Ted Lindsay
@tedLindsay
J'ai eu l'idée que je devais battre tous les joueurs avec lesquels je m'emmêle et rien ne m'a jamais convaincu que ce n'était pas une bonne idée.
Je crois sincèrement qu'il n'y a rien de vraiment génial chez un homme ou une femme sauf leur caractère, leur volonté d'aller au-delà du domaine de soi et dans un plus grand domaine d'altruisme. Le redonner est le talent ultime de la vie. C'est le plus grand trophée de mon manteau.
82
syllabes
51
mots
3
phrases
216
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedLindsay
J'ai eu l'idée que je devais battre tous les joueurs avec lesquels je m'emmêle et rien ne m'a jamais convaincu que ce n'était pas une bonne idée.
@seraRogers
Je suppose qu'il n'y a rien qui vous fera penser à tout comme le golf. Je n'ai jamais été assez déprimé pour prendre le jeu, mais ils disent que vous avez tellement mal à vous-même que vous oubliez de détester vos ennemis.
@joseCanseco
J'avais déjà développé des problèmes de dos hérités. J'avais une maladie dégénérative du disque, une forme de scoliose, de l'arthrite. Et je crois vraiment que si ce n'était pas pour l'utilisation de stéroïdes - je ne dis pas que les stéroïdes sont pour tout le monde, mais dans mon cas en général, si je n'ai pas utilisé de stéroïdes, je veux dire, physiquement en ce moment, je serais probablement probablement être une épave.
@aDessineGoddard
Je suppose que je suis juste le genre de personne qui aime tout faire. C'est amusant de mettre le chapeau de l'écrivain et d'aller se cacher par moi-même avec mon ordinateur pendant six mois. Ensuite, c'est amusant de sortir et de mettre le chapeau du réalisateur et de gérer tout ce que le réalisateur traite. Ensuite, c'est amusant d'être juste le producteur et, euh, de ne rien faire.
@michelGondry
Je trouve particulièrement choquant que les gens travaillent toute la semaine, puis le week-end, ils donnent leur argent à une autre grande entreprise. Je me souviens avoir lu une interview avec Walt Disney, et il a dit comment il a eu l'idée de créer Disney World. Il a vu son petit-fils jouer dans le sable dans un petit parc, et il a supposé qu'il s'ennuyait. Et il a dit qu'il pouvait lui fournir une meilleure alternative. Mais ce que vous obtenez, c'est un peu de divertissement, puis essentiellement, ils essaient d'obtenir votre argent. Et je crois vraiment que son petit-fils passait un bon moment quand il jouait avec le sable.
@louisNavellier
J'avais Dell pendant quatre ans et demi, et ses ventes sont toujours phénoménales, mais leurs marges opérationnelles ont commencé à se contracter, alors je l'ai vendue au début de 1999. Il n'y a rien de mal à Dell! C'est une belle entreprise. C'est juste le risque commercial qu'ils ont pris.
@femiA
Je ne comprends pas, qui est Dieu. Je ne comprends pas Dieu. Mais pour simplifier cela, je dirai que je crois en la création. Ils disent que Dieu est l'être suprême. Je ne le crois pas. Je ne crois pas que Dieu nous a créés à son image. Je crois que nous sommes trop petits pour comprendre totalement l'émerveillement cosmique de l'univers.
@jamesPatterson
J'avais une question. "Pourquoi le nom Pearl Harbor semble-t-il si familier?" Les yeux du lieutenant-colonel se plissèrent. "Pearl Harbor est la base militaire américaine la plus célèbre au monde", a-t-il déclaré avec croustillant. "C'est le seul endroit sur le sol américain qui a été attaqué dans une guerre, depuis la guerre révolutionnaire." Rien de tout cela ne sonne, mais vous savez déjà que je suis totalement sans instruction. Gazzy se pencha pour chuchoter, "C'était un film avec Ben Affleck." Ah. Maintenant je me suis souvenu.
@michelleObama
J'ai grandi sur le côté sud de Chicago dans une communauté ouvrière. Il n'y a pas eu de miracles dans ma vie, il n'y a rien de miraculeux dans la façon dont j'ai grandi, et je veux que les gens sachent quand ils me regardent, pour être clair qu'ils voient à quoi peut ressembler un investissement dans l'éducation publique.
@suzeOrman
J'ai grandi en pensant que parce que je ne pouvais pas lire, j'étais stupide et je ne représenterais jamais rien. J'ai fait mon chemin à l'université en tant que serveuse et j'ai pensé que je n'étais pas capable de faire autre chose. Mes notes en anglais étaient horribles, et j'ai à peine réussi.
@robertHunter
Je suis devenu vraiment, vraiment malade d'une infection vertébrale qui m'a mis dans un hôpital pendant quelques mois, et c'était le toucher et y aller. J'avais ma guitare avec moi, et dès que je me suis assez bien pour jouer, il n'y avait rien d'autre à faire dans cet hôpital. Les infirmières venaient et demandaient des chansons.
