Tawni O'Dell
@tawniOdell
Les gens, y compris moi, peuvent être tellement détachés de tout, mais quand vous pouvez vous concentrer sur un endroit défini, une maison, cela vous ramène en contact.
Nous appelons la fin du fanatisme tel que nous la connaissons. La fin du racisme tel que nous le connaissons. La fin de la maltraitance des enfants dans la famille telle que nous la connaissons. La fin du sexisme tel que nous la connaissons. La fin de l'homophobie telle que nous la connaissons. Nous défendons la liberté comme nous n'avons pas encore le savoir. Et nous ne serons pas refusés.
115
syllabes
70
mots
7
phrases
312
lettres
44%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tawniOdell
Les gens, y compris moi, peuvent être tellement détachés de tout, mais quand vous pouvez vous concentrer sur un endroit défini, une maison, cela vous ramène en contact.
@sigourneyWeaver
Quand je fais le film, je le fais absolument. Je travaille si dur, et hors de la matière première qu'est le script et les discussions que j'ai avec le réalisateur, l'écrivain, je crée, j'espère, une personne très spécifique qui n'aurait pas existé autrement. Cependant, dois-je ensuite attacher et m'accrocher au produit fini? Non. L'expérience de la création du personnage est ce qui me nourrit, ce qui m'excite, me défie.
@markTwain
Être investi d'une énorme autorité est une bonne chose; Mais avoir le consentement mondial sur le consentement est plus fin.
@meganHilty
Il est tellement plus facile de se plaindre de quelque chose que de le célébrer.
@henryMiller
La chose enchanteresse et parfois terrifiante est que le monde peut être tellement de choses pour tant d'âmes différentes. Que cela peut être, et est, toutes ces choses à la fois en même temps.
@paulRudd
Il y a tellement de très bons comédiens, et je ne serais jamais aussi bon qu'eux. Ce n'est pas mon appel.
@mehmetMuratIldan
Au début, toutes les routes semblent sans fin; Mais ils ne le sont pas!
@martinMcdonagh
J'ai appris à ne pas être une telle show-off et à avoir un peu plus d'empathie avec l'humanité. Ou du moins pour simuler cela.
@johnGreen
Weltschmerz: C'est la dépression que vous ressentez quand le monde tel qu'il ne correspond pas au monde comme vous le pensez.
@marcyDermansky
Je pense qu'il y a des gens qui n'ont pas tellement de rêves - ils ont un travail et de l'argent qu'ils gagnent. Cela semble en quelque sorte condescendant, mais je pense que le fait d'avoir un rêve vous rend plus heureux et plein d'espoir et vous donne une raison d'avoir le lendemain.
@stephenRLawhead
La vérité est un plaisir constant pour ceux qui l'aiment; Une telle beauté n'a aucun pouvoir à offenser.
@tomMcgurk
Scènes extraordinaires là-bas à la fin. Je pense que une partie de la foule chantant «l'Italie! Italie!' étaient en fait irlandais.
@johnDarnielle
Il y a tellement de façons de répondre à la musique en plus d'avoir l'impression que quelqu'un communiquait avec vous. Cela me donne une charge.
@laSuperstarDeDeLaPrincesse
Les gens auront de moins en moins besoin de mettre une identité sur les genres, tels que «hip hop», «electronica» et ainsi de suite. C'est ce que j'essaie de faire avec la superstar de la princesse. Pourquoi un musicien devrait-il être limité à une seule forme ou à un genre de musique? Et donc, je pense que la même chose sera vraie pour toute la catégorisation masculine / féminine.
@rahmEmanuel
Pour toutes les choses qui rendent Chicago génial, pour toutes les choses qui nous rendent fiers de nous appeler Chicagoans, la violence qui se produit corrode notre cœur. Ce n'est pas le Chicago que nous connaissons et aimons.
@rigobertoGonzalez
Je n'essaie jamais de forcer les poèmes dans une collection simplement parce qu'ils ont été écrits / publiés dans un certain délai. Ils finiront par trouver leur maison parfaite.
@toriBowie
Ma mère nous a déposés dans un centre de placement familial alors que je n'avais que deux ans. Mais ma grand-mère a fini par se battre pour nous et gagner la garde de nous. Nous n'avions pas grand-chose, mais elle nous a donné du caractère.
@johnDenver
Il y a tellement de choses dont nous avons peur, pensant que si nous les affronterons, ils nous tueront. La majeure partie remonte à votre enfance.
@stephenCurry
Je me sens tellement plus à l'aise et confiant à chaque jeu que je joue.
@rushLimbaugh
Le Donald Trump de Washington finit par être représenté par toutes ces nouvelles qui se trouvent par des fuites anonymes. Chaque jour à Washington à 5h30, il y a une nouvelle bombe dans les médias en voiture d'une source anonyme nous informant une fois de plus à quel point le chaos est incompétent, à quel point Donald Trump .
@stephenKing
En fin de compte, nous sommes tous pris dans des appareils de notre propre fabrication. Je crois que. En fin de compte, nous sommes tous pris.
@lenLye
Tout d'un coup, cela m'a frappé - s'il existait une chose telle que composer de la musique, il pourrait y avoir une chose telle que composer du mouvement. Après tout, il y a des figures mélodiques, pourquoi n'y aurait-il pas des figures de mouvement ?
@lindaKBurton
Lorsque nous cherchons à terminer plutôt que de rivaliser, il est tellement plus facile de nous encourager.
@ellaHenderson
Je pense qu'il y a des milliers de bonnes chansons dans le monde - les chansons que nous pouvons tous chanter, des chansons qui sont tellement accrocheuses qu'elles finissent par être dans votre tête. Mais je pense qu'une grande chanson est quelque chose qui s'engage émotionnellement avec vous et se connecte avec vous.
@mattHughes
BJ est un tel concurrent qu'il veut combattre le meilleur là-bas. C'est comme ça qu'il a toujours été.
@elizabethBarrettBrowning
Car personne ne peut s'exprimer, bien que tout devrait vous approuver. Je t'aime tellement, mon cher, que je peux seulement t'aimer.
@simonHelberg
En général, les gens sont gentils, mais c'est tellement bizarre que cela m'a rendu plus prudent. Comme n'importe qui d'autre, j'aime regarder mon environnement, mais maintenant que je marche dans la rue, j'ai tendance à regarder en bas.
@ninaArianda
Je n'avais jamais été dans une salle d'audience de New York. Je pense que j'ai fait une excursion à l'âge de neuf ans dans le New Jersey, mais je n'ai jamais mis les pieds à l'âge adulte et c'était terrifiant. C'est très stérile, d'une manière ou d'une autre. Cela semble si grand dans les films et c'est tellement stérile quand vous y êtes réellement.
@leahBusque
En fin de compte, @taskrabbit concerne les voisins qui se connectent avec des voisins
@romolaGarai
Je pense qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que autant que je respecte les critiques et que je m'engage avec les critiques en tant que spectateur du théâtre, de la télévision et du film, c'est vraiment inutile. Même si les gens font des commentaires perceptifs et intéressants sur vos performances, c'est tellement subjectif et vous allez changer ce que vous faites, vous ne pouvez pas vous aider.