Barbara Taylor Bradford
@barbaraTaylorBradford
Nous sommes chacun les auteurs de notre propre vie, Emma. Nous vivons dans ce que nous avons créé. Il n'y a aucun moyen de changer le blâme et personne d'autre pour accepter les distinctions.
J'étais une personne très curieuse à cause de mes parents. Ils m'ont encouragé à être aussi curieux de savoir autant de choses que je le voulais.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraTaylorBradford
Nous sommes chacun les auteurs de notre propre vie, Emma. Nous vivons dans ce que nous avons créé. Il n'y a aucun moyen de changer le blâme et personne d'autre pour accepter les distinctions.
@barackObama
C'est aussi merveilleux d'être de retour avec mon grand ami et allié, chancelier [Angela] Merkel. Alors que je réfléchis au cours des huit dernières années, je ne pouvais pas demander un partenaire plus stable ou plus fiable sur la scène mondiale, souvent à travers des moments très difficiles.
@barbaraKingsolver
Comme Daniel, elle entre dans la tanière des Lions, mais sans l'âme pure et sans tache de Daniel, Ada est épicée avec les saveurs de Vice qui font un repas savoureux. Les âmes pures et sans tache doivent avoir un goût très fade, avec un arrière-goût d'amertume.
@ritaRudner
Acheter quelque chose en solde est un sentiment très spécial. En fait, moins je paie pour quelque chose, plus ça vaut pour moi.
@christopherPlummer
Quand j'étais jeune, j'ai joué du piano et étudié la musique classique et le jazz. Je voulais être pianiste de concert, et si je m'y consacre, j'aurais pu l'être. Mais cela aurait été trop de travail et une vie très solitaire.
@benAffleck
Personne que je représente ne fait semblant d'être le pape ou un modèle pour les jeunes. Les gens doivent vivre leur vie. Ils ont le droit de fumer s'ils veulent.
@ayobamiAdebayo
Quand j'étais à la fin de mon adolescence, quelques amis sont décédés soudainement. C'était assez pénible, mais après un certain temps, comme cela a tendance à se produire quand on est enlevé une ou deux fois du chagrin, j'ai cessé de penser à eux tout le temps.
@barryMarshall
Ma mère était infirmière et à son époque, la plupart des maladies n'étaient pas comprises; Les gens mettent des plâtres de moutarde sur les genoux et frottent le camphre sur votre poitrine si vous avez touché et vous faisiez des choses drôles si vous aviez de la tuberculose - toutes ces choses qui ont vraiment fait très peu de différence une fois que les traitements appropriés ont été apportés.
@marloThomas
Je me rends compte maintenant que j'étais féministe et à la minute où j'ai entendu le mot que je savais certainement que cela signifiait moi, mais à ce moment-là, je ne pense pas que nous ayons encore l'étiquette. Mais il ne fait aucun doute que je suis né féministe.
@baronCorbin
J'ai grandi en regardant 'Taker, et il me faisait peur quand j'étais enfant, donc je pense que cela ne ferait qu'ajouter à l'excitation d'être dans un match de cercueil avec un gars comme ça. Il y a certainement de la jalousie.
@barryHannah
Je voulais que je sois beaucoup Miles Davis quand j'étais un garçon, mais sans la pratique. Cela ressemblait à une route sans fin.
@rheaSeehorn
J'étais beaucoup plus lourd quand j'ai commencé à jouer et que j'ai fait beaucoup de régimes de crash et beaucoup d'exercice de crash - une tonne pendant un mois avant de vous épuiser. Ensuite, j'ai pris une décision dans la vingtaine de ne faire que des choses que je peux faire pour la vie, donc tout est en quelque sorte avec modération pour moi.
@barryMcguigan
La boxe a traditionnellement été reçue très bien et acceptée des deux côtés.
@barackObama
Sur la base des enquêtes actuelles de l'opinion publique aux États-Unis, il s'avère que la majorité des Américains pensent que j'ai fait du très bon travail.
@barackObama
Le quibble que j'ai avec le président [Barack] Obama est, et je pense que d'autres personnes l'auront aussi, c'est que la rhétorique est bien, et l'identification du problème est très bien. Mais c'est d'utiliser une analogie de football, il le pousse en quelque sorte dans la zone rouge, puis a tendance à se contenter d'un panier.
@beatriceWood
Mais j'étais très, très malheureux parce que ma mère était très charmante et généreuse, mais pour moi, très dominante.
@rogerEbert
N'épousez jamais personne, vous ne pouviez pas vous asseoir à côté d'un voyage en bus de trois jours.
@barackObama
Sur des questions comme l'Ukraine, sur des questions comme la Syrie, nous avons eu des différences très importantes [avec la Russie].
@barbaraDeming
Après la révolution, il pourrait très bien rester nécessaire de placer les gens là où ils ne pourraient pas faire de mal aux autres. Mais celui qui est sous contrainte doit être coupé le moins possible du reste de la société.
@barackObama
Ce sont les dames assises à l'église. Et de la même manière qu'ils pourraient ressentir une joie et sortir dimanche, ils vont toujours travailler lundi. Et c'est ce que j'écoutais pendant ce processus. Et si à la fin de ma présidence, ils ont l'impression d'avoir fait du très bon travail, alors je me sentirai très bien.
@barbaraHepworth
Le naturel de la vie ... le sens de la communauté est, je pense, un facteur très important dans la vie d'un artiste.
@barbaraMertz
Je suis tellement fatigué des héros robustes. Je ne connais pas trop de gens robustes qui sont nécessairement des gens sympas. En fait, les belles personnes ont un grand handicap parce qu'ils comptent trop sur leur apparence et ne prennent pas la peine de devenir intéressants.
@alexandraRoach
Je suis allé à l'école avec un voisin pour renforcer la confiance parce que j'étais assez timide.
@amyWalter
Le vrai problème avec Donald Trump est que si vous l'engagez, cela ne fera qu'aggraver les choses. C'est comme - c'est un peu ce qu'on vous a enseigné quand j'étais enfant pour n'engager pas l'intimidateur, car ils continueront à vous chercher.
@barbaraHershey
J'ai donc toujours été passionné par cela et je pensais que c'était en quelque sorte le fil d'or en moi en termes de ce que j'étais censé faire en termes de travail, mais je pense que j'ai beaucoup détendu en termes d'expérience réelle et j'en profite réellement Plus et profitez davantage des gens.
@robertBreault
Il est non seulement possible d'être la personne que vous prétendez être, mais il y a moins d'efforts.
@davidLetterman
USA Today a sorti une nouvelle enquête - apparemment, trois personnes sur quatre représentent 75% de la population.
@barbaraSukowa
J'ai dû lire Platon et Kant, et parfois j'étais submergé. Mais j'ai toujours été intrépide, tout comme Hannah Arendt. Elle n'avait pas peur de s'exprimer quand elle savait que ses opinions ne seraient pas populaires parce qu'elle croyait avant tout au discours public.
@barbaraJohnson
L'amour est ce qui fait que deux personnes s'asseoir au milieu d'un banc quand il y a beaucoup de place aux deux extrémités.
@baronDholbach
Si les ministres de l'Église ont souvent permis aux nations de se révolter pour la cause du ciel, ils ne leur ont jamais permis de se révolter contre les vrais maux ou les violences connues. C'est du ciel que les chaînes sont venues à l'esprit des mortels.