Dagmara Dominczyk
@dagmaraDominczyk
J'adore être un artiste. C'est comme un trou qui ne se ferme jamais. C'est quelque chose en vous qui ne meurt jamais.
Donnez-vous à la lecture. L'homme qui ne lit jamais ne sera jamais lu; Celui qui ne cite jamais ne sera jamais cité. Celui qui n'utilisera pas les pensées du cerveau des autres hommes prouve qu'il n'a pas de cerveau. Vous devez lire. . . . Nous sommes assez persuadés que la meilleure façon pour vous de passer votre temps libre est d'être de lire ou de prier. Vous pouvez obtenir beaucoup d'instructions de livres que vous pouvez ensuite utiliser comme une véritable arme dans votre seigneur et le service de maîtrise. Paul Crie, «Bring the Books» - rejoignez le cri.
167
syllabes
100
mots
10
phrases
439
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dagmaraDominczyk
J'adore être un artiste. C'est comme un trou qui ne se ferme jamais. C'est quelque chose en vous qui ne meurt jamais.
@tommyHilfiger
J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.
@joannaLumley
J'adore être grand-mère. Ce sentiment que vous avez pour votre propre enfant - vous ne pensez jamais que ce sera reproduit, et je me suis demandé si je devrais «faire semblant» avec mes petits-enfants. Mais mon cœur a été pris le premier jour.
@robertWilson
J'ai rencontré un enfant noir de 13 ans, Raymond, qui n'était jamais allé à l'école et n'avait jamais appris de mots, mais il me semblait qu'il était intelligent. Il est devenu évident après une courte période que Raymond pensait en termes de signes visuels et de mouvements.
@kellyHu
Je ne joue jamais à des jeux vidéo! Je suis si mauvais dans ce domaine. J'ai, comme, aucune dextérité manuelle.
@georgeGray
Je mentionne ce fait comme tendant à soutenir ce que j'ai souvent entendu dire, à savoir que l'odeur d'un requin est si vive que si les hommes se baignent dans les mers où ils sont trouvés, un requin est presque sûr d'apparaître directement après.
@christianSerratos
Je connais beaucoup de gens qui ne se maquillent pas de leur visage la nuit, et je pense que c'est la pire chose de tous les temps. Donc, mon truc, c'est que si jamais vous avez une journée que vous vous faites entendre, vous devez laver tout ce maquillage.
@alexandreLacazette
J'aime être avec Aubam. C'est un bon garçon, un homme bon et un bon joueur, et chaque jour, nous rions beaucoup, donc j'aime passer du temps avec lui. J'espère que nous marquerons beaucoup de buts ensemble, pourrons gagner beaucoup de matchs et gagner des trophées.
@kwameKilpatrick
J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.
@terryFarrell
J'aime les hommes athlétiques, mais pas comme Arnold Schwarzenegger, bien qu'il soit magnifique. Un gars doit être sexy, optimiste, comme passer un bon moment.
@shaileneWoodley
J'adore discuter. Je dis toujours que je ne gagnerai jamais une bataille physique, mais je peux toujours gagner une bataille mentale. Je veux dire, pas vraiment, parce que je ne discute jamais vraiment avec personne.
@jessicaParkerKennedy
J'adore «l'orphelinat» parce que le concept est tellement cool et l'histoire est racontée d'une manière si intéressante. C'est un film qui effrayera vos chaussettes mais vous fera pleurer à la fin. C'est l'un des films les plus tragiques que j'ai jamais regardés et qui est vraiment déchirant et effrayant à la fois.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@jillBiden
Je connais l'injustice de survivre à un enfant, la douleur d'un futur volé, de pleurer pour toujours une voix que vous n'entendez jamais.
@jenniferGarner
Je n'ai jamais eu de problème à résister à quelqu'un que je savais allaient me briser le cœur.
@harmonyKorine
J'aime les choses qui ne sont jamais uniques. Habituellement, émotionnellement, je fais les films basés sur un type d'énergie. J'essaie de travailler avec des choses qui sont plus difficiles à articuler. Et donc, c'est plus un sentiment. Et donc, les choses qui m'ont attiré sont davantage les choses qui sont moralement compliquées ou émotionnellement compliquées.
@adamRichman
J'adore que vous puissiez prendre votre téléphone dans un hôtel et avoir quelque chose à manger dans votre lit. J'adore chez moi, mais il y a des commodités dans un hôtel que vous n'avez tout simplement pas à la maison.
@janeLynch
J'adore James Taylor et Carole King, Joni Mitchell - c'est, comme, le début des années 70. J'adore les trucs des années 40. J'adore cette harmonie serrée que les chanteurs de studio des années 50 chanteraient. J'adore Patsy Cline. Ouais, je suis partout.
@ivanReitman
Je n'aime jamais faire des parodies. Je ne fais jamais. Ce n'est tout simplement pas mon style de comédie.
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@marissaJaretWinokur
J'adore dormir dans le lit de course idiot de mon fils. J'adore regarder des heures de «Yo Gabba Gabba». J'adore les longues playdates avec son meilleur ami Jack et je voyage avec Zev. Surtout, j'aime rentrer du travail et voir Zev courir vers moi en disant: «La maison de ma maman! La maison de ma maman!
@mirandaLambert
J'aime écrire avec des gens avec qui j'ai une relation; Sinon, c'est un peu effrayant, et vous vous retenez parce que vous ne voulez pas verser vos tripes à quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré.
@scottFoley
Je n'ai jamais pris mes SAT. Je n'ai jamais postulé à l'université. J'ai déménagé ici et j'ai sauté dans l'épaisseur des choses. Que ce soit le mouvement intelligent ou non, je suis assis ici à vous parler maintenant, donc ça a payé.
@alfredMolina
J'aime tout faire - théâtre et cinéma, radio et télévision, comédie et tragédie. J'aime tout. Et je n'ai jamais rien planifié - j'ai toujours regardé mon travail d'une manière plutôt simpliste. C'est comme être plombier. Un jour, vous pourriez réparer une pomme de douche au début du 20e siècle qui nécessite un réel travail détaillé. L'autre jour, vous pourriez bien nettoyer un égout. Les deux emplois sont très différents, mais tous les outils sortent de la même boîte. C'est ainsi que je regarde.
@thomasJefferson
Les doctrines de Jésus sont simples et tendent à tous le bonheur de l'homme, qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que Dieu est parfait. Que Dieu et l'homme en sont un. Que aimer Dieu de tout votre cœur, et votre voisin comme vous-même, est la somme de la religion. Ce sont les grands points sur lesquels je m'efforce de réformer et de vivre ma vie.
@nehaBhasin
J'adore faire mes clips. J'ai grandi en aimant la musique indépendante et je suis plus un interprète qu'un chanteur de lecture et donc je veux que si c'est ma voix, alors ça devrait être mon visage aussi.
@hirokoSakai
J'adore les lectures de fortune! Parce que quand je me présente des problèmes, si la lecture dit que je suis dans un jour de chance, je peux penser que mes ennuis ne sont qu'une sorte d'erreurs, et si la lecture dit que je suis dans le jour malchanceux, je peux penser que mes problèmes sont juste à cause de ma malchance. Dans les deux cas, je peux connaître la raison de mes problèmes.
@louisLamour
La vengeance pouvait voler la vie d'un homme jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le vide.