Charlotte Mason
@charlotteMason
Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.
Si vous êtes - incapable d'apprécier les autres, à tout le moins, remerciez-les.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteMason
Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.
@pirjoHonkasalo
Nous exagérons la différence entre documentaire et fiction. Je pense qu'à un certain niveau, un film de fiction est également un documentaire sur les acteurs. Vous ne pouvez pas laver l'histoire de votre vie, qui est écrite sur votre visage, sauf si vous obtenez un lifting.
@yvonChouinard
Nous grandissons en laissant le client nous le dire. Donc, quand le client nous dit qu'il est frustré, qu'il vient de recevoir son catalogue et que nous sommes déjà hors d'un produit qu'ils voulaient, alors cela me dit que nous n'en faisons pas assez. Nous avons laissé le client nous dire au lieu de créer une demande artificielle pour nos produits. Chaque fois que vous fabriquez des produits dont les gens n'ont pas besoin, vous êtes à la merci de l'économie, vous êtes à la merci de tout ce qui se passe. Nous avons donc essayé d'éviter cette situation.
@emilyBronte
Par cette curieuse tournure de disposition, j'ai acquis la réputation d'une délibération sans cœur; À quel point je ne serai pas mérité, je ne peux que l'apprécier.
@cassandraClare
La seule façon dont vous auriez échoué, a-t-elle dit, c'est si vous l'avez fait.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Nous sommes plus rebutés par des gens qui défilent leur dignité que par des gens qui montrent leurs armoires. Lorsque les gens doivent se tromper pour attirer l'attention, c'est un signe sûr qu'ils en sont indignes. Si nous voulons nous rendre dignes, nous ne pouvons le faire que par l'éminence innée conférée par vertu. Nous tenons des gens formidables en estime davantage pour les qualités de leur âme que pour les qualités de leur fortune.
@irisJohansen
Nous sommes formés pour croire que nous devrions nous accrocher à une seule personne. Pourtant, il y a tellement de gens qui passent et sortent de nos vies. De bonnes personnes, des gens qui valent les gens, des gens intéressants. La plupart d'entre eux restent un petit moment, puis passent à autre chose. Certains d'entre eux trouvent une place avec nous et, si nous les laissons, ils nous enrichissent. Ne vous fermez pas du reste du monde, Eve. Si vous trouvez quelqu'un qui peut vous faire comprendre un peu plus, riez de temps en temps, donnez-vous une nouvelle expérience, alors ne vous sentez jamais coupable. Vous aurez juste plus à redonner à ceux qui sont les plus proches de vous.
@royConli
Nous sommes Disney, dans un sens. Lorsque vous y êtes depuis 20 ans, il y a un certain cœur et une certaine âme dans l'un de ces films, et vous habitez cela dans une certaine mesure. Donc, si cela vous semble vrai, alors votre public ira, espérons-le.
@alanWatts
Nous voyons donc que notre expérience est tout à fait momentanée. D'un point de vue, chaque instant est si insaisissable et si bref que nous ne pouvons même pas y penser avant qu'il ne soit parti. D'un autre point de vue, ce moment est toujours là, car nous ne connaissons aucun autre moment que le moment présent. Il est toujours en train de mourir, devenant toujours plus rapidement que l'imagination ne peut le concevoir. Pourtant, en même temps, il est toujours né, toujours nouveau, émergeant tout aussi rapidement de cette inconnue complète que nous appelons l'avenir. Y penser vous rend presque à bout de souffle.
@hPBlavatsky
Nous avons coupé ces nombreux enroulements dans nos destinations quotidiennement de nos propres mains, tandis que nous imaginons que nous poursuivons une piste sur la route royale de la respectabilité et du devoir, puis nous nous plaignons de ces façons d'être si complexes et si sombres. Nous sommes perplexes avant le mystère de notre propre fabrication, et les énigmes de la vie que nous ne résoudrons pas, puis accuser le grand sphinx de nous dévorer.
@benKingsley
Nous sommes des experts. Nous sympathisons, nous changeons de rythme et surtout nous écoutons nos collègues acteurs - si ce sont de bons acteurs.
@carlosBarrios
Nous sommes dérangés - nous ne pouvons plus jouer. Notre planète peut être renouvelée ou ravagée. Il est maintenant temps de se réveiller et d'agir. Tout le monde est nécessaire. Vous n'êtes pas là sans raison. Tous ceux qui sont ici ont maintenant un objectif important. C'est un moment difficile mais spécial. Nous avons la possibilité de croissance, mais nous devons être prêts pour ce moment de l'histoire.
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux. Donc, je pense aux hiérarchies. Je pense à l'évolution. Je pense à la façon dont nous nous empilons, comment nous nous asseyons les uns sur les autres. Comment nous prions pour que nous sachions ce que nous faisons.
@leonardMlodinow
Nous avons des émotions pour une raison; Par exemple, imaginez la douleur. Vous avez de la douleur pour que si vous touchez quelque chose de chaud, ou si vous claquez votre main avec un marteau, vous vous retirerez la main et ne recommencerez pas.
@charlesManson
Ce n'est pas parce que vous êtes condamné dans une salle d'audience que vous êtes coupable de quelque chose.
