splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout ce que j'avais en grandissant, c'était comme "Aladdin", peut-être que je pourrais être animé - ou des rôles terroristes.

montage citation Tout ce que j'avais en grandissant, c'était comme "Aladdin", peut-être que je pourrais être animé - ou des rôles terroristes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout ce que j'avais en grandissant, c'était comme "Aladdin", peut-être que je pourrais être animé - ou des rôles terroristes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout ce que j'avais en grandissant, c'était comme "Aladdin", peut-être que je pourrais être animé - ou des rôles terroristes.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout ce que j'avais en grandissant, c'était comme "Aladdin", peut-être que je pourrais être animé - ou des rôles terroristes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout ce que j'avais en grandissant, c'était comme "Aladdin", peut-être que je pourrais être animé - ou des rôles terroristes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Ne vous cachez jamais! Quand vous dites quelque chose, ne soyez pas dans l'ombre; Laissez tout le monde vous voir! Tout ce que vous dites, mettez toujours votre nom en dessous! Soyez assez courageux pour ne pas utiliser de masque; N'oubliez pas que se cacher parmi les buissons est l'affaire des lâches! Laissez le soleil briller sur votre visage et tout le monde vous voient!

    en cours de vérification

    M

    Mary Rose O'Reilley

    @maryRoseOreilley

    Mon professeur de musique a offert sur Twitter des Madrigals et quelque chose sur la façon dont, en Italie, en Italie, les oranges sont accrochées à l'arbre. Il m'a traité - l'humiliation de celui-ci - comme une soprano. Ce fait, en revanche, sont les six éléments d'une harpe sacrée alto: rage, ténèbres, maternité, terre, méchanceté et sexe. Une fois que vous l'avez ressenti, vous pouvez toujours le faire. Vous savez où aller pour cela, même si cela vous coûtera.

    en cours de vérification

    auteur Clairo de la citation Mon expérience en direct n'a pas été bonne. C'est juste parce que je n'ai pas eu de groupe ou quoi que ce soit. J'ai joué un spectacle à Santa Ana dont je ne suis pas du tout fier. Il est sorti du bleu, et je me suis en quelque sorte paniqué et j'ai profité de l'occasion parce que c'était la plus grande chose qui m'a jamais été offerte.

    Clairo

    @clairo

    Mon expérience en direct n'a pas été bonne. C'est juste parce que je n'ai pas eu de groupe ou quoi que ce soit. J'ai joué un spectacle à Santa Ana dont je ne suis pas du tout fier. Il est sorti du bleu, et je me suis en quelque sorte paniqué et j'ai profité de l'occasion parce que c'était la plus grande chose qui m'a jamais été offerte.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.

    en cours de vérification

    auteur Peter Marino de la citation Mon nom est sur la porte et je me soucie beaucoup du design qui est éteint. Je suis désolé, mais ça doit être à ma façon. Vous apprenez cela en travaillant pour des gens comme I. M. Pei. Vous pensez qu'il n'est pas un tyran de design? Calvin Klein est-il un tyran? En ce qui concerne ses robes, il devait l'être.

    Peter Marino

    @peterMarino

    Mon nom est sur la porte et je me soucie beaucoup du design qui est éteint. Je suis désolé, mais ça doit être à ma façon. Vous apprenez cela en travaillant pour des gens comme I. M. Pei. Vous pensez qu'il n'est pas un tyran de design? Calvin Klein est-il un tyran? En ce qui concerne ses robes, il devait l'être.

    en cours de vérification

    K

    Karan Bajaj

    @karanBajaj

    Ma femme et moi avons pris un congé sabbatique et nous sommes allés d'Europe en Inde, où nous avons vécu dans un ashram pendant six mois et avons fait de la méditation et du yoga vigoureusement, comme de 5h00 du matin à 10h00 dans la nuit dans des circonstances très austères . Je pense que ma pratique est devenue moins superficielle, plus comme la définition traditionnelle de ce qu'était la méditation: trouver vraiment l'unité.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Owens

