C. S. Lewis
@cSLewis
Excuser ce qui peut vraiment produire de bonnes excuses n'est pas une charité chrétienne; Ce n'est que l'équité. Être un chrétien signifie pardonner l'inexcusable en vous.
Bon, assez parlé de moi, parlons un peu de toi. Quel effet je te fais ?
18
syllabes
16
mots
2
phrases
51
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Excuser ce qui peut vraiment produire de bonnes excuses n'est pas une charité chrétienne; Ce n'est que l'équité. Être un chrétien signifie pardonner l'inexcusable en vous.
@daleEarnhardt
Pour venir et gagner trois courses déjà cette année et peut-être établir un record en gagnant quatre est assez unique. Mais des gars comme Mark Martin, Rusty Wallace et ces gars ne veulent pas que cela se produise.
@winnas
Pour moi, ma blague préférée sur un stand-up spécial est quand quelqu'un dit quelque chose et que vous allez: "Oh mon Dieu, j'ai pensé que toute ma vie, je ne l'ai jamais dit à personne d'autre." Ces petites observations personnelles et personnelles que vous faites que personne d'autre n'a encore parlé.
@bodhidharma
Pour trouver Bouddha, vous devez voir votre nature. Celui qui voit sa nature est un Bouddha. Si vous ne voyez pas votre nature, invoquer des bouddhas, réciter les sutras, faire des offrandes et garder les préceptes est tous inutiles. Invoquer des bouddhas entraîne un bon karma, réciter les sutras se traduit par une bonne mémoire, garder les préceptes entraîne une bonne renaissance et faire des offres entraîne des bénédictions futures mais pas de Bouddha.
@ralphWaldoEmerson
C'est le bon lecteur qui fait le bon livre; Dans chaque livre, il trouve des passages qui semblent des confidences ou comme des caractéristiques cachées de tout le reste et destiné sansparfait pour son oreille; Le bénéfice des livres est selon la sensibilité du lecteur; La pensée ou la passion la plus profonde dort comme dans une mine, jusqu'à ce qu'elle soit découverte par un esprit et un cœur égaux.
@janineDiGiovanni
Pour être un bon journaliste, en écrivant sur la guerre, vous devez écrire sur les gens. Il ne s'agit pas des chars ou des RPG ou de la stratégie militaire. Il s'agit toujours de l'effet que la guerre a sur les civils, sur la société et comment il perturbe et détruit les vies.
@friedrichNietzsche
Mourir fièrement quand il n'est plus possible de vivre fièrement. La mort de son propre choix, la mort au bon moment, avec une tête claire et avec joie, consommée au milieu des enfants et des témoins: de sorte qu'une véritable prise de congé est possible pendant que celui qui part est toujours là.
@marthaCNussbaum
Être un bon être humain, c'est avoir une sorte d'ouverture au monde, une capacité à faire confiance à des choses incertaines hors de votre volonté, qui peuvent vous conduire à être brisée dans des circonstances très extrêmes pour lesquelles vous ne deviez pas blâmer. Cela dit quelque chose de très important dans l'état de la vie éthique: qu'il est basé sur une confiance dans l'incertitude et sur une volonté d'être exposée; Il est basé sur ressembler davantage à une plante qu'à un bijou, quelque chose de plutôt fragile, mais dont la beauté très particulière est inséparable de cette fragilité.
@hunterSThompson
Donner des conseils à un homme qui demande quoi faire de sa vie implique quelque chose de très proche de l'égoue. Présumer de pointer un homme vers le but droit et ultime - pointer avec un doigt tremblant dans la bonne direction est quelque chose que seul un imbécile prendrait sur lui.
@ramakrishna
Ceux dont la conscience spirituelle a été éveillée ne fait jamais de faux pas. Ils n'ont pas à éviter le mal. Ils sont tellement remplis d'amour que tout ce qu'ils font est une bonne action. Ils sont pleinement conscients qu'ils ne sont pas le faisant de leurs actions, mais seulement les serviteurs de Dieu.
@thomasMerton
Être reconnaissant, c'est reconnaître l'amour de Dieu dans tout ce qu'il nous a donné - et il nous a tout donné. Chaque souffle que nous traitons est un cadeau de son amour, chaque instant d'existence est une grâce, car elle apporte d'immenses grâces de lui. La gratitude ne prend donc rien pour acquise, n'est jamais insensible, se réveille constamment à une nouvelle merveille et à la louange de la bonté de Dieu. Car la personne reconnaissante sait que Dieu est bon, non par ouï-dire mais par expérience. Et c'est ce qui fait toute la différence.
@suzanneSomers
Tout au long de ma vie, j'ai essayé de partager ma philosophie selon laquelle devenir en bonne santé et rester en bonne santé n'a pas à ressentir le travail. Je ne fais pas de régime ou ne m'escarne pas dans une salle de sport - ce que je fais, c'est faire d'excellents choix alimentaires.
@anthonyTrollope
Pour sentir que vos heures sont remplies pour déborder, que vous pouvez à peine voler suffisamment de minutes pour dormir, que le bien-être de beaucoup vous est confié, que le monde regarde et approuve, qu'un bien est toujours fait à d'autres - au-dessus Tout ce qui est bon dans votre pays; - c'est le bonheur.
@kennethKeniston
Certes, les changements dans la structure de la famille américaine ont été assez continus depuis les premières colonies européennes, mais aujourd'hui, les technologies semblent se produire si rapidement que le changement n'est plus une simple extension des tendances à long terme. Nous avons dépassé un véritable bassin versant: c'est la première fois de notre histoire que l'enfant d'âge scolaire typique a une mère qui travaille en dehors de la maison.
