splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous nous sommes toujours adaptés aux chansons au lieu de vice versa.

montage citation Nous nous sommes toujours adaptés aux chansons au lieu de vice versa.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous nous sommes toujours adaptés aux chansons au lieu de vice versa.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous nous sommes toujours adaptés aux chansons au lieu de vice versa.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous nous sommes toujours adaptés aux chansons au lieu de vice versa.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous nous sommes toujours adaptés aux chansons au lieu de vice versa.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Milton de la citation O Perte de vue, de toi je me plains le plus! Aveugle parmi les ennemis, ô pire que les chaînes, le donjon ou le mendiant ou l'âge décrépit! La lumière, l'œuvre principale de Dieu, pour moi est éteinte, et tous ses différents objets de joie annulés, qui pourraient en partie avoir le chagrin. Inférieur aux plus vils deviennent maintenant l'homme ou le ver; Les plus vils me font exceller, ils se glissent, mais voient; Moi, sombre en lumière, exposé à une fraude quotidienne, au mépris, aux abus et mal, à l'intérieur des portes, ou sans, toujours comme un imbécile, au pouvoir des autres, jamais dans le mien; Rare la moitié, je semble vivre, mort plus de la moitié.

    John Milton

    @johnMilton

    O Perte de vue, de toi je me plains le plus! Aveugle parmi les ennemis, ô pire que les chaînes, le donjon ou le mendiant ou l'âge décrépit! La lumière, l'œuvre principale de Dieu, pour moi est éteinte, et tous ses différents objets de joie annulés, qui pourraient en partie avoir le chagrin. Inférieur aux plus vils deviennent maintenant l'homme ou le ver; Les plus vils me font exceller, ils se glissent, mais voient; Moi, sombre en lumière, exposé à une fraude quotidienne, au mépris, aux abus et mal, à l'intérieur des portes, ou sans, toujours comme un imbécile, au pouvoir des autres, jamais dans le mien; Rare la moitié, je semble vivre, mort plus de la moitié.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation Bien sûr, les gens sont en colère. Génération à la génération avait des emplois dans des aciéries ou autre chose - les choses se passaient et il semblait que ce serait toujours ainsi. Et puis il y a ces changements cataclysmiques et les gens se trouvent sur leur cul et ils sont en colère et ils veulent des réponses. Mais une chose qui est sûre est que ces réponses ne prendront pas la forme de Donald J. Trump.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    Bien sûr, les gens sont en colère. Génération à la génération avait des emplois dans des aciéries ou autre chose - les choses se passaient et il semblait que ce serait toujours ainsi. Et puis il y a ces changements cataclysmiques et les gens se trouvent sur leur cul et ils sont en colère et ils veulent des réponses. Mais une chose qui est sûre est que ces réponses ne prendront pas la forme de Donald J. Trump.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Clarkson

    @margaretClarkson

    En acceptant l'adversité dans nos vies: elle est toujours lancée par un acte de volonté de notre part; Nous nous sommes mis à croire à la dépassement de la bonté, à la providence et à la souveraineté de Dieu et à refuser de se détourner quoi que ce soit, peu importe ce que nous pouvons nous sentir. Je pensais à tort que je ne pouvais pas faire confiance à Dieu à moins que j'avais envie de lui faire confiance. Maintenant, j'apprends que la confiance de Dieu est d'abord une question de volonté. Je choisis de faire confiance en Dieu, et mes sentiments finissent par suivre.

    en cours de vérification

    auteur Ruggiero Ricci de la citation Bien sûr, la chose la plus difficile du violon est toujours l'intonation. Le second est le rythme. Si vous jouez en accord, avec un bon son qui est déjà de haut niveau. Ces trois sont les principales choses.

    Ruggiero Ricci

    @ruggieroRicci

    Bien sûr, la chose la plus difficile du violon est toujours l'intonation. Le second est le rythme. Si vous jouez en accord, avec un bon son qui est déjà de haut niveau. Ces trois sont les principales choses.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Notez que le vénérable proverbe: les enfants et les imbéciles disent toujours la vérité. La déduction est claire: les adultes et les sages ne le parlent jamais.

    Mark Twain

    @markTwain

    Notez que le vénérable proverbe: les enfants et les imbéciles disent toujours la vérité. La déduction est claire: les adultes et les sages ne le parlent jamais.

    en cours de vérification

    auteur Roger Moore de la citation Bien sûr, je ne regrette pas les jours de lien, je regrette que les héros malheureusement en général soient représentés avec des armes à feu dans leurs mains, et pour dire la vérité que j'ai toujours détesté les armes à feu et ce qu'ils représentent.

