Douglas Malloch
@douglasMalloch
Le plus grand menteur du monde est qu'ils disent.
Il était assez facile de mépriser le monde, mais décidément difficile de trouver une autre région habitable.
36
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasMalloch
Le plus grand menteur du monde est qu'ils disent.
@annaCSalter
Dans toutes les interviews que j'ai faites, je ne me souviens pas d'un délinquant qui n'a pas admis en privé plus de victimes que celles pour lesquelles il avait été capturé. Sur le Contrarty, la plupart des délinquants avaient été inculpés et / ou condamnés de des victimes à trois. Dans les entretiens que j'ai faits, ils ont admis environ 10 à 1 250 victimes. Ce qui était vraiment effrayant, c'est que tous les délinquants avaient déjà été signalés par des enfants et que les rapports avaient été ignorés.
@annieLowrey
La main-d'œuvre est ubérisée. L'économie des concerts reprend le monde. Les travaux de contrat de contrat indépendant sont la nouvelle normale.
@anneApplebaum
Partout où il va, Trump s'ennuie par des réunions de travail et impolie à ceux qui y assistent. Il ne peut pas conclure de transactions ou négocier parce qu'il n'en sait pas assez sur les problèmes.
@andrewVachss
La vie est un combat, mais tout le monde n'est pas un combat. Sinon, les intimidateurs seraient une espèce en voie de disparition.
@anthonyMaryClaret
Quand je vois la nécessité d'un enseignement divin et à quel point les gens ont faim de l'entendre, je suis en train de courir et de courir dans le monde, de prêcher la parole de Dieu. Je n'ai pas de repos, mon âme ne trouve aucun autre soulagement que de se précipiter et de prêcher.
@angeliqueKidjo
À partir du moment où vous êtes clair dans votre vision de vous-même et comment vous projetez cette vision dans votre famille, votre communauté et dans le monde, c'est tout ce qui compte.
@andrew
J'avais probablement l'air assez conventionnellement réussi en tant que jeune de 24 ans à payer 125 000 $ par an, plus un bonus, à porter des costumes et à vivre dans un appartement de Manhattan. Mais je détestais mon travail, je n'ai pas admiré les gens avec qui je travaillais, et je sentais que je devenais une version plus petite, moins imaginative, moins de risques, moins sympathique de moi-même.
@lionelBarrymore
Hollywood est lié à la main et au pied aux demandes d'artificialité des masses du monde entier.
@anaisNin
Je suis entré dans mon propre livre, en cherchant la paix. C'était la nuit, et j'ai fait un mouvement négligent à l'intérieur du rêve; Je suis devenu trop brusquement dans le coin et je me suis meurtré contre ma folie.
@antonyaNelson
L'écriture est un acte complètement privé. C'est d'une manière comme le jeu mais un jeu très sérieux, et parfois je peux m'échapper dans le monde fictif que je crée si pleinement que de voir les heures passant sans que je le remarque. Je pense que ce genre de suspension du temps et cette pleine conscience est un vrai cadeau.
@aranchaGonzalez
Dans les pays en développement sans littoral, les obstacles géographiques aux marchés sont inutilement accompagnés par des obstacles virtuels: leurs taux de connectivité électronique sont parmi les plus bas du monde.
@anniaCiezadlo
Pour ma génération - les «enfants de Nixon», comme je nous appelle dans le livre - la guerre civile libanaise a été un événement emblématique. Le centre-ville de Beyrouth est devenu une métaphore de tant de choses: l'inhumanité de l'homme envers l'homme, ce que Charles Bukowski a appelé "l'impossibilité d'être humain". Il a façonné nos perceptions de la guerre et de la nature humaine, tout comme le Vietnam l'a fait pour nos parents. Nous l'avons utilisé pour comprendre comment fonctionne le monde.
@aniDifranco
Enlevez nos stations de jeu et nous sommes une nation du tiers monde.
