![auteur Rachel Kushner de la citation J'aime beaucoup les phrases de Baudelaire. Je l'ai lu et relu très souvent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frachel-kushner-advgzeS5xGsTbfvL7lyjlL8Xko8xZLIqwxAvMprk1rkceraOrNaYxD4IcWVO9ZoEGX2pWA8gbqqypxFnfMNz7OfmPrRyNyPVC9qJJfDvIxPU76zSUGobLpwItyFBMwIP.jpg&w=3840&q=100)
Rachel Kushner
@rachelKushner
J'aime beaucoup les phrases de Baudelaire. Je l'ai lu et relu très souvent.
J'ai lu chaque brouillon de chaque épisode de chaque série produite à FX.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelKushner
J'aime beaucoup les phrases de Baudelaire. Je l'ai lu et relu très souvent.
@rupertLowe
Je compare la situation actuelle à celle de l'entreprise Starship. Les boucliers sont en place et les Klingons nous tirent dessus et chaque fois qu'ils décrochent un coup de poing, ils sape notre pouvoir.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@johnShelbySpong
Je sais qu'Arnold Toynby, le grand historien, a dit qu'il avait toujours espéré que les religions du monde évolueraient jusqu'à ce qu'elles commencent à apporter le meilleur de chaque tradition dans une tradition. Il espérait que le christianisme serait la seule religion qui incorporait finalement les valeurs de l'hindouisme et du bouddhisme, et s'en est enrichie.
@laurenceSterne
Je vis dans une entreprise constante pour clôturer les infirmités de mauvaise santé et d'autres maux de la vie, par gaieté; Être fermement convaincu que chaque fois qu'un homme sourit, mais beaucoup plus quand il rit, cela ajoute quelque chose à son fragment de vie.
@randiWeingarten
J'ai adoré enseigner les études sociales. Et j'ai adoré commencer chaque année en enseignant John Locke et le contrat social. Cette leçon m'a aidé à enseigner non seulement nos règles pour la classe, mais comment, dans notre démocratie, nous abandonnons certains droits individuels pour nous assurer que nous avons collectivement le droit de vivre et de prospérer dans une société.
@walterCronkite
J'ai appris très tôt dans le monde réel, les masques de la tragédie et de la comédie ornent le proscenium de chaque vie.
@avrilLavigne
J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.
@kadeenaCox
Je veux juste vivre chaque instant au maximum. Et profiter de la vie.
@timAllen
Je le regarde de cette façon: quelle part de la journée êtes-vous éveillé? Vous pensez: "Je dois obtenir ce nettoyage à sec, je dois faire fonctionner ça, et ça, et ça, et ça." Et tout d'un coup, c'est le dîner. Et puis il y a un moment de connexion avec votre conjoint ou vos amis. Ensuite, vous avez lu et vous vous couchez. Réveillez-vous et c'est la même chose partout. Vous n'êtes pas éveillé, vous ne vivez pas, vous ne vivez pas. Nous commençons à nous médiser tôt. Nous commençons les enfants tôt, à la télévision et aux jeux vidéo, etc.
@johnClare
J'ai caché mon amour quand jeune jusqu'à ce que je ne supporte pas le bourdonnement d'une mouche; j'ai caché ma vie à mon méprisé, je ne pouvais pas supporter de regarder la lumière: je n'ose pas regarder sur son visage, mais a quitté sa mémoire à chaque endroit; où J'ai vu une fleur sauvage Liei s'embrasser et a dit mon amour au revoir.
@jacquelineWilson
J'adore les filles sous pression mais je ne le recommanderais pas aux gens qui ont moins de 10 ans. Je l'ai lu à l'âge de neuf ans, mais ma sœur m'a dit le morceau que vous ne devriez jamais faire. Dans l'ensemble, j'ai adoré ce livre et tous les fans de Jacqueline Wilson de plus de 10 ans, je le recommanderais!
