Zoe Lister-Jones
@zoeListerJones
J'adore les «maris et épouses», le film de Woody Allen. C'est comme l'un de mes favoris de tous les temps. Je pouvais le regarder encore et encore.
L'eau pour moi est si essentielle, comme nager.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeListerJones
J'adore les «maris et épouses», le film de Woody Allen. C'est comme l'un de mes favoris de tous les temps. Je pouvais le regarder encore et encore.
@edenSher
J'ai un tas d'amis à l'Université de Californie à Berkeley, donc c'est toujours une motivation amusante. L'été dernier, j'ai fait cinq voyages en route à Berkeley. C'est si beau. J'aime emprunter les itinéraires pittoresques et faire des arrêts en cours de route.
@prestonSturges
Je me suis toujours demandé pourquoi l'industrie cinématographique était si fermement persuadée que l'auteur original ne pouvait être d'une aide possible dans le cas d'un remake ou de tout autre changement dans une œuvre.
@helenMirren
Je ne me suis jamais retrouvé dans ma vie dans une situation où j'ai cessé de travailler et j'ai dit: "Dieu merci, c'est vendredi." Mais les week-ends sont spéciaux même si votre horaire est partout. Quelque chose vous dit que le week-end est arrivé et que vous pouvez vous adonner un peu.
@frankBlack
J'ai eu des expériences d'OVNI, et pourtant, en même temps, je peux facilement être convaincu que rien n'est vrai. Il est difficile de dire si vous êtes un croyant ou non. Je me suis intéressé à ce sujet, comme beaucoup de gens. Peut-être bêtement, j'ai permis à certains de ces trucs de se glisser dans ma musique.
@johnFKennedy
J'ai entendu dire que Berlin-Ouest est militairement intenable - tout comme Bastogne, et donc, en fait, était Stalingrad. Tout point de danger est tenable si les hommes - hommes courageux - le feront.
@gloriaSteinem
J'espère que les lecteurs considéreront, en particulier à l'ère du World Wide Web, que aussi miraculeux soit-il, nous devons encore être dans la même pièce avec les cinq sens si nous voulons sympathiser les uns avec les autres.
@dianaGabaldon
Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.
@arielPink
J'ai beaucoup d'amis, mais je suis probablement un ami terrible pour tous, même ma famille. Je ne serais pas surpris si je me retrouvais sans amis plus tard dans la vie. Mes amis deviennent mes ennemis.
@julianDennison
Si vous voulez gagner beaucoup d'argent, vous devriez m'engager.
@stephanieLand
J'ai ce qui est connu comme un enfant «fougueux». Mia m'a fait courir depuis qu'elle savait comment marcher. Elle traversait des terrains de football en tant que tout-petit, ne regardant jamais une fois en arrière. J'ai appris à naviguer dans sa nature forte tout en le nourrissant également. Je l'ai élevée pour réfléchir par elle-même. Je l'ai soulevée pour interroger.
@kyleKuzma
J'ai un très grand amour pour le jeu. Ma mère me déposait toujours au centre-ville du YMCA à Flint, et j'y resterais toute la journée. Si elle ne pouvait pas me prendre, je prendrais le bus là-bas et que je serais là jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher quand elle est sortie du travail. J'ai toujours eu l'amour pour le basket-ball.
@lesterGrinspoon
Je suis venu à douter si les règles de la FDA devraient s'appliquer au cannabis. Il n'y a aucun doute sur sa sécurité. C'est l'un des médicaments les plus anciens de l'humanité, utilisé pendant des milliers d'années par des millions de personnes avec très peu de preuves d'effets toxiques importants. On sait plus de ses effets indésirables que de ceux de la plupart des médicaments sur ordonnance.
@lenaHefey
Je déteste être regardé. Je ne peux pas le supporter. Je sais, je sais - j'ai choisi la mauvaise carrière. J'aurais dû être médecin. Si vous jouez certaines parties, vous avez ce beau visage peint sur vous, et vous avez ensuite l'impression que vous avez la responsabilité de cette idée d'être belle. Je déteste ça à propos de notre entreprise.
