Steve Docy
@steveDocy
Normalement, je n'ai qu'un seul verre ou deux de vin la nuit.
Les porcs sont plus intelligents que les chiens, et les deux sont plus intelligents que le Congrès.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveDocy
Normalement, je n'ai qu'un seul verre ou deux de vin la nuit.
@mikeVogel
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai pesé 125 livres à cause de la lutte. Soudain, j'ai réalisé que je pouvais manger ce que je voulais - en plus, la créatine était nouvelle à l'époque. Je suis passé de 125 à 175 livres, travaillant comme un fou. J'ai été à la joie. Mais je ne buvais pas assez de liquides et je me suis retrouvé avec une pierre rénale - et 3 semaines d'enfer pur.
@hollyBlack
Je pensais que l'étrangeté était une bonne chose. Je ne veux pas dire cela non plus défensivement. Je pensais que c'était quelque chose à cultiver.
@joeDonBaker
Quand j'ai fait du «pouvoir», j'ai trouvé que c'était le spectacle le plus difficile que j'ai jamais fait. C'était juste du travail et du sommeil. J'ai essayé de garder une vie sociale au cours des premières semaines de production, mais je me suis terriblement fatigué.
@romanAbramovich
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent plus ou moins sérieux - pour ces moments - alors, bien sûr, je voulais montrer à tout le monde que la vie est différente: c'est un nouveau type de vie; Nous gagnons cet argent. Nous voulions payer des impôts et vivre honnêtement.
@charlieKaufman
Lorsque j'écris un script, avant de pouvoir écrire un dialogue ou quoi que ce soit, j'ai deux ou trois cents pages de notes, ce qui me prend un an. Donc, ce n'est pas comme "ce qui se passe ensuite". J'ai des choses auxquelles je pense mais je ne m'installe pas sur eux. Et si j'essaie d'écrire un dialogue avant cela, je ne peux pas. Ce sont juste des ordures.
@cassandraPeterson
Quand j'étais Elvira, c'était probablement la phase de mes cheveux devenant trop haut. Je pensais que si les cheveux vraiment hauts étaient bons, alors les cheveux vraiment plus élevés étaient encore meilleurs. Je viens donc de commencer à avoir mes cheveux de plus en plus élevés. Sur certaines photos, nous avons dû couper l'image parce que c'était comme Marge Simpson. C'était donc embarrassant. La phase de perruque.
@dervlaKirwan
Quand j'avais environ neuf ans, j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital pour que mon annexe soit supprimée. Comme tout enfant, j'étais plus préoccupé par le fait de m'amuser avec mes amis que ma santé.
@garryTrudeau
Lorsque vous êtes jeune, avec moins de jeu, il est plus facile d'être audacieux, d'expérimenter. J'ai donc présenté les préoccupations de ma génération - politique, sexe, drogue, rock and-roll, etc. - à la page de bandes dessinées, qui pendant de nombreuses années a provoqué une fureur vallonnée.
@satoruIwata
Quand est venu le temps de prendre un emploi, j'ai eu la distinction de rejoindre la plus petite entreprise de tout diplômé de ma classe. Je suis parti pour devenir le cinquième employé à temps plein de HAL, et quand j'ai dit à mon père, vous pouvez imaginer, ce n'était pas le moment le plus heureux de l'histoire de ma famille.
@suzanneSomers
Lorsque le cerveau perçoit que vous n'êtes plus reproductif parce que vos hormones sont déséquilibrées, il essaie de se débarrasser de vous, et il active généralement les cancers de la périménopause.
@robertWebb
Quand je regarde dans le miroir, je vois le processus de vieillissement à pleine peau, la racine des cheveux en retraite, les sacs sous les yeux poussant et s'assombrissant, ce genre de chose. Je suppose que ce serait plus facile si je n'étais pas un acteur, mais j'en suis assez philosophique.
@lewisHamilton
Quand j'étais plus jeune, tout l'argent de ma famille est allé en course. Nous n'avons jamais été une famille élégante. Nous ne sommes jamais allés faire du shopping, car tout l'argent est allé dans l'achat de pneus et de carburant et tout cela.
@timGunn
Lorsque je travaille dans le monde réel avec de vraies femmes et que nous faisons des achats, nous constatons que la mode semble se terminer lorsque vous obtenez plus d'une taille 12. À quel point est-ce ridicule?
@cindyWilson
Lorsque les B-52 ont commencé à la fin des années 70, la musique et l'entreprise étaient totalement différentes. De toute évidence, il est plus facile pour tout le monde de pouvoir travailler avec de la musique, d'enregistrer et d'obtenir de bonne qualité.
