Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
"Ce qui est bon?" vous demandez. Être courageux, c'est bien. Que les petites filles disent : « Être bonne, c'est ce qui est beau, et en même temps touchant.
Une femme, même prude, n'est pas longtemps démunie, aussi grave soit-elle. Elle verrait qu'elle avait toujours en main la feuille de vigne que notre Mère Eve lui avait léguée.
56
syllabes
29
mots
2
phrases
134
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
"Ce qui est bon?" vous demandez. Être courageux, c'est bien. Que les petites filles disent : « Être bonne, c'est ce qui est beau, et en même temps touchant.
@katherineMcnamara
Une femme peut être sage, féminine et le personnage le plus primitif et approprié, et avoir toujours une ténacité et une résilience aussi évidentes qu'un personnage féminin de type super-héros ou un type guerrier ou soldat. Tout tourne autour de l'histoire, du personnage et du déroulement des événements dans cette œuvre et de la manière dont ce personnage est présenté.
@augustusNapier
Même si les pères sont plus bien utiles, et même s'ils passent du temps avec nous en enseignant ce qu'ils savent, ils nous disent rarement ce qu'ils ressentent. Ils se séparent émotionnellement: fort peut-être, peut-être se soucier d'une manière non verbale et implicite; Mais leur monde interne reste mystérieux, invisible, "Qu'est-ce qu'ils aiment vraiment?" Nous nous demandons. «Que ressentent-ils de nous, du monde, d'eux-mêmes?
@jonathanTropper
... la première chose que vous faites à la fin est de réfléchir au début. Peut-être s'agit-il d'une forme de fermeture inversée, ou simplement de l'impulsion humaine de base vers la sentimentalité ou le masochisme, mais alors que vous vous tenez là, sous le choc, dans les ruines carbonisées de votre vie, votre esprit reviendra invariablement au moment où tout a commencé. Et même si vous n'êtes pas tombé amoureux dans les années 80, dans votre esprit, cela ressemblera aux années 80, toutes innocentes et aérographiées, avec des couleurs vives et des épaulettes et Pat Benatar ou The Cure sur la bande originale.
@stephenRodrick
'TMZ' a l'argent pour acheter des voituriers et des informations comme les listes de vols ou même la liste des limousines indiquant quelle célébrité est récupérée où et quand.
@hideakiAnno
Eva est une histoire de répétition. C'est une histoire où notre protagoniste fait face à la même situation à plusieurs reprises et se reproduit avec détermination. C'est une histoire de la volonté d'aller de l'avant, même si ce n'est qu'un peu. C'est une histoire de la résolution de vouloir être ensemble, même si elle est effrayante d'avoir un contact avec les autres et de subir une solitude ambiguë. Je serais très satisfait si vous trouviez le plaisir dans ces quatre parties car il prend la même histoire et la métamorphose en quelque chose de différent.
@johnMclaughlin
Absolument, toutes les guitares sont différentes. Vous pouvez entrer dans un magasin et prendre cinq guitares, toutes du même modèle, et même si elles semblent identiques, elles ne sont pas identiques. Ils jouent différemment, ils se sentent un peu différents et ils sonnent légèrement différemment.
@jonSecada
Même avant de devenir artiste d'enregistrement, j'ai fait d'autres choses en musique. J'étais enseignant, j'ai fait du travail en studio et j'étais arrangeur et producteur.
@harukiMurakami
Une nouvelle que j'ai écrite il y a longtemps faisait irruption dans ma maison au milieu de la nuit, me réveillait en secouant et criait : « Hé, ce n'est pas le moment de dormir ! Tu ne peux pas m'oublier, il reste encore à écrire !' Poussé par cette voix, je me retrouverais à écrire un roman. En ce sens aussi, mes nouvelles et mes romans se connectent en moi de manière très naturelle, organique.
@reinholdNiebuhr
Même aussi rigoureux, un déterministe que Karl Marx, qui a parfois décrit le comportement social de la bourgeoisie en termes qui suggéraient un problème dans la physique sociale, pourrait le soumettre à d'autres moments à un mépris flétri que seule la présupposition de la responsabilité morale pourrait justifier.
@roySpencer
Al Gore aime à dire que l'humanité émet chaque jour 70 millions de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Ce qu'il ne sait probablement pas, c'est que mère nature rejette 24 000 fois cette quantité de notre principal gaz à effet de serre - la vapeur d'eau - dans l'atmosphère chaque jour et en retire environ la même quantité chaque jour. Bien que cela ne "prouve" pas que le réchauffement climatique n'est pas d'origine humaine, cela montre que les systèmes météorologiques ont de loin le plus grand contrôle sur l'effet de serre de la Terre, qui est dominé par la vapeur d'eau et les nuages.
@georgeHarrison
Même si j'ai des guitares partout, et que je les prends de temps en temps, que j'écris une mélodie et que je fais un disque, je ne me vois pas vraiment comme un musicien. Cela peut sembler une chose amusante à dire. C'est comme si j'écrivais des paroles et que j'inventais des chansons, mais je ne suis pas un grand parolier, ni auteur-compositeur, ni producteur. C'est quand tu mets toutes ces choses ensemble - ça me fait.