    @kevinOwens

    Mes parents auraient pu me dire, quand j'avais 12 ans et leur dire que je voulais être un lutteur, que c'était idiot et être sérieux et trouver quelque chose de plus sûr et sûr, mais ils ne l'ont pas fait. Ils m'ont poussé aussi fort que possible.

    en cours de vérification

    J

    Jo Koy

    @joKoy

    Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.

    en cours de vérification

    J

    Joaquin Sorolla

    @joaquinSorolla

    La nature, le soleil lui-même, produit des effets de couleur ... instantanément. L'impression de ces visions évanescentes est ce que nous faisons désespérément des tentatives pour attraper et réparer par tous les moyens à accomplir. À de tels moments, je suis inconscient des matériaux, du style, des règles, de tout ce qui intervient entre ma perception et l'objet ou l'idée perçue.

    en cours de vérification

    K

    Keith Gessen

    @keithGessen

    Mes parents et mon frère et moi avons quitté l'Union soviétique en 1981. J'avais six ans et Dima avait seize ans, et cela a fait toute la différence. Je suis devenu américain, tandis que Dima est restée essentiellement russe.

    en cours de vérification

    auteur Yanni de la citation Ma nouvelle question était, que faites-vous lorsque vos rêves se réalisent? Ma réponse était: trouver de nouvelles.

    Yanni

    @yanni

    Ma nouvelle question était, que faites-vous lorsque vos rêves se réalisent? Ma réponse était: trouver de nouvelles.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Jamais auparavant le mode de vie du marché séduisant n'a eu une telle influence dans presque toutes les sphères de la vie américaine. Ce mode de vie marketing favorise les dépendances à la stimulation et aux obsessions avec confort et commodité ... centrées principalement sur les plaisirs corporels et les classements de statut. ... Le dénominateur commun est un individualisme robuste et en lambeaux et un hédonisme rapace en quête d'un "haut" pérenne dans le corps et l'esprit.

    Cornel West

    @cornelWest

    Jamais auparavant le mode de vie du marché séduisant n'a eu une telle influence dans presque toutes les sphères de la vie américaine. Ce mode de vie marketing favorise les dépendances à la stimulation et aux obsessions avec confort et commodité ... centrées principalement sur les plaisirs corporels et les classements de statut. ... Le dénominateur commun est un individualisme robuste et en lambeaux et un hédonisme rapace en quête d'un "haut" pérenne dans le corps et l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation L'influence de ma mère pour relever de nouveaux défis et faire ce que je pensais bien, même si parfois les conséquences politiquement parlant n'étaient pas bonnes. Ma mère était vivante, elle était pleine de vie, elle se leva chaque matin dans l'attente de la journée, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait faire qui était innovante et sans précédent et peut-être controversée.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    L'influence de ma mère pour relever de nouveaux défis et faire ce que je pensais bien, même si parfois les conséquences politiquement parlant n'étaient pas bonnes. Ma mère était vivante, elle était pleine de vie, elle se leva chaque matin dans l'attente de la journée, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait faire qui était innovante et sans précédent et peut-être controversée.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Ma sœur vit en Oklahoma. Et, vous savez, c'est tellement choquant que James Inhofe, le plus grand sénateur qui dénouant le climat, est de l'État qui est si profondément affecté au climat.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Ma sœur vit en Oklahoma. Et, vous savez, c'est tellement choquant que James Inhofe, le plus grand sénateur qui dénouant le climat, est de l'État qui est si profondément affecté au climat.

