splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort sur le champ de bataille est la bienvenue chez un soldat.

montage citation La mort sur le champ de bataille est la bienvenue chez un soldat.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort sur le champ de bataille est la bienvenue chez un soldat.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort sur le champ de bataille est la bienvenue chez un soldat.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La mort sur le champ de bataille est la bienvenue chez un soldat.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort sur le champ de bataille est la bienvenue chez un soldat.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Siddhartha Mukherjee de la citation J'avais vu le cancer à un niveau plus cellulaire en tant que chercheur. La première fois que je suis entré dans le quartier du cancer, mon premier instinct a été de me retirer de ce qui se passait - la complexité, la mort. Ce fut une période très sombre.

    Siddhartha Mukherjee

    @siddharthaMukherjee

    J'avais vu le cancer à un niveau plus cellulaire en tant que chercheur. La première fois que je suis entré dans le quartier du cancer, mon premier instinct a été de me retirer de ce qui se passait - la complexité, la mort. Ce fut une période très sombre.

    en cours de vérification

    auteur Tite Kubo de la citation J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.

    Tite Kubo

    @titeKubo

    J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Je me lève chaque matin, je rassemble mes esprits, je prends le papier et je lis les obits. Si je ne suis pas là, je sais que je ne suis pas mort, donc je mange un bon petit déjeuner et je retourne au lit.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Je me lève chaque matin, je rassemble mes esprits, je prends le papier et je lis les obits. Si je ne suis pas là, je sais que je ne suis pas mort, donc je mange un bon petit déjeuner et je retourne au lit.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?

    en cours de vérification

    L

    Luis J. Rodriguez

    @luisJRodriguez

    J'ai dû y trouver un sens. Alors je passe par là, je vois que tous ces potes meurent; Je vois toutes ces terribles dévastation, des gens assis en prison. J'ai été sauvé de la prison, de la mort et de la dépendance à l'héroïne. Que vais-je faire avec ça?

    en cours de vérification

    auteur Barry Humphries de la citation J'en suis arrivé au point de ma vie quand beaucoup de gens que je connais sont morts ou sont en train de mourir, donc je me rends compte que quelque part en dehors des portes nacrées est une file d'attente, se prolongeant de plus en plus du box-office céleste.

    Barry Humphries

    @barryHumphries

    J'en suis arrivé au point de ma vie quand beaucoup de gens que je connais sont morts ou sont en train de mourir, donc je me rends compte que quelque part en dehors des portes nacrées est une file d'attente, se prolongeant de plus en plus du box-office céleste.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation Je suis mort de tant de manières spectaculaires, et je me souviens aussi de les avoir tous tirés. J'imagine que toutes ces morts clignoteront devant moi lorsque je serai sur mon lit de mort, face à la vraie chose.

    John Hurt

    @johnHurt

    Je suis mort de tant de manières spectaculaires, et je me souviens aussi de les avoir tous tirés. J'imagine que toutes ces morts clignoteront devant moi lorsque je serai sur mon lit de mort, face à la vraie chose.

    en cours de vérification

    auteur Madison Beer de la citation J'ai dû sortir de chez moi à New York quand j'avais 13 ans. J'ai laissé tous mes amis, ma famille, mes chiens et mon camp d'été ... tout ça derrière. J'ai déménagé à L.A. avec ma mère et mon frère. C'était difficile pour moi. Je pense que la partie la plus difficile a été de voir tous mes amis diplômés sans moi et d'aller à l'université.

    Madison Beer

    @madisonBeer

    J'ai dû sortir de chez moi à New York quand j'avais 13 ans. J'ai laissé tous mes amis, ma famille, mes chiens et mon camp d'été ... tout ça derrière. J'ai déménagé à L.A. avec ma mère et mon frère. C'était difficile pour moi. Je pense que la partie la plus difficile a été de voir tous mes amis diplômés sans moi et d'aller à l'université.

    en cours de vérification

    A

    Alex Tizon

    @alexTizon

    Je suppose que vous pourriez dire que j'ai beaucoup écrit sur une chose en tant que journaliste. Mais je ne l'ai presque jamais vu comme exclusivement sur la race. À mon avis, il s'agissait davantage de raconter des histoires de personnes qui existaient en dehors du champ de vision du courant dominant. Des gens invisibles.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Je lui ai donné mon cœur, et il l'a pris et l'a pincé à mort; et je me suis jeté vers moi. Les gens se sentent avec leur cœur, Ellen, et comme il a détruit le mien, je n'ai pas le pouvoir de ressentir pour lui.