@davidKatz
Quand je suis allé à l'école de médecine, on m'a enseigné deux types de diabète de base: l'apparition juvénile et le début des adultes. Depuis le moment où j'ai suivi ma formation à l'école de médecine à la fin de ma résidence, nous voyions déjà la transformation du diabète d'apparition des adultes en type II, ce que nous l'appelons maintenant, qui de mon point de vue est un euphémisme que nous avons drapé à ce sujet à ce sujet La condition pour cacher le fait que ce qui était une maladie chronique dans la quarantaine est désormais épidémique chez les enfants. Franchement, le diabète de type II chez un enfant de sept ans est le diabète à l'apparition des adultes. Nous ne voulons tout simplement pas affronter ce fait désagréable.
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@sophiaBush
Lorsque je parle d'un monde en développement, je regarde également l'accès à l'eau propre - les femmes plus vulnérables à la violence sexuelle lorsqu'elles viennent chercher de l'eau. Et parler de ce que nous avons ici, avec nos empreintes carbone et nos émissions, est tout aussi important pour moi que de trouver comment fournir de l'eau propre aux personnes qui en ont besoin dans des régions du monde.
@charlotteCaffey
Lorsque nous avons commencé, nous avons fait un vœu de nous-mêmes, nous ne le ferions plus si ce n'était pas amusant. Eh bien, nous continuons à nous remettre ensemble, donc ça doit toujours être amusant pour tout le monde.
@djKhaled
La minute où nous pensons que nous sommes allés dur, allez plus fort. Nous devons travailler.
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je me débattit, et je pense que cela a contribué à ma capacité sportive parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète global. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation. Dans le livre, c'est ainsi que tous les sports m'ont aidé dans mes stratégies pour le football et la vie.
@davidEbershoff
Quand je vois quelqu'un d'intéressant dans le métro - la dame avec sa nouvelle Bible ou le livreur tenant une douzaine de ballons Mylar - mon esprit va dans deux directions différentes. D'où viennent-ils? Et où vont-ils?
@williamGibson
Quand je viens dans une nouvelle ville, je combine: je dis, eh bien, c'est comme Barcelone et Édimbourg, bien que je ne puisse pas imaginer ce que ce serait. Mais Toronto, les dernières fois où je suis venu ici, ce qui arrive toujours, c'est Chicago et Berlin-Ouest. C'est une grande ville tentaculaire à côté d'un lac, d'un certain âge et d'une certaine complexité architecturale. Mais le noyau de vente au détail haut de gamme ressemble plus à l'Allemagne de l'Ouest qu'au magnifique mile. Yonge Street est comme K-Damm. Il y a un excès de marbre de surface et de bronze: il est germanique et aussi prétentieux que prétentieux peut l'être.
@johnMuir
Lorsque nous essayons de choisir quoi que ce soit par lui-même, nous le trouvons avec tout le reste de l'univers. L'un des fantaisies d'un cœur comme le nôtre doit battre dans chaque cristal et cellule, et nous avons envie de nous arrêter pour parler aux plantes et aux animaux en tant que compagnons de compagnie sympathiques. La nature en tant que poète, un ouvrier enthousiaste, devient de plus en plus visible de plus en plus loin et plus nous allons.
@henryDavidThoreau
Lorsque nous voulons la culture plus que les pommes de terre, et l'éclairage plus que les parcelles de sucre, alors les grandes ressources d'un monde sont taxées et éteintes, et le résultat, ou la production d'agrafes, n'est pas des esclaves, ni des agents, mais des hommes, - ceux Des fruits rares appelés héros, saints, poètes, philosophes et rédempteurs.
@laFilleDeParle
Quand il y a quelque chose de négatif dans ma vie, que ce soit dans l'art ou le monde de la musique ou dans ma vie personnelle, je veux vraiment y faire face aussi immédiatement que possible. Je n'en fout pas. Je veux juste me plonger dedans, passer à travers le plus rapidement possible, le comprendre et regarder ce qui est positif à ce sujet.
@bryanLeeOmalley
Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.
@susanRice
Lorsque mon fils n'avait que trois mois, j'ai commencé à travailler au Département d'État. Je n'étais pas seulement le plus jeune secrétaire d'État adjoint, mais j'étais aussi une mère allaitée. Je suis le premier à admettre que cela semblait parfois fou, et que l'acte d'équilibrage n'est jamais facile. Mais mes deux enfants sont les choses les plus merveilleuses qui ne m'arrivent jamais.
@deanPotter
Quand il y a une conséquence de la mort, lorsque vous faites des choses que si vous vous gâchez, vous mourrez, j'aime la façon dont cela fait culpler mes sens. Je peux voir plus clairement. Vous pouvez penser beaucoup plus vite. Vous entendez à un niveau différent.
@richardEngel
Lorsque je suis arrivé à Bagdad pour la première fois en janvier 2003, j'ai pensé que je louerais bientôt une maison et que je me suis envisagé de nager dans le Tigre pour me rafraîchir après avoir signalé dans la ville les califes appelés Madinit al-Salam, la ville de la paix. Un an plus tard, j'ai réalisé que je ne prendrais plus de plongeon de minuit - Madinat al-Salam.