Marshall Herskovitz
@marshallHerskovitz
Le producteur est au centre du divertissement. Le producteur est oublié et les producteurs doivent saisir le centre d'activité.
L'égoïsme est la fabrication de soi-même de son propre centre, le début et la fin de tout ce qu'il fait.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
76
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallHerskovitz
Le producteur est au centre du divertissement. Le producteur est oublié et les producteurs doivent saisir le centre d'activité.
@samaelAunWeor
Les scènes d'existence peuvent être modifiées. On crée sa propre situation.
@peterGarrett
Je ne blâme pas mes propres parents pour la façon dont j'ai grandi, car il y a souvent peu de choix dans ces problèmes.
@gailCollins
Maintenant, ma pauvre ville natale est en cours de fustigation comme le centre d'un scandale de l'IRS. Des travailleurs humbles du bureau de Cincinnati ont ciblé des groupes de thé et d'autres organisations conservatrices pour un examen spécial lorsque ces groupes ont demandé un statut d'exonération fiscale. Il n'y a aucune excuse concevable pour cela. C'était profondément, profondément faux.
@nicolaAdams
Je pense que plus les gens se sentent à l'aise dans leur propre peau et se sentent heureux qu'ils puissent sortir et savoir que cela n'affectera pas leur travail ou que vous avancez dans leur carrière est la voie à suivre. Le simple fait de faire en sorte que les gens se sentent heureux et à l'aise dans leur propre travail et dans leur sport.
@jesseDuplantis
Positionnez-vous au centre de l'amour de Dieu. Croyez en son amour et marche dans la puissance de sa puissance.
@jhumpaLahiri
Je pense que l'une des choses qui m'a attiré sur le théâtre et la scène était la capacité d'échapper à la réalité. Et c'est ce que je fais dans mon travail en tant qu'écrivain, mais d'une manière différente. Et la liberté de mettre votre propre existence sur la glace et de devenir une autre personne.
@carlRogers
Je pense que ma critique la plus profonde du système éducatif. . . Est-ce que tout est basé sur une méfiance envers l'étudiant. Ne lui faites pas confiance pour suivre ses propres pistes; le guider; Dites-lui quoi faire; Dites-lui ce qu'il devrait penser; Dites-lui ce qu'il devrait apprendre. Par conséquent, à l'âge même où il devrait développer des caractéristiques adultes de choix et de prise de décision, quand on devrait faire confiance à certaines de ces choses, faire confiance pour faire des erreurs et pour apprendre de ces erreurs, il est, plutôt, régimé et poussé dans un Curriculum, que cela lui convienne ou non.
@claudioReyna
Je pense que nous avons nos sports dans notre propre culture qui sont énormes avec le baseball, le football, le basket-ball et le hockey. Ce sont les sports en Amérique avec lesquels nous grandissons et le football n'est pas encore là.
@michaelGove
Je pense que ce que nous avons entendu de la campagne Reste tout au long de tout ce référendum a été des avertissements désastreux des terribles conséquences du peuple britannique qui prend le contrôle de notre propre destin. Et la vérité est que si nous votons pour partir, nous serons une position économiquement plus forte. Nous serons en mesure de reprendre une partie de l'argent que nous donnons actuellement à l'Union européenne et nous pouvons l'investir dans nos priorités.
@stevenNovella
Remettre en question nos propres motivations et notre propre processus est essentiel à une perspective sceptique et scientifique. Nous devons réaliser que le mode par défaut de la psychologie humaine est de saisir des croyances réconfortantes pour des raisons purement émotionnelles, puis de justifier ces croyances avec des rationalisations post-hoc.
@matthewDavis
Je pense que si Hollywood a un problème, il sous-estime constamment l'intelligence et l'intégrité des fans. Vous pouvez être passionné par un spectacle, mais je ne pense pas que les gens soient obsédés au point où il est si maniaque qu'ils se perdent et ils perdent le sentiment de leur centre de moralité.
@laFilleDeParle
Je pense que si je vivais à New York, je serais vraiment stressé pour sortir dans un club et voir un bon DJ qui fait quelque chose à un niveau similaire. Je suis assez critique envers moi en ce qui concerne la musique. Peut-être qu'ils ne font pas autant d'échantillons ou que les échantillons ne sont pas mis en place comme spécifiquement, mais cela me stressait de me sentir comme si je devais être un en train de monter quelqu'un. À Pittsburgh, je suis dans mon propre monde - je sais que je suis le gars qui fait ça ici.
@mercedesMccambridge
La radio est vraiment le théâtre de l'esprit. L'auditeur construit les ensembles, les colore à partir de sa propre palette, et sculpte et costumes les personnages qui y jouent.
@hugoChavez
Je pense que les États-Unis et le secrétaire d'État devraient se préoccuper de la pauvreté dans ce pays - des personnes sans assurance maladie. Les États-Unis devraient cesser d'être l'empire et se préoccuper des autres pays. Vous devez être plus inquiet pour votre propre peuple.
