James Mattis
@jamesMattis
Je serais heureux d'assaut l'enfer en compagnie de ces troupes ... à quel point ils ont démontré au monde que les hommes et les femmes libres peuvent se battre comme les Dickens.
Un homme peut être battu de deux manières : soit il abandonne, soit il meurt.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMattis
Je serais heureux d'assaut l'enfer en compagnie de ces troupes ... à quel point ils ont démontré au monde que les hommes et les femmes libres peuvent se battre comme les Dickens.
@grimes
J'ai été élevé dans un ménage catholique et je suis allé dans une école catholique, et mon cerveau d'enfance a perçu le catholicisme médiéval comme un film d'action: il y a ce gars omniprésent fou qui peut vous détruire à tout moment.
@chrisThile
J'ai été élevé chrétien fondamentaliste, et maintenant je ne suis pas ça. Ce n'était pas un acte de rébellion ou quoi que ce soit. Pour moi, il s'agissait d'être dans une ligne de travail où je rencontrais tant de personnes différentes et que j'avais l'impression d'avoir tous des points de vue légitimes que je devais considérer et parfois ceux-ci avec des idées avec lesquelles j'ai été élevé.
@damarisPhillips
J'allais être écrivain, et cela s'est transformé en journaliste. Et puis cela s'est transformé en carrière dans la littérature pour enfants, qui s'est transformée en éducation de la petite enfance, qui s'est transformée en psychologie, qui s'est transformée en prémémordiale, qui s'est transformée en école d'infirmières, qui s'est transformée en communication, qui s'est transformée en marketing et en publicité.
@jamesBuckley
J'étais dans une émission de télévision intitulée «Orrible» avec Johnny Vaughan, j'ai fait la dernière série de «professeurs», j'ai fait deux ou trois personnages différents sur «The Bill». Juste des trucs comme ça. Le «Inbetweeners» a été la première chose qui a vraiment décollé.
@ishmaelReed
J'ai été mis au défi pour un combat par Margo Jefferson, le lauréat du prix Pulitzer, écrivain du New York Times, qui fait partie d'une clique féministe au Times, qui pense que les hommes noirs sont la principale menace pour les femmes du monde.
@jackMonroe
Je travaillais avec les pompiers dans un emploi qui aurait dû être un emploi à vie, avec une progression de carrière, avec une pension et une promotion, et en un an, je dormais sur un canapé sous un avis d'article 21 expulsé de chez moi et ne pas manger ou quatre jours.
@jamesBuckley
J'étais dans une émission de télévision intitulée «Orrible» avec Johnny Vaughan, j'ai fait la dernière série de «professeurs», j'ai fait deux ou trois personnages différents sur «The Bill». Juste des trucs comme ça. Le «Inbetweeners» a été la première chose qui a vraiment décollé.
@tigerWoods
Je vivais une vie de mensonge. Et je faisais beaucoup de choses, qui blessaient beaucoup de gens. Et en déshabiller le déni et la rationalisation, vous commencez à venir à la vérité de qui vous êtes vraiment et cela peut être très laid.
@ajinkyaRahane
Je m'entraînais avec des boules en caoutchouc humides juste pour réaliser ma réaction, ma coordination œil-main correctement. Parce que parfois les guichets sont des guichets à deux rythmes plus doux, cela aide à s'entraîner avec une balle de tennis.
@roseMciver
Je travaille avec un styliste appelé Devon Nuszer et un maquilleur appelé Aaron Barry, et entre ces deux-là, je leur fais implicitement. J'ai les choses que je fais encore et encore et avec qui je me sens en sécurité, mais ils m'inspirent à prendre des risques, et je leur fais tellement confiance.
@juliaChild
J'allais être une grande romancière. Ensuite, la guerre est arrivée et je pense qu'il est difficile pour les jeunes aujourd'hui, ne vous réalisez pas, que lorsque la Seconde Guerre mondiale s'est produite, nous mourons d'envie d'aller aider notre pays.
@napoleonBonaparte
Si ce n'était pas pour les Anglais, j'aurais dû être empereur de l'Est, mais partout où il y a de l'eau pour faire flotter un navire, nous sommes sûrs de les trouver sur notre chemin.