@monicaCruz
Pour tomber enceinte, j'ai eu recours à l'insémination artificielle. Je veux en parler ouvertement parce que c'est l'occasion de montrer ma gratitude à tous ces donateurs anonymes qui aident de nombreuses femmes à rencontrer, comme moi, le rêve de leur vie.
@juliaChild
Pouvoir servir et manger un poisson entier, en particulier une truite, fait partie des repas civilisés. Cela s'applique particulièrement aux jeunes, qui devraient y prendre dès qu'ils peuvent gérer le couteau et la fourche; C'est une bonne façon pour eux de commencer à être fiers d'eux-mêmes et de leurs capacités.
@nancyMairs
Grâce à son interdiction du contrôle des naissances, l'Église a suggéré que la seule bonne façon d'avoir des enfants est par la reproduction biologique: une sorte de travail forcé culminant dans la production d'une autre âme pour Dieu. Quel genre de Dieu ressemble à Lee Iacocca à la fin d'une chaîne de montage, conduisant ses travailleurs avec un plus gourmand! Plus!' Alors que les automobiles s'accumulent dans les salles d'exposition et sur les autoroutes et dans les lots de voitures d'occasion et enfin les daccates, sa seule satisfaction les chiffres de production bruts à la fin de chaque trimestre?
@harrisonBarnes
Pour moi, je suis honoré de pouvoir parler et interviewer des gens comme le Dr Harry Edwards et Emmitt Smith, et juste pour pouvoir leur poser des questions est une opportunité incroyable. Je ne suis pas journaliste. Je n'en ai aucune idée. Ma femme est 10 fois l'écrivain que je suis. Je ne vais pas être à ce niveau.
@ninaAgdal
Pour moi, avoir un bon front est très important car c'est ce qui encadre la caractéristique la plus importante sur vous: vos yeux.
@johnDickerson
Pour être le vitre - il s'agit essentiellement d'une bastardisation de ce que Orwell a dit à propos de la bonne écriture - afin que vous puissiez faire avancer la conversation et le cadrer dans le bon sens et s'assurer que les gens ne sont pas perdus. Et puis vous laissez les candidats illuminer les problèmes eux-mêmes.
@mitchGray
Il s'agit de concevoir une culture si forte et en bonne santé, votre équipe ne peut pas rester silencieuse sur son expérience.
@jamesEFaust
Être un bon père et une bonne mère exige que les parents reportent à bon nombre de leurs propres besoins et désirs en faveur des besoins de leurs enfants. En conséquence de ce sacrifice, les parents consciencieux développent une noblesse de caractère et apprennent à mettre en pratique les vérités altruistes enseignées par le Sauveur lui-même.
@yukioMishima
Le temps est ce qui compte. Au fil du temps, vous et moi serons inexorablement portés dans le courant dominant de notre période, même si nous ne sommes pas au courant de ce que c'est. Et plus tard, quand ils disent que les jeunes hommes du début de l'ère Taisho pensaient, s'habillaient, parlaient, de telle manière, ils parleront de vous et de moi. Nous serons tous regroupés…. En quelques décennies, les gens vous verront ainsi que les gens que vous méprisez comme un seul, une seule entité.
@jamesEFaust
Être un bon père et une bonne mère exige que les parents reportent à bon nombre de leurs propres besoins et désirs en faveur des besoins de leurs enfants. En conséquence de ce sacrifice, les parents consciencieux développent une noblesse de caractère et apprennent à mettre en pratique les vérités altruistes enseignées par le Sauveur lui-même.
@waltDisney
À tous ceux qui viennent dans cet endroit heureux: bienvenue. Disneyland est votre terre. Ici, l'âge revit de bons souvenirs du passé, et ici les jeunes peuvent savourer le défi et la promesse de l'avenir. Disneyland est dédié aux idéaux, aux rêves et aux faits durs qui ont créé l'Amérique; Dans l'espoir que ce sera une source de joie et d'inspiration pour le monde entier.
@friedrichNietzsche
Mourir fièrement quand il n'est plus possible de vivre fièrement. La mort de son propre choix, la mort au bon moment, avec une tête claire et avec joie, consommée au milieu des enfants et des témoins: de sorte qu'une véritable prise de congé est possible pendant que celui qui part est toujours là.
@shahAsadRizvi
Ceux qui le pratiquent ne peuvent pas en avoir assez, dont les expressions sont d'innombrables; Quoi d'autre que la danse?
@marthaCNussbaum
Être un bon être humain, c'est avoir une sorte d'ouverture au monde, une capacité à faire confiance à des choses incertaines hors de votre volonté, qui peuvent vous conduire à être brisée dans des circonstances très extrêmes pour lesquelles vous ne deviez pas blâmer. Cela dit quelque chose de très important dans l'état de la vie éthique: qu'il est basé sur une confiance dans l'incertitude et sur une volonté d'être exposée; Il est basé sur ressembler davantage à une plante qu'à un bijou, quelque chose de plutôt fragile, mais dont la beauté très particulière est inséparable de cette fragilité.
@grenvilleKleiser
À chaque problème, il y a déjà une solution, que vous le sachiez ou non. À chaque somme, il y a déjà une bonne réponse, que le mathématicien l'ait trouvé ou non.
@annieLennox
Il fut un temps où je me tournais vers d'autres personnes pour reconnaître, car je n'avais pas assez de confiance pour faire confiance à mon propre jugement. Maintenant, je ne cherche pas à rassurer, parce que je réalise à quel point les gens sont capricieux. Ma propre force est la meilleure que je puisse avoir.