Ronald Anthony Cross
@ronaldAnthonyCross
Quand nous réalisons vraiment que nous sommes tous seuls, c'est quand nous en avons le plus besoin.
Quand je recrute, je ne cherche pas les informations d'identification, je cherche des connaissances.
32
syllabes
14
mots
1
phrase
83
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldAnthonyCross
Quand nous réalisons vraiment que nous sommes tous seuls, c'est quand nous en avons le plus besoin.
@laCarteOrsonScottDe
Alors tu es mort aussi, douce petite sœur. Oh, oui, "dit Valentine. «Ils le croiront. «Je ne savais pas que cela tuerait Andrew. Et quand il était mort, je ne savais pas que cela tuerait Valentin aussi.
@ernestHemingway
Chaque jour est un nouveau jour. Il vaut mieux avoir de la chance. Mais je préfère être exact. Ensuite, quand la chance vient, vous êtes prêt.
@jerryRubin
American Youth cherche une raison de mourir.
@ronniePharmacien
Quand les choses vont bien (et qu'ils vont beaucoup - il suffit de continuer à essayer), il n'y a rien pour vraiment rire.
@torbjornTannsjo
Quand j'étais à la fin de mon adolescence, je m'intéressais déjà à la philosophie.
@sallyHelgesen
Les dirigeants descendants, en retenant le pouvoir de ceux des rangs, les privent de la capacité d'utiliser l'expertise et les informations qui leur sont vendues pour répondre directement et avec la vitesse aux préoccupations des clients.
@sineadOconnor
Je ne me sens pas à moins que les cheveux ne se soient rasés. Donc, même quand je suis une vieille dame, je vais l'avoir.
@frankOcean
La pire partie d'être menti, c'est quand vous vous rendez compte que vous y croyiez.
@samKeen
L'été profond, c'est quand la paresse trouve la respectabilité.
@graemeSimsion
Vous êtes incroyable », a déclaré Rosie. "Regardez-moi quand je parle." Je n'arrêtais pas de regarder par la fenêtre. J'étais déjà trop stimulé. «Je sais à quoi vous ressemblez.
@dixOurs
Grand esprit - je ne veux pas de sang sur ma terre pour colorer l'herbe. Je veux que tout soit clair et pur, et je le souhaite, que tous ceux qui traversent mon peuple puissent le trouver paisible quand ils viennent et partent paisiblement quand ils vont.
@ellenHopkins
Quand la création d'une façade impeccable est-elle devenue un objectif plus vital que d'apprendre à aimer la personne qui vit dans votre peau?
@walterWriston
Je me rend dans toutes ces organisations, et je suis toujours perplexe quand je me rends compte que les gens veulent toujours être là. La plupart des gens veulent vraiment aimer leurs organisations. Nous avons besoin de ce niveau d'engagement ... mais les organisations ont fait très peu pour mériter ce genre de séjour.
@johnHenrikClarke
Nous ne nous considérons jamais comme des héros et parfois quand nous le faisons, c'est un héros qui a fait fortune en tant que clown ou boxeur. Et il n'y a aucune valeur durable dans l'un ou l'autre.
@julesShear
Je me suis appris à jouer quand j'avais environ 13 ans. Je suis un gaucher.
@sharmilaTagore
Satyajit Ray a joué un rôle très important dans ma carrière. C'est lui qui m'a donné la plate-forme de lancement quand il m'a sélectionné pour son «apur Sansar».
@kodieShane
J'ai toujours su que je ferais de la musique. Au début, je voulais jouer au basket-ball, et quand j'ai lâché ce rêve quand j'avais 11 ans, je savais à peu près que j'allais être en musique.
@romanReigns
Quand j'ai eu mon essai, juste à partir de deux jours dans le ring, apprenant à coller, à frapper les cordes et à des choses comme ça, je suis rentré à la maison et mon dos n'était qu'une énorme ecchymose.
@vargVikernes
Être attaqué par la presse n'est pas quelque chose que je considère comme un problème, mais plutôt une confirmation que je suis sur la bonne voie. C'est encore mieux quand ils m'ignorent complètement, comme le fait la presse norvégienne; Cela signifie qu'ils ont vraiment peur.
@rayLewis
Vous pouvez parler de ce que vous voyez de l'extérieur; Il est difficile de me dire qui je suis quand tu me regardes avec un uniforme de football. C'est une personne totalement différente. C'est mon travail, c'est tout.
@maryKom
Les garçons, ils rient: «Oh, vous boxez. Très drôle.' Mais je mets toujours au défi quand les gens rit - «Je vais te montrer un jour». Après avoir obtenu cinq fois champion du monde, ils sont tous silencieux. Et ils me respectent.
@williamKristol
Je pense qu'il y a eu un moment au milieu du siècle dans les années 60, 70 quand au moins le journalisme d'élite prétendait être non partisan. Vous pouvez revenir en arrière et le regarder et vous demander à quel point c'était non partisan.
@jamesMBarrie
Quand les dames venaient à moi dans les rêves, j'ai dit: «Jolie mère, jolie mère». Mais quand enfin elle est vraiment venue, je lui ai tiré une balle.
@johnHurt
Je pense que vous pouvez vous améliorer en mathématiques au niveau de l'école, mais quand vous parlez d'être mathématicien, je pense que c'est définitivement un cadeau de gènes ou autre chose, vous savez? Quelle que soit votre piscine.
@malcolmX
Vous pouvez exclure le colonialisme, l'impérialisme et tous les autres types d'ISM, mais il est difficile pour vous de faire un dollarisme. Quand ils vous laissent tomber ces dollars, votre âme va.
@tallulahBankhead
Je ne suis pas à mon meilleur quand je moralise ou philosophique. La logique est insaisissable, en particulier pour celui qui l'utilise si rarement.
@mylesGarrett
Vous avez joué au «serpent» dessus. C'est pour cela que nous avions un téléphone portable, quand ma mère nous laisserait l'utiliser. Lorsque vous l'avez eu, vous l'avez posé à la table, vous le posa dans l'autre pièce, nous avons mangé et vous avez apprécié votre temps avec votre famille.
@mitchHedberg
J'aime le tub chaud public dans les hôtels. J'aime quand un gars est déjà là-dedans, je dis: "Hé, ça vous dérange si je vous rejoint?" Ensuite, je vais allumer le feu et j'ajoute des carottes et des oignons.
@maximGorky
Quand une femme se marie, c'est comme sauter dans un trou dans la glace au milieu de l'hiver: vous le faites une fois et vous vous en souvenez le reste de vos jours.