Reed Morano
@reedMorano
J'aime toujours faire un design sonore, et dans les films, vous avez plus de latitude avec ça, mais je ne remarque pas vraiment que le design sonore est utilisé à la télévision autre que le son de localisation.
J'ai toujours essayé de garder la vérité sur mes photos. Mon travail, qu'il soit réaliste ou abstrait, a toujours traité une forme de religion ou d'imagination.
48
syllabes
26
mots
2
phrases
123
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reedMorano
J'aime toujours faire un design sonore, et dans les films, vous avez plus de latitude avec ça, mais je ne remarque pas vraiment que le design sonore est utilisé à la télévision autre que le son de localisation.
@pattiSmith
La main au-dessus tourne ces feuilles d'amour, dans l'ensemble une vue intemporelle. Chaque rêve de la vie est jeté du paradis éternel, toujours nouveau.
@jeffFoxworthy
J'ai toujours porté des bottes de cowboy et conduit un camion, et j'ai parlé comme ça. Donc, partout où j'irais dans la comédie, les gens diraient: "Foxworthy, tu n'es rien d'autre qu'un redneck de Géorgie!" C'est devenu une blague de formule.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@billAyers
Je dis toujours que votre corps est le temple de votre esprit, pourquoi ne pas le décorer? Mes enfants disent, non, non, votre corps est le temple de votre esprit, gardez-le propre. Je suis couvert de tatouages et je me fait tatouer chaque fois que j'écris un livre. Je reçois le tatouage du livre.
@wBruceCameron
J'ai commencé à écrire en quatrième année et je ne me suis jamais arrêté. Je me fraye un chemin au lycée et j'ai presque été rincé de l'université - je ne peux toujours pas faire attention - et j'ai ensuite eu une série d'emplois de jour. Mais toujours, continuellement, j'ai écrit.
@aleisterCrowley
J'avoue que mes visions ne peuvent jamais signifier avec les autres hommes autant qu'ils me font. Je ne le regrette pas. Tout ce que je demande, c'est que mes résultats devraient convaincre les chercheurs après la vérité qu'il y a sans aucun doute quelque chose qui vaut la peine, réalisable par des méthodes plus ou moins comme la mienne. Je ne veux pas faire plaisir à un troupeau, être le fétiche des imbéciles et des fanatiques, ou le fondateur d'une foi dont les disciples se contentent de faire écho à mes opinions. Je veux que chaque homme coupe son propre chemin à travers la jungle.
@lucianFreud
J'ai toujours senti que mon travail n'avait pas grand-chose à voir avec l'art; Mes admirations pour d'autres arts avaient très peu de place pour se montrer dans mon travail parce que j'espérais que si je me concentrais suffisamment, l'intensité de l'examen à elle seule forcerait la vie dans les images. J'ai ignoré le fait que l'art, après tout, dérive de l'art. Maintenant, je me rends compte que c'est le cas.
@josephCampbell
Je me sens toujours mal à l'aise lorsque les gens parlent de mortels ordinaires parce que je n'ai jamais rencontré un homme, une femme ou un enfant ordinaire.
@rachelZoe
Je dis toujours que je n'aime pas ça quand les gens suivent trop les tendances, juste parce que c'est sur la piste. Je pense que ce que vous portez a vraiment besoin de refléter votre propre style personnel.
@wBruceCameron
J'ai commencé à écrire en quatrième année et je ne me suis jamais arrêté. Je me fraye un chemin au lycée et j'ai presque été rincé de l'université - je ne peux toujours pas faire attention - et j'ai ensuite eu une série d'emplois de jour. Mais toujours, continuellement, j'ai écrit.
@derrickBrooks
J'avais toujours l'impression d'être mis au défi, je n'ai jamais été satisfait et j'avais hâte de relever le défi. De l'étude des joueurs du secondaire aux études d'enfants à l'université, j'ai toujours étudié la compétition, à ma position en particulier, pour m'assurer de fixer la norme.
@volkerBertelmann
Je visite toujours mon village assez souvent, car mes parents et une de mes sœurs y vivent, mais je pense aussi que le village est plus une partie isolée et irréel de moi.
@marcusEricsson
Je crois toujours que Mercedes et Ferrari sont les deux unités de puissance les plus fortes, mais Honda est beaucoup plus forte qu'ils n'obtiennent le crédit pour je pense.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@jessicaHart
Je porte toujours une crème hydratante teintée avec un écran solaire SPF. Un bon baume à lèvres est un must - je ne peux pas passer devant la crème papa de Lucas.