    en cours de vérification

    N

    Nina Garcia

    @ninaGarcia

    Ma mère était une très grande inspiration. Elle aimait la mode. J'ai adoré l'art à l'école et j'étais très doué pour dessiner. Je pourrais m'asseoir à table pour toujours et rêver de collections et dessiner.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation La nature atteint la perfection, mais l'homme ne le fait jamais. Il y a une fourmi parfaite, une abeille parfaite, mais l'homme est perpétuellement inachevé. Il est à la fois un animal inachevé et un homme inachevé. C'est cette inachetion incurable qui distingue l'homme des autres êtres vivants. Car, dans la tentative de se terminer, l'homme devient un créateur. De plus, l'inachetion incurable maintient l'homme perpétuellement immature, perpétuellement capable d'apprendre et de grandir.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    La nature atteint la perfection, mais l'homme ne le fait jamais. Il y a une fourmi parfaite, une abeille parfaite, mais l'homme est perpétuellement inachevé. Il est à la fois un animal inachevé et un homme inachevé. C'est cette inachetion incurable qui distingue l'homme des autres êtres vivants. Car, dans la tentative de se terminer, l'homme devient un créateur. De plus, l'inachetion incurable maintient l'homme perpétuellement immature, perpétuellement capable d'apprendre et de grandir.

    en cours de vérification

    auteur Chesley Sullenberger de la citation Mon message à l'avenir est que je veux rappeler à tout le monde dans l'industrie de l'aviation - en particulier ceux qui gèrent les sociétés d'aviation et ceux qui réglementent l'aviation - que nous devons à nos passagers pour continuer à apprendre à mieux le faire.

    Chesley Sullenberger

    @chesleySullenberger

    Mon message à l'avenir est que je veux rappeler à tout le monde dans l'industrie de l'aviation - en particulier ceux qui gèrent les sociétés d'aviation et ceux qui réglementent l'aviation - que nous devons à nos passagers pour continuer à apprendre à mieux le faire.

    en cours de vérification

    auteur Michael Novak de la citation Aucune grande culture inspirante du futur ne peut être construite sur le principe moral du relativisme. Car à son bas, une telle culture soutient que rien n'est mieux que toute autre chose, et que toutes choses sont en elles-mêmes tout aussi dénuées de sens. À l'exception des fragments de la foi (en cours, en compassion, en conscience, dans l'espoir) à laquelle il s'accroche, illégitimement, une telle culture enseigne à chacun de ses enfants que la vie est un conte raconté par un idiot, ne signifiant rien.

    Michael Novak

    @michaelNovak

    Aucune grande culture inspirante du futur ne peut être construite sur le principe moral du relativisme. Car à son bas, une telle culture soutient que rien n'est mieux que toute autre chose, et que toutes choses sont en elles-mêmes tout aussi dénuées de sens. À l'exception des fragments de la foi (en cours, en compassion, en conscience, dans l'espoir) à laquelle il s'accroche, illégitimement, une telle culture enseigne à chacun de ses enfants que la vie est un conte raconté par un idiot, ne signifiant rien.

    en cours de vérification

    auteur Aldis Hodge de la citation Ma norme pour les femmes dans ma vie est comme: "Si aucun homme ne peut vous traiter mieux que je ne peux vous traiter, ils ne peuvent pas venir." Tu dois monter dans l'assiette. Avec respect, avec reconnaissance, avec soutien.

    Aldis Hodge

    @aldisHodge

    Ma norme pour les femmes dans ma vie est comme: "Si aucun homme ne peut vous traiter mieux que je ne peux vous traiter, ils ne peuvent pas venir." Tu dois monter dans l'assiette. Avec respect, avec reconnaissance, avec soutien.

    en cours de vérification

    auteur Weyes Blood de la citation Mes parents étaient un peu plus sur le spectre hippie du christianisme - ils n'étaient en aucun cas des chrétiens libéraux, ils étaient assez conservateurs - mais ils prêchaient principalement sur l'amour et la prise en charge des gens, alors j'ai grandi avec beaucoup de compassion et d'empathie .

    Weyes Blood

    @weyesBlood

    Mes parents étaient un peu plus sur le spectre hippie du christianisme - ils n'étaient en aucun cas des chrétiens libéraux, ils étaient assez conservateurs - mais ils prêchaient principalement sur l'amour et la prise en charge des gens, alors j'ai grandi avec beaucoup de compassion et d'empathie .

    en cours de vérification

    N

    Neal Boortz

    @nealBoortz

    Peu importe que le nouveau centre de visiteurs de Washington DC coûte 621 millions de dollars aux contribuables. Oh et ce n'était que 550 millions de dollars de plus que le projet était à l'origine censé coûter. Sans parler du fait qu'il devait ouvrir il y a trois ans .. mais c'était une opération gouvernementale. Qu'attendez-vous? Je veux vraiment mettre ces gens en charge de mes soins de santé et de mon plan de retraite.

