splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La poésie est la voix de l'âme, chuchotant, célébrant, chantant même.

montage citation La poésie est la voix de l'âme, chuchotant, célébrant, chantant même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La poésie est la voix de l'âme, chuchotant, célébrant, chantant même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La poésie est la voix de l'âme, chuchotant, célébrant, chantant même.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La poésie est la voix de l'âme, chuchotant, célébrant, chantant même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La poésie est la voix de l'âme, chuchotant, célébrant, chantant même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pico Iyer de la citation J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation Je n'ai jamais voulu être célèbre. C'était amusant au début, mais maintenant je déteste ça. Je voulais juste être respecté par les gens que je respecte. Et je voulais être riche. Il est préférable de devenir riche, alors vous pouvez faire ce que vous voulez.

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Je n'ai jamais voulu être célèbre. C'était amusant au début, mais maintenant je déteste ça. Je voulais juste être respecté par les gens que je respecte. Et je voulais être riche. Il est préférable de devenir riche, alors vous pouvez faire ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Pouchkin

    @alexanderPouchkin

    Je t'ai aimé: et, c'est peut-être, de mon âme, l'ancien amour n'a jamais disparu, mais qu'il ne se souvienne pas de toi mon dole; Je ne vous souhaite en aucune façon. Je t'aimais silencieusement, sans espoir, pleinement, en méfiance, en jalousie, dans la douleur; Je vous aimais si tendrement et vraiment, comme vous êtes aimé d'autre par n'importe quel homme.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation J'adore la voix - je peux aller travailler sans porter de pantalon. Bien que je porte un pantalon pendant les Gremlins. Mais c'est toujours plus à l'aise de travailler sans. Et si vous le remarquez, je me rapporte à Gizmo de cette manière car il travaille également sans pantalon. J'ai aussi de petites jambes à fourrure.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    J'adore la voix - je peux aller travailler sans porter de pantalon. Bien que je porte un pantalon pendant les Gremlins. Mais c'est toujours plus à l'aise de travailler sans. Et si vous le remarquez, je me rapporte à Gizmo de cette manière car il travaille également sans pantalon. J'ai aussi de petites jambes à fourrure.

    en cours de vérification

    auteur Paul Verlaine de la citation J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    Paul Verlaine

    @paulVerlaine

    J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    en cours de vérification

    auteur Cristin Milioti de la citation J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"

    Cristin Milioti

    @cristinMilioti

    J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"

    en cours de vérification

    T

    Tom Glazer

    @tomGlazer

    J'ai publié, en privé, une collection de ma poésie sérieuse que j'avais écrite au fil des ans. Je n'ai publié que 50 exemplaires, que j'ai donnés à des amis, dans une édition spéciale de luxe. C'était ridiculement cher mais je suis content de l'avoir fait.

    en cours de vérification

    auteur Matt Lindland de la citation Je ne suis jamais entré dans le MMA pour être célèbre, je me suis lancé pour concourir et poursuivre des aspirations sportives. C'étaient mes purs intentions. Je suis venu d'un vrai sport, une formation olympique, remportant plusieurs médailles nationales, internationales et olympiques. Je suis donc entré dans le MMA comme sport.

    Matt Lindland

    @mattLindland

    Je ne suis jamais entré dans le MMA pour être célèbre, je me suis lancé pour concourir et poursuivre des aspirations sportives. C'étaient mes purs intentions. Je suis venu d'un vrai sport, une formation olympique, remportant plusieurs médailles nationales, internationales et olympiques. Je suis donc entré dans le MMA comme sport.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation J'espère seulement qu'un jour, l'Amérique reconnaîtra ce que le reste du monde a déjà su, que notre musique indigène - Gospel, Blues, Jazz et R&B - est le cœur et l'âme de toute la musique populaire; Et que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser cet héritage se glisser dans l'obscurité, je vous le dis.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    J'espère seulement qu'un jour, l'Amérique reconnaîtra ce que le reste du monde a déjà su, que notre musique indigène - Gospel, Blues, Jazz et R&B - est le cœur et l'âme de toute la musique populaire; Et que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser cet héritage se glisser dans l'obscurité, je vous le dis.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Turnbull de la citation J'adore la radio - son immédiateté et surtout son intimité ... elle fait partie de votre vie, vous chuchotant à votre oreille. Vous ne pouvez pas le voir, mais tout aussi important, il ne peut pas vous voir.