@williamWatsonPurkey
Un paradoxe poignant est que parfois le désir même d'être une bonne mère ou un bon père conduira le parent à confondre le devoir avec l'amour.
@jeanieBuss
Avant même que mon père ne soit décédé, les gens ont essayé d'acheter les Lakers. Sony a essayé dans les années 1980. Les gens ont toujours voulu acheter les Lakers. Ils ne sont pas à vendre.
@marieLouiseVonFranz
Un être humain dans un état névrotique pourrait très bien être comparé à une personne ensorcelée, car les personnes prises dans une névrose sont susceptibles de se comporter d'une manière antipathique et destructrice envers elles-mêmes ainsi qu'envers les autres.
@arthurCClarke
Même au XXIe siècle, aucun moyen n'a encore été découvert d'empêcher les scientifiques âgés et conservateurs d'occuper des positions administratives cruciales. En effet, il était douté que le problème soit jamais résolu.
@danielleArbid
"Parisienne" raconte comment on se forge une vie dans un nouvel endroit quand on a 18 ans. Et c'est l'histoire d'une fille libanaise qui découvre Paris et la France dans les années 90, et à travers ces rencontres, se découvre elle-même.
@ciceron
"Je crois qu'aucune caractéristique n'est aussi distinctement humaine que le sens de la dette que nous ressentons, pas nécessairement pour une faveur reçue, mais même pour la moindre preuve de gentillesse ; et il n'y a rien de plus grossier, sauvage, inhumain qui semble être accablé par une faveur, encore moins indigne d'elle."
@sherryArgov
Une belle femme peut se faire laide aux yeux d'un homme si elle est très peu sûre d'elle.
@lauraSchlessinger
Une femme devrait toujours être plus soucieuse de défendre ce qui est juste que de s'assurer que tout le monde « l'aime ».
@simoneWeil
Une belle femme regardant son image dans le miroir peut très bien croire que l'image est elle-même. Une femme laide sait que ce n'est pas le cas.
@ianRush
Même tous les meilleurs joueurs qui vont en Europe pour jouer aident le football en Amérique, tout comme tous les joueurs du MLS comme Beckham et tout cela, ils essaient de le promouvoir. À la fin de la journée, il s'agit d'intéresser la jeune génération à un âge précoce, donc la plupart d'entre eux vont avancer et jouer.
@rushLimbaugh
"Première femme présidente." C'est tout, et c'est loin d'être aussi puissant ou pénétrant que le premier président afro-américain. Je veux dire, les femmes, ouais, je veux dire, faites valoir qu'elles ont été victimisées. Mais ils ne peuvent pas se mettre à la place de l'héritage de l'esclavage par exemple. Maintenant, les femmes pourraient essayer de plaider la cause. Hillary [Clinton] pourrait essayer de faire valoir qu'elle ne devrait pas pouvoir voter, mais ça ne marchera pas.
@gailCarriger
Même Alexia, célibataire qu'elle était, a reçu une allocation suffisamment grande pour l'habiller à la hauteur de la mode - bien qu'elle ait tendance à s'en tenir aux tendances un peu trop précisément. Le pauvre ne pouvait pas l'aider. Son choix de vêtements manquait simplement d'âme.
@edithWharton
Presque tout le monde dans le quartier avait des troubles, franchement localisés et précisés ; mais seuls les élus avaient des complications. Les avoir était en soi une distinction, même si c'était aussi, dans la plupart des cas, un arrêt de mort. Les gens ont lutté pendant des années avec
@kofiKingston
Avant même de devenir une superstar de la WWE, on m'a dit que je n'allais jamais le faire parce que je n'étais pas assez grand. Vous savez ce que je veux dire? Je n'étais pas assez fort, je n'étais pas 6 pieds 8.
@tonyLewis
Même pendant que je parle, dans quatre heures, le Grand Prix de Kyalami rugira
@groverCleveland
Un gouvernement pour le peuple doit dépendre pour son succès de l'intelligence, de la moralité, de la justice et de l'intérêt du peuple lui-même.
@yotamOttolenghi
Un robot culinaire, ou même un de ces petits bols qui tiennent sur un mixeur plongeant, est un véritable trésor. Non, ce n'est pas exagéré.
@hideakiAnno
Eva est une histoire de répétition. C'est une histoire où notre protagoniste fait face à la même situation à plusieurs reprises et se reproduit avec détermination. C'est une histoire de la volonté d'aller de l'avant, même si ce n'est qu'un peu. C'est une histoire de la résolution de vouloir être ensemble, même si elle est effrayante d'avoir un contact avec les autres et de subir une solitude ambiguë. Je serais très satisfait si vous trouviez le plaisir dans ces quatre parties car il prend la même histoire et la métamorphose en quelque chose de différent.