Kid Rock
@kidRock
J'étais le petit enfant blanc qui a secoué les platines
J'ai joué dans le groupe de lycée. J'étais le saxophone de baryton sur 80 autres personnes. Personne ne pouvait dire si j'étais frappé les bonnes notes ou les mauvaises notes.
50
syllabes
30
mots
3
phrases
133
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kidRock
J'étais le petit enfant blanc qui a secoué les platines
@ozzyOsbourne
La chose la plus incroyable à propos de mon comportement est que j'étais convaincu que c'était entièrement F ** King Normal.
@jenniferLawrence
C'était vraiment impulsif. J'étais juste comme, je le coupe! Et puis c'était juste parti.
@yokoOno
Le monde de l'art n'acceptait pas vraiment mon genre de travail. J'étais en avance sur mon temps.
@michailAntonio
Étant honnête, quand je jouais pour Tooting & Mitcham, je bourdonnais, pensant: «Je suis semi-pro». Puis, quand j'ai fait mes débuts en Ligue 1, je bourdonnais à nouveau, pensant «Je suis pro». Ensuite, c'était le championnat, puis la Premier League, puis a appelé pour l'Angleterre. Et chaque fois que cela s'est produit, c'était une surprise pour moi.
@jeremyLin
Il semble que la perception de tout le monde de moi soit très bipolaire. Pour un groupe, il est trop payé, surfait; À un autre groupe, il est sous-payé, sous-estimé, outsider. C'est drôle pour moi car il n'y a pas de véritable équilibre.
@veronicaRoth
Je n'étais pas assez bon pour l'abnégation, "je dis" et je voulais être libre. Alors j'ai choisi Dauntless. "" Pourquoi n'êtes-vous pas assez bon? "" Parce que j'étais égoïste. "Je dis." Tu étais égoïste? Tu n'es plus? "" Bien sûr que je le suis. Ma mère a dit que tout le monde était égoïste, "Je dis", mais je suis devenu moins égoïste dans Dauntless. J'ai découvert qu'il y avait des gens pour lesquels je me battrais. Mourir pour, même.
@pattonOswalt
Avant de faire mon premier micro ouvert, j'étais assis dans le dos à regarder tous ces comédiens plaisanter d'avant en arrière et de faire des blagues et de se soulever, et j'ai pensé que c'est là que je veux être.
@derrickRose
Être en bonne santé est un mode de vie complet pour moi. Il permet à mon cerveau de fonctionner à un degré très élevé afin que je puisse comprendre toutes les nouvelles choses qui me sont jetées. Cela me permet également de bien dormir pour que je sois reposé lorsque j'ai besoin de jouer. Enfin, être en bonne santé me permettra de vivre une vie longue et amusante.
@mikeHuckabee
Mon propre père a tenu deux emplois, offrant à peine la petite maison louée dans laquelle j'ai grandi. Mon père a travaillé dur, a soulevé des choses lourdes et s'est sali. Le seul savon que nous avions chez moi était la lave. Heck, j'étais à l'université avant de découvrir qu'il n'était pas censé faire de mal de prendre une douche.
@leeVanCleef
Le public me déteste naturellement à l'écran. Je pouvais jouer un rôle dans un smoking et les gens penseraient que j'étais pourri. Vous pouvez faire beaucoup plus avec une partie méchante.
@erinHunter
Les chats au bord de la clairière regardaient le ciel, leurs yeux énormes de peur. Alors qu'il regardait vers le haut, Fireheart entendit les coups d'ailes et vit un faucon tournant au-dessus des arbres, son cri dur dérivant dans les airs. En même temps, il s'est rendu compte qu'un chat ne s'était pas abrité; Snowkit tombait et jouait au milieu de l'espace ouvert. "Snowkit!" Speckletail tira désespérément.
@sharonJones
Vous savez qu'un homme peut jouer le rôle d'un saint si longtemps pour une journée vient quand sa vraie, son vrai se déroule.
