifestent, ce serait une situation délicate pour nous, mais nous agissons vraisemblablement de telle manière que les gens se sentent moralement obligés de poursuivre notre mission, de ne pas le gâcher.
@shelbySteele
Nous sommes une nation avec un investissement puissant dans l'idée de notre propre innocence fondamentale. Notre optimisme et notre ingéniosité peut être basée sur la foi que nous sommes des gens décents, ouverts et généreux. C'est notre identité.
@iyanlaVanzant
Nous entrons dans une relation à la recherche d'amour, sans réaliser que nous devons apporter l'amour avec nous. Nous devons apporter un fort sentiment de soi et de but dans une relation. Nous devons apporter un sentiment de valeur, de qui nous sommes. Nous devons apporter une excitation envers nous-mêmes, nos vies et la vision que nous avons pour ces deux éléments essentiels. Nous devons respecter la richesse et l'abondance. Après avoir atteint un degré satisfaisant par nous-mêmes, nous devons passer à des relations disposées à partager ce que nous avons, plutôt que d'avoir peur que quelqu'un le prenne.
@gilbertFWhite
Nous pouvons être convaincus que l'action qui est en accord avec quelques croyances de base ne peut pas être erronée et peut au moins témoigner des valeurs dont nous aurons besoin pour cultiver. Ce sont les croyances selon lesquelles la race humaine est une famille qui a hérité d'une place sur la terre en commun, que ses membres ont l'obligation de travailler à le partager afin qu'aucun ne soit privé des besoins élémentaires de la vie, et que tous aient un la responsabilité de le laisser non regroupé pour ceux qui suivent.