@charlesMichaelDavis
J'aime beaucoup de choses sur le yoga - c'est une introduction à la bonne musique; Avec chaque bon professeur avec lequel vous étudiez, vous en apprenez beaucoup sur eux personnellement; Il ne s'agit pas seulement de techniques ou de poses spécifiques. J'aime aussi le shavasana - pas trop de routines d'exercice vous laissez faire une sieste à la fin. Vous ne voyez pas de nageoires dans les gymnases CrossFit.
@ellaMai
J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@thorntonWilder
Je sais que chaque bonne et excellente chose au monde se tient à l'instant sur le bord du rasoir du danger et doit être combattue.
@yunjinKim
Je sais que quand je grandissais à New York, chaque fois que je allumais la télévision, je n'ai jamais vu un visage qui me ressemblait. Chaque fois qu'il y avait une personne asiatique à la télévision, ce serait un événement énorme, moi appelant ma sœur aînée «Il y a une personne asiatique à la télévision! C'était inconnu à l'époque.
@rKelly
J'ai beaucoup appris de ma mère. Sur la musique, les relations, être une bonne personne, des gens aimants, toute la vie. J'ai appris tout d'elle. Chaque jour, je pense à elle. Tout au long de la journée.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@ianSomerhalder
J'ai appris que les Canadiens sont furieux parce que le Canada exporte de l'eau vers les États-Unis. Leurs lacs se rétrécissent parce qu'ils vendent de l'eau aux États-Unis, nous arrosons nos terrains de golf et chaque magasin de crème glacée et chaque café du pays parce que l'inspecteur de la santé a dit que vous deviez avoir un flux constant d'eau nettoyant vos cuillères que vous «Rendre le lait avec et leurs scoopers de crème glacée. Vous plaisantez j'espère? Nous gaspillons toute cette eau pendant que nous le suçons du Canada et qu'ils regardent leurs lacs se rétrécir?
@joeBuck
Je considère simplement que Boston et la Nouvelle-Angleterre des fans de sport incroyables. S'ils me causent des problèmes, pensez que je suis enraciné pour un autre côté, c'est principalement parce qu'ils vivent et meurent à chaque argumentaire et à chaque jeu et que je pense que je suis enraciné pour l'autre côté. Je préfère de loin que l'apathie.
@carlosCondit
J'aime garder les choses excitantes. Chaque minute du combat, j'essaie de terminer mon adversaire.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@jamesThurber
J'ai la réputation d'avoir lu tout Henry James. Qui dirait une jeunesse et un âge moyen et moyen.
@frankieCosmos
J'adore aller aux mariages. J'adore les scènes de films de mariages. Même, comme, des mariages de télévision - je pleure à chaque mariage.
@georgeCukor
Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.
@jameelaJamil
Cela peut sembler une chose psychotique et folle, quitter un emploi après avoir construit une grande carrière sur huit ans, mais ce fut un réveil. Trop souvent, nous les ignorons, oublions que nous ne savons pas combien de temps nous sommes ici et que nous devons tirer le meilleur parti de chaque instant.
@miraNair
J'écoute «Raga Khamaj» d'Ustad Vilayat Khan et «Raga Jaijaaiwanti» pratiquement chaque matin, beaucoup d'Abdullah Ibrahim, Michael Kiwanuka, des sauvages et de la pop ougandaise contemporaine.
@damarisPhillips
Je fais ma nourriture de telle manière que les gens peuvent le manger chaque jour. Mon père est décédé d'une crise cardiaque, donc il a toujours été très important pour moi de faire de la nourriture que j'aime, la nourriture que nous avons faite en grandissant, mais d'une manière que ce ne sera pas nocif pour mon corps ou pour les gens que j'aime . Tant que ce n'est pas ennuyeux. Il doit être savoureux et délicieux.
@cindyMargolis
J'espère que chaque femme qui veut être mère et souffre d'infertilité, explorera toutes les options et sachera que si vous choisissez la voie scientifique, ça va.