splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme des bulles sur la mer de la matière, elles se lèvent, ils se brisent et à ce retour marine.

montage citation Comme des bulles sur la mer de la matière, elles se lèvent, ils se brisent et à ce retour marine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme des bulles sur la mer de la matière, elles se lèvent, ils se brisent et à ce retour marine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme des bulles sur la mer de la matière, elles se lèvent, ils se brisent et à ce retour marine.

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Comme des bulles sur la mer de la matière, elles se lèvent, ils se brisent et à ce retour marine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme des bulles sur la mer de la matière, elles se lèvent, ils se brisent et à ce retour marine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Fay Vincent de la citation Je pense que ça aurait été beaucoup mieux pour lui de dire, je l'ai fait et je suis désolé, McGwire n'a jamais été un seul à montrer beaucoup d'émotion sur le terrain, pas un joueur qui a cherché l'attention et avait envie d'être considéré comme un gars sympa.

    Fay Vincent

    @fayVincent

    Je pense que ça aurait été beaucoup mieux pour lui de dire, je l'ai fait et je suis désolé, McGwire n'a jamais été un seul à montrer beaucoup d'émotion sur le terrain, pas un joueur qui a cherché l'attention et avait envie d'être considéré comme un gars sympa.

    en cours de vérification

    auteur Franca Sozzani de la citation Je pensais que Italian Vogue avait toujours été considéré comme le magazine d'avant-garde le plus expérimental. Si j'allais utiliser le même type de langue et le même type de photos ou d'images sur le site Web, ce serait un désastre parce que Vogue a son propre monde, et il pourrait être un peu froid, vous savez? Nous ne donnons pas ce que vous appelez un service.

    Franca Sozzani

    @francaSozzani

    Je pensais que Italian Vogue avait toujours été considéré comme le magazine d'avant-garde le plus expérimental. Si j'allais utiliser le même type de langue et le même type de photos ou d'images sur le site Web, ce serait un désastre parce que Vogue a son propre monde, et il pourrait être un peu froid, vous savez? Nous ne donnons pas ce que vous appelez un service.

    en cours de vérification

    E

    Erik Naggumgum

    @erikNaggumgum

    J'ai en fait programmé un peu de Perl, comme si j'ai le code C ++ publié avec mon nom dessus. D'autres choses que j'ai essayées et n'ont aucune intention de recommencer si je peux du tout éviter de fumer, de se saouler suffisamment pour vomir et de gaspiller tout le lendemain avec une pendaison, casser une jambe dans un accident de voiture violent, être agressé New York, ou voyager avec Aeroflot.

    en cours de vérification

    auteur Frank Hague de la citation Vous entendez parler des droits constitutionnels, de la liberté d'expression et de la presse libre. Chaque fois que j'entends ces mots, je me dis: «Cet homme est un rouge, cet homme est communiste! Vous n'entendez jamais un vrai discours américain comme ça.

    Frank Hague

    @frankHague

    Vous entendez parler des droits constitutionnels, de la liberté d'expression et de la presse libre. Chaque fois que j'entends ces mots, je me dis: «Cet homme est un rouge, cet homme est communiste! Vous n'entendez jamais un vrai discours américain comme ça.

    en cours de vérification

    G

    Gretl Braun

    @gretlBraun

    Elle [Eva Braun] se plaignait toujours plus tard: "Je ne sais rien qui se passe." Ils [avec Adolf Hitler] ont parlé d'autres choses: chiens, films, musique, Munich Gossip, qui allait avec qui, qui trompait leurs conjoints, qui buvait trop ou essayait de quitter. Toutes sortes de choses locales comme ça.

    en cours de vérification

    D

    David Carson

    @davidCarson

    J'ai fait une première version de mon site où il était pratiquement impossible de le passer, tout comme une déclaration sur le Web. Mais après quelques rires et quelques e-mails en colère, j'ai réalisé que cela ne me faisait pas beaucoup bien. Je pense que le Web est devenu plus le produit final, pas ce qu'il faut pour y arriver.

    en cours de vérification

    auteur Fantasia Barrino de la citation Je voulais être comme certaines des autres jeunes femmes qui se trouvaient dans mon école. J'avais l'habitude de me faire cuire à l'église. Personne ne veut passer du temps avec moi. Je veux passer du temps avec les filles cool, et j'ai commencé à prendre le mauvais virage et à faire des choses que je savais pas bien.

