Johnnie Cochran
@johnnieCochran
Je suis un grand partisan du fait que la vie concerne la préparation, la préparation, la préparation.
Les gens ont écouté des textes farsi et les grands textes de notre Baba Bulleh Shah, Khwaja Ghulam Farid, Mian Mohammad Bakhsh Jehlmi. Les gens l'écoutent ces jours-ci, mais beaucoup moins qu'à cette époque.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
161
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnieCochran
Je suis un grand partisan du fait que la vie concerne la préparation, la préparation, la préparation.
@johnLegend
J'ai écrit la chanson "Show Me" comme une prière à Dieu pour poser des questions simples et honnêtes sur la vie et la mort et pourquoi il y a tant de souffrances dans le monde. Au fur et à mesure que je grandissais avec la chanson, j'ai réalisé que je ne devrais pas limiter ces questions uniquement à Dieu; Je devrais poser ces questions aux autres et à moi-même.
@arthurHertzberg
J'écris pour dire à mes petits-enfants d'où ils viennent et ce que leurs grands-parents faisaient, et j'espère qu'ils continueront à leur manière. J'invite quelqu'un d'autre à écouter.
@aiWeiwei
Si je marche dans la rue, si je vais dans un restaurant, les gens viennent me voir et disent: "Pouvons-nous prendre une photo ensemble? Pouvez-vous me donner votre autographe?" Ils apporteraient leur portefeuille Armani ou Prada cher à signer. D'autres personnes qui sont désespérées me montrent une photo de leur fille décédée et demandez: pouvez-vous me soutenir? Je leur dis: comment puis-je? Moralement, bien sûr, je sympathise avec vous. Mais je ne peux pas vous soutenir et vous ne pouvez pas me soutenir. C'est la condition de cette société. Nous sommes séparés.
@kellyanneConway
Je parle du candidat présidentiel du côté démocratique. Hillary Clinton est corrompue. Et elle a menti. Et elle est sous une autre enquête criminelle. Je n'ai pas encore entendu Hillary Clinton se distancier à une grande partie de la terrible rhétorique anti-police qui sort de certains de ses partisans. Elle l'ignore en quelque sorte comme si elle ne l'entendait pas.
@jillianMichaels
Il semble parfois que le destin frappe à la porte des gens, et ils ont trop peur de le poursuivre.
@rushLimbaugh
I.IQ. carence. Il y a des gens qui sont un ordre de frites à moins d'un repas heureux, et ce qui est souvent une caractéristique de chacune de ces personnes, c'est qu'ils ne le savent pas. Ils ne savent pas à quel point ils sont incompétents ou stupides. C'est exactement le contraire. Ils ont l'image de soi la plus élevée et la plus élevée.
@badshah
Si les célébrités essaient de faire quelque chose de bien, les gens pensent que c'est un coup de publicité et s'ils le font sans le montrer, ils n'obtiennent pas de crédit.
@roryFreedman
Si les gens apprenaient à quoi ils contribuaient à chaque fois qu'ils mangeaient de la viande, des œufs ou des produits laitiers, ils seraient sûrement tout aussi motivés que moi à changer.
@connieNielsen
Si Copenhague était une personne, cette personne serait généreuse, belle, âgée, mais avec un flair. Un être humain qui a certaines propensions à la querelle, rempli d'imagination et d'appétit pour le nouveau et avec respect pour l'ancien - quelqu'un qui prend bien soin des choses et des gens.
@anneApplebaum
Si Reagan et Jean-Paul II étaient liés par quelque chose, c'était une idée grande, ambitieuse et généreuse de la civilisation politique occidentale, dans laquelle une Europe démocratique serait intégrée par de multiples liens économiques, politiques et culturels, et maintenus sous un parapluie de l'hégémonie américaine.
@bJNovak
Si un travail aliène un lecteur, cela devrait-il être compté contre elle? Je respecte les gens qui aiment les «ulysses», par exemple, mais je suis de l'autre côté de l'argument. «Ulysse» serait mieux si cela me séduisait. Mais j'ai probablement le point de vue minoritaire.
@grouchoMarx
Les épouses sont des gens qui sentent qu'ils ne dansent pas assez.
@robLowe
Je ne suis jamais d'accord avec la sagesse conventionnelle selon laquelle «les acteurs sont de grands menteurs». Si plus de gens comprenaient le processus d'acteur, les objectifs des bons acteurs, la sagesse conventionnelle serait «les acteurs sont des menteurs terribles», parce que seuls les mauvais acteurs se trouvent sur le emploi. Les bons détestent le Fakery et évitent à tout prix l'émotion fabriquée. Tout script suffit de toute façon. (Quelle expérience un acteur a-t-il avec le pilotage d'un vaisseau spatial? Tuer quelqu'un?) Qu'est-ce que pour quoi les acteurs sont embauchés, c'est apporter la réalité à l'arbitraire.
@geriHalliwell
Si les gens choisissent de s'engager à un niveau unidimensionnel, c'est bien. Mais aller au-delà de la surface peut nous enrichir en tant qu'êtres humains.
@nicoleHolofcener
J'ai écrit beaucoup de scripts qui n'ont jamais été fabriqués et ils étaient terribles. Je pensais qu'ils étaient bons à l'époque. Vous ne pouvez pas écrire deux scripts et vous attendre à ce que votre carrière décolle. Continue d'écrire. Soyez vous. Soit original. Beaucoup de gens vont pour un genre, ce qui est bien si vous pouvez très bien le faire, mais nous avons tous des histoires en couches. Nous venons tous d'un milieu unique. Écrivez sur votre passé, écrivez sur vous. Ou inventez des trucs, mais faites quelque chose qui compte vraiment.