@benHogan
Je déteste un crochet. Cela me nause. Je pourrais vomir quand j'en vois un. C'est comme un serpent à sonnettes dans votre poche.
@juliaChild
Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.
@chylerLeigh
J'ai les cheveux blonds foncés - et il a besoin d'aide. Je suis devenu plus sombre, quand j'avais 18 ans, dans l'un de ces 18 ans, et je peux faire ce que je veux des moments. C'est comme ça depuis.
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
@arlenePhillips
Je déteste les vacances parce que l'on s'attend à ce qu'ils soient parfaits et si souvent ils ne le sont pas. Il y a la préparation, l'attente et vouloir que tout soit bien, mais tant de choses peuvent mal tourner, puis cela peut être une telle déception. Je trouve que l'attente est généralement plus grande que le résultat.
@jeanPaulGaultier
J'ai toujours été attiré par la conception de modes qui sont rebelles, comme des vestes en cuir noir sur des types de banlieue, une robe corset, un punk, un jean bleu. J'aime ça. La mode change tout le temps, et ce qui est considéré comme extrême ou élégant ou luxueux (ou pas luxueux) change tout le temps.
@kateChristensen
J'ai dû me détacher de moi-même, si cela a du sens, à évoquer une voix authentique à la première personne. En ce sens, il était similaire à l'écriture d'un roman à la première personne. Mais j'écrivais sur les vraies personnes, pas les fictives - moi-même, ma famille, mes amis, mes petits amis et ex-mari, et c'était extrêmement délicat.
@kenWatanabe
Je n'ai aucun sens de moi en tant que symbole du sexe. Mais le sens du symbole du sexe pourrait être un peu différent au Japon avec ailleurs. La version japonaise semble être plus fortement accent sur une sorte de charme masculin adulte ou mature. Et si c'est le cas, alors je suppose que je suis heureux de l'entendre.
@thomasBMacaulay
Nous ne pourrions jamais comprendre clairement comment c'est que l'égoïsme, si impopulaire dans la conversation, devrait être si populaire par écrit.
@bethanyHamilton
J'ai un calendrier d'entraînement unique. Je me concentre sur l'équilibrage avec mon cœur et mes jambes. Ensuite, comme tout autre surfeur, j'essaie de lire l'océan. C'est toujours en train de changer et de bouger - faire son propre truc - vous devez donc apprendre comment cela fonctionne et comment vous positionner.
@ralfRangnick
J'ai travaillé pour de grands clubs traditionnels comme Schalke et Stuttgart, mais ce n'est pas une garantie que vous serez au plus haut niveau.
@trevorBauer
J'aime me mettre mal à l'aise et jeter des choses différentes à ma façon et essayer de trouver une solution pour cela. Je pense que c'est comme ça que vous vous améliorez. Trouvez un moyen de vous mettre mal à l'aise, de vous mettre à l'aise avec et de recommencer.
@erinFoster
Je n'ai pas d'études collégiales; Je me suis appris à écrire. Si vous le voulez assez mal, vous pouvez l'avoir. Vous pouvez entrer dans n'importe quelle pièce et convaincre la personne que vous savez ce que vous faites.
@bethDitto
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent de moi, mais j'ai un contrôle à 100% de ce que je pense de moi, et c'est si important. Et pas seulement sur votre corps, mais tant de façons de confiance. Vous apprenez constamment à être confiant, n'est-ce pas?
@mauriceSendak
J'ai une petite petite Emily Dickinson si grande que je porte dans ma poche partout. Et vous venez de lire trois poèmes d'Emily. Elle est tellement courageuse. Elle est si forte. C'est une petite femme sexy, passionnée. Je me sens mieux.
@davidEddings
J'ai un cambrioleur inconscient vivant dans mon esprit: si je lis quelque chose, c'est à moi. Je peux lire les histoires d'anglais du milieu, Geoffrey Chaucer ou Sir Thomas Malory, mais une fois que je commence à me déplacer en direction de la fantaisie contemporaine, mon esprit commence à prendre le relais.