@anaisNin
Elle s'était perdue quelque part le long de la frontière entre ses inventions, ses histoires, ses fantasmes et son vrai moi. Les limites étaient devenues effacées, les pistes perdues, elle était entrée dans le chaos pur, et non dans un chaos qui la portait comme le galop de coureurs romantiques dans les opéras et les légendes, mais qui a soudainement révélé les accessoires de scène: un cheval de papier-mâché.
@andrew
Il peut être beaucoup plus facile de prendre des risques si vous faites partie d'un groupe qui se penchera les uns les autres.
@anneMMulcahy
Chaque fois qu'un tremblement de terre ou un tsunami prend des milliers de vies innocentes, un monde choqué parle de rien d'autre. Je n'oublierai jamais les jours déchirants que j'ai passés en Haïti l'année dernière pour sauver les enfants quelques semaines seulement après le tremblement de terre.
@anilKumble
Tout le monde en Inde veut que l'équipe bat le Pakistan, tout comme tout le monde au Pakistan veut que son équipe réussisse. C'est un match où le résultat compte, pas vraiment comment vous jouez.
@andyWilliams
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les gens de la côte ouest - L.A. en particulier - et la côte est n'ont aucune idée de ce qui se passe en dehors de leur propre petit bailliwick. Et ils pensent que tout le monde est stupide parce qu'ils ne sont pas sophistiqués.
@andyGriffith
J'ai chanté «une promenade plus proche avec toi» avec le chanteur de blues Brownie McGhee, ... Ensuite, il y a eu un spectacle où Carol Houston, une actrice sur «Matlock» a chanté »Il va bien avec mon âme» accompagné d'une chorale. Garçon, c'était puissant.
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@vijayDeverakonda
Je me suis aventuré dans le cinéma après le théâtre parce que je ne voulais pas me limiter à un seul auditorium. Je voulais que le monde entier parle de moi.
@arloGuthrie
Nous vivons dans un monde de plus en plus sophistiqué qui rend difficile de faire des commentaires simples sur les choses. Il y a trop de gens des deux côtés de la frontière qui profitent des circonstances et de la situation.
@anthonyGonzalez
Tout le monde sera clairement un peu nerveux et effrayé avant d'aller sur scène. Mais ce que je fais, c'est juste rappeler que c'est ma passion. Une fois sur scène et que tout le monde me sourit et me regarde, la joie que cela m'apporte me fait oublier tout de mes nerfs.
@aliKoehler
Je pense que la musique est juste un endroit idéal pour concentrer votre énergie et vos sentiments. Si vous êtes jeune, vous pouvez prendre tout ce que vous ressentez si intensément - surtout ces jours moi pour pouvoir jouer des chansons punk rock. C'était une telle version pour moi. C'est une bonne chose pour les parents de soutenir cela.
@annaMariaChavez
Les jeunes ont tendance à se décourager et à frustrer facilement. Mais n'ayez pas peur d'échouer. À bien des égards, nous apprenons beaucoup plus de nos échecs que de nos succès. Rappelez-vous que l'échec n'est rien de plus qu'un moyen pour une fin plus finale. Aimisez votre temps, apprenez de vos erreurs et donnez l'exemple. Si vous croyez en ce que vous faites, cela montrera.
@annaQuindlen
L'absence sur le panel de quiconque pourrait devenir enceinte accidentellement ou découvrir son salaire était de cinq mille dollars par an que celle de son homologue masculin signifiait qu'il y avait un trou dans la conscience du comité que l'empathie, aussi bienvenue, ne pouvait pas entièrement remplir.
@angelDiMaria
Il n'est pas facile d'arriver à une finale, puis gagner le titre est également difficile.
@johnBanville
Nous, les artistes, aimons parler dur, mais nous sommes tout aussi sentimentaux que tout le monde en ce qui concerne.
@anaisNin
Les gens qui veulent un monde sain, statique et mesurable prennent le premier aspect d'un événement ou d'une personne et s'y tiennent, avec une obstination presque auto-protectrice, ou par une limitation naturelle de leur imagination. Ils ne se livrent ni à l'approfondissement ni à l'agrandissement.