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Luna

    @gabrielLuna

    Ma mère m'a eu à l'âge de 15 ans. Mon père est décédé avant ma naissance. Donc ma mère était une veuve adolescente, et elle s'est utilisée comme son plus grand exemple, donc je ne finirais pas dans sa position.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hepburn Ferrer

    @seanHepburnFerrer

    Ma mère était le rêve d'un biographe et un cauchemar. C'était un rêve parce qu'elle était une classique à écrire et tout le monde l'aime. C'était un cauchemar parce qu'il n'y a pas de scandales, de quasi-crueties, pas de trucs vraiment juteux.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Hall Jamieson

    @kathleenHallJamieson

    Les nouvelles du réseau habituent le public à l'affirmation et non sur l'argument. Au fil du temps, il renforce l'idée que la politique concerne l'identification viscérale et l'apposition, et non les problèmes complexes et leurs solutions. ... Les morsures de son ne sont pas très utiles. Ils peuvent dire à un électeur ce qu'un candidat croit, mais pas pourquoi. Et de nombreux problèmes sont trop complexes pour être lyophilisés dans un slogan et un sourire. ... Qu'est-ce qui est perdu dans un monde dans lequel tout est une annonce? Peut-être que le pays qui a créé la chaîne de montage a simplement trouvé un moyen plus efficace de faire de la politique.

    en cours de vérification

    J

    James Roday

    @jamesRoday

    Mon plan était d'aller à New York et de faire du théâtre, puis j'ai obtenu le scénario pour «psych». Je me disais: "Ahh - juste au moment où je pensais que j'étais sorti, tu m'as ramené!" J'ai eu une excellente rencontre avec le créateur du spectacle et nous avons présenté les paramètres pour que le spectacle fonctionne: ce que je ferais, ce qu'il me laisserait faire.

    en cours de vérification

    J

    Joe Kaeser

    @joeKaeser

    Bien que la transition d'une société alimentée par combustion à l'électrification soit déjà en cours en raison des seules forces du marché, cette transition prendra des générations sans soutien. Mais nous avons toutes les incitations - environnemental, économique et oui, morale - à accélérer l'évolution.

    en cours de vérification

    auteur Toyah Willcox de la citation Ma mère, Barbara, était une danseuse de 14 à 19 ans. Elle a fait une tournée avec le comédien Max Wall dans un groupe de danse de six filles.

    Toyah Willcox

    @toyahWillcox

    Ma mère, Barbara, était une danseuse de 14 à 19 ans. Elle a fait une tournée avec le comédien Max Wall dans un groupe de danse de six filles.

    en cours de vérification

    F

    Françoise Gilot

    @francoiseGilot

    La plupart des femmes qui ont fait quelque chose de leur vie ont été détestées par presque tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Danica Patrick de la citation Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.

    Danica Patrick

    @danicaPatrick

    Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation Ma mère était un modèle. Elle a rencontré mon père alors qu'il construisait le Ritz-Carlton au Colorado et elle y mannequait. Bien que nous ayons été très bénis, mes parents n'ont jamais voulu que nous croyions que nous n'avions pas à travailler. Ils ne voulaient pas que nous pensions que notre situation nous ferait traverser la vie.

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    Ma mère était un modèle. Elle a rencontré mon père alors qu'il construisait le Ritz-Carlton au Colorado et elle y mannequait. Bien que nous ayons été très bénis, mes parents n'ont jamais voulu que nous croyions que nous n'avions pas à travailler. Ils ne voulaient pas que nous pensions que notre situation nous ferait traverser la vie.

    en cours de vérification