Orlando Aloysius Battista
@orlandoAloysiusBattista
L'un des plaisirs les plus durables que vous puissiez ressentir est le sentiment qui vous vient lorsque vous pardonnez véritablement à un ennemi - qu'il le sait ou non.
Je vois que vous me quittez et que vous prenez avec l'ennemi, le confort froid des deux, un peu moins qu'un être humain.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orlandoAloysiusBattista
L'un des plaisirs les plus durables que vous puissiez ressentir est le sentiment qui vous vient lorsque vous pardonnez véritablement à un ennemi - qu'il le sait ou non.
@salimAkil
Si je vois un gamin déguisé comme du tonnerre ou de la foudre ou de la foudre noire, je me sentirai comme si j'ai influencé la culture d'une manière très positive. C'est la fin de partie pour moi. Si cela se produit, ma mission sera complète.
@ericFoner
Vous prenez des livres très connus sur Lincoln [et] vous ne trouverez presque aucune référence à sa croyance à long terme en la colonisation. Pourquoi? Parce qu'il ne correspond pas à l'image du grand émancipateur. Cela ne correspond pas à l'opinion rétrospective que nous voulons avoir de Lincoln comme l'homme qui était le moraliste en politique, qui est entré en fonction, engagé à mettre fin à l'esclavage et a attendu pour signer ce document.
@salimAkil
Si je marche dans la rue ou que je prends mes enfants, ou je trait, et que je vois des jeunes filles ou des garçons qui sont déguisés comme des éclairs noirs, pour moi, ce serait du succès.
@patrickStewart
J'ai vu attendre Godot quand j'avais 17 ans en représentant avec un acteur alors inconnu appelé Peter O'Toole jouant Vladimir. Je me souviens avoir quitté le théâtre me promettant qu'un jour, je serais entré à cette pièce et que je l'ai oublié pendant 50 ans.
@sadieCalvano
Nous vivons à une époque où la technologie est si puissante que nous pouvons faire des changements sans même quitter nos ordinateurs ou nos téléphones portables.
@frederickIiEmpereurRomainSaint
La manière la plus certaine d'assurer la victoire est de marcher rapidement et en bon état contre l'ennemi, qui s'efforce toujours de gagner du terrain.
@robertLouisStevenson
Si vous souhaitez le choix d'hommes et de femmes, prenez un bon célibataire et une bonne femme
@jamesDashner
C'est ce qu'on appelle l'hypocrisie, vous prenez un morceau de visage de -!
@ericFoner
Vous prenez des livres très connus sur Lincoln [et] vous ne trouverez presque aucune référence à sa croyance à long terme en la colonisation. Pourquoi? Parce qu'il ne correspond pas à l'image du grand émancipateur. Cela ne correspond pas à l'opinion rétrospective que nous voulons avoir de Lincoln comme l'homme qui était le moraliste en politique, qui est entré en fonction, engagé à mettre fin à l'esclavage et a attendu pour signer ce document.
@charlaineHarris
Vous prenez I-55 South, et vous rencontrerez I-20. Ou vous pouviez prendre ... "J'étais sur le point d'être surchargé d'informations." Oh, cela semble parfait. Laissez-moi faire exactement cela, ou je perdrai la trace. "Bien sûr, content de pouvoir aider." Oh, vous l'avez sûrement fait. "Nous nous sommes rayés, seulement deux belles femmes. J'ai dû combattre une impulsion pour dire" J'ai un vampire torturé dans mon tronc ", par pure vertige.
@timCahill
Je vois beaucoup de gens essayer d'écrire bien sur le désert et d'échouer essentiellement. Pour moi, il y a essentiellement deux aspects d'une histoire en plein air ratée. L'un est la bidon d'épiphanie du sommet de la montagne.
@drake
Prenez des photos avec des N-Ggas avec haineux et recadrez-les. Je ne suis pas eux. Je les photoshop car ils ne comprennent pas de quoi je suis.
@eckhartTolle
Vous décrochez le téléphone et vous parlez à quelqu'un. Il y a une voix à l'autre bout et vous dites ce que vous avez à dire. C'est ainsi que je perçois ma vie. Je ne me vois pas comme "Oh, je fais cette grande chose parce que je vais donner cette conversation, maintenant tout le monde va être transformé."
