Peyton Hillis
@peytonHillis
Il y a beaucoup à faire à Cleveland. Ce ne sont que les mois de décembre, de janvier, de février qui sont difficiles. Mais il y a beaucoup à faire là-bas.
Au cours de la dernière année, les contributeurs de base comme nous ont donné plus de 300 millions de dollars à la campagne de Kerry et au DNC, et ont prouvé que le parti n'a pas besoin que de l'argent d'entreprise soit compétitif. Maintenant, c'est notre fête: nous l'avons acheté, nous l'avons propriétaire et nous allons le reprendre.
101
syllabes
58
mots
2
phrases
255
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonHillis
Il y a beaucoup à faire à Cleveland. Ce ne sont que les mois de décembre, de janvier, de février qui sont difficiles. Mais il y a beaucoup à faire là-bas.
@porochistaKhakpour
J'écris les premiers brouillons fiévreusement rapidement, puis je passe des années à éditer. Ce n'est pas cette technique perfectionniste phrase par la phrase que certains écrivains que j'admire utilisent. J'ai besoin de voir la chose, sous une forme ou une autre, puis de travailler avec elle encore et encore jusqu'à ce que cela soit logique pour moi - jusqu'à ce que ses préoccupations m'approchent, jusqu'à ce que ses thèmes viennent à mon attention. À ce stade de montage, l'histoire se choisit et c'est juste à moi de le voir, pour le trouver. Si j'ai fait du bon travail, ce que tout cela signifie me forcera à les affronter dans d'autres modifications.
@etMandino
Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je n'ai pas été livré dans ce monde dans la défaite, pas plus que le cours d'échec dans mes veines. Je ne suis pas un mouton qui attend d'être poussé par mon shepperd. Je suis Lion et je refuse de parler, de marcher, de dormir avec les moutons. L'abattoir de l'échec n'est pas mon destin. Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse.
@carlHagelin
Je suis allé au camp de hockey au Michigan parce que mon père a des parents dans la région d'Ann Arbor. Nous sommes allés leur rendre visite en tant qu'enfants et vous commencez à apprendre la langue en étant avec les gens. En même temps, quand je suis arrivé à l'université, je pensais que mon anglais était meilleur qu'il ne l'était vraiment. J'ai beaucoup appris au cours de mes quatre années.
@busterKeaton
J'ai eu peu de moments ennuyeux [dans ma vie] et pas trop tristes et vaincus. En disant cela, je ne laisse nullement les années rugueuses et difficiles que j'ai vécues. Mais je n'ai pas été élevé en pensant que la vie serait facile. Je m'attendais toujours à travailler dur pour mon argent et à ne rien obtenir que je n'ai pas gagné. Et les mauvaises années, me semble-t-il, étaient si peu nombreuses que seule un grogne teint dans la laine qui aime se sentir désolé pour lui-même se plaindrait.
@robBell
J'espère que partout où je vais apporter de bonnes nouvelles - c'est ce que signifie ce mot, non? Cela a commencé avec les premiers disciples de Jésus prenant un terme de propagande militaire romaine et le coopant à leurs propres fins subversives, insistant sur le fait que le monde n'est pas amélioré grâce à une violence militaire coercitive mais par l'amour sacrificiel. Comme c'est génial !? Malheureusement, ce mot a été détourné dans plusieurs années à d'autres fins, mais pas de soucis, nous le reprenons.
@jamesMarsden
Si les attentes sont faibles, vous ne pouvez impressionner que des gens. Mais si les attentes sont là pour que vous soyez le principal gars, et que vous avez été payé x montant d'argent, vous êtes sur une corde raide, et tout d'un coup, vous regardez en bas.
@jamieLidell
Je n'étais pas dans un bon espace de ma vie, émotionnellement en particulier, donc je devais faire quelque chose pour recharger mes batteries émotionnellement et musicalement. J'ai fait une pause et j'ai appris un peu les logiciels et la programmation, et c'est ainsi que j'ai conçu ma machine en direct, que j'utilise depuis des années.
@wolfgangBeltracchi
Je suis allé au marché aux puces le matin et j'ai facturé de l'argent pour les touristes pour prendre des photos de moi. J'avais l'air assez sauvage, avec des cheveux jusqu'à ma taille, des robes indiennes, un manteau de fourrure au sol. Il doit y avoir beaucoup de photos de moi là-bas.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@gordieHowe
Je dirais qu'il est important d'avoir une bonne éducation, car le hockey est une carrière qui ne dure pas plusieurs années, et vous devez vous préparer à cela.
@geraldineBrooks
J'écris pendant que mon fils est à l'école. Vers 7 h 45, je le marche là-bas, avec les chiens, puis je les promends pendant une quarantaine de minutes environ, rentrez chez vous et je me suis chaîné au bureau un peu avant 9 heures, et essayez de ne pas être distrait jusqu'à ce que j'entende mon Le fils passe par la porte d'entrée vers 15 heures.
