Tyrann Mathieu
@tyrannMathieu
Je ne pense pas que je puisse retourner à la Nouvelle-Orléans. Je ne pense pas que ce soit possible.
Je pense que ma présence est mieux ressentie sur la glace.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyrannMathieu
Je ne pense pas que je puisse retourner à la Nouvelle-Orléans. Je ne pense pas que ce soit possible.
@steveCoogan
J'adore Sherlock Holmes. J'ai tous ses livres, liés au cuir. Ce que je pensais être génial avec Sherlock Holmes, c'est que non seulement il était un supersleuth, mais il était aussi un travailleur acharné. Non seulement il est sorti et a résolu les crimes, mais il est rentré à la maison et a tout écrit. Fantastique. C'est pourquoi je l'admire.
@tonyFadell
Je regarde le monde et je regarde les produits et je pense: «Quel est le problème avec ces produits?
@stevenSoderbergh
C'est pourquoi mon attitude, même sur mes films à plus grande échelle, est de les rendre bon marché. Moins ces choses coûtent ces choses, mieux c'est pour tout le monde.
@pjHarvey
Tout d'abord, je pense que la nudité est prise différemment en Amérique, bien qu'ils aient également fait des histoires en Angleterre.
@anaNavarro
Je pense que Steve Bannon est beaucoup à faire à propos de rien. Je pense que c'est un gars qui veut créer son propre mythe.
@betteMidler
Vous pouvez ressentir de la compassion pour les autres sans vous sentir victime.
@jesseItzler
Faites des choses de tous les jours d'une nouvelle manière pour faire penser au cerveau de nouvelles façons.
@joeIngles
Il est difficile de penser à l'équipe nationale lorsque vous êtes avec votre côté club et donc investi dans votre équipe, votre moi individuel et en essayant de gagner une série de séries éliminatoires.
@severnCullisSuzuki
J'ai vraiment une passion pour la mer, donc je pense qu'il est important que quoi que je fasse, je veux être près de la mer.
@lydiaHearst
Je m'assois et j'écris ce que je pense et ce que je ressens - ça arrive tout d'un coup, je n'arrête jamais d'écrire.
@jackyRosen
Lorsque vous commencez un nouvel emploi, beaucoup de fois tout le monde est là depuis longtemps et donc vous pensez: "Oh, ça va me prendre un certain temps pour me faire des amis et faire tout ça."
@tuckerCarlson
De sorte que toutes les personnes qui disent, vous savez, "tous les médias détestent l'Amérique". Beaucoup de médias détestent l'Amérique, mais c'est un cas, en fait, la presse faisant de son mieux, je pense, de faire le droit par la sécurité nationale. Tellement bon pour eux.
@katieLee
Je pense que tout homme peut être condamné en étant nourri de mon poulet avec de l'ail rôti, de la pancetta et du romarin.
@bonnieMckee
Quand je pense à «depuis que vous êtes parti», je pense que la première chose qui vous vient à l'esprit est «Vivre» sur une prière »- ils sont un peu comme des sœurs, un peu. Et «Appelez-moi peut-être» était si extrêmement original, et si excentrique et si satisfaisant.
@sueGrafton
À ce stade, je me suis assis et j'ai fait une liste alphabétique de tous les mots liés au crime auquel je pouvais penser. Alors je suis maintenant, à peu près à mi-chemin, probablement à égalité jusqu'en 2015 environ.
@rubyDee
J'ai cet amour profond pour les auteurs. Je pense que nous n'en faisons pas assez pour encourager l'amour des mots et l'amour des livres.
@nathanChen
Parfois, penser aux Jeux olympiques me rend un peu nerveux.
@virginiaWoolf
Les hommes ressentaient un froid dans leur cœur; un humide dans leur esprit. Dans un effort désespéré pour se blottir leurs sentiments dans une sorte de chaleur, un subterfuge a été essayé après que des informations de sentence ont gonflé, des adjectifs multipliés, les paroles sont devenues des épopées.
@ricoCarty
Ils disent que vous devez être prêt à avoir de la chance, mais je pense que vous devez être chanceux d'être bon.
@michaelTolkin
Je pensais à quel concept intéressant c'est d'éliminer l'écrivain du processus artistique. Si nous pouvons nous débarrasser de ces acteurs et réalisateurs, nous avons peut-être quelque chose ici.
@lordByron
Pensez-vous que vous dépendez du temps? C'est; Mais les actions sont nos époques.
@markCuban
Avec Android, je peux choisir parmi de nombreux produits différents de nombreux fabricants de téléphones différents. Avec iOS, je comprends ce que Apple me donne. Ce qui n'est pas nécessairement mauvais, mais ce n'est pas toujours le mieux adapté à mes besoins de communication personnelle ou commerciale.
@slavojZizek
Vous pouvez être un matérialiste extrême, pensant que le développement économique détermine finalement tout; Ensuite, vous êtes vraiment idéologique.
@douglasAlexander
Je pense que les politiciens qui suggèrent qu'ils ne sont pas intéressés par le soutien des journaux ne sont pas directement avec les gens.
@amyKlobuchar
Je pense que vous allez voir un certain nombre de démocrates qui veulent nous voir aux dépenses.
@viggoMortensen
Quand j'ai entendu des Portoricains à New York, cela semblait très étrange. Et la première fois que j'ai entendu quelqu'un d'Espagne, je pensais qu'ils avaient un obstacle de discours!
@donteStallworth
Je pense que toute la stigmatisation du nom peut encore brûler profondément avec certains des autochtones, mais il y en a que cela ne dérange pas. Ils pensent en fait que cela apporte des illustrations aux contributions que les Amérindiens ont eues dans la création de notre pays, mais je n'ai pas eu d'idée. Je ne dis pas que le nom "Redskins" n'était pas désobligeant, mais le changement réel du nom en Redskins de Washington a été une décision honoraire.
@colbyCovington
L'UFC pense qu'ils courent de leur marque, mais ce n'est pas vrai. L'UFC sort des combattants, alors j'espère que ces combattants en prennent note et comment je vais à mes occupations.
@frankieBridge
Avant d'avoir des enfants, j'ai regardé tous les autres parents et je me suis dit: "Ils ont des enfants, ils vont travailler et passer des soirées et ont l'air heureux." Mais je ne savais pas que vous pensiez à vos enfants 24/7 quand vous n'êtes pas avec eux.