@sunTzu
Il gagnera qui, s'est préparé, attend de prendre l'ennemi sans préparation.
@brieLarson
Parfois, vous prenez le mythe et c'est juste un accident. Je pense que cela sort naturellement des gens, et certaines personnes en sont conscientes.
@louDoillon
J'ai toujours vécu avec des guitaristes. Quand ils partaient, je prenais simplement leurs guitares acoustiques et commençais à faire la cueillette des doigts et à écrire.
@shawnJohnson
Le yoga chaud est le meilleur. Lorsque vous êtes en [classe], il n'y a pas de téléphones portables, pas de conversation, pas de distractions. Vous prenez un congé de réalité pendant environ une heure.
@danaBrunetti
Tout le monde va toujours avoir des ennemis. Ça fait partie du travail. Vous devez avoir une peau difficile et ne pas le laisser vous affecter.
@brendaUeland
Vous devez prendre conscience de la richesse en vous et en venir à y croire et savoir qu'il est là, afin que vous puissiez écrire de manière opulente et de vous-même. Si vous en prenez une autre fois et que vous y avez confiance, tout ira bien.
@nickEarls
Ne vous inquiétez pas trop par les oreilles des ailes. L'anxiété produit les mauvaises phéromones. Roulez avec les coups de poing. Prenez du temps pour la vie autour de votre besoin de respect profond d'écrire. Dites oui plus, mais pas toujours. Dites non assez pour que vous ayez une vie.
@leeKuanYew
Vous parlez du Rwanda ou du Bangladesh, du Cambodge ou des Philippines. Ils ont la démocratie, selon Freedom House. Mais avez-vous une vie civilisée à diriger? Les gens veulent avant tout le développement économique. Les dirigeants peuvent parler autre chose. Vous prenez un sondage de toute personne. Qu'est-ce qu'ils veulent? Le droit d'écrire un éditorial comme vous le souhaitez? Ils veulent des maisons, des médicaments, des emplois, des écoles.
@hilaryKornblith
Le rôle du travail empirique dans l'information de nos théories philosophiques, comme je le vois, n'est pas qu'elle nous donne une meilleure vision de nos concepts folkloriques, mais qu'il nous donne une meilleure vision de la connaissance, de l'esprit, etc.
@chevyChase
Je suppose que j'ai l'air si droit et normal que personne ne s'attend à ce que je prenne mon nez et que je tombe.
@williamFaulkner
Le phénomène de la guerre est son hermaphrodisme: les principes de la victoire et de la défaite habitent le même corps et l'adversaire nécessaire, l'ennemi, n'est que le lit sur lequel ils se détachent.
@georgeHerbert
« C'est cette science maudite », m'écriai-je. 'C'est le vrai Diable. Les prêtres et les persécuteurs médiévaux avaient raison, et les Modernes ont tous tort. Vous le trafiquez et il vous offre des cadeaux. Et dès que vous les prenez, cela vous met en pièces d'une manière inattendue.
@jimRohn
Prenez soin de votre physique. C'est le seul endroit où il est indispensable à résider.
@sherrilynKenyon
Lorsque vous prenez la vie de quelqu'un pour la première fois, deux personnes meurent. La personne que vous venez de tuer et l'être humain que vous étiez. Vous n'êtes jamais le même après cela - il vous change pour toujours et pas dans le bon sens - et peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas revenir à l'innocence que vous avez eu. Jamais.
@jeanJacquesRousseau
Les animaux que vous mangez ne sont pas ceux qui dévorent les autres; Vous ne mangez pas les bêtes carnivores, vous les prenez comme votre modèle. Vous n'avez que faim des créatures douces et douces qui ne font du mal à personne, qui vous suivent, vous servent et sont dévorés par vous comme récompense de leur service.
@ewanMcgregor
Ensuite, j'ai quitté l'école à 16 ans et j'ai travaillé au Perth Repertory Theatre, qui était tout à fait à proximité où je vivais. Et j'y ai travaillé pendant environ six ou sept mois, dans le cadre de l'équipe de scène.