    Roger Moore

    @rogerMoore

    Bien sûr, je ne regrette pas les jours de lien, je regrette que les héros malheureusement en général soient représentés avec des armes à feu dans leurs mains, et pour dire la vérité que j'ai toujours détesté les armes à feu et ce qu'ils représentent.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Cope

    @wendyCope

    Sur le pont de Waterloo où nous avons dit au revoir, les conditions météorologiques me font des larmes. Je les essuie avec un gant laineux noir et j'essaie de ne pas remarquer que je suis tombé amoureux du pont Waterloo J'essaie de penser: ce n'est rien. Vous êtes haut sur le charme et la boisson. Mais la Juke-Box en moi joue une chanson qui dit quelque chose de différent. Et quand était-ce mal? Sur le pont Waterloo avec le vent dans mes cheveux, je suis tenté de sauter. Vous êtes un imbécile. Je m'en fiche. La tête fait de son mieux mais le cœur est le patron - je l'admets avant que je ne sois à mi-chemin

    en cours de vérification

    J

    Joni Earckson Tada

    @joniEarcksonTada

    Souvent, lorsque les gens sont diagnostiqués avec une condition médicale qui change la vie, ils se sentent dépassés. Ils se sentent étouffés par l'obscurité et le désespoir. Ce sont des moments où les réponses ne suffisent tout simplement pas. C'est parce que les réponses n'atteignent pas toujours le problème où ça fait mal: dans l'intestin et dans le cœur.

    en cours de vérification

    M

    Mary Cain

    @maryCain

    L'une des choses que l'entraîneur Salazar me dit toujours est que vous êtes aussi en bonne forme que quiconque et tant que vous y êtes avec 400 mètres à parcourir, vous ne pouvez pas abandonner.

    en cours de vérification

    auteur Robin Ince de la citation Une idée que j'explore dans mon émission de stand-up est de savoir si, si vous essayez de regarder l'univers rationnellement et d'éviter les mécanismes d'adaptation comme le mysticisme ou la religion, vous pouvez toujours être heureux de savoir que vous allez mourir après un bref temps sur cette balle de rotation.

    Robin Ince

    @robinInce

    Une idée que j'explore dans mon émission de stand-up est de savoir si, si vous essayez de regarder l'univers rationnellement et d'éviter les mécanismes d'adaptation comme le mysticisme ou la religion, vous pouvez toujours être heureux de savoir que vous allez mourir après un bref temps sur cette balle de rotation.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un moment il était là, un autre moment il a disparu. Un moment, nous sommes ici et un autre moment que nous sommes partis. Et pour ce moment simple, combien d'agitation nous faisons! Combien de violence, d'ambition, de lutte, de conflit, de colère, de haine, juste pour ce petit moment! Il suffit d'attendre le train dans une salle d'attente sur une gare et de créer autant de bruit: se battre, se blesser, essayer de posséder, essayer de bosser, essayer de dominer - toute cette politique. Et puis le train vient et vous êtes parti pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Ogbuef Ezedudu, qui était l'homme le plus âgé du village, disait à deux autres hommes quand ils sont venus lui rendre visite que la punition pour avoir brisé la paix d'Ani était devenue très douce dans leur clan. "Ce n'est pas toujours le cas", a-t-il déclaré. "Mon père m'a dit qu'on lui avait dit que dans le passé, un homme qui avait brisé la paix avait été traîné par terre à travers le village jusqu'à sa mort. Mais après un certain temps préserver.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Ogbuef Ezedudu, qui était l'homme le plus âgé du village, disait à deux autres hommes quand ils sont venus lui rendre visite que la punition pour avoir brisé la paix d'Ani était devenue très douce dans leur clan. "Ce n'est pas toujours le cas", a-t-il déclaré. "Mon père m'a dit qu'on lui avait dit que dans le passé, un homme qui avait brisé la paix avait été traîné par terre à travers le village jusqu'à sa mort. Mais après un certain temps préserver.

    en cours de vérification

    J

    Joan D. Chitter

    @joanDChitter

    Rien ne pèse plus sur l'âge que le temps. Rien n'a plus de sens maintenant le temps devient, avec une sorte d'honnêteté impitoyable, ce qu'elle a toujours été: la marchandise la plus précieuse de la vie. La seule différence est que, enfin, nous le savons.

    en cours de vérification

    auteur Max Beckmann de la citation Souvent, très souvent, je suis seul. Mon studio à Amsterdam, (Beckmann a vécu dans le centre d'Amsterdam pendant la Seconde Guerre mondiale.) Un énorme vieux cellier de tabac est à nouveau rempli de mon imagination avec des figures de l'ancien et du nouveau, comme un océan émue par Storm and Sun and Sun et toujours présent dans mes pensées. Ensuite, les formes deviennent des êtres et me semblent compréhensibles dans le grand vide et l'incertitude de l'espace que j'appelle Dieu.