@geraldineBrooks
Sydney dans les années 1960 n'était pas la métropole multiculturelle exubérante qu'elle est aujourd'hui. Dans les parties ouest de la ville, les jours passaient dans une stupeur de soleil. Le soir, les familles se sont rassemblées sur leurs vérandas en attendant le `` Buster du Sud '' - l'orage qui briserait la chaleur et laisserait l'air suffisamment frais pour permettre le sommeil.
@billKaulitz
Je n'exclurais pas d'écrire une autre chanson en allemand, mais je ne veux plus traduire des chansons. Nous avions l'habitude de nous asseoir et de traduire littéralement chaque chanson Word pour mot - c'était très technique, et les chansons perdraient tellement en cours de route.
@kateMckinnon
J'ai travaillé comme télévendeur pour une entreprise à préparation de SAT. C'était le pire, car je devais appeler des gens en post-Katrina New Orleans et leur offrir ce cours SAT très, très cher. Et je ne suis même pas un bon vendeur.
@darceyBussell
Je me suis épuisé physiquement et mentalement au cours de ma carrière, et je ne pouvais pas être là pour mes filles d'une manière que j'aurais dû être.
@wayneSwan
Si je pouvais distiller la pertinence de la musique de Bruce Springsteen en Australie, ce serait le suivant: ne laissez pas ce qui est arrivé à l'économie américaine se produire ici. Ne laissez pas l'Australie devenir une version en bas du New Jersey, où les gens et les communautés dont les compétences ne sont plus en demande sont jetés sur le tas de la vie.
@davidLynch
Je ne saurais pas quoi faire de [Couleur]. La couleur pour moi est trop réelle. C'est limitant. Cela ne permet pas trop de rêve. Plus vous jettez du noir dans une couleur, plus il devient rêveur… Le noir a de la profondeur. C'est comme une petite sortie; Vous pouvez y entrer, et parce qu'il continue de continuer à être sombre, l'esprit entre en jeu et beaucoup de choses qui se passent là-bas deviennent manifestes. Et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.
@michaelTrevino
J'adorerais plonger dans un film indépendant basé sur les rues d'East Los Angeles où j'ai grandi. Si cela ne vous arrive pas bientôt, je pense que je devrais peut-être l'écrire moi-même.
@eleanorHolmesNorton
Si la diversité est ce qui est une valeur centrale dans chaque université sélective aux États-Unis, alors elle devrait être considérée comme un intérêt convaincant de la Cour suprême.
@etMoelis
Je soulignerais que la plupart des changements au cours des 5 000 dernières années ont été arithmétiques, et qu'il est maintenant logarithmique. Numérisation, tout le droit de Moore où il double tous les 18 mois - c'est une vitesse qui est plus rapide que la plupart des gens.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@leonRussell
J'ai grandi dans l'église méthodiste, qui est une sorte de musique militaire très germanique qu'ils ont là-bas. J'ai entendu cette autre musique à la radio: pentecôtiste. C'était juste dans ma rue.
@brianFrance
Je dirais que s'il y a une chose que nous aurions pu faire mieux au cours des 10 dernières années sous ma montre, c'est quand nous avons lancé ce que nous avons appelé «la nouvelle voiture». Il s'appelle maintenant le Gen-5. Nous n'avons tout simplement pas obtenu la collaboration dont nous avions besoin pour obtenir de l'industrie, des propriétaires, des chauffeurs, des ingénieurs et des constructeurs automobiles.
@lenaDunham
Je suis allé dans une école incroyable de Brooklyn appelée St. Anne's, c'est un très gentil de lit chaud créatif.
@tomFelton
Je suis allé voir chaque pêcheur sur la banque pour voir comment ils allaient, pour essayer de leur donner quelques conseils ou autre chose. Mais oui, nous nous sommes beaucoup amusés. Ce fut définitivement un bon moment et nous allons certainement le refaire l'année prochaine.
@jakeKasdan
J'étais vraiment jeune quand je travaillais sur «monstres et geeks». À bien des égards, c'était l'expérience qui a informé beaucoup de ce que je suis devenu, et j'ai l'impression que chaque expérience que j'ai est d'une manière ou d'une autre une extension de quelque chose qui a commencé là-bas.
@joshMinerman
J'ai écrit mon premier livre en cinquième année. Il s'agissait d'un chien qui va dans l'espace et est un ambassadeur de la Terre.
@lewisCarroll
En cas de doute de se terminer par «le vôtre fidèlement» ou «le vôtre vraiment» ou «le plus vraiment», & c. (Il y a au moins une douzaine de variétés, avant d'atteindre "le vôtre affectueusement"), reportez-vous à la dernière lettre de votre correspondant et rendez votre liquidation au moins aussi amicale: en fait, même si une teinte plus amicale, elle le fera ne fais pas de mal!
@amandaSeyfried
Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.