Jane McGonigal
@janeMcgonigal
Il n'y a aucun problème qui n'a pas un besoin sous-jacent d'optimisme, d'endurance, de résilience et de collaboration. Et les jeux sont, je crois, la meilleure plate-forme que nous avons pour fournir cela.
Je crois que le Royaume-Uni sera pire en dehors de l'UE. Il n'aura pas l'influence qu'il a dans le monde aujourd'hui.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeMcgonigal
Il n'y a aucun problème qui n'a pas un besoin sous-jacent d'optimisme, d'endurance, de résilience et de collaboration. Et les jeux sont, je crois, la meilleure plate-forme que nous avons pour fournir cela.
@bertrandRussell
Il y avait une loi dans le Connecticut - je crois que c'est toujours officiellement non réapparu - ce qui rend illégal pour un homme d'embrasser sa femme dimanche.
@craigFerguson
C'est pourquoi je crois en une constitution qui sépare l'église de l'État. J'ai vu ce qui se passe lorsqu'ils arrivent dans des mèches.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@benGoldacre
Il y a en fait beaucoup de croisement entre les charlatans et les sociétés pharmaceutiques. Ils utilisent les mêmes astuces et tactiques pour faire vibrer les gens pour acheter leurs pilules, mais les entreprises pharmaceutiques peuvent se permettre d'utiliser des versions légèrement plus sophistiquées.
@johnDewey
Il n'y a en fait pas une telle chose telle que l'influence directe d'un être humain sur un autre en dehors de l'utilisation de l'environnement physique comme intermédiaire. Un sourire, un froncement de sourcils, une réprimande, un mot d'avertissement ou d'encouragement, tous impliquent un changement physique. Sinon, l'attitude de l'un ne se répercuterait pas pour modifier l'attitude d'une autre.
@marcAndreessen
Il y aura certains points de temps où tout entrera en collision ensemble et atteindra la masse critique autour d'un nouveau concept ou d'une nouvelle chose qui finit par être extrêmement pertinente pour un pourcentage élevé de personnes ou d'entreprises. Mais c'est vraiment vraiment difficile de les prédire. Je ne crois pas que quiconque puisse.
@michaelGRubin
Je crois qu'il existe deux types de gens d'affaires - risqués et rationnels.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@lauraBelem
Il y a beaucoup d'art qui, dans certaines traditions de l'œuvre conceptuelle, sont anti-affect, en fait, une très grande partie de l'art grand public après 1950 a été contre l'art parce qu'ils ont dit: "Non, nous détestons affecter l'art parce que c'est ainsi Nous sommes manipulés par le totalitarisme et donc les artistes ne devraient pas jouer ce jeu. " Et beaucoup d'artistes ont accepté de jouer à ce jeu, ce que je crois personnellement à la perte de l'art.
@anthonyRusso
Il y a un pire, et c'est ceci: nous passons plus de temps les uns avec les autres qu'avec nos femmes et nos enfants, et nous travaillons très longs heures - nous travaillons sans arrêt - donc quand nous devons nous arrêter, nous avons besoin Pour être séparé, sinon nous - ou bien nous nous glissons simplement dans notre mode de travail.
@henryDavidThoreau
Il y a toujours une vie présente et existante, que ce soit mieux ou pire, qui se combinent tous pour défendre.
@douglasWakiihuri
Il y a la vérité sur le marathon et très peu d'entre vous ont écrit la vérité. Même si je vous explique, vous ne le comprendrez jamais, vous êtes en dehors de cela.
@ivanHeng
Il y a encore tellement de risques à sortir dans une société conservatrice, et je ne pense pas que suggérer une façon de faire les choses fonctionnera pour tout le monde. Je crois cependant que vous ne pouvez être heureux que si vous êtes fidèle à vous-même. Donc, faire ce premier pas - de sortir à vous-même - c'est quelque chose que j'espère que chaque jeune LGBT peut se sentir en sécurité.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a rien de brillant ou exceptionnel dans mon dossier, sauf peut-être cette seule chose. Je fais les choses que je crois devoir faire. Et quand je me décide pour faire une chose, j'agis.
@claudeMonet
Là, les grandes lignes de montagne et de mer sont admirables, et en dehors de la végétation exotique qui est ici, Monte Carlo est certainement le plus bel endroit de toute la côte: les motifs sont plus complets, plus pictureux et par conséquent plus faciles à exécuter .