@joelOsteen
Je ne dirais jamais que si vous avez des moments difficiles, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec vous ou votre attitude. La vie est un combat. C'est un bon combat de la foi. J'encourage les gens à rester debout, à rester plein d'espoir, à rester rempli de foi.
@woodyHarrelson
Si je suis à Maui, je joue au football et au tennis et je fais du kite-surf. Je préfère faire un sport plutôt que d'aller dans un gymnase. Je ne suis pas grand dans les gymnases. Quand j'ai fait «Rampart», j'ai perdu 30 livres parce que je sentais que c'était mieux pour le personnage. J'ai travaillé constamment, peut-être deux fois par jour, et j'ai minimisé l'apport calorique.
@connieNielsen
Si Copenhague était une personne, cette personne serait généreuse, belle, âgée, mais avec un flair. Un être humain qui a certaines propensions à la querelle, rempli d'imagination et d'appétit pour le nouveau et avec respect pour l'ancien - quelqu'un qui prend bien soin des choses et des gens.
@alanAlda
Si les scientifiques pouvaient communiquer davantage dans leurs propres voix - sur un ton familier, avec un vocabulaire moins spécialisé - un large éventail de personnes les comprendrait-il mieux? Leur travail serait-il mieux compris par le grand public, les décideurs, les bailleurs de fonds et, même dans certains cas, d'autres scientifiques?
@horatioNelson
Si j'avais été censuré chaque fois que je dirigeais mon navire, ou que les flottes sous mon commandement, en grand danger, j'aurais dû être depuis longtemps hors du service et jamais dans la maison des pairs.
@alexanderHamilton
Si cela devait être demandé, quel est le devoir le plus sacré et la plus grande source de notre sécurité dans une république? La réponse serait un respect inviolable pour la Constitution et les lois - la première croissance du dernier. . . . Un respect sacré pour le droit constitutionnel est le principe vital, l'énergie soutenue d'un gouvernement libre.
@maximGorky
S'il est vrai que seul le malheur peut éveiller l'âme d'un homme, c'est une vérité amère, qui est difficile à entendre et à accepter, et il est naturel que beaucoup de gens le nient et disent qu'il vaut mieux qu'un homme vive dans une transe que de se réveiller à la torture.
@vincentVanGogh
Si l'on ressent le besoin de quelque chose de grand, de quelque chose d'infini, de quelque chose qui fait que l'on se sent conscient de Dieu, il n'est pas nécessaire d'aller loin pour le trouver. Je pense que je vois quelque chose de plus profond, plus infini, plus éternel que l'océan dans l'expression des yeux d'un petit bébé quand il se réveille le matin et les roucoules ou rit parce qu'il voit le soleil briller sur son berceau.
@magnusScheving
Si les parents pouvaient simplement faire bouger leurs enfants de la manière la plus simple et la plus amusante - sauter dans les feuilles, danser sur la musique pop, jeter des chaussettes dans un panier à linge - ils pourraient semer les graines de grandes habitudes qui pourraient durer toute une vie. Il s'agit de le transformer en jeu.
@leNomDeRamezDe
Les idées viennent principalement en bas. Ils viennent lorsque vous avez un flux libre d'idées et que vous avez des gens capables de combiner plusieurs idées en un concept ... et vous devez également avoir de la concurrence. Vous devez dire: «Nous allons avoir 10 idées différentes, neuf d'entre eux vont échouer, et celui qui fait le mieux va aller de l'avant.
@chiChiDevayne
Je dirais à Little Zavion Davenport que peu importe d'où vous venez et comment vous avez grandi, le quartier dans lequel vous avez grandi.
@joshuaGreene
Lorsque vous vous demandez si vous avez l'obligation d'essayer de sauver la vie des gens, vous ne pensez généralement pas, eh bien, à quel point sont-ils proches? Comprendre ce à quoi nous réagissons peut changer notre façon de penser le problème. Si, biologiquement, la moralité a évolué pour nous aider à nous entendre avec les individus dans notre communauté, il est logique que nous ayons des cordes cardiaques qui peuvent être tirées - et qu'elles ne seront pas très durement tirées de loin. Mais cela a-t-il du sens? D'un point de vue moral plus réfléchissant, cela peut être un problème cognitif.
@georgeWeigel
Si [le pape's Francis] a généré des médias, ce que cela peut être fragile lorsque le monde découvre que le pape est vraiment un catholique, ouvre des fenêtres de possibilité pour expliquer que la miséricorde divine nous amène aux vérités que Dieu nous a révélées (et et et nous Inscrit dans le monde et en nous), alors sa réanimation de la papauté fera avancer «l'église en mission permanente» pour laquelle il a appelé Evangelii Gaudium, qui est le grand document de stratégie de son pontificat.
@barbaraBrownTaylor
Si les églises voyaient leur mission de la même manière, on ne sait pas ce qui pourrait arriver. Et si les gens étaient invités à venir dire ce qu'ils savent déjà de Dieu au lieu d'apprendre ce qu'ils sont censés croire? Et s'ils étaient bénis pour ce qu'ils font dans le monde au lieu de châtier pour ne pas faire plus à l'église? Et si l'église ressemblait plus à une station de voie qu'à une destination? Et si le travail de l'Église consistait à déplacer les gens par la porte au lieu d'essayer de les garder, en les convaincant que Dieu avait besoin d'eux plus dans le monde que dans l'église?