    Fantasia Barrino

    @fantasiaBarrino

    Je voulais être comme certaines des autres jeunes femmes qui se trouvaient dans mon école. J'avais l'habitude de me faire cuire à l'église. Personne ne veut passer du temps avec moi. Je veux passer du temps avec les filles cool, et j'ai commencé à prendre le mauvais virage et à faire des choses que je savais pas bien.

    en cours de vérification

    auteur Matteo Guendouzi de la citation En grandissant, j'ai regardé d'autres équipes et je suis tombé amoureux d'Arsenal. Je n'étais pas vraiment intéressé par les affiches, mais j'ai vu beaucoup de vidéos. Des joueurs comme Thierry Henry et Patrick Vieira m'ont fait aimer le club, et j'ai rêvé d'y aller.

    Matteo Guendouzi

    @matteoGuendouzi

    En grandissant, j'ai regardé d'autres équipes et je suis tombé amoureux d'Arsenal. Je n'étais pas vraiment intéressé par les affiches, mais j'ai vu beaucoup de vidéos. Des joueurs comme Thierry Henry et Patrick Vieira m'ont fait aimer le club, et j'ai rêvé d'y aller.

    en cours de vérification

    auteur Franca Sozzani de la citation Dans «Curvy», ils sont super-tirs avec leurs tailles. Nous les aidons à s'habiller à la mode. Nous disons: il est inutile pour vous d'acheter des leggings, prenez ceci parce que cela vous semblera bien. Nous les aidons à choisir. Nous ne parlons pas de régime parce qu'ils ne veulent pas suivre un régime, mais ce n'est pas un ghetto. Pourquoi ces femmes devraient-elles diminuer? Beaucoup de femmes qui ont quelques kilos supplémentaires sont particulièrement belles et plus féminines.

    Franca Sozzani

    @francaSozzani

    Dans «Curvy», ils sont super-tirs avec leurs tailles. Nous les aidons à s'habiller à la mode. Nous disons: il est inutile pour vous d'acheter des leggings, prenez ceci parce que cela vous semblera bien. Nous les aidons à choisir. Nous ne parlons pas de régime parce qu'ils ne veulent pas suivre un régime, mais ce n'est pas un ghetto. Pourquoi ces femmes devraient-elles diminuer? Beaucoup de femmes qui ont quelques kilos supplémentaires sont particulièrement belles et plus féminines.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Comme les fleurs portent des gouttes de rosée, tremblant sur les bords des pétales, et prêtes à tomber au premier coup de vent ou au premier coup d'oiseau, ainsi le cœur devrait porter ses paroles perlées d'action de grâces ; et au premier souffle de la saveur céleste, fait couler l'averse, parfumée de la gratitude du cœur.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Comme les fleurs portent des gouttes de rosée, tremblant sur les bords des pétales, et prêtes à tomber au premier coup de vent ou au premier coup d'oiseau, ainsi le cœur devrait porter ses paroles perlées d'action de grâces ; et au premier souffle de la saveur céleste, fait couler l'averse, parfumée de la gratitude du cœur.

    en cours de vérification

    auteur Franca Sozzani de la citation La seule fois où j'ai été vraiment surpris, c'est la réaction à la [pousse dédiée à l'huile de BP] [déversement en 2010]. Je ne m'y attendais pas du tout. C'était pour le numéro d'août, peut-être l'un des mois les moins pertinents, mais il y avait tellement de buzz. Il a été ramassé partout à la télévision américaine, mais j'ai défendu ma position. Je ne comprends pas ceux qui disent qu'un magazine comme Vogue ne devrait pas parler de ces choses.

    Franca Sozzani

    @francaSozzani

    La seule fois où j'ai été vraiment surpris, c'est la réaction à la [pousse dédiée à l'huile de BP] [déversement en 2010]. Je ne m'y attendais pas du tout. C'était pour le numéro d'août, peut-être l'un des mois les moins pertinents, mais il y avait tellement de buzz. Il a été ramassé partout à la télévision américaine, mais j'ai défendu ma position. Je ne comprends pas ceux qui disent qu'un magazine comme Vogue ne devrait pas parler de ces choses.

    en cours de vérification

    E

    Erik Naggumgum

    @erikNaggumgum

    Internet ne deviendra pas une machine à argent tant que l'industrie bancaire ne trouvera pas comment transférer de l'argent gratuitement afin que vous puissiez facturer 0,005 USD (un demi-cente) pour un service simple comme, disons, en lisant un article de journal que vous avez recherché. Avec le système de paiement d'aujourd'hui, le coût du transfert des fonds éclipse complètement le coût du service payé. ... Cette situation, cependant, est ce qui empêche de manière intensive Internet de décoller en tant que réseau pour les services payants.

    en cours de vérification

    auteur Frank Hague de la citation Nous entendons parler des droits constitutionnels, de la liberté d'expression et de la presse libre. Chaque fois que j'entends ces mots, je me dis: "Cet homme est un rouge, cet homme est communiste." Vous n'entendez jamais un vrai discours américain comme ça.

