ll cool j
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
J'ai évolué au fil des ans, tout comme nous l'avons tous, mais je suis certainement resté fidèle à qui je suis.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
81
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@mScottPeck
J'ai vécu toutes sortes d'expériences avec Dieu en termes de révélation à travers une voix salée, petite ou des rêves ou des coïncidences.
@francescaAnnis
J'essaie d'apprendre à fumer, ce qui est plutôt bizarre quand tout le monde essaie de s'arrêter. Je ne suis pas fumeur. Mais mon personnage ne fume que comme une affectation.
@rayDalio
Je suis sûr que Donald Trump pense qu'il a la vérité, et un journaliste affirme qu'il a la vérité, et quelqu'un d'autre affirme qu'ils ont la vérité. Et en fait, c'est encore pire que cela parce qu'ils sont si enfouis sur leurs arguments qu'ils fausseront consciemment la vérité. Ils manipuleront les faits pour soutenir leurs arguments parce qu'ils sont tellement suspendus dans le combat. C'est là que se trouve le problème, alors nous discutons tout le temps.
@johnWaters
Je suis ravi d'avoir un tout nouveau public que je peux obtenir de Court TV, sans que ce soit mon propre procès. C'était la seule autre façon que je l'aurais obtenue.
@brentSpine
J'ai travaillé avec des gens formidables [dans Star Trek], et j'ai été bien payé, et c'était un bel rôle. Donc, toute l'expérience a été positive pour moi.
@squarepusher
Je n'ai jamais essayé de promouvoir une marque de Squarepusher. Je n'ai jamais aimé cette idée que ce sont les traits de caractère avec lesquels je dois m'en tenir et amplifier et continuer à avancer et à pousser le public. Je suis vraiment heureux de tout jeter et de commencer chaque album avec une ardoise vierge mais je concède que vous avez un point, il y a des choses dont je ne peux pas me débarrasser, peu importe à quel point j'essaie.
@bobParsons
Je n'ai jamais travaillé pour gagner de l'argent. Je comprends que nous devons manger et tout ça, mais je n'ai jamais dit que je voulais être multimillionnaire ou milliardaire. Pour moi, cela n'a aucune signification. Je travaille pour avoir l'accomplissement.
@chaunceyBillups
J'ai toujours cru en mes capacités. Personne ne m'a jamais rien donné dans la vie. J'ai dû travailler pour tout ce que j'ai obtenu. Il est peut-être devenu vraiment rocailleux pendant un certain temps, mais j'ai persévéré, parce que je n'ai pas peur d'échouer.
@rhysIfans
J'ai fait beaucoup de Shakespeare sur scène, et je ne suis pas convaincu que le comte d'Oxford était l'auteur de toutes ces œuvres, mais je suis convaincu que le Stratfordodian William Shakespeare ne l'était pas. Mon sentiment est que c'était une fusion de nombreux écrivains, de la même manière que la plupart des films sont une entreprise collaborative.
@kaleyCuoco
Je suis victime de m'inquiéter de ce que tout le monde pense. Ce ne sera jamais que tout le monde soit heureux. Tu dois juste savoir ce que tu aimes et aller avec.
@leDejeunerDeLydia
J'ai toujours été inspiré par Genet, Henry Miller et Hubert Selby, Jr., qui m'a appris que vous devez dire une plus grande vérité dans tout ce que vous faites, mais la vérité n'est pas populaire.
@timHetherington
Je suis très ouvert à toutes les conceptions visuelles et toutes les possibilités à ma disposition pour mieux expliquer aux gens les idées que j'explore.
@morganFreeman
J'ai vécu avec moi-même toute ma vie, donc je sais tout de moi. Alors quand je me regarde, tout ce que je vois, c'est moi. C'est ennuyant.
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@jamesMurphy
Je veux vraiment écrire un traité pour défendre la prétention. Je pense que le mot «prétention» est devenu comme le mot «ironique» - juste ce terme de fourre-tout pour distribuer des gens des expériences intéressantes et un engagement culturel et une éventuelle embarras.
@cindyMargolis
J'ai vécu ma vie d'une manière qui, selon moi, serait un exemple pour les jeunes femmes et j'ai toujours fait de mon mieux dans tout ce que j'ai essayé.
@albertBrooks
Je fais de la comédie depuis l'âge de deux ans. Vous savez, les enfants qui font rire les autres enfants. La maladie s'était installée! Je pourrais faire rire les parents de mes amis; J'avais une idée de ce qui était idiot et drôle.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@krisHumphries
Je suis quelqu'un qui vient toujours sur le terrain, peu importe ce qui se passe dans ma vie. Tout est question de basket-ball et de mes coéquipiers et de mon équipe. Je ne laisse aucune distraction entrer, et j'apporte de mon mieux tous les soirs, peu importe ce qui se passe ou de quoi les gens parlent.
@garyRossington
J'ai toujours entendu dire que la raison pour laquelle vous tombez est de se relever et de continuer. Ainsi, lorsque cela se produit, ou que la vie vous lance de mauvaises pauses ou des courbes ou vous traite de la mauvaise main, tout ce que j'ai jamais connu, c'est continuer.
@laMitrailleuseDeKelly
J'ai toujours été un fan de la sneaker Club C car il est super propre et intemporel. C'est l'un de ces coups de pied qui est dans la scène de la rue pour toujours - plus de 30 ans.
@alexBorstein
Je me suis toujours senti comme un étranger en tant que femme. Je ne me suis jamais vraiment senti entièrement à l'aise dans le monde des femmes ou les choses de femme. Je n'ai jamais été conventionnellement jolie ou mince ou girly-fille. Je ne me suis jamais senti datiable. Tout ce que j'ai vu à la télévision ne s'est jamais senti comme le mien.
@rachelMcadams
En fait, je n'ai jamais joué à un voyageur dans le temps, pour tout le temps, les films de voyage que j'ai faits.
@lisaLoeb
J'ai fait de la musique pour les adultes presque ma vie en tant que chanteur / compositeur - souvent avec mon groupe, Nine Stories - a enregistré de nombreux albums, et il y a 10 ans, j'ai également commencé à enregistrer la musique de Kid.
@eddChina
J'ai un design pour un dirigeable dans ma tête, avec lequel je vais jouer. J'ai des idées pour les bâtiments et les studios et toutes sortes de choses.
@laReineDeLatifah
Je n'ai jamais été le rappeur hétéro qui va rester dans un chiffre et combattre toute la journée. J'ai commencé à Rapping Battle, mais pour moi, faire des chansons est devenue plus importante que les freestyles ... J'ai rencontré de nombreux rappeurs qui peuvent être freestyle mais qui ne peuvent pas faire de disque.
@johnSearles
Je suis resté à «Cosmo» bien au-delà de mon stage, monte dans les rangs pendant environ 15 ans pour devenir rédacteur en chef des livres, puis directeur de la marque, puis rédacteur en chef - éditant tout d'un extrait du mémoire de Gore Vidal à l'écriture de certains de ces juteux Couvre moi-même.
@tinieTempah
Je suis vraiment grand en famille. J'adorerai rattraper mes cousins. Tout le monde a dans la vingtaine, donc ils sont tous sur leur mouture en ce moment, mais quand nous aurons le temps, je volerai tout le monde à Amsterdam ou Ibiza, et nous pouvons simplement accrocher pendant une semaine, refroidir, ne rien faire.