Steven Gundry
@stevenGundry
J'ai trouvé un livre dans ma bibliothèque d'école primaire quand j'avais dix ans appelé «All About You» qui était un livre sur le corps humain. J'étais accro.
J'étais un présentateur de nouvelles à Macon pendant un an et demi, et un journaliste de presse pendant exactement un an à Spartanburg avant de me louer à l'affilié ABC WSD à Atlanta.
51
syllabes
33
mots
1
phrase
140
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenGundry
J'ai trouvé un livre dans ma bibliothèque d'école primaire quand j'avais dix ans appelé «All About You» qui était un livre sur le corps humain. J'étais accro.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@meaghanRath
Je crois pleinement aux fantômes. J'ai, toute ma vie. La première maison dans laquelle j'ai vécu a été hantée. Il y avait une tombe d'homme dans l'arrière-cour. J'étais juste un bébé à l'époque, mais mes parents me disaient que chaque nuit, en même temps, ils entendaient quelqu'un monter dans les escaliers.
@kelseyGrammer
J'ai été licencié quand j'étais lave-vaisselle chez Denny. Cela m'a un peu fait reculer. Vous ne réalisez pas à quel point les lave-vaisselle sont importants jusqu'à ce que vous fassiez le travail.
@guyPearce
Je ne comprends pas l'acteur qui joue le même rôle d'un film à l'autre. C'est peut-être parce que j'ai travaillé à la télévision de longue date quand j'étais à l'adolescence, et donc l'idée de jouer le même rôle m'ennuie intensément. Je préfère ne pas le faire du tout.
@philAnselmo
Je suppose que je n'ai jamais été correctement présenté à Pink Floyd. Je sais qu'ils sont super, ne vous méprenez pas. Excellents, excellents musiciens; super groupe; Harmonie géniale; Grands écrivains de chansons; Je ne sais rien d'autre que, je suppose, les chansons populaires à la radio.
@papasPappa
Je me suis mis à jouer du jazz. J'ai joué au jazz pendant un bon moment. J'ai d'abord fait les trucs populaires. Vous avez le "Rag de Street Twelfth» et ce genre de choses. Ensuite, j'ai pu traîner avec un tas de gars qui commencent à jouer au jazz. Nous allions d'un endroit à l'autre et prenons nos instruments, il suffit de jouer gratuitement.
@scottWolf
J'ai été abordé une fois dans une salle de cinéma. J'étais avec ma mère et mon frère, puis soudain, j'ai été frappé par derrière et en quelque sorte étendu sur le comptoir des bonbons.
@otisBlackwell
Je suis allé derrière ce crayon et rien ne s'est passé pendant de nombreuses années, mais comme ils m'ont mis au Temple de la renommée des auteurs-compositeurs, je me suis retourné. J'ai bien regardé moi-même et j'ai dit, je pense qu'il est temps de revenir au travail.
@aaronSorkin
J'avais beaucoup d'emplois de survie. L'un était pour la société d'esprit Singing-Telegram. J'étais dans les rayures rouges et blancs avec le chapeau de plaisance de paille et le kazoo. Des ballons. Même lorsque vous dormez sur le canapé d'un ami, vous devez payer une sorte de loyer.
@albertMaltz
J'ai obtenu mon diplôme en 1930 et je suis allé à la Yale Drama School pendant deux ans.
@simonBaker
J'ai grandi sur la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud, et sur la plupart des plages, les femmes n'ont jamais porté de hauts. Quand nous avions 10 ou 11 ans, mes amis et moi ne pouvions pas conduire, alors ils nous emmènent surf, puis nous asseyons sur la plage seins nus et liraient un livre. Je ne sais pas si je les ai vus sexuellement, mais il y avait une intrigue physique.
@georgeWBush
J'ai fait face à beaucoup de critiques en tant que président. Je n'aimais pas entendre les gens affirmer que j'ai menti sur les armes de destruction massive de l'Irak ou la réduction des taxes au profit des riches. Mais la suggestion que j'étais raciste à cause de la réponse à Katrina représentait un creux de tous les temps.