    Max Beckmann

    @maxBeckmann

    Souvent, très souvent, je suis seul. Mon studio à Amsterdam, (Beckmann a vécu dans le centre d'Amsterdam pendant la Seconde Guerre mondiale.) Un énorme vieux cellier de tabac est à nouveau rempli de mon imagination avec des figures de l'ancien et du nouveau, comme un océan émue par Storm and Sun and Sun et toujours présent dans mes pensées. Ensuite, les formes deviennent des êtres et me semblent compréhensibles dans le grand vide et l'incertitude de l'espace que j'appelle Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Martin Rinkart

    @martinRinkart

    Maintenant, merci à tous notre Dieu, avec des cœurs et des mains et des voix; Qui ont fait des choses merveilleuses, en qui ce monde se réjouit. Qui, des bras de notre mère, nous a conduits sur notre chemin, avec d'innombrables cadeaux d'amour, et est toujours le nôtre aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Loren Eiseley de la citation Rien ne pousse parmi ses pinacles; Il n'y a pas d'ombre sauf sous de grands crapauds de grès dont les bases ont été mangées à la forme des verres à vin par le vent. Tout s'écaille, se fissure, se désintégre, s'use dans le temps long et perceptible du temps. Les cendres des explosions volcaniques anciennes stérilisent toujours son sol, et ses couleurs dans ces déchets sont les couleurs qui flammes dans les couchers de soleil solitaires sur des planètes mortes.

    Loren Eiseley

    @lorenEiseley

    Rien ne pousse parmi ses pinacles; Il n'y a pas d'ombre sauf sous de grands crapauds de grès dont les bases ont été mangées à la forme des verres à vin par le vent. Tout s'écaille, se fissure, se désintégre, s'use dans le temps long et perceptible du temps. Les cendres des explosions volcaniques anciennes stérilisent toujours son sol, et ses couleurs dans ces déchets sont les couleurs qui flammes dans les couchers de soleil solitaires sur des planètes mortes.

    en cours de vérification

    S

    Sara Maitland

    @saraMaitland

    Bien sûr, nous vivons également dans un monde de grande beauté, d'amour sacrificiel et passionné, de tendresse, de prospérité, de courage et de joie. Mais pas mal de tout ce qui semble se produire, quel que soit le paradigme et les pensées élevées de la philosophie. C'est toujours arrivé. C'est précisément parce qu'il est toujours arrivé que nous nous lançons en lutte avec ces problèmes dans l'espoir que cela puisse se produire plus souvent et pour plus de gens.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Maintenant, je dirais qu'à un moment donné de la vie américaine, il y a probablement 45 poètes dans des avions vectoriels à travers le pays en direction ... Je ne sais pas si quelqu'un le lira, mais les poètes volent toujours à travers le pays en allant du lutte Ce circuit est devenu très bien établi.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Maintenant, je dirais qu'à un moment donné de la vie américaine, il y a probablement 45 poètes dans des avions vectoriels à travers le pays en direction ... Je ne sais pas si quelqu'un le lira, mais les poètes volent toujours à travers le pays en allant du lutte Ce circuit est devenu très bien établi.

    en cours de vérification

    B

    Bryce Dessner

    @bryceDessner

    Personne ne prévoit de jouer leurs propres chansons devant des milliers de personnes.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Static

    @wayneStatic

    Rien dans la vie n'est gratuit, vous payez toujours à la fin.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Maintenant est venu toujours le soir, et Twilight Gray avait dans sa livrée sobre tout ce qui est vêtu; Le silence accompagné; Pour la bête et l'oiseau, ils à leur canapé herbeux, ceux-ci à leurs nids, étaient mobilisés, tous sauf le rossignol éveillé; Elle a toute la nuit sa descente amoureuse chantée; Le silence était agréable. Maintenant brillait le firmament avec des saphirs vivants; Hesperus, qui a conduit l'hôte étoilé, monta le plus brillant, jusqu'à la lune, s'élevant dans une majesté assombrisée, une reine apparente a longuement dévoilé sa lumière sans pairie, et o'er le sombre que son manteau argenté lança.

