Soni Razdan
@soniRazdan
Je ne voulais pas être un symbole sexuel. C'était peut-être mon erreur, mais vous ne pouvez pas vraiment changer qui vous êtes.
Ce sont peut-être nos péchés qui donnent à Dieu une consolation quand il doit enfin nous donner un cancer.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@soniRazdan
Je ne voulais pas être un symbole sexuel. C'était peut-être mon erreur, mais vous ne pouvez pas vraiment changer qui vous êtes.
@peterCriss
Je crois au diable autant que Dieu. Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre pour faire avancer les choses
@chelseaManning
Je ne pense pas que la transition de Caitlyn Jenner ait été facile. La sortie et la transition en tant que personnage publique - même pour quelqu'un comme elle - est une tâche extraordinairement difficile à entreprendre. Je ne suis peut-être pas d'accord avec elle sur quelques points, mais je refuserai de dire que sa transition a été facile.
@samAbell
J'ai fait une histoire pour la géographie sur Meriwether Lewis et William Clark, et Stephen Ambrose était l'écrivain. Il a dit: "J'ai le travail le plus simple du monde. Je dois juste redéfinir l'histoire du plus grand voyage de pêche, de camping, de chasse, de canoë de tous les temps. Vous, Sam, avez le travail le plus difficile, qui est , prétendez que rien ne s'est produit au cours des 200 dernières années.
@volantLotus
J'ai vraiment appris à mieux communiquer avec d'autres musiciens. Je me sentais tellement intimidé par les gars qui peuvent lire des notes, comme: "Oh mon Dieu, ils vont penser que je ne vais même pas pouvoir m'asseoir à la table." Mais je suis venu voir que beaucoup de ces musiciens ne savent pas non plus lire de la musique, et cela m'a fait me sentir bien.
@stevenTyler
Je n'achète pas l'idée que vous n'êtes pas censé faire du rock & rouler après une certaine date. Peut-être que je devrais être à Bellevue, mais je passe juste un bon moment.
@albertBrooks
Je ne sais pas; Je suppose qu'ils ne feront jamais un autre «Nemo». Je vois qu'ils font un autre «Monsters, Inc.» J'ai eu une merveilleuse idée pour eux. Je jure à Dieu, je pense qu'il pourrait y avoir une grande suite à «Nemo» où le poisson ne quittera jamais la maison. Il ne partira tout simplement pas. «Se débarrasser de Nemo. D'accord, «vous avez 30 ans! Sors d'ici!'
@joelManby
Je définis le succès personnel comme étant cohérent pour ma propre énoncé de mission personnel: aimer Dieu et aimer les autres.
@natalieMaines
J'ai fait quelques années de thérapie et de réalisation de soi, et je bouge et je pense à un rythme plus lent - ne me rend pas très intelligent! Mais vraiment ne pas réagir et faire plus d'écoute que de parler, et de laisser les gens dire ce qu'ils doivent dire, et peut-être peut-être de ne rien dire du tout.
@mikeTyson
Je n'ai plus besoin d'être ce gentleman ["l'homme le plus méchant de la planète"]. Maintenant, je dois être "ce" gars. Et pour être "ce" gars, je dois souriant, je dois être grégaire, je dois être divertissant et je dois être amical. C'est ce dont ma carrière a besoin maintenant. J'ai adapté. Mais dans 20 ans, j'ai peut-être besoin d'un personnage différent.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@tanushreeDutta
Je crois en Dieu, mais je ne me suis pas limité à une seule religion. J'ai vécu de nombreuses religions.
@kristinHarmel
Oui. Il y a un Dieu, et il vit dans le ciel, et il nous entend tous. C'est juste que ici sur terre, nous sommes confus sur la façon de croire en lui. Mais qu'est-ce que cela compte, tant que nous avons confiance qu'il est là?
@jimmySwaggart
Je ne prévois en aucune façon de blanchir mon péché. Je ne l'appelle pas une erreur, une mensonge; Je l'appelle péché. Je préférerais de loin, si possible - et à mon avis, ce ne serait pas possible - pour aggraver les choses que moins qu'elle ne l'est réellement. Je n'ai que moi-même à blâmer. Je ne jette pas la faute ni le blâme de la charge sur les pieds de quelqu'un d'autre. Car personne n'est à blâmer mais je prends la responsabilité. Je prends le blâme. Je prends la faute.
@halleBerry
Je n'achète pas cette pression pour être glamour tout le temps. C'est impossible, je veux dire, vous obtenez un bouton le matin, vous vous réveillez avec des sacs sous vos yeux, vous voyez si vous pouvez l'utiliser dans votre travail, peut-être l'incorporer dans votre personnage.