@jamesComey
Je m'inquiète un peu des inconnues en ce qui concerne les voyageurs dans les zones de guerre en Syrie et en Irak. Qui ne vois pas? Et je m'inquiète pour les gens qui peuvent être dans leurs sous-sols radicalisés que je ne peux pas voir.
@williamGolding
Je pense que les femmes sont stupides de prétendre qu'elles sont égales aux hommes; Ils sont bien supérieurs et l'ont toujours été.
@danielGoleman
Je dirais que le QI est le prédicteur le plus puissant de quel domaine vous pouvez entrer et occuper un emploi, que vous puissiez être comptable, avocat ou infirmière, par exemple.
@johnGreen
Je suis né dans le labyrinthe de Bolívar, et je dois donc croire à l'espoir du grand peut-être de Rabelais.
@julianBarratt
J'allais être un guitariste de jazz-fusion. Je suis venu à Londres à un moment donné avec mon compagnon, et nous allions y arriver. Nous avons passé trois jours là-bas et sommes rentrés chez nous dans nos momies.
@nirmalaSrivastava
Si un introspectement et dit avec humilité du cœur: "Je ne connais pas encore la vérité, mais je dois le trouver", alors avec le temps, cette humilité peut être récompensée et on peut réaliser son ascension. Si cela se produit, l'attention des personnes entre au centre, ni à gauche, ni à droite. Autrement dit, ni dominé par ses conditionments du passé ni par les orientations de son ambitieux ego. Une telle personne équilibrée est très bien adaptée à la réalisation de soi, par laquelle il connaîtra la vérité sous sa forme absolue.
@jonWatts
J'allais être un ingénieur chimique - j'étais un nerd scientifique - c'était le plan. J'ai secrètement postulé à l'USC et à NYU et j'ai obtenu une bourse pour aller à NYU en fonction d'un court métrage animé stupide que j'ai fait. Ce fut un énorme choc pour moi et ma famille.
@kipWinger
J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.
@randeepHooda
J'ai traversé une phase basse pendant deux ans lorsque j'ai eu une série de flops. À ce moment-là, je sentais même que j'étais dans la mauvaise profession et que je devrais quitter. Mais heureusement, j'ai utilisé ce temps d'introspection et j'ai fait un voyage d'auto-exploration. J'ai fait du théâtre entre les deux, et cela a aidé à développer le feu en moi.
@ellieBamber
J'adorerais m'attaquer à un rôle plus ancien et avoir un peu plus de profondeur, mais je m'amuse avec les rôles, et je suis très heureux de jouer jeune. J'aime bien être le bébé de la distribution. C'est marrant.
@geneWilder
J'écris drôle. Si je peux faire rire ma femme, je sais que je suis sur la bonne voie. Mais oui, je n'aime pas être maussade. Et j'ai une tendance à cela.
@samTaylorJohnson
Être féministe ne signifie pas que vous ne pouvez pas être soumis.
@thomasBabingtonMacaulay
Le temple était un homme du monde parmi les hommes de lettres, un homme de lettres parmi les hommes du monde.
@arvindKejriwal
Si quelqu'un pense que l'éducation, la santé, les infrastructures sont tous des secteurs et des problèmes différents et qu'ils doivent être combattus de manière indépendante, alors il se trompe. Il existe un modèle sous-jacent dans le processus. Et c'est une mauvaise gouvernance.
@camrynManheim
J'avais peur, parce que je savais que dans l'arène politique, vous devez satisfaire tant de types de personnes à la fois, et je n'étais pas sûr de pouvoir parler pour tout le monde et d'être politiquement correct.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment. Mais aussi, pour moi, à partir du moment où j'avais, comme, 10 ans, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans un groupe et de faire de la musique.
@peterVanAgtmael
Je prenais toutes les imprimés et je les ai amenés aux réunions de Magnum, essayant l'ancien truc de Josef Koudelka: donnez-les aux photographes, qui s'ennuient pendant les discussions sur l'économie de l'agence, pour regarder avec un stylo. Ils les sépareront en deux piles. J'ai commencé à trouver les images de base auxquelles les gens semblent se rapporter.