@simonRattle
Je crois que si vous n'êtes pas complètement amoureux de ce que vous faites, vous feriez mieux de trouver une autre profession.
@marshaBlackburn
Je crois fermement que la caractéristique la plus importante de dépenser l'argent du peuple est la transparence complète.
@auliiCravalho
Je vais dans une école All-Hawaiian et nous apprenons tout sur le fait d'être hawaïen. Nous avons un respect très profond pour l'eau et la terre. Nous disons: «Mauka à Makai», montagnes à l'océan. Je crois que si vous prenez soin de l'océan, l'océan prendra soin de vous en retour.
@laiquePang
Mes affaires quotidiennes sont assez ordinaires; Mais je suis en harmonie totale avec eux. Je ne tiens rien, ne rejette rien; nulle part un obstacle ou un conflit. Qui se soucie de la richesse et de l'honneur? Même la chose la plus pauvre brille. Mon pouvoir miraculeux et mon activité spirituelle: tirer de l'eau et porter du bois.
@markWaid
J'apprécie vraiment le puzzle mis devant moi avec un croisement - comment puis-je utiliser cette plus grande pièce de l'univers Marvel pour raconter une histoire basée sur des personnages que je ne pense pas normalement à raconter?
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@aditiRaoHydari
Je suppose que les gens estiment que si vous travaillez avec de bons réalisateurs et que vous êtes connu dans l'industrie cinématographique en hindi, vous ne travaillerez pas dans des films du Sud. Cependant, je crois que les films n'ont aucune limite de langage, de religion ou de casting. Si c'est un bon scénario et un bon réalisateur, je peux également faire un film en espagnol.
@charlesTodd
Je crois fermement qu'en tant qu'auteur, vous devez sortir dans la vie et entendre les histoires des gens. Dans les pubs au Royaume-Uni ou dans une maison de retraite aux États-Unis, ce sont les histoires d'autres qui donnent vie à un livre.
@neilGaiman
Je ne veux pas ce que je veux. Personne ne le fait. Pas vraiment. Quel genre de plaisir serait-ce si je viens de tout ce que je voulais comme ça, et cela ne voulait rien dire? Quoi alors?
@nikiLauda
Je déteste être célèbre. Vous n'avez pas de liberté. Vous ne pouvez rien faire.
@djQualls
J'ai grandi dans une zone rurale. J'ai grandi dans le sud du centre du Tennessee, probablement à environ trente milles de la frontière de l'Alabama. Il n'y a rien là-bas, vraiment. Et le téléviseur était mon lien vers le monde extérieur. C'est ce qui m'a empêché d'entrer dans l'emploi d'usine. C'est ce qui m'a donné envie d'aller à l'université. C'était vraiment inspirant.
@georgeWhitefield
Rien n'est plus généralement connu que nos devoirs qui appartiennent au christianisme; Et pourtant, à quel point est-il incroyable, rien n'est moins pratiqué?
@jimmyCarter
Il se trouve que je suis un scientifique. Mon expérience est en physique nucléaire. J'étais ingénieur nucléaire. Mais je ne vois aucune incompatibilité avec ma foi religieuse et Dieu le créateur de tout et l'incompatibilité entre le moment où la terre a été créée comme spécifié dans la Bible. Je ne vois aucune incompatibilité là-bas parce que ceux qui interprétaient le message global de Dieu ne savaient rien de la science moderne.
@sophieKinsella
Je me suis amusé. C’est en quoi je crois. Fun, Flings, The Sizzle. Cela commence comme un frisson, quand vous voyez un homme pour la première fois. Et puis il rencontre votre œil et le frisson coule dans le dos et devient un grésillement dans votre estomac et vous pensez que «je veux danser avec cet homme». Vous dansez, vous avez un cocktail ou deux, vous flirtez.
@benjaminFranklin
Je crois fermement que ... que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel: nous serons divisés par nos petits intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et au revoir à des âges futurs. Et ce qui est pire, l'humanité peut par la suite de ce malheureux exemple, le désespoir d'établir les gouvernements par la sagesse humaine et le laisser au hasard, la guerre et la conquête.
@curtSchilling
J'avais le travail parfait pour un joueur. De février à octobre, je me lève à 7 heures du matin sans rien faire d'autre que jouer à des jeux jusqu'à ce que je devais être au parc vers 1 ou 2 heures. Quand je suis revenu après le match, j'ai joué jusqu'à 3 ou 4 heures du matin.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@barryRitholtz
Je trouve drôle que les gens qui ne pensaient pas qu'il y ait eu une inflation dans le pipeline parle maintenant de stagflation. Cela ne ressemble en rien aux années 1970, qui était une période assez lugubre et pas seulement à cause du polyester et de la discothèque.
@johnnyDepp
Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.