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Je lui ai donné mon cœur, et il l'a pris et l'a pincé à mort; et je me suis jeté vers moi. Les gens se sentent avec leur cœur, Ellen, et comme il a détruit le mien, je n'ai pas le pouvoir de ressentir pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Lance Henriksen de la citation J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.

    Lance Henriksen

    @lanceHenriksen

    J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.

    en cours de vérification

    I

    Isabel Gillies

    @isabelGillies

    Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Homme

    @joshuaHomme

    Je suis entré dans la guitare parce qu'aucun parent n'achètera sa batterie pour enfants, à moins qu'ils ne divorcent et essaient de revenir chez leur femme.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Timothy

    @christopherTimothy

    Je venais de finir de jouer un médecin chez des médecins et j'avais dû dire à quelqu'un qu'ils avaient un cancer. À ce moment-là, je pensais qu'il fait ce que j'ai fait! Nous nous sommes assis et il a dit, je suis désolé, M. Timothy, mais j'ai de mauvaises nouvelles. J'ai pensé, oh! Il m'a dit qu'ils avaient trouvé des cellules cancéreuses, mais pas beaucoup.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Angel Ruiz

    @miguelAngelRuiz

    J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.

    en cours de vérification

    J

    Jon Richardson

    @jonRichardson

    J'ai beaucoup de crises de colère intériorisées. J'espère secrètement le pire, puis je commence à planifier mon petit discours pour le début. Les douches sont les pires - tout le temps de la douche que je planifie la prochaine fois que je vais le perdre chez quelqu'un, et je ne le fais jamais vraiment. Vous êtes presque abandonné quand les gens sont gentils.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Zverev

    @alexanderZverev

    J'ai également eu beaucoup de succès dans les grands tournois - j'ai remporté la série Masters à Rome - donc beaucoup de choses se réunissent. J'ai fait beaucoup de dur labeur pendant la morte-saison. Beaucoup de travail physique, beaucoup de travail sur mon service et sur mon jeu de retour.

    en cours de vérification

    R

    Rose Ayling-Ellis

    @roseAylingEllis

    J'ai entendu tellement d'histoires sur les sourds qui allaient chez un médecin, ils demandent un interprète, et ils ne les référent pas un interprète, alors ils finissent par avoir besoin de leur enfant pour traduire ou un membre de la famille.

    en cours de vérification

    J

    Jim Nantz

    @jimNantz

    Je déteste chaque fois qu'il y a un problème social qui se pose dans le golf et les gens dans les médias traditionnels qui détestent le golf et qui ont évoqué tous ces stéréotypes de personnes qui sont dans le sport, la façon dont ils le démolissent ... Je le ressens , et je défendrai le golf et les gens au golf jusqu'à ma mort.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'ai trouvé ce que vous êtes comme la pluie (qui plume les champs effrayés avec la poussière de sommeil supérieure. NEWFRAGILE Yellows Lurch and.Press - Dans les bois qui bégaient et chantent et la fraîcheur de votre sourire remute entre mes bras; mais je devrais plutôt que quoi que

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'ai trouvé ce que vous êtes comme la pluie (qui plume les champs effrayés avec la poussière de sommeil supérieure. NEWFRAGILE Yellows Lurch and.Press - Dans les bois qui bégaient et chantent et la fraîcheur de votre sourire remute entre mes bras; mais je devrais plutôt que quoi que

    en cours de vérification

    E

    est assis Bull

    @estAssisBull

    J'ai tué, volé et blessé trop d'hommes blancs pour croire en une bonne paix. Ce sont des médicaments et je finirais par mourir d'une mort persistante. Je préfère mourir sur le champ de bataille. Regardez-moi, voyez si je suis pauvre ou mon peuple non plus. Les Blancs peuvent enfin me procurer, comme vous le dites, mais j'aurai de bons moments jusqu'à ce moment-là. Vous êtes des imbéciles pour vous faire des esclaves à un morceau de gros bacon, un peu dur et un peu de sucre et de café.

