Twyla Tharp
@twylaTharp
J'ai lu pour la croissance, croyant fermement que ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous serez dans cinq ans dépend de deux choses: les personnes que vous rencontrez et les livres que vous lisez.
Vous n'êtes pas autorisé à mettre quoi que ce soit sur un steak.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twylaTharp
J'ai lu pour la croissance, croyant fermement que ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous serez dans cinq ans dépend de deux choses: les personnes que vous rencontrez et les livres que vous lisez.
@janeSwisshelm
Je range mes pinceaux; résolument crucifié mon cadeau divin, et pendant qu'il pendait sur la croix, a passé mes meilleures années et mes pouvoirs à cuisiner du chou. "Un serviteur de serviteurs sera-t-elle", doit avoir été parlé des femmes, pas des nègres.
@helenSkelton
Une fois, je suis descendu sur l'Amazonie et notre bateau a été chargé par des policiers colombiens avec des armes à feu et nous avons tous dû monter sur les motos et fouetter à travers la ville.
@samiraWiley
Je veux vraiment jouer un super-héros. Je veux prendre le modèle de rôle d'un cran. J'ai toujours été un fan des films et de la télévision, et pouvoir jouer le super-héros de télévision ultime serait génial.
@toddRundgren
Je me considère vraiment chanceux d'avoir été majeure pendant la révolution musicale qui est venue sous la forme des Beatles. Les gens ne réalisent pas qu'avant les Beatles, il n'y avait vraiment rien de tel qu'un artiste d'album. Les gens ont fait des singles. Ensuite, ils rassemblaient un tas de ces singles et l'appelaient un album. Et c'était tout.
@nickXenophon
Je vois régulièrement les électeurs, parle aux personnes qui se sentent déçues par le système judiciaire assez fondamentalement, et ce sont des gens qui ne font pas la une des journaux. Ce sont des gens qui ont ressenti que leur sens - leur chagrin, leur sentiment d'injustice a été aggravé par un système qui ne fonctionne tout simplement pas, qui n'écoute tout simplement pas les victimes, qui les déshabillent effectivement trop souvent.
@adrianTomine
J'adore vraiment New York, mais je dois dire que l'humidité pendant l'été est un cauchemar pour un dessinateur. Non seulement je transpire dans mon studio, mais ma planche de Bristol se recroqueville, mais le ruban de rédaction se décolle, mais mes stylos rapides saignent à la minute où je les mets sur papier ... c'est un désastre.
@elieWiesel
J'ai lu le texte; Et puis je viens au shirat ha-yam, au chant de la mer [Exode 15], à la poésie. Qui aurait pu écrire un tel poème sauf quelqu'un qui l'a traversé? C'est tellement plein de vie, si pleine de vérité, de passion, de préoccupation. Et les milliers et les milliers de commentaires dans la tradition talmudique qui y ont été écrits. Cela devait s'être produit. Mais même si ce n'est pas le cas, j'attribuerais la même beauté au texte que maintenant.
@normanBorlaug
Je dis maintenant que le monde a la technologie - disponible ou bien avancée dans le pipeline de recherche - pour se nourrir sur une base durable une population de 10 milliards de personnes. La question la plus pertinente aujourd'hui est de savoir si les agriculteurs et les éleveurs seront autorisés à utiliser cette nouvelle technologie? Bien que les nations aisées puissent certainement se permettre d'adopter des positions ultra à faible risque et de payer plus pour la nourriture produite par les méthodes dites "biologiques", le milliard de personnes sous-alimentées chroniquement des nations à faible revenu et déficit des aliments ne le peuvent pas.
@elijahCummings
J'ai réalisé qu'avec les Afro-Américains, où nous avons été empêchés d'être tout ce que Dieu voulait que nous soyons, je n'ai pas le temps d'être patient.
@lisaLampanelli
Je me souviens une fois fait un avantage pour une charité juive et portant une énorme croix. Je ne laisse en quelque sorte pas le public dicter quoi que ce soit. Je leur dicte en quelque sorte et ils feraient mieux d'être à bord.
@chrisHogan
Je veux dire que je suis allé dans beaucoup d'endroits et il y a eu beaucoup de gars qui - chaque équipe sur laquelle j'ai jamais été, j'essaie vraiment de profiter des anciens combattants qui sont là, essayez de découvrir leur processus, comment ils prennent soin de leur corps, comment ils étudient, comment ils regardent le film.
@peterLindbergh
Je me souviens à quel point il a été difficile d'effectuer certaines opérations sur les impressions de gélatine. Il y a quelques semaines, j'ai demandé à mon imprimante de gélatine à Picto, "Pouvez-vous rendre les ombres un peu plus lumineuses?" Il m'a donné un look très étrange parce que dans Photoshop, vous faites simplement tourner un bouton, et nous y sommes habitués maintenant, mais c'est totalement impossible dans l'impression en argent gélatine.
@mirellaFreine
J'ai fait des erreurs, mais pas beaucoup. Et j'ai toujours été honnête: "OK, ce rôle n'est pas pour vous." Parfois, vous pouvez le faire avec la voix, mais l'esprit et le corps ne sont pas en équilibre. Je l'ai donc pris lentement, étape par étape. J'étais très têtu avec ça.
