![auteur Rem Koolhaas de la citation En tant qu'architecte, j'ai toujours des sentiments mitigés. D'une part, vos doigts vous démangent. En tant qu'être humain, vous êtes heureux de participer à l'indolence.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frem-koolhaas-jq5v3A26CaXF5bMMm8w36yHAuFQ0AzKiQt7gsby6dK6wnGS637H0cNgIVldOJLGBwhuki9peMJnWBfnukMtyodfve30KPUixsmiafIu8W1EvAX3ZjMBPMOgbNZWZGxHw.jpg&w=3840&q=100)
Rem Koolhaas
@remKoolhaas
En tant qu'architecte, j'ai toujours des sentiments mitigés. D'une part, vos doigts vous démangent. En tant qu'être humain, vous êtes heureux de participer à l'indolence.
Je pense que beaucoup de gens peuvent être plus désordonnés qu'eux, mais c'est malheureusement la télé-réalité.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@remKoolhaas
En tant qu'architecte, j'ai toujours des sentiments mitigés. D'une part, vos doigts vous démangent. En tant qu'être humain, vous êtes heureux de participer à l'indolence.
@kehindeWiley
A 20 ans je suis allé retrouver mon père au Nigeria. Et après beaucoup de travail, j'ai finalement compris exactement où il était. Et il y a quelque chose à propos de voir ton père pour la première fois - ma mère a détruit toutes les photos de lui.
@ciceron
De même que j'approuve un jeune homme qui a en lui quelque chose de vieux, je ne suis pas moins content d'un vieil homme qui a quelque chose de jeune. Celui qui suit cette règle peut être vieux de corps, mais ne peut jamais l'être d'esprit.
@betteDavis
A 50 ans, je pensais fièrement : Nous y voilà, un demi-siècle ! Avoir 60 ans était assez effrayant. Tu veux savoir comment j'ai passé mon 70ème anniversaire ? J'ai mis un visage complètement noir, une perruque afro noire floue, porté des vêtements noirs et accroché une couronne noire à ma porte.
@eddieTrunk
Chaque fois que le rock et le métal peuvent passer à la télévision grand public, c'est une bonne chose.
@natalieAngier
L'astronomie est si facile à aimer. ... A peu près ou non, la physique est associée aux bombes nucléaires et aux déchets nucléaires, la chimie aux pesticides, la biologie à Frankenfood et aux superbabes génétiques. Mais les astronomes sont comme des écotouristes responsables, louchant sur le paysage à travers des appareils optiques de haute qualité, ne prenant que des images qui peuvent être améliorées par ordinateur pour la distribution publique, ne laissant rien d'autre que quelques empreintes de Land Rover sur le sol martien lointain, et OK, OK, peut-être aussi le Land Rover.
@jennaWortham
En tant qu'adolescent solitaire grandissant en Virginie, je me suis nourri de toute culture pop qui pourrait me montrer des façons d'être différentes de ce que j'ai vu dans les rediffusions de "The Cosby Show" ou lu dans un livre d'Ann M. Martin.
@patriceEvra
Beaucoup de gens sont jaloux de Man United, alors ils continuent de critiquer, même lorsqu'ils gagnent.
@carlBernstein
Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.
@kristinArmstrong
En vieillissant, je vois que la course à pied a changé pour moi. Ce qui consistait autrefois à brûler des calories consiste maintenant davantage à brûler ce qui est faux. Des mensonges que je me disais sur qui j'étais et ce que je pouvais faire, des amitiés qui ne peuvent supporter des collines ou des kilomètres, l'approbation que je n'ai plus besoin de rechercher et une solidarité qui ne supporte pas le silence. Je cours pour brûler ce dont je n'ai pas besoin et enflammer ce que je fais.
@ronaldReagan
Mais il y a des avantages à être élu président. Le lendemain de mon élection, mes notes au secondaire étaient classées Top Secret.
@margaretCho
Un endroit où je me sens vraiment à l'aise est d'être une comédienne. Je suis très socialement incompétent. Il y a tellement de choses que je ne peux pas faire dans la vie, et c'est, comme, la seule chose que je maîtrise. C'est mon monde. Et quiconque vient au spectacle, c'est comme s'ils venaient parce qu'ils savent que c'est mon monde.
@eddieMarsan
En tant qu'acteur de la classe ouvrière, sorti de l'école sans diplôme, être imprimeur puis devenir acteur et travailler ensuite avec des gens qui avaient, dans une certaine mesure, une longueur d'avance. Je n'ai jamais eu cet avantage. C'est moins un besoin artistique de m'exprimer qu'un besoin de faire mes preuves.