@harmonKillebrew
J'ai toujours essayé de regarder le lanceur et sa liquidation complète à partir du moment où il avait le ballon dans son gant tout au long de son mouvement, et j'ai essayé de le suivre tout le long de sa main, jusqu'à la marge.
@malcolmMuggeridge
Je suis d'accord avec ... En fait, c'est [Joseph] Staline qui a dit que [Winston Churchill] était un homme qui a changé l'histoire du monde et je pense que s'il n'avait pas été là en 1940, cela aurait très bien pu être L'affaire que nous aurions effondré comme la France, et je l'honorterai toujours pour cela.
@xavi
Je passe les 90 minutes entières à chercher de l'espace sur le terrain. Je suis toujours entre les deux milieux de terrain de l'opposition et je pense: «La défense est là, donc je comprends le ballon et j'y vais là où se trouve l'espace.
@serdariusBlain
J'ai toujours su que je voulais agir mais j'avais vraiment peur de désirer quelque chose qui semblait si irréaliste et long. J'étais un enfant en mémorisant des films entiers et des épisodes télévisés, mais je ne l'ai pas pris au sérieux avant d'avoir environ 19 ans. Ensuite, j'ai déménagé à New York et je l'ai pris de front.
@cateBlanchett
Je préfère de loin une approche naturelle de la beauté. Vous savez, Coco Chanel a toujours dit de retirer une chose avant de quitter la maison, et je pense que cela s'applique également au maquillage.
@glennGould
J'ai tendance à suivre une sorte d'existence très nocturne principalement parce que je ne me soucie pas beaucoup de la lumière du soleil. Les couleurs vives de tout type me dépriment, en fait. Et mes humeurs sont plus ou moins inversement liées à la clarté du ciel, un jour donné ... Ma devise privée a toujours été que derrière chaque doublure argentée, il y a un nuage.
@wBruceCameron
J'ai commencé à écrire en quatrième année et je ne me suis jamais arrêté. Je me fraye un chemin au lycée et j'ai presque été rincé de l'université - je ne peux toujours pas faire attention - et j'ai ensuite eu une série d'emplois de jour. Mais toujours, continuellement, j'ai écrit.
@vanessaKirby
J'ai commencé à vraiment profiter du fait que [Princess] Margaret était exhibitionniste. Même au quotidien, les costumes de Margaret étaient toujours tellement plus dramatiques et audacieux que ceux d'Elizabeth.
@jackNicklaus
Je voulais concevoir des terrains de golf depuis que je suis enfant. Je suppose que cela vient de la façon dont j'ai joué le jeu. Pour trouver la bonne façon de jouer n'importe quel trou, j'ai toujours commencé en me demandant ce que l'architecte a essayé d'en faire.
@ashleyMonroe
J'ai toujours chanté quand j'étais petite petite fille. J'ai chanté tout le temps. Et puis je viens de Knoxville, Tennessee, alors j'ai chanté dans un spectacle à Pigeon Forge, Tennessee. Vous savez, ils ont tous ces émissions de variétés où se trouve Dollywood. Et j'ai chanté là-bas et yodelé et obstrué, mais je n'ai jamais écrit mes propres chansons.
@allisonJanney
Je me sens toujours comme un médecin qui perd un patient sur la table d'opération ou quelque chose où je me sentais juste dévasté et je me bat jusqu'à ce que je puisse l'essayer la nuit suivante et "Je vais mieux le faire ce soir." Alors je suis dur avec moi-même. Je pense que je ne suis pas seul à cet égard avec le théâtre.
@jBPritzker
J'ai essayé, dans ma propre vie, de parler quand je vois du harcèlement se produire. Mais je tiens à reconnaître qu'il y a probablement des situations et des cas où j'aurais pu faire plus. Je pense que c'est une reconnaissance que tous les hommes doivent faire.
@kidInk
J'ai vu des gens qui n'ont pas d'offres obtiennent des fonctionnalités de personnes dont les étiquettes ne peuvent même pas obtenir de fonctionnalités, car vous devez montrer le visage et être entièrement avec ces gars qui ont toujours cet état d'esprit indépendant aussi loin comment vous bousculez toi-même. Parce qu'ils ne se soucient vraiment que de la journée des Dollas.
@richardColes
Je ressens toujours une pointe d'anticipation quand «o Viens, O Viens, Emmanuel» se lève et, dans ces années andropausal, je suis émue de façon inattendue par «loin dans une crèche».