@brianSchatz
Nous sommes maintenant dans une situation dans laquelle nous devrons compter sur les forces du marché pour maintenir un Internet gratuit et ouvert. Et personne ne sait vraiment si cela fonctionnera ou non. Une chose que nous savons, c'est que nous n'avons pas besoin de nous faire cela. C'était une solution à la recherche d'un problème.
@pascalMercier
Nous sommes tous des patchwork, et si informé et diversifié en composition que chaque bit, chaque instant, joue son propre jeu. Et il y a autant de différence entre nous et nous-mêmes entre nous et les autres
@victoriaBeckham
Nous sommes encore si proches, David et moi. Nous étions à une fête l'autre jour chez moi et j'étais assis sur ses genoux. Nous sommes très affectueux. Et je l'ai regardé et j'ai pensé après m'être marié pendant 11 ans! Nous étions le seul couple qui était même près les uns des autres lors de cette fête. On est des ames soeurs.
@williamPYoung
Nous avons créé une théologie à l'ouest d'un Dieu qui est fondamentalement égocentrique. L'imagerie de Dieu comme éloignée, inaccessible, inaccessible - ce n'est pas un Dieu qui est relationnel. C'est un Dieu qui peut déclarer ou juger quand il est énervé. Mais il n'y a aucune base pour l'amour et les relations si Dieu est un être fondamentalement égocentrique.
@thomasPynchon
Nous sommes ici parmi vous en tant que chercheurs de refuge de notre temps avancé actuel - une période de famine mondiale, des approvisionnements de carburant épuisés, de la pauvreté terminale - la fin de l'expérience capitaliste. Une fois que nous avons compris la simple ... vérité que les ressources de la Terre étaient limitées, en fait bientôt, toute l'illusion capitaliste est tombée en morceaux. Ceux d'entre nous qui ont dit cette vérité ont été dénoncés comme hérétiques, comme ennemis de la foi économique dominante. Comme les dissidents religieux d'un jour précédent.
@tmCicinski
Nous ne pouvons pas savoir ce qui va arriver. De plus, si c'est un choix entre la connaissance et l'espoir, je préférerais qu'elle ait de l'espoir.
@heidiHeitkamp
Nous ne pouvons qu'imaginer ce qui arriverait à nos soins de santé et à la qualité de nos soins de santé ici dans le Dakota du Nord si nous retirions le gouvernement fédéral des soins de santé.
@konstantinosKaramanlis
Nous sommes donnés au culte de la personnalité; Lorsque les choses se passent mal, nous nous tournons vers du Messie pour nous sauver. Si par hasard nous pensons que nous en avons trouvé un, il ne faudra pas longtemps avant de le détruire.
@daxShepard
J'ai eu beaucoup d'emplois merdiques, mais le seul travail auquel je me suis vraiment consacré a été d'agir. C'est ma vie.
@ambrose
Nous demandons quelle raison notre Seigneur ne voulait pas dire le moment de sa venue (cf. Mk 13: 31-32). Si nous le demandons, nous ne trouverons pas que cela est dû à l'ignorance, mais à la sagesse. Car ce n'était pas à notre avantage de savoir; Afin que nous ignorons les moments de jugement réels à venir, pourrions être pour ainsi dire sur la gardienne et nous mettre sur la tour de guet de vertu, et donc éviter les habitudes du péché; De peur que le jour du Seigneur ne nous vienne au milieu de notre méchanceté.
@richardWurmbrand
Nous ne pouvons pas toujours juger l'homme pour une seule partie de son attitude. Si nous le faisions, nous serions comme les pharisiens des yeux duquel Jésus était considéré comme mauvais, car il ne respecte pas leurs règles sur le sabbat. Ils ont entièrement fermé les yeux à ce qui aurait adorable en Jésus, même à leurs yeux.
@barackObama
Nous, les Américains, ne sommes pas un peuple intrinsèquement plus violent que les gens d'autres pays. Nous ne sommes pas intrinsèquement plus sujets aux problèmes de santé mentale. La principale différence qui distingue notre nation est ce qui nous rend si sensibles à tant de tirs de masse est que nous n'en faisons pas assez, nous ne prenons pas les actions de base de base pour garder les armes à feu des mains des criminels et des personnes dangereuses. Ce qui est différent en Amérique, c'est qu'il est facile de mettre la main sur une arme à feu.
@hunterSThompson
Nous sommes tous seuls, nés seuls, mourir seuls et - malgré les vrais magazines romantiques - nous reviendrons tous un jour sur nos vies et verrons que, malgré notre entreprise, nous étions seuls tout le long. Je ne dis pas seul - du moins pas tout le temps - mais essentiellement et enfin, seul. C'est ce qui rend votre respect de soi si important, et je ne vois pas comment vous pouvez vous respecter si vous devez regarder dans le cœur et l'esprit des autres pour votre bonheur.
@dJMachale
Nous avons peut-être été comme des aiguilles dans une pile de foin, mais elles étaient comme des aiguilles. . . dans une pile d'aiguilles
@mildredDresselhaus
Nous sommes tous préoccupés par l'énergie durable. Si nous pouvions recycler la chaleur des déchets pour générer de l'énergie, nous pourrions l'utiliser pour quelque chose d'utile.