@jehJohnson
Il y a une menace terroriste pour ce pays qui demeure, et je crois que le contre-terrorisme doit être la pierre angulaire de notre mission, notre vaste mission ... et la sécurité de l'aviation est quelque chose dont nous avons encore une bonne quantité de préoccupations.
@sanjeedaSheikh
Il y a de si beaux endroits en dehors de l'Inde, et l'expérience du tournage à Istanbul était géniale.
@wynnBullock
Il n'y a rien de mystérieux dans l'espace-temps. Chaque graise de matière, chaque idée, est un événement spatial. Nous ne pouvons rien vivre ni concevoir quelque chose qui existe en dehors de l'espace-temps. Tout comme l'expérience précède toute conscience et expression créative, le langage visuel de nos photographies devrait toujours exprimer plus fortement la quatrième structure dimensionnelle du monde réel.
@ehudBarak
Il y a une perception à travers le Moyen-Orient que l'Amérique est affaiblie. Je crois que la perception est erronée. Les États-Unis restent de loin le plus puissant pouvoir militaire, économique et diplomatique du monde, avec la portée et les capacités au-delà de son rival.
@jamesTruslowAdams
Il y a tellement de bien dans le pire d'entre nous, et tellement de mauvais dans le meilleur d'entre nous, qu'il n'était pas incombe à nous pour trouver la faute avec le reste d'entre nous.
@conradHilton
Il y a une immense ici et je crois que les gens qui sont nés ici respirent cette immense dans leur âme. Ils rêvent de grands rêves et pensent de grandes pensées, car il n'y a rien pour les ourlet.
@samuelJohnson
Il n'y a rien de plus affreux pour un auteur que de négligence; par rapport à laquelle le reproche, la haine et l'opposition sont des noms de bonheur; Pourtant, ce pire, ce sort le plus méchant, tous ceux qui osent écrire ont des raisons de craindre.
@davidCameron
Il y a une frustration croissante que l'UE soit considérée comme quelque chose qui est fait aux gens plutôt que d'agir en leur nom. Et cela est intensifié par les solutions mêmes nécessaires pour résoudre les problèmes économiques.
@papeFrancois
Il n'y a pas de pire pauvreté matérielle, je tiens à stresser, que la pauvreté qui empêche les gens de gagner leur pain et les prive de la dignité du travail.
@derayMckesson
Il y aura toujours une règle. Il y aura des gens qui enfreignent les règles. Il y aura des conséquences. Nous pensons fondamentalement que ces choses seront vraies pendant un certain temps. La question devient: quelles sont les conséquences? Qui applique les conséquences? Quelles sont les pires conséquences?
@chrisWare
Il n'y a absolument aucun aspect de sa personnalité qui est plus important à développer que l'empathie, ce qui n'est pas une compétence dans laquelle les hommes sont généralement invités à exceller. Je crois que l'empathie n'est pas seulement le cœur de l'art, de la littérature et de la musique, mais devrait également être au cœur de la société, de l'éthique à l'économie.
@allenWWood
Il y a une image très courante, bien que très idiote, de Kant selon laquelle en tant qu'êtres empiriques, nous ne sommes pas du tout libres, et nous ne sommes libres qu'en tant que méduse nouménale flottant dans une mer intelligible au-dessus des cieux, en dehors de tout contexte dans lequel Nos choix soi-disant "libres" pourraient avoir n'importe quel sens humain imaginable. Une partie du problème ici est que Kant fait honnêtement le fait que la façon dont la liberté est possible est un problème philosophique profond auquel il n'y a pas de solution que nous pouvons comprendre rationnellement.
@marcoVanBasten
Il y a eu un moment en 1996, j'ai dû dire: «Je dois essayer de devenir en bonne santé». Nous avons décidé de fusionner ma cheville. Pour un sportif, et je n'avais encore que 32 ans, c'est le pire choix. Mais j'ai dû arrêter la douleur.
@rebeccaTraiter
Il peut y avoir de nombreux avantages à travailler en dehors du foyer pour les salaires, mais cela n'a certainement pas été fait comme un acte de libération. C'est un acte de nécessité économique et depuis le début des temps.