@eduardoRisso
Tout changement dans mon style dépend de beaucoup de choses, mais c'est ce qui convient au projet. Il est important pour moi de faire des changements de style de temps en temps ; cela me fait me sentir vivant en tant qu'artiste. Par exemple, avec 'Moonshine', je fais tout mon propre coloriage. C'est un nouveau développement !
@davidLammy
Être dans l'opposition demande un certain temps d'adaptation. En tant qu'ancien ministre, vous ne perdez pas seulement votre emploi et les énormes ressources de la fonction publique, vous devez également regarder des programmes dans lesquels vous avez participé à être progressivement démantelés.
@mirzaAsadullahKhanGhalib
Hélas, toutes choses dans la vie ne sont pas faciles; Même l'homme a du mal à être humain.
@jordanHenderson
À Liverpool et en Angleterre, il s'agit d'avancer et d'aller dans la bonne direction, et vous ne voulez en aucun cas être laissé pour compte.
@normanLear
Comme H.L. Mencken l'a dit un jour, "personne n'a jamais fait faillite en sous-estimant l'intelligence du peuple américain". Notre émission [All in the Family] a contré ce mot d'esprit. Je pense qu'il avait tort.
@moRocca
Comme l'aurait dit le grand philosophe George Santayana, « ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé. . . devrait simplement lire Tippecanoe et Tyler Too de Jan Van Meter. La collection de slogans des plus grands succès de Van Meter est le récit le plus accrocheur de l'histoire américaine. C'est comme si les plus grands esprits de Madison Avenue s'asseyaient pour écrire un livre d'histoire. Ils ne font plus de petits extraits sonores comme avant !
@rogerWaters
Parce que beaucoup de gens souffrent économiquement et se font avoir par les très riches, il a été possible ici aux États-Unis d'Amérique de les organiser et de les persuader qu'élire un crétin comme Donald Trump est en fait dans leur meilleur intérêt. Alors que ce n'est clairement pas le cas.
@katieHolmes
Faites-vous vraiment confiance. Travailler dur. Soit honnête avec toi. Et la vie peut être joyeuse. C'est joyeux. Donnez-vous tout et tout va fonctionner.
@nipseyRussell
En ce qui concerne la télévision, je ne suis tout simplement pas intéressé à travailler sur une série. Pourquoi devrais-je me contenter d'être la deuxième banane de quelqu'un ? Et cette routine hebdomadaire est ingrat et trop exigeante.
@ronRosenbaum
Parce que l'Amérique n'est pas parfaite, elle doit être mauvaise. Parce que les régimes marxistes revendiquent la perfection, ils doivent être bons. ... Rappelez-moi encore, était-ce John Ashcroft ou Fidel Castro qui a mis H.I.V. victimes dans les camps de concentration ?
@tomHodgkinson
Être paresseux ne signifie pas que vous ne créez pas. En fait, traîner à ne rien faire est une partie importante, voire cruciale, du processus créatif. C'est une agitation dénuée de sens qui entrave en fait la productivité. Tout ce que nous disons en réalité, c'est de donner une chance à la paix.
@michaelDorris
À différentes étapes de notre vie, les signes de l'amour peuvent varier : dépendance, attirance, contentement, inquiétude, loyauté, chagrin, mais au fond la source est toujours la même. Les êtres humains ont la capacité rare de se connecter les uns aux autres, contre toute attente
@kurtVonnegut
Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ou en tout être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision. Faute de mieux faire, nous sommes devenus des adeptes des collisions. Parfois, j'écrivais bien sur les collisions, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en bon état. Parfois j'écrivais mal, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en mauvais état. Je n'abritais pas plus de sacralité qu'une Pontiac, une souricière ou un South Bend Lathe.
@francisFordCoppola
Faites toujours en sorte que votre travail soit personnel. Et, vous n'avez jamais à mentir... Il y a quelque chose que nous savons qui est lié à la beauté et à la vérité. Il y a quelque chose d'ancien. Nous savons que l'art est une question de beauté, et donc qu'il doit être une question de vérité.
@wolfgangAmadeusMozart
Quant aux élèves, je peux en avoir autant que je veux, mais je ne choisis pas d'en prendre beaucoup. J'ai l'intention d'être mieux payé que les autres, et donc je souhaite avoir moins de savants. Il est conseillé de s'attarder un peu au début, ou tout est fini pour vous, et vous devez suivre la route commune avec les autres.
@susanForward
Les enfants qui ne sont pas encouragés à faire, à essayer, à explorer, à maîtriser et à risquer l'échec, à se sentir souvent impuissants et inadéquats. Sur-contrôlés par des parents anxieux et effrayants, ces enfants deviennent souvent anxieux et craignaient. Cela leur rend difficile de mûrir. Beaucoup ne dépassent jamais la nécessité de conseils et de contrôle des parents en cours. En conséquence, leurs parents continuent d'envahir, de manipuler et de dominer fréquemment leur vie.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.