    John Milton

    @johnMilton

    Maintenant est venu toujours le soir, et Twilight Gray avait dans sa livrée sobre tout ce qui est vêtu; Le silence accompagné; Pour la bête et l'oiseau, ils à leur canapé herbeux, ceux-ci à leurs nids, étaient mobilisés, tous sauf le rossignol éveillé; Elle a toute la nuit sa descente amoureuse chantée; Le silence était agréable. Maintenant brillait le firmament avec des saphirs vivants; Hesperus, qui a conduit l'hôte étoilé, monta le plus brillant, jusqu'à la lune, s'élevant dans une majesté assombrisée, une reine apparente a longuement dévoilé sa lumière sans pairie, et o'er le sombre que son manteau argenté lança.

    en cours de vérification

    J

    Jon Richardson

    @jonRichardson

    Le TOC est une condition vraiment grave - c'est une bonne chose. Ce n'est pas seulement: «Oh, tu aimes vos stylos droits». Pour moi, ça irait toujours en tandem d'être malheureux. Plus j'étais plus malheureux, plus il était pire.

    en cours de vérification

    M

    Michael Korda

    @michaelKorda

    Bien sûr, les riches et les célèbres ont tendance à avoir plus de choses dans leur vie que les gens ordinaires, mais ils ne sont pas toujours disposés à dire les bits intéressants.

    en cours de vérification

    G

    Gwendolyn Macewen

    @gwendolynMacewen

    Maintenant, vous comprenez votre premier et dernier amant / dans les planètes en contrebande de ses yeux, / Et c'est l'heure où vous savez de plus en plus que le Dieu que vous avez aimé toujours / se descendra et mentira avec vous au paradis.

    en cours de vérification

    E

    Eric Williams

    @ericWilliams

    Une fois que je suis passé de 6'1 'à environ 6'6', à ce moment-là, j'allais en 12e année, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à vouloir jouer au basket-ball, car, à peu près les basketteurs ont toujours eu la fille.

    en cours de vérification

    M

    Mary Catherine Bateson

    @maryCatherineBateson

    De tout lieu d'arrêt dans la vie, il est bon de se demander si ce sera un bon endroit à partir de quoi continuer ainsi qu'un bon endroit pour rester.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Maintenant, alors que je me déplace dans la cinquantaine, je peux être professionnel et domestique, créatif et intellectuel, patient et urgent. J'ai appris que nous ne devons jamais nous contenter de la définition de quelqu'un d'autre de qui nous pouvons être. Grandir à cet âge, je me rends compte, c'est un peu comme sentir votre voix s'approfondir. C'est toujours votre voix, mais il a plus de substance, et il semble qu'il connaît ses propres origines.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Maintenant, alors que je me déplace dans la cinquantaine, je peux être professionnel et domestique, créatif et intellectuel, patient et urgent. J'ai appris que nous ne devons jamais nous contenter de la définition de quelqu'un d'autre de qui nous pouvons être. Grandir à cet âge, je me rends compte, c'est un peu comme sentir votre voix s'approfondir. C'est toujours votre voix, mais il a plus de substance, et il semble qu'il connaît ses propres origines.

    en cours de vérification

    auteur David de la citation Bien sûr, l'une des principales fonctions légitimes de la pensée a toujours été d'aider à assurer la sécurité, à garantir un abri et une nourriture par exemple. Cependant, cette fonction a mal tourné lorsque la principale source d'insécurité est devenue le fonctionnement de la pensée elle-même.

    David

    @david

    Bien sûr, l'une des principales fonctions légitimes de la pensée a toujours été d'aider à assurer la sécurité, à garantir un abri et une nourriture par exemple. Cependant, cette fonction a mal tourné lorsque la principale source d'insécurité est devenue le fonctionnement de la pensée elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation De deux cœurs, on est toujours chaud et un est toujours froid: le cœur froid est plus précieux que les diamants: le cœur chaud n'a aucune valeur et est jeté.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    De deux cœurs, on est toujours chaud et un est toujours froid: le cœur froid est plus précieux que les diamants: le cœur chaud n'a aucune valeur et est jeté.

    en cours de vérification

    S

    seyyed hossein nasr

    @seyyedHosseinNasr

    Une fois que vous êtes tombé amoureux, cela a tourné toute votre vie. Vous continuez à penser à cette fille tout le temps au lieu de penser à d'autres choses. Puisque l'objet de l'amour est cette personne en particulier, être séparé provoque un désir et une douleur.

    en cours de vérification