    Frank Hague

    @frankHague

    Nous entendons parler des droits constitutionnels, de la liberté d'expression et de la presse libre. Chaque fois que j'entends ces mots, je me dis: "Cet homme est un rouge, cet homme est communiste." Vous n'entendez jamais un vrai discours américain comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Chaque chose verte aime mourir dans des couleurs vives. Les cohortes de légumes March brillaient de l'année dans les robes enflammées, comme pour quitter cette terre étaient un triomphe et non une tristesse. Ce n'est jamais la nature qui est triste, mais seulement nous, qui n'osent pas regarder en arrière sur le passé, et qui n'ont pas sa prophétie du futur dans nos seins.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Chaque chose verte aime mourir dans des couleurs vives. Les cohortes de légumes March brillaient de l'année dans les robes enflammées, comme pour quitter cette terre étaient un triomphe et non une tristesse. Ce n'est jamais la nature qui est triste, mais seulement nous, qui n'osent pas regarder en arrière sur le passé, et qui n'ont pas sa prophétie du futur dans nos seins.

    en cours de vérification

    auteur Fawad Khan de la citation Quand j'ai commencé à faire de la télévision, je ne savais pas que les gens le regardaient. Mais ensuite, les choses se sont ouvertes à la télévision de telle manière que ce n'est plus un «petit» écran, comme on l'appelle.

    Fawad Khan

    @fawadKhan

    Quand j'ai commencé à faire de la télévision, je ne savais pas que les gens le regardaient. Mais ensuite, les choses se sont ouvertes à la télévision de telle manière que ce n'est plus un «petit» écran, comme on l'appelle.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Massey de la citation Le cœur est comme un instrument dont les cordes volent la musique plus noble des nombreuses frettes de la vie: les fils d'or sont le feu de la souffrance tournée, lesquelles les robes de mariage pour le paradis sont tissées: et toutes les teintes les plus rares de la vie humaine prennent un rayonnement et sont des arc «Dont-ils en larmes.

    Gerald Massey

    @geraldMassey

    Le cœur est comme un instrument dont les cordes volent la musique plus noble des nombreuses frettes de la vie: les fils d'or sont le feu de la souffrance tournée, lesquelles les robes de mariage pour le paradis sont tissées: et toutes les teintes les plus rares de la vie humaine prennent un rayonnement et sont des arc «Dont-ils en larmes.

    en cours de vérification

    auteur George Mikan de la citation Madison Square Garden a toujours été l'un de mes endroits préférés pour jouer à cause du grand enthousiasme des fans. Ils étaient toujours juste pour un gars de l'extérieur de la ville comme moi.

    George Mikan

    @georgeMikan

    Madison Square Garden a toujours été l'un de mes endroits préférés pour jouer à cause du grand enthousiasme des fans. Ils étaient toujours juste pour un gars de l'extérieur de la ville comme moi.

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Mann

    @gabrielMann

    Comme je l'ai dit, quand tout cela disparaît et que vous vous perdez complètement dans le fantasme, alors c'est généralement quand je sors du théâtre ou éteigne la télévision et que je dis: "C'était génial!"

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation L'amour ne peut pas supporter l'indifférence. Il faut le vouloir. Comme une lampe, il doit être alimenté de l'huile du cœur d'un autre, ou sa flamme brûle.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    L'amour ne peut pas supporter l'indifférence. Il faut le vouloir. Comme une lampe, il doit être alimenté de l'huile du cœur d'un autre, ou sa flamme brûle.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Comme toute personne nostalgique pendant un certain temps qu'il n'a pas vécu, j'ai choisi d'éliminer les petits inconvénients: la polio, par exemple, ou l'idée de manger un écureuil cuit. Le monde était tout simplement plus grand à l'époque, en quelque sorte plus civilisé et plus agréable à regarder.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Comme toute personne nostalgique pendant un certain temps qu'il n'a pas vécu, j'ai choisi d'éliminer les petits inconvénients: la polio, par exemple, ou l'idée de manger un écureuil cuit. Le monde était tout simplement plus grand à l'époque, en quelque sorte plus civilisé et plus agréable à regarder.

    en cours de vérification

    G

    Gayle King

    @gayleKing

    Je me considère chanceux que Sheila Johnson, la cofondatrice de Black Entertainment Television, n'ait pas choisi de se reposer sur ses très impressionnantes Business Laurels. Ses foulards à 100% modaux succulents, imprimés avec des photos qu'elle prend partout dans le monde, est magnifique. En porter un, c'est comme être enveloppé dans un câlin.