@williamLloydGarrison
Partout où il y a un être humain, je vois des droits donnés par Dieu inhérents à cet être, quel que soit le sexe ou le teint.
@cSLewis
Je n'ose pas venir boire ", a déclaré Jill. Ensuite, vous mourrez de soif", a déclaré le lion. Oh mon Dieu! ", A déclaré Jill, se rapprochant d'un autre pas." Je suppose que je dois aller chercher un autre flux alors. "Il n'y a pas d'autre ruisseau", a déclaré le lion.
@liliReinhart
J'ai certainement eu des combats avec les meilleurs amis. Certains d'entre eux m'ont conduit et ont dit que mon ami n'était plus ami, mais cela s'est toujours avéré être pour le mieux. Je pense que si vous vous battez avec quelqu'un et que vous ne pouvez jamais vous réconcilier, cela montre que vous n'auriez peut-être pas dû être ami en premier lieu.
@judWilhite
Je choisis de supprimer les catégories initiales dans lesquelles je veux mettre les gens - riches, pauvres, ensemble, pas ensemble, drogue, yuppie, rocker, perdant, gagnant, cool, non cool. Je choisis de me rappeler que je ne connais pas leur lutte ou leur douleur. Je choisis de se tromper du côté de la grâce parce qu'un jour je me tiendrai devant Dieu, et je prie qu'il se trompe du côté de la grâce avec moi.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un dieu personnel qui influencerait directement les actions des individus, ou siégerait directement en jugement sur les créatures de sa propre création. Je ne peux pas le faire malgré le fait que la causalité mécaniste a, dans une certaine mesure, été placée par la science moderne. Ma religiosité consiste en une humble admiration de l'esprit infiniment supérieur qui se révèle dans le peu que nous, avec notre compréhension faible et transitoire, pouvons comprendre la réalité. La moralité est de la plus haute importance - mais pour nous, pas pour Dieu.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@joyceMeyer
Je peux vous dire par expérience que l'aide et la présence de Dieu dans nos vies sont vitales. Il est l'auteur de tous les véritables succès et tout ce qui est bon sans lui, nous ne pouvons rien faire de vraie valeur.
@daryndaJones
J'ai grimpé dans la misère et j'ai appelé l'oncle Bob. «Nous nous connectons?» «Pourquoi tout de votre bouche me fait-il paraître incestueux? "Hum, je ne savais pas que c'était le cas. Peut-être avez-vous une conscience coupable. «Charley.» «Y a-t-il quelque chose dont vous avez besoin pour quitter votre poitrine? En plus de ce skank, je t'ai vu avec l'autre jour?
@seymourHersh
Je ne sais pas si Dieu lui parle ou s'il essaie de défaire ce que son père a fait. Mais il croit en la mission. Les sacs de corps ne vont pas le dissuader. La dissidence du public ne va pas le dissuader. Il va aller de l'avant. Et c'est plus effrayant.
@brianFallon
Je me soucie moins d'avoir un single n ° 1. Je voudrais juste pouvoir jouer et avoir des gens qui vieillissent avec vous, et vous restez avec eux tout au long de leur vie. Nous avons quelques phrases, peut-être, pour dire de quoi il s'agit. J'espère que nous aurons un chapitre plus tard.
@georgeCarlin
Je ne me considère pas comme un cynique. Je me considère comme un sceptique et un réaliste. Mais je comprends que le mot "cynique" a plus d'un sens, et je vois comment je pourrais être considéré comme cynique. "George, tu es cynique." Eh bien, vous savez, ils disent que si vous grattez un cynique, vous trouvez un idéaliste déçu. Et peut-être que la flamme scintille encore un peu, tu sais?
@davidRakoff
J'ai tendance à être un gars anxieux, et j'ai tendance à voir le monde comme un peu plus sombre que peut-être, mais j'apprécie aussi beaucoup plus qu'un scénario rose, j'apprécie les nouvelles droites. J'apprécie l'honnêteté.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@lTomPerry
Je plaide avec les mères de Sion pour entreprendre la modestie en tenue. Nous aimerons peut-être suivre la mode, mais le suivons dans la modestie. La chose la plus précieuse qu'une fille ait est sa modestie et si elle préserve cela en robe, en discours, en action, elle s'armera et la protégera comme rien d'autre. Mais laissez-la perdre sa modestie, et elle devient victime de ceux qui la poursuivent, comme le lièvre est du chien; Et elle ne pourra pas se tenir debout à moins qu'elle ne préserve sa modestie.
@markEpstein
Le traumatisme ne disparaît jamais complètement, il change peut-être, adoucit un peu avec le temps, mais ne disparaît jamais complètement.