    en cours de vérification

    J

    Jesy Nelson

    @jesyNelson

    J'avais une routine de me réveiller, en allant sur Twitter, à la recherche des pires choses que je pouvais chez moi.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation J'ai eu la pire fête d'anniversaire de tous les temps quand j'étais enfant parce que mes parents ont embauché un poney pour faire des promenades. Et ces poneys ne sont jamais en bonne santé. Mais celui-ci est tombé mort. Ce n'était pas très amusant après ça. Un enfant s'asseyait sur lui et le reste d'entre nous le traînait.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    J'ai eu la pire fête d'anniversaire de tous les temps quand j'étais enfant parce que mes parents ont embauché un poney pour faire des promenades. Et ces poneys ne sont jamais en bonne santé. Mais celui-ci est tombé mort. Ce n'était pas très amusant après ça. Un enfant s'asseyait sur lui et le reste d'entre nous le traînait.

    en cours de vérification

    C

    Christine et les reines

    @christineEtLesReines

    J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!

    en cours de vérification

    E

    Eavan Boland

    @eavanBoland

    J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.

    en cours de vérification

    auteur John Zorn de la citation J'ai une très belle vie avec de grands amis et j'ai hâte de me réveiller tous les jours. Chaque jour est des vacances mais chaque jour est une journée de travail. Je ne veux pas prendre de vacances parce que la musique est ma vie et si j'échappe de la musique, c'est la même chose que la mort. Donc, des vacances sont la mort pour moi. S'asseoir sur la plage pendant une semaine est mon idée de l'enfer. Cela me tuerait.

    John Zorn

    @johnZorn

    J'ai une très belle vie avec de grands amis et j'ai hâte de me réveiller tous les jours. Chaque jour est des vacances mais chaque jour est une journée de travail. Je ne veux pas prendre de vacances parce que la musique est ma vie et si j'échappe de la musique, c'est la même chose que la mort. Donc, des vacances sont la mort pour moi. S'asseoir sur la plage pendant une semaine est mon idée de l'enfer. Cela me tuerait.

    en cours de vérification

    E

    Edward Mills Purcell

    @edwardMillsPurcell

    Je n'ai pas encore perdu un sentiment d'émerveillement et de plaisir que ce mouvement délicat devrait résider dans toutes les choses ordinaires qui nous entourent, se révélant uniquement à celui qui le cherche. Je me souviens, à l'hiver de nos premières expériences, il y a seulement sept ans, en regardant la neige avec de nouveaux yeux. Là, la neige est allongée autour de ma porte - de grands tas de protons se préceptant tranquillement dans le champ magnétique de la Terre. Voir le monde pendant un moment comme quelque chose de riche et d'étrange est la récompense privée de nombreuses découvertes.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation J'ai toujours eu ce très fort, appelez ça un sentiment, appelez cela un préjudice, appelez cela une conviction ... que les mystères ne sont pas facilement disponibles. Vous devez gagner l'entrée. Vous n'avez pas appris les choses trop peu. Vous deviez payer un prix. Et je sentais que le LSD faisait simplement exploser des surhmies dans les mystères. Et ce que je n'aimais vraiment pas chez le LSD, c'est que les gens qui le prenaient semblaient de moins en moins lorsqu'ils l'ont pris. Ils sont devenus plus vides et plus vaporeux.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    J'ai toujours eu ce très fort, appelez ça un sentiment, appelez cela un préjudice, appelez cela une conviction ... que les mystères ne sont pas facilement disponibles. Vous devez gagner l'entrée. Vous n'avez pas appris les choses trop peu. Vous deviez payer un prix. Et je sentais que le LSD faisait simplement exploser des surhmies dans les mystères. Et ce que je n'aimais vraiment pas chez le LSD, c'est que les gens qui le prenaient semblaient de moins en moins lorsqu'ils l'ont pris. Ils sont devenus plus vides et plus vaporeux.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation J'ai une position morale contre la peine de mort. Mais j'ai prêté serment pour le faire respecter. Suivre un serment d'office est également une obligation morale.

    Tim Kaine

    @timKaine

    J'ai une position morale contre la peine de mort. Mais j'ai prêté serment pour le faire respecter. Suivre un serment d'office est également une obligation morale.

    en cours de vérification