    Malcolm Turnbull

    @malcolmTurnbull

    J'adore la radio - son immédiateté et surtout son intimité ... elle fait partie de votre vie, vous chuchotant à votre oreille. Vous ne pouvez pas le voir, mais tout aussi important, il ne peut pas vous voir.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Je t'aime car certaines choses sombres sont aimées, secrètement, entre l'ombre et l'âme.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Je t'aime car certaines choses sombres sont aimées, secrètement, entre l'ombre et l'âme.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Lewis

    @jeffreyLewis

    Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une image de surface pour compter sur ce que les gens aimeraient - j'ai toujours eu l'impression que ma musique ne serait pas une musique très fantaisie, ma voix n'est pas très fantaisiste, rien ne me cache du public.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Je veux dire, si je montais dans mon placard, je pouvais trouver un projet précédent et essayer de comprendre cela, mais il me faut beaucoup de temps pour trouver la voix pour raconter une histoire. Je travaillais par d'autres points de vue pour quelques années là-bas.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Je veux dire, si je montais dans mon placard, je pouvais trouver un projet précédent et essayer de comprendre cela, mais il me faut beaucoup de temps pour trouver la voix pour raconter une histoire. Je travaillais par d'autres points de vue pour quelques années là-bas.

    en cours de vérification

    M

    Mark Durie

    @markDurie

    J'ai rencontré de nombreux chrétiens quittant le Moyen-Orient, dans l'espoir de venir en Australie en sentant qu'ils laisseraient derrière lui une société où ils étaient inférieurs dans leurs terres natales et ils sont dérangés par la montée de l'islam radical Il y a une voix.

    en cours de vérification

    auteur Lorrie Moore de la citation Je pense souvent qu'au centre de moi se trouve une voix qui s'est enfin divisée, une maison dans mon cœur tellement envahi par d'autres personnes et leur discours, des amis à laquelle je croyais être dévoué, des gens dont je peux simplement deviner la vie, maintenant, Que cela me donne l'impression que j'en suis simplement une collection, qu'ils existaient tous pour eux-mêmes, mais m'avaient formé par inadvertance, puis disparu. Mais quoi: devrais-je m'attendre à créer mon propre moi, à partir de rien, à partir de l'air mince et mince et seul?

    Lorrie Moore

    @lorrieMoore

    Je pense souvent qu'au centre de moi se trouve une voix qui s'est enfin divisée, une maison dans mon cœur tellement envahi par d'autres personnes et leur discours, des amis à laquelle je croyais être dévoué, des gens dont je peux simplement deviner la vie, maintenant, Que cela me donne l'impression que j'en suis simplement une collection, qu'ils existaient tous pour eux-mêmes, mais m'avaient formé par inadvertance, puis disparu. Mais quoi: devrais-je m'attendre à créer mon propre moi, à partir de rien, à partir de l'air mince et mince et seul?

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation Je me souviens que les joueurs de balle de Chillicothe se sont attaqués aux joueurs de Long Island Ball dans un match de seize manches terminé par l'obscurité. Et les épaules des joueurs de Chillicothe étaient une fumée rouge contre le coucher du soleil et les épaules des joueurs de Rock Island étaient une fumée jaune contre le coucher du soleil. Et la voix de l'arbitre était rauque en appelant des balles et des frappes et des retraits et la gorge de l'arbitre s'est battue dans la poussière pour une chanson.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Je me souviens que les joueurs de balle de Chillicothe se sont attaqués aux joueurs de Long Island Ball dans un match de seize manches terminé par l'obscurité. Et les épaules des joueurs de Chillicothe étaient une fumée rouge contre le coucher du soleil et les épaules des joueurs de Rock Island étaient une fumée jaune contre le coucher du soleil. Et la voix de l'arbitre était rauque en appelant des balles et des frappes et des retraits et la gorge de l'arbitre s'est battue dans la poussière pour une chanson.

    en cours de vérification

    auteur Corinne Bailey Rae de la citation J'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge. À l'école, j'ai joué au violon mais je n'ai pas beaucoup chanté; On s'attendait à ce que les enfants dans le chœur aient des tons vraiment purs, et ma voix avait toute cette texture. L'âme anodinaire de Whitney Houston et Mariah Carey était dans les charts et je ne pouvais pas m'identifier.

    Corinne Bailey Rae

    @corinneBaileyRae

    J'ai adoré la musique dès mon plus jeune âge. À l'école, j'ai joué au violon mais je n'ai pas beaucoup chanté; On s'attendait à ce que les enfants dans le chœur aient des tons vraiment purs, et ma voix avait toute cette texture. L'âme anodinaire de Whitney Houston et Mariah Carey était dans les charts et je ne pouvais pas m'identifier.

    en cours de vérification

    auteur King Krule de la citation Je n'ai jamais eu de cours. J'ai pris l'influence de Chet Baker, Ian Dury et Joe Strummer. Je n'entends pas ma voix et je pense: "Ouais, c'est une voix fracturante!" Il s'agit davantage de mettre les bonnes émotions dans les bons mots et les paroles que toute autre chose pour moi.

    King Krule

    @kingKrule

    Je n'ai jamais eu de cours. J'ai pris l'influence de Chet Baker, Ian Dury et Joe Strummer. Je n'entends pas ma voix et je pense: "Ouais, c'est une voix fracturante!" Il s'agit davantage de mettre les bonnes émotions dans les bons mots et les paroles que toute autre chose pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Boston de la citation Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne au Tennessee et nous avions la montagne Opry, où n'importe qui pouvait juste monter sur scène pour se produire. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.