@georgeLopez
J'ai eu une enfance très difficile. J'étais entouré de gens qui avaient les deux parents, ce qui m'a fait me sentir différent. Ayant un peu une existence plus difficile au début, cela m'a fait apprécier l'éthique de travail que mes grands-parents m'ont inculquée.
@heatherKing
Étais-je soigné pour une mission spéciale? À quel point possible une existence comme la mienne pourrait-elle servir? Quand je ne buvais pas dans des bars merdiques, j'étais à la maison par moi-même en lisant: une vie qui était douloureusement seule, et pourtant perversement conçue pour empêcher quiconque de se rapprocher jamais pour me connaître.
@ryanReynolds
J'ai finalement fait vérifier ma prostate. Et j'étais super laborieux que j'ai appris à mon trou du cul à siffler avant que le médecin y casse le doigt. Le regard sur son visage était sans prix.
@matthewQuick
J'ai grandi dans un quartier des cols bleus et a été élevé par un homme qui n'a pas émotionné, jamais ... Je pleure toujours au cinéma, et quand j'étais enfant, j'essayais de le cacher. Ce n'était pas quelque chose qu'un enfant à Oaklyn, N.J., a fait. J'ai donc ces étranges accrochages sur les émotions.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@theresaMay
Je ne tourne pas les studios de télévision. Je ne me fais pas de bavardage pendant le déjeuner. Je ne bois pas dans les bars du Parlement. Je ne porte pas mon cœur sur ma manche. Je continue de continuer le travail devant moi.
@warwickDavis
Je trouve l'aspirateur très thérapeutique, mais je déteste le repassage. Je n'ai généralement pas de chemise pendant le repassage, parce que je le repassais, et je finis par brûler ma poitrine.
@jeffNichols
J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.
@andyRoddick
J'ai pu jouer dans une foule, jouer en finale de Wimbledon, être le gars d'une équipe de la Davis Cup pendant un certain temps. Ce sont des opportunités que beaucoup de gens obtiennent.
@mirandaCosgrove
J'ai l'impression de n'avoir pas donné autant de films classiques, comme, une très bonne chance. J'ai regardé «Casablanca» il y a très longtemps quand j'étais comme, 12. Je n'ai pas beaucoup aimé, puis quand je l'ai revu en classe, j'ai adoré.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@suzeOrman
J'encourage généralement les gens à faire des dettes quand ils ont suffisamment d'argent pour les rembourser. Mais une fois qu'une délinquance a été signalée à une agence de recouvrement, le rembourser vous aidera votre FICO à marquer. Les dégâts ont déjà été causés et le défaut restera sur votre rapport de crédit pendant sept ans.
@princePhilip
Si j'étais réincarné, je voudrais être renvoyé sur Terre en tant que virus tueur pour réduire les niveaux de population humaine.
@carrieHopeFletcher
J'ai pris une caméra pour la première fois quand j'avais 19 ans parce que j'étais au chômage et que je commençais à m'ennuyer, et je me disais «bien, que puis-je faire? Et le vlogging était juste la chose qui était en augmentation, donc je me disais: «Essayons cela», et heureusement, cela s'est très bien passé.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans un système scolaire. . . où personne ne comprenait le sens du trouble d'apprentissage. Dans les Antilles, j'étais constamment agressé physiquement parce que le fouet des étudiants était autorisé.
@trevorNoah
Je ne me souviens même pas avoir entendu parler de [Immorality Act de 1927]. Je le savais juste. Je suis né dedans, donc je ne me souviens pas que mes parents ne m'ont jamais dit. Je ne me souviens pas qu'une conversation ait jamais eue autour de cela. Je savais juste que c'était la loi parce que c'est ce que je grandissais pendant cette période en Afrique du Sud.
@phoebeBridgers
Je ne veux pas avoir toute auto-assistance sur tout le monde. Mais je pense vraiment qu'il y a eu une période dans ma vie où je pensais que je ressentirais la même chose, pour toujours. Et chaque jour se sentait comme une «Journée de la marmotte», où j'étais super, super déprimé.