    en cours de vérification

    E

    eula biss

    @eulaBiss

    Ce que j'ai vu lorsque je faisais des recherches, c'est qu'à la poursuite d'un terrain d'entente, les gens diviseront en quelque sorte la différence entre les deux extrêmes qu'ils entendent. Et je pense que ce qui est problématique, c'est que les gens voient la vaccination dans les délais, à temps, comme une position extrême.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Comme les vagues, nos sentiments peuvent continuer en se répétant, par des précipitations intermittentes; Mais aucune émotion, plus qu'une vague ne peut conserver depuis longtemps sa propre forme individuelle.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Comme les vagues, nos sentiments peuvent continuer en se répétant, par des précipitations intermittentes; Mais aucune émotion, plus qu'une vague ne peut conserver depuis longtemps sa propre forme individuelle.

    en cours de vérification

    G

    G. I. Gurdjieff

    @gIGurdjieff

    On peut dire que le mal n'existe pas du tout pour l'homme subjectif, qu'il n'existe que différentes conceptions du bien. Personne ne fait jamais rien délibérément dans l'intérêt du mal, pour le mal. Tout le monde agit dans l'intérêt du bien, comme il le comprend. Mais tout le monde le comprend d'une manière différente. Par conséquent, les hommes se noient, se tuent et se tuent dans l'intérêt du bien.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Il y a un laid de pardon dans ce monde, - une sorte de pardon hérisson, tiré comme des plumes. Les hommes en prennent un qui a offensé, le posa devant le pipe de leur indignation, le brûle, et lui brûle sa faute; Et quand ils l'ont suffisamment pétri avec leurs poings ardents, alors - ils lui pardonnent.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Il y a un laid de pardon dans ce monde, - une sorte de pardon hérisson, tiré comme des plumes. Les hommes en prennent un qui a offensé, le posa devant le pipe de leur indignation, le brûle, et lui brûle sa faute; Et quand ils l'ont suffisamment pétri avec leurs poings ardents, alors - ils lui pardonnent.

    en cours de vérification

    auteur George Martin de la citation Eh bien, je pense que j'ai certainement utilisé de la musique arrière dans Sea of Monsters. Je ne me souviens pas dans la mer du temps. J'aurais tendance à faire ça tout le temps, tu sais? J'avais tendance à faire toutes sortes de choses étranges. Juste pour obtenir des effets.

    George Martin

    @georgeMartin

    Eh bien, je pense que j'ai certainement utilisé de la musique arrière dans Sea of Monsters. Je ne me souviens pas dans la mer du temps. J'aurais tendance à faire ça tout le temps, tu sais? J'avais tendance à faire toutes sortes de choses étranges. Juste pour obtenir des effets.

    en cours de vérification

    E

    Esther Hicks

    @estherHicks

    Vous êtes ici pour créer le monde qui vous entoure que vous choisissez - pendant que vous permettez au monde, comme d'autres le choisissent, d'exister également. Et bien que leurs choix n'entraînent en aucun cas vos propres choix, votre attention sur ce qu'ils choisissent affectent votre vibration - et donc votre propre point d'attraction.

    en cours de vérification

    H

    Henry Williamson

    @henryWilliamson

    Si Salt Ocean est la grande mère dont toute la vie a surgi, l'eau douce est l'infirmière chargée de nourrir la vie dans ses errances et autour de ses marges à plate-forme de vagues.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation Oh, pour l'amour du Christ, «j'entends. «Pouvons-nous s'il vous plaît essayer de passer un bon moment? C'est comme commander quelqu'un pour vous trouver attirant, et cela ne fonctionne pas. Je l'ai essayé.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    Oh, pour l'amour du Christ, «j'entends. «Pouvons-nous s'il vous plaît essayer de passer un bon moment? C'est comme commander quelqu'un pour vous trouver attirant, et cela ne fonctionne pas. Je l'ai essayé.

    en cours de vérification

    E

    eula biss

    @eulaBiss

    Et lorsque le confort est ce que nous voulons, l'un des toniques les plus puissants offerts par la médecine alternative est le mot «naturel». Ce mot implique une médecine non troublée par les limitations humaines, entièrement inventée par la nature ou Dieu ou peut-être un dessein intelligent. Ce que « naturel » signifie pour nous dans le contexte de la médecine est « pur », « sûr » et « bénin ». Mais l'utilisation de « naturel » comme synonyme de « bien » est presque certainement le produit de notre profonde aliénation du monde naturel.

    en cours de vérification