    Rachel Boston

    @rachelBoston

    Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne au Tennessee et nous avions la montagne Opry, où n'importe qui pouvait juste monter sur scène pour se produire. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation J'adore les conversations avec des enfants dans les lignes de rencontre - de petites personnes avec de petites voix! J'adore les bébés. Un jour, j'aimerais être un parent, mais je veux que ce temps vienne quand j'ai vécu tellement de monde. Ma vie sera consacrée à rendre la vie de cet enfant comme merveilleuse, belle, magique et parfaite que possible. Je veux attendre qu'il n'y ait plus de l'once de moi qui reste qui a quelque chose d'égocentrique à vivre.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    J'adore les conversations avec des enfants dans les lignes de rencontre - de petites personnes avec de petites voix! J'adore les bébés. Un jour, j'aimerais être un parent, mais je veux que ce temps vienne quand j'ai vécu tellement de monde. Ma vie sera consacrée à rendre la vie de cet enfant comme merveilleuse, belle, magique et parfaite que possible. Je veux attendre qu'il n'y ait plus de l'once de moi qui reste qui a quelque chose d'égocentrique à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation J'ai adoré la méditation. J'adore parce que c'est là que vous trouvez votre voix. Vous ne pouvez pas vraiment le trouver facilement dans cette culture. Cette culture est la culture la plus bruyante de tous les temps. Je pense que les dégâts qu'il a causés aux gens est dans ce domaine de les faire taire. Ils sont submergés par les gadgets. Ils ne savent pas quoi penser parce qu'ils sont si fortement programmés sur ce qu'ils devraient vouloir et devraient penser.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    J'ai adoré la méditation. J'adore parce que c'est là que vous trouvez votre voix. Vous ne pouvez pas vraiment le trouver facilement dans cette culture. Cette culture est la culture la plus bruyante de tous les temps. Je pense que les dégâts qu'il a causés aux gens est dans ce domaine de les faire taire. Ils sont submergés par les gadgets. Ils ne savent pas quoi penser parce qu'ils sont si fortement programmés sur ce qu'ils devraient vouloir et devraient penser.

    en cours de vérification

    auteur Mike Royer de la citation J'ai éclairé le lune pendant les vacances de deux semaines, faisant un mois de travail en deux semaines; Cela m'a presque tué, mais je voulais étirer mes muscles et la lettre du producteur dit: "Votre storyboard est Eisensteinien", se référant au célèbre cinéaste russe.

    Mike Royer

    @mikeRoyer

    J'ai éclairé le lune pendant les vacances de deux semaines, faisant un mois de travail en deux semaines; Cela m'a presque tué, mais je voulais étirer mes muscles et la lettre du producteur dit: "Votre storyboard est Eisensteinien", se référant au célèbre cinéaste russe.

    en cours de vérification

    D

    David Muir

    @davidMuir

    Je me souviens avoir été à la Nouvelle-Orléans après que Katrina ait entendu des gens appeler «Aidez-moi» et vouloir glisser sur le siège de ma voiture parce que j'avais l'impression d'envahir leur souffrance. Mais je sais aussi que notre être là-bas leur a donné une voix.

    en cours de vérification

    M

    Maren Morris

    @marenMorris

    J'ai manqué d'être sur scène derrière le microphone. Après un certain temps, il était difficile d'entendre une autre voix chanter mes paroles.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Wilson de la citation J'adore les personnages complexes - des femmes fortes vulnérables mais qui ont une vie et une âme. C'est ce que je suis attiré et ce que j'apprécie le plus.

    Ruth Wilson

    @ruthWilson

    J'adore les personnages complexes - des femmes fortes vulnérables mais qui ont une vie et une âme. C'est ce que je suis attiré et ce que j'apprécie le plus.

    en cours de vérification

    auteur Ian Rankin de la citation J'adore les nouvelles - les lire et les écrire. Les meilleures histoires courtes distillent toute la puissance d'un roman dans un petit mais grisant brouillon. Ils sont un matériel de lecture parfait pour le bus ou le train ou pour une pause à l'heure du déjeuner. Tout ce qui a été étranger a été tendu par l'auteur. Les meilleures histoires courtes emballent le poids de tout roman, mais résonnent comme la poésie.

    Ian Rankin

    @ianRankin

    J'adore les nouvelles - les lire et les écrire. Les meilleures histoires courtes distillent toute la puissance d'un roman dans un petit mais grisant brouillon. Ils sont un matériel de lecture parfait pour le bus ou le train ou pour une pause à l'heure du déjeuner. Tout ce qui a été étranger a été tendu par l'auteur. Les meilleures histoires courtes emballent le poids de tout roman, mais résonnent comme la poésie.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hunter

    @stephenHunter

    Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Stephens

    @jeremyStephens

    Je veux dire, regardez ce combat Klitschko / Fury. Ce combat a été nul! Et ils sont payés quoi, 12 millions de dollars? J'ai vu tellement de meilleurs combats à partir de poids mouche et de poids lourds dans l'UFC, parce que nous sommes de vrais combattants dans l'âme, nous allons y aller et faire un spectacle, mais nous ne sommes pas payés comme ça.

    en cours de vérification

    J

    John Eccles

    @johnEccles

    Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.

    en cours de vérification