@jackieSchaffer
Je me souviens avoir été dans l'audition avec Mark [Duplass] et je me souviens de ne pas avoir pu le dominer. Il est tellement intelligent et centré et ancré. Je ne peux pas faire ce que je ferais normalement à quelqu'un dans cette situation. Je ne peux pas mettre le dessus dans la scène. J'ai été vraiment impressionné et excité par la possibilité de travailler avec lui.
@viggoMortensen
J'ai vraiment aimé travailler avec les Néo-Zélandais en tant que membres d'équipage, en tant que coéquipiers. Ils sont super et c'est un beau pays. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été, et j'ai beaucoup voyagé.
@dylanMoran
Je ne peux vraiment pas décrire à quoi ressemble mon stand-up - les gens le voient et ils disent que c'est comme ça, ou c'est comme ça, et c'est vraiment à eux, c'est bien, mais je ne suis pas assis toute la journée à l'analyser . J'essaie juste de profiter d'un spectacle et de m'intéresser parce que si je ne fais pas cela, je n'intéresserai personne d'autre.
@sarahPaulson
J'ai joué un journaliste lesbien en 1964, qui a été incarcéré, et j'ai mis fin à la série en tant que femme de 75 ans. Et puis, j'étais une sorcière aveuglée par l'acide qui est devenu le suprême, et j'ai pris l'énergie et la vie de ma mère, afin que je puisse vivre et qu'elle mourrait. Et puis, j'étais des jumeaux conjoints. Et puis, j'ai joué un toxicomane d'héroïne.
@joanDidion
Je me souviens d'un après-midi d'août à Chicago en 1973 lorsque j'ai emmené ma fille, alors sept ans, pour voir ce que Georgia O’Keeffe avait fait où elle avait été. L'une des vastes toiles de ciel O'Keeffe au-dessus des nuages flottait ce jour-là dans les escaliers de l'arrière de l'Institut d'art de Chicago, dominant ce qui semblait être plusieurs histoires de lumière vide, et ma fille l'a regardée une fois, a couru vers l'atterrissage, et a continué à regarder. "Qui l'a dessiné," murmura-t-elle après un certain temps. Je lui ai dit. "J'ai besoin de lui parler", a-t-elle enfin dit.
@gustavoSantaolalla
J'adore m'impliquer dans des projets qui me font sortir de ma zone de confort. J'essaie de faire des choses qui ne sont pas nécessairement ce à quoi je suis habitué. J'ai toujours voulu faire un grand film d'animation et m'en tenir aux codes que ce genre implique parfois.
@johnAdams
Je demande qu'ils puissent être considérés en toute confiance, jusqu'à ce que les membres du Congrès soient pleinement possédés de leur contenu et auront la possibilité de délibérer les conséquences de leur publication; Après quoi, je les soumets à votre sagesse.
@mominaMusttehsan
Je prie pour que les gens ne tiennent pas les femmes qui ont été violées et victimisées.
@paulHalmos
Je me souviens d'une occasion où j'ai essayé d'ajouter un peu d'assaisonnement à une critique, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. L'article était de Dorothy Maharam, et c'était une contribution parfaitement solide à la théorie de la mesure abstraite. Les domaines des mesures sous-jacentes n'étaient pas des ensembles mais des éléments d'algèbres booléennes plus générales, et leur aire de répartition ne consistait pas en nombres positifs mais en certaines classes d'équivalence abstraites. Ma première phrase proposée était: "L'auteur discute des mesures sans valeur dans les espaces inutiles."
@sheamus
Je me souviens avoir entendu le nom ... 'Teenage Mutant Ninja Turtles - qu'est-ce que c'est?' Mais j'ai également été frappé par le bug. J'avais l'habitude de regarder le dessin animé tous les matins avant d'aller à l'école, de jouer au jeu vidéo aux Arcades et j'étais un grand fan des bandes dessinées.
@juliaStiles
J'ai rencontré ce sans-abri qui n'avait jamais possédé de chemise dans sa vie. Il avait pris son pantalon et les avait portés comme une chemise et je pensais que c'était tellement créatif. Il a été libéré des conventions de la mode.
@alexHiggins
J'aurais peut-être été un jockey, vous savez. J'ai commencé par monter à cru à chevaux et à me tenir à la crinière avant qu'ils ne me rejettent finalement.
@imaniHakim
Je dois mon succès à mes deux familles. Si mon père n'avait pas été disposé à faire des sacrifices pour moi, je n'aurais jamais gagné le rôle sur «Tout le monde déteste Chris». J'aime aussi travailler avec ma famille de télévision. Nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre.
@clotildeHesme
J'ai besoin de théâtre pour mon équilibre, car dans le théâtre, les acteurs ne se soucient pas beaucoup de l'image, de la célébrité - vous êtes plus indépendant. Il n'y a pas le narcissisme, peut-être, que vous trouvez dans le cinéma.
@chrisHayes
Je veux dire, [Marco] Rubio, il s'amuse. Je dois dire que je ne l'ai jamais vu s'amuser tellement. Il a trouvé un moyen de se mettre sous sa peau. Donc, il a trouvé un moyen de ressembler à quelqu'un qui est une force, qui n'a pas jusqu'à présent.
@juliaStiles
J'ai rencontré ce sans-abri qui n'avait jamais possédé de chemise dans sa vie. Il avait pris son pantalon et les avait portés comme une chemise et je pensais que c'était tellement créatif. Il a été libéré des conventions de la mode.