Larry King
@larryKing
J'ai travaillé chez CNN pendant près de 26 ans. J'ai travaillé à la radio mutuelle pendant 20 ans. Je suis dans l'entreprise depuis 57 ans. Je n'ai jamais vu un biais hors de l'air ou.
La mort sur le champ de bataille est la bienvenue chez un soldat.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryKing
J'ai travaillé chez CNN pendant près de 26 ans. J'ai travaillé à la radio mutuelle pendant 20 ans. Je suis dans l'entreprise depuis 57 ans. Je n'ai jamais vu un biais hors de l'air ou.
@mattDePena
Pour moi, si l'écriture n'a pas de rythme, elle semble morte. Je perds toute confiance. La musique doit émerger pour se sentir suffisamment confiante pour passer au prochain chapitre majeur.
@sark
Je profite à chaque occasion pour dire aux gens à quel point ma mère est heureuse d'être morte.
@samBrownback
Je crois que la bataille principale de notre journée est la bataille pour défendre la dignité inhérente de chaque personne, la beauté inhérente de chaque âme à respecter et à être traitée comme un enfant bel, unique et sacré d'un Dieu aimant. Peu importe où ils se trouvent, peu importe à quoi ils ressemblent, quel que soit leur statut, chacun est noble et doit être traité comme tel. La beauté de l'individu est la vérité et nous la savons dans nos cœurs.
@melissaMarr
Tu es un idiot, "chuchota-t-elle en larmes. Enfin, il ouvrit les yeux et la regarda; Difficile de ne pas le coller ou de laisser ses larmes froides tomber sur sa poitrine et ses bras nus. Pendant un instant, il les clignote. Puis il a demandé: "Êtes-vous mort aussi?
@pabloNeruda
Si vous ne vivez plus, si vous ma bien-aimée, mon amour, si vous êtes mort, toutes les feuilles tomberont dans ma poitrine, elle pleuvra dans mon âme nuit et jour, la neige brûlera mon cœur, je marcherai avec le gel Et le feu et la mort et la neige, mes pieds voudront marcher jusqu'à là où vous dormez, mais je vivrai
@gabrielGarciaMarquez
C'était une méditation sur la vie, l'amour, la vieillesse, la mort: des idées qui avaient souvent flotté autour de sa tête comme des oiseaux nocturnes mais se sont dissous dans un filet de plumes lorsqu'elle a essayé de les attraper.
@sophocle
Il y a un ancien dicton parmi les hommes que vous ne pouvez pas comprendre à fond la vie des mortels avant la mort de l'homme, alors seulement pouvez-vous l'appeler bon ou mauvais.
@johnUpdike
L'esprit de la Nouvelle-Angleterre ne cherche pas de solutions dans une foule; La lumière brute et la solitaire sont moins redoutées que la bienvenue en tant qu'amplificateurs de notre moi essentiel.
@richardFrancisBurton
Cesser, mec, pleurer, pleurer, gémit; profiter de ton heure du soleil brillant; nous dansons le bord glacé de la mort, mais la danse est-elle moins amusante?
@mikeHuckabee
Mes enfants ont déménagé plus dans la vingtaine, vous savez, que mes parents ont déménagé en près de 40 ans de mariage avant leur mort. Il y a donc une partie de moi qui déplore ce que nous avons perdu, et c'est un sentiment de communauté.
@paulYoung
J'ai toujours aimé Iggy. Il a fait un album, «New Values», à l'époque punk que j'ai joué à mort. Quand vous le voyez vivre, la façon dont il bouge, ce qu'il fait - rien n'est prévu.
@neilGaiman
Personne n'est mort. Comment pouvez-vous tuer une idée? Comment pouvez-vous tuer la personnification d'une action? "" Alors qu'est-ce qui est mort? Qui tu as deuil? "" Un point de vue.
@katherineApplegate
Et oh, Dieu, comment pourraient-ils tant de regrets et tant de douceur et tant de tristesse tous présents dans ce seul moment. J'étais déjà mort et manquais ma vie non vécue. J'étais déjà mort et Tobias était en deuil. J'ai essayé de sourire. Pour lui.
@taviGevinson
Quand je commençais, je l'ai vu comme quelque chose qui allait définitivement se terminer. Chaque fois que je venais à New York pour la Fashion Week ou pour interviewer quelqu'un, j'étais tellement triste de rentrer chez moi parce que je me suis dit: «Ces choses ne peuvent pas durer». C'est en quelque sorte le récit du jeune succès.
@thomasWolfe
Seuls les morts connaissent Brooklyn.
@eileenWilks
Elle avait bien sûr continué à travailler. Il aimait penser qu'elle se serait déplacée sous la table pour continuer sa tâche si une bataille d'armes à feu avait éclaté, mais il n'était pas sûr.
@nancyVendredi
J'aime la compagnie des hommes. Je n'ai jamais été le bienvenu dans ces groupes, mais je n'irais plus dans un groupe d'élevage de conscience et parlerais de ma vie intime avec mon mari que de voler vers la lune. Je n'ai jamais compris tout ça.
@bibiBourelly
Je me souviens de la première fois que j'ai écrit une chanson à l'âge de 6 ans. J'étais chez mon amie Emma, et nous avons écrit une chanson intitulée «Girls» Rules ».
@josephStowell
Je n'ai pas encore entendu parler de personne qui, sur son lit de mort, souhaitait passer plus de temps au bureau.
@goodmanAce
Vous savez, mon père est mort d'un cancer quand j'étais adolescent. Il l'avait avant de devenir populaire.
@violetChachki
Cela semble être souvent lorsque je regarde les gens jouer, ils ne font que passer par les mouvements et cocher les cases. Costume - bon, cheveux - bon, maquillage - bon, chute de mort - bon; C'est comme s'ils traversaient une liste de contrôle de ce qui fait une «bonne performance» mais ce n'est pas divertissant, c'est très jetable.
@johnMilton
Rien n'est là pour les larmes, rien pour gémir ou frapper le sein, pas de faiblesse, pas de mépris, de disparition ou de blâme, rien mais bien et juste, et ce qui peut nous calmer dans une mort si noble.
@ojingiriHannah
Peu importe la hauteur de votre statut dans la vie, vous êtes inférieur à la mort. Pour cela être humble.
@williamButlerYeats
Une pensée De cette mort tardive a pris tout mon cœur pour la parole.
@robertScoble
Chez Rackspace, je construis une maison médiatique qui célébrera les petites équipes qui ont des impacts mondiaux dans leur bâtiment ou leur utilisation de nouvelles technologies.
@mickeyRivers
Je devrai peut-être faire la navette. Vous savez, champ gauche, DH, partout.
@pearlSBuck
Le corps faisait si peu de lui que son immobilité finale ne semblait rien d'importance. Il en était à moitié en dehors de toute façon et la mort n'était qu'un glissement tout à fait et étant enfin ce qu'il a toujours été, un esprit. Nous avons enterré la coquille nacrée sur le sommet de la montagne.
@williamShakespeare
Fatigué de tout cela pour la mort reposante, je pleure, comme pour voir désert un mendiant né, et rien dans le besoin ne coupé de gaieté, et une foi la plus pure malheureuse.
@djQuik
J'avais l'habitude de organiser des fêtes folles parce que j'avais tout ce fichu argent! Certains d'entre eux sont devenus incontrôlables. Les gens voulaient se battre, voler des colliers du cou des gens. Un peu bizarre. Je devais avoir une sécurité armée chez moi. J'étais jeune, 21, 22 ans.