Nikolaj Coster-Waldau
@nikolajCosterWaldau
J'aime être à l'aise. Si je sors, si c'est une première, je vais mettre un costume et avoir l'air bien. J'aime Hugo Boss pour ça.
J'ai l'impression d'avoir beaucoup vécu pour apprendre mon propre jeu mais aussi pour pouvoir aider les autres également.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
98
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolajCosterWaldau
J'aime être à l'aise. Si je sors, si c'est une première, je vais mettre un costume et avoir l'air bien. J'aime Hugo Boss pour ça.
@willemDafoe
J'adore faire de l'action et des trucs; Le problème est que les films d'action ne sont généralement pas si intéressants. De plus, en vieillissant, j'ai l'impression qu'il y a moins d'opportunités pour moi.
@mehdiHasan
J'adore mon travail ... mais je me retrouve maladroitement à cheval sur le fossé entre l'islam britannique et les médias britanniques. Je suis assez épuisé d'avoir à supporter constamment un barrage de stéréotypes paresseux, de titres inflammatoires, de généralisations désobligeantes et d'histoires souvent inexactes et sans fondement.
@kevinParker
J'adore les Beatles, mais je ne les écoute pas du tout régulièrement. La plupart de mes amis sont de plus grands fans des Beatles que moi. Je les respecte, et je les aime - 'Abbey Road' est probablement l'un de mes albums préférés, mais je ne pense pas avoir jamais écouté l'album blanc "tout au long.
@steveBannon
Si vous restez fidèle à vous-même et à votre vision et à vos propres valeurs, vous pouvez passer et avoir un impact sur la vie moderne.
@denisLeary
J'ai appris il y a longtemps, si vous voulez garder vos amis dans le show-business, ne soyez pas célèbre. Parce que dès que vous êtes célèbre, beaucoup de gens que vous connaissiez, qui ne l'ont pas fait, sont devenus incroyablement amers et jaloux. Cela fait partie du territoire.
@nicoleAriParker
Je veux juste toucher quelque chose de profondément dans le cœur de l'humanité. Je ne sais pas si c'est dans des films, produire des films ou écrire un livre, mais je suis préoccupé par notre bien-être spirituel en tant que race humaine. Je veux avoir un impact sur les gens d'une manière qui nous fait tous atteindre de notre mieux.
@micahLexier
J'aime les vêtements bien faits, et cela ne me dérange pas de dépenser beaucoup d'argent pour quelque chose qui a l'air super, super simple. Je n'aime pas les imitations.
@malcolmWilson
J'aime avoir 35 ans, j'aime avoir un peu d'argent à dépenser pour la musique et les gadgets inutiles. Le net fournit de nouvelles façons de communiquer et de coopérer qui n'existait tout simplement pas dans les années 80.
@jonathanTasini
Je sais que les gens veulent se présenter pour une fonction publique, pour le maire, pour le conseil municipal. Ce sont des gens qui veulent maintenant changer le pays. Maintenant, en arrivant d'ici, c'est beaucoup de travail acharné. Et je pense que la révolution politique vient de commencer.
@kyrstenSinema
J'ai vécu pendant deux ans dans une station-service abandonnée sans eau courante et sans électricité après que mes parents ont divorcé et mon beau-père n'a pas pu trouver un emploi. Je pense donc beaucoup aux familles comme les miennes qui étaient de la classe moyenne et ont lutté. Donc, cette expérience anime vraiment ma philosophie.
@dalaiLama
Je veux juste vivre en tant que moine bouddhiste simple, mais au cours des trente dernières années, j'ai fait de nombreux amis à travers le monde et je veux avoir un contact étroit avec ces personnes. Je veux contribuer à l'harmonie et à la tranquillité d'esprit, pour moins de conflits. Partout où se trouve la possibilité, je suis prêt. C'est l'objectif de ma vie.
@brianShaw
J'adore redonner. Il y avait beaucoup de gens quand j'ai commencé qui m'ont vraiment aidé. Je fais beaucoup de séminaires et d'apparitions. C'est bien de pouvoir être en mesure de le faire. J'ai toujours aimé le coaching; C'est comme ça que j'ai commencé.
@romeoSantos
J'adore jouer à New York. Juste quelque chose à propos de l'énergie que la foule vous donne, vous le rendez, beaucoup d'interaction.
@duffGoldman
J'ai un peu l'impression de manger professionnellement depuis longtemps. J'ai tout goûté. S'il y a une saucisse, vous savez quoi? Je sais exactement à quoi il a le goût. Je les aime tous. Mais en ce moment, il est plus important pour moi de ne pas avoir toute cette graisse et cette graisse dans mon corps.
@steveBackshall
Je connais beaucoup de gens qui vivent dans le pays qui n'ont jamais vu de blaireau. Ils sont définitivement là, mais ces délices nocturnes restent insaisissables et sont donc toujours un frisson.
@stevenMichaelQuezada
Tu dois comprendre, il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les Hispaniques dans les années 80, donc la comédie était vraiment la façon dont je pouvais vraiment me nourrir et finalement nourrir ma famille. J'étais un acteur qui a appris à être une bande dessinée, et c'est cool de revenir et de revenir à jouer - aller de l'avant dans la direction que j'ai commencé à faire au début.
@reneeFleming
J'écoute des enregistrements d'archives et historiques. J'adore regarder les chanteurs. J'ai beaucoup appris en regardant des vidéos.
@andreaBocelli
Je sais que ma passion est pour l'opéra, mais parfois j'aime aussi chanter des chansons, car il y a beaucoup de belles mélodies.
@billWalton
J'adore la musique live. J'adore aller à l'événement. Et les connaître en tant que gens et avoir vu les Grateful Dead grandir et devenir qui ils sont, c'est incroyablement spécial.
@davidMaraniss
Je cherche deux choses quand je suis sur le point de me lancer dans un livre. Tout d'abord, il doit y avoir un arc dramatique dans l'histoire elle-même qui me portera et le lecteur, du début à la fin. Deuxièmement, l'histoire doit tisser à travers des thèmes plus importants qui peuvent éclairer le monde du sujet.
@agnesMoorehead
La radio laisse beaucoup à l'imagination du public, permet aux auditeurs de remplir autant, à condition que les voix transmettent suffisamment.
@veronicaRoth
J'ignore ma peur », dit-il. "Quand je prends des décisions, je prétends que cela n'existe pas." Je le regarde une seconde. Je ne peux pas m'en empêcher. Pour moi, il y a une différence entre ne pas avoir peur et agir malgré la peur, comme lui.
@gigiHadid
Je sais que je ne modéliserai pas éternellement, mais je pense que je serai dans l'industrie du divertissement. J'aimerais organiser un talk-show un jour ou avoir un spectacle de cuisine. J'adore cuisiner ... je suis vraiment ouvert, alors nous verrons.
@jonGordon
J'ai appris l'histoire de la musique classique, que j'avais fait beaucoup d'arts du spectacle. Mais j'en ai eu plus avec un grand professeur nommé David Noon, avec qui j'ai été en contact un peu ces dernières années.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@florenceHenderson
Je vis sur un bateau, qui est au milieu de la rénovation. Je pense que le bon Seigneur me mettra au bon endroit et j'espère avoir les bons vêtements. Je pense que ce que nous allons faire, c'est faire passer le bateau à travers le canal de Panama. Mon mari a toujours voulu faire ça. Je pense donc que nous le ferons et que nous aurons le bateau en Floride pour l'hiver.
@royChoi
Je sais que beaucoup d'artistes et de chefs n'en parlent pas, mais parfois vous n'atteignez pas la ligne d'arrivée. Cette honnêteté et cette tendresse sont quelque chose que nous ne sommes pas censés exprimer.
@gavinHood
J'ai beaucoup appris en faisant «Wolverine» et j'ai également eu beaucoup de chance, en ce sens que j'ai pu faire un grand nombre de plans d'effets visuels.