@steveCase
J'ai apprécié le lycée et le collège, et je pense que j'ai beaucoup appris, mais ce n'était pas vraiment mon objectif. Mon objectif était d'essayer de comprendre quelles entreprises commencent
@rogerFederer
Il y a un ou deux ans, je ne savais pas qui j'étais sur le tribunal et je jurais beaucoup. Mais maintenant, j'ai appris à faire face et je peux donc gagner 10 matchs d'affilée. Je veux qu'on se souvienne de moi comme un bon joueur plutôt que comme un idiot sur le tribunal.
@danielleSteel
J'ai commencé à écrire des histoires quand j'étais enfant.
@bubbaWatson
Je tournais dans les années 70 et 60 à l'âge de douze ans. C'est la grande chose à propos du golf. Peu importe votre âge ou votre jeunesse; Si vous avez 90 ans et que vous pouvez tirer un bon score, les gens voudront jouer avec vous.
@staceyAbrams
Ma mère a grandi dans une pauvreté abject dans le Mississippi, un décrocheur de l'école primaire. Pourtant, avec le soutien des femmes autour d'elle, elle est retournée à l'école et a obtenu son diplôme de major de promotion - la seule de ses sept frères et sœurs à terminer le lycée. Elle est devenue bibliothécaire puis ministre méthodiste unie.
@shekharKapur
J'ai abandonné l'idée d'avoir une carrière à l'âge de 24 ans. Cela semble glamour, mais je fais des choses depuis, et une partie de ces aventures était de faire des films parce que j'ai réalisé que j'étais en fait assez bon et j'ai apprécié ça .
@markESmith
Être à l'automne, ce n'est pas comme être dans un autre groupe. Ce n'est pas des vacances. Beaucoup de musiciens sont vraiment difficiles à gérer. Ils ne sont pas aussi intelligents que moi.
@francisChan
Si j'étais Satan et que mon objectif ultime était de contrecarrer le royaume et les buts de Dieu, l'une de mes principales stratégies serait d'amener les fidèles à ignorer le Saint-Esprit.
@nickStahl
Eh bien, c'était très intéressant de jouer un personnage et de l'étirer sur si longtemps - 12 épisodes. Je n'avais jamais fait d'émission de télévision auparavant, donc de semaine en semaine, on ne savait pas ce qu'on nous demandait de faire.
@evelynWaugh
Avez-vous à tout moment été détenu dans une maison mentale ou une institution similaire? Si c'est le cas, donnez des détails. "J'étais au Sconie College, Oxford, pendant deux ans", a déclaré Paul.
@richardAttenborough
J'étais sur mon propre conseil syndical pendant vingt ans.
@tracyChapman
J'ai été élevé dans une tradition baptiste, mais ensuite je suis allé dans un lycée épiscopalien, et ils acceptaient très les gens de toutes confessions.
@robyn
Entre 2014 et 2016, j'étais, comme, extrêmement triste. Comme, vraiment, vraiment pas en mesure d'être sous les projecteurs.
@richardKMorgan
Je pense certainement que si j'avais commencé à être publié quand j'étais au début de la vingtaine, j'étais à l'époque à l'époque et je ne savais pas grand-chose sur le monde. Je n'avais pas eu d'expérience directe sur le fonctionnement du monde.
@jetLi
Je souhaite que les héros n'existaient pas. Chaque fois que nous avons besoin d'un héros, c'est parce qu'il y a un problème qui doit être résolu; C'est parce que deux groupes de personnes ou deux pays se font du mal, donc un héros est nécessaire pour nous sauver. Si tout le monde était en paix, si tout le monde était heureux, pourquoi aurions-nous besoin de héros? Le monde est mieux sans héros.
@mesutOzil
Cela me rend très heureux lorsque je crée des buts ou des buts moi-même, mais le plus important est que l'équipe atteint son objectif et joue au football positif.
@rLStine
J'ai eu la chance de faire des choses dont je rêvais quand j'étais enfant: j'ai pu voyager dans le monde; J'avais ma propre attraction de «chair de poule» à Disney World; J'ai été à la télévision et j'ai eu trois séries télévisées.