@claireFox
Le discours public a dégénéré. Il n'y a plus de place pour un débat intelligent dans les universités, où les gens travaillent simplement pour des diplômes et des carrières. Ma propre expérience a été la façon dont les débats de succursales animés de mon syndicat ont diminué à quelques tasses de café. Il y a un climat de gens effrayés de dire ce qu'ils pensent de peur d'offenser quelqu'un.
@sriSriRaviShankar
La vraie beauté, c'est quand vous êtes centré, lorsque notre esprit est avec la vérité. C'est ainsi que chaque bébé est beau car il est centré.
@waltWhitman
Réexaminez tout ce qu'on vous a dit à l'école ou à l'église ou dans n'importe quel livre, rejetez tout ce qui insulte votre propre âme; Et votre chair même sera un grand poème, et aura la maîtrise la plus riche, non seulement dans ses mots, mais dans les lignes silencieuses de ses lèvres et de son visage, et entre les cils de vos yeux, et dans chaque mouvement et articulation de votre corps .
@louisArmstrong
J'ai passé neuf jours dans la prison du centre-ville de Los Angeles City. Le juge m'a prononcé une peine avec sursis et je suis allé travailler cette nuit-là - gémit comme si rien ne s'était passé. Ce qui m'a frappé drôle cependant - j'ai ri fort quand plusieurs stars de cinéma sont venues au kiosque pendant que nous jouions un ensemble de danse et m'ont dit, quand ils ont entendu parler de me faire prendre avec de la marijuana, ils pensaient que la marijuana était une nana. Woo Boy - qui m'a vraiment fracturé!
@laFilleDeParle
Je pense que si je vivais à New York, je serais vraiment stressé pour sortir dans un club et voir un bon DJ qui fait quelque chose à un niveau similaire. Je suis assez critique envers moi en ce qui concerne la musique. Peut-être qu'ils ne font pas autant d'échantillons ou que les échantillons ne sont pas mis en place comme spécifiquement, mais cela me stressait de me sentir comme si je devais être un en train de monter quelqu'un. À Pittsburgh, je suis dans mon propre monde - je sais que je suis le gars qui fait ça ici.
@hunterSThompson
Les charlatans font partie de notre culture, et nous leur en faisons tous la proie. Qui parmi nous peut dire, à coup sûr, que même nos propres médecins personnels sont honnêtes et compétents?
@jordanPeele
Le racisme se présente sous de nombreuses formes différentes. Parfois, c'est subtil, et parfois c'est manifeste. Parfois, c'est violent, et parfois c'est inoffensif, mais c'est définitivement là. C'est quelque chose dont je pense que nous sommes tous coupables, et nous devons simplement nous assurer que nous gérons notre propre racisme personnel de la bonne manière.
@peterRemnant
Les relations de confiance dépendent de notre volonté d'examiner non seulement nos propres intérêts, mais aussi les intérêts des autres.
@garyPlayer
Je pense que si les gens étaient disposés à cultiver une partie de leur propre nourriture ou à manger régulièrement des aliments biologiques cultivés localement, nous pourrions réduire considérablement la quantité de produits chimiques nocifs que nous pompons dans notre sol tous les jours.
@ashleyRickards
Probablement mon trouble de l'alimentation [est l'obstacle le plus difficile]. Cela a régné ma vie pendant des années, et je ne savais pas comment je pouvais vivre avec pour toujours, mais je ne savais pas comment je pouvais vivre sans. Ce fut une lutte pour se remettre, et ce n'est qu'un sursis quotidien, mais tant que je reste centré spirituellement, je ne vire pas la piste orget tentée.
@michelAngeAntonioni
Je veux qu'un acteur essaie de me donner ce que je demande de la manière la meilleure et la plus exacte possible. Il ne doit pas essayer d'en savoir plus, car alors il y a le danger qu'il deviendra son propre réalisateur.
@julianneMoore
Les gens parlent de générer mon propre travail, mais je ne sais pas vraiment comment procéder. Il y a certainement des rôles dans le théâtre que j'aimerais jouer, mais je ne sais pas si je vais jamais le faire.
@geraldFischbach
Je pense que mon propre parti pris est qu'il peut y avoir quelque chose qui ne va pas avec le timing et la connectivité entre les régions plutôt que de pointer vers un endroit particulier du cerveau.
@douglasKelley
Plutôt que de nous déposer continuellement, nous devons travailler dur pour nous concentrer sur nos positifs, en nous concentrant sur ce qui nous rend uniques et sympathiques. Nous avons tous des choses que nous changerions si nous le pouvions. Même les gens qui, selon nous, ont tout, ne le faites pas. Personne n'a tout parce que personne n'est parfait. Nous réalisons tous cela et continuons à nous critiquer et à nous insulter. Il est maintenant temps d'arrêter ce non-sens! Changez ce que vous pouvez changer et acceptez le reste comme une partie nécessaire de votre propre humanité unique. Faites la paix avec qui vous êtes.
@ezraTaftBenson
Je parle d'honneur, votre honneur à Dieu, votre honneur à la campagne, votre honneur à soi-même. Je crois sincèrement que c'est la guérison de la